petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLEVERS ▲ no ordinary family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



CLEVERS ▲ no ordinary family. Vide
MessageSujet: CLEVERS ▲ no ordinary family.   CLEVERS ▲ no ordinary family. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:56

3 years ago...

Beaucoup de gens disent que le famille compte plus que tout, qu'on doit tout faire pour la protéger et chérir. Pas moi, parce que ma famille je la déteste. Mis à part mon grand frère Julius, chacun des membres qui la compose me dégoute plus que tout. Ils sont tous ce que je déteste au Capitole: ils n'aiment qu'eux, ont besoin de luxe pour vivre, ne regardent que les apparences, s'amusent de voir mourir tous les ans 23 jeunes des districts, sont imbus de la personne, ne pensent qu'à l'argent, n'ont aucune morale. Je n'en pouvais vraiment plus de vivre ici, je n'étais pas à ma place. Je n'étais pas comme eux et ils n'étaient pas comme moi. Je ne pouvais pas vivre en fermant les yeux sur l'injustice qui caractérisait Panem, ça m'était totalement impossible. En discutant avec une femme que je savais être du même avis que moi, j'avais découvert qu'un important réseau de rébellion c'était développé autour des habitants du District 13. Depuis que j'étais née, j'avais toujours entendu dire que ce district avait été rayé de la carte ainsi que leurs habitants après avoir tenté de se rebeller, cette histoire on la racontait à tous les enfants de Panem pour qu'ils restent dans la crainte de représailles du Gouvernement si jamais ils avaient l'idée de sortir du rang. Jamais je n'aurais imaginé que tout cela était un mensonge puisque les habitants du District 13 vivait sous terre désormais pour être à l'abri. J'avais alors fréquenté quelques réunions de rebelles et j'avais pris une décision importante: j'allais quitter le Capitole pour aller vivre au District 13 et rejoindre la rébellion. Mes amis rebelles m'aidaient d'ailleurs à élaborer mon évasion et prévoir le voyage que j'allais devoir faire à pied sur une bonne partie du trajet. Je continuais cependant à suivre mes cours de médecine et à garder mes habitudes pour que ma famille ne se rende compte de rien. Je ne voulais pas que mes parents sachent quand je prévoyais de partir car je savais que sinon ils feraient tout pour m'en empêcher en me mettant sous surveillance continue ou je ne sais quoi de peur que leur cher nom de famille soit associé à la rébellion à cause de moi. Et je ne voulais rien dire à Julius car je ne voulais pas qu'il soit triste de me voir partir. J'avais aussi décidé de quitter mon petit ami pour les mêmes raisons et pour être sûre qu'il ne tente pas de me faire changer d'avis.
D'ailleurs en ce moment, j'essayais de passer un maximum de temps avec Julius car je savais qu'il allait énormément me manquer une fois que je serais partie. Je voulais profiter de chaque instant avec lui. Cet après midi je n'avais pas cours alors j'avais demandé à Julius de passer l'après midi avec moi dans la maison familiale profitant de l'absence des parents qui étaient partis en voyage. Quand Julius arriva, je lui sautais au coup. Il devait se demander pourquoi je faisais ça à chaque fois que je le voyais en ce moment mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin de ça sachant que dans moins d'un mois je ne serais plus là et ne pourrait plus le faire. « Je suis contente que tu ais pu venir! » Je relâchais mon étreinte sur mon grand frère et lui demanda « Tu veux faire quoi cet après-midi? ». Seulement avant que Julius ne réponde j'entendis un bruit et regarda dans la direction de l'entrée où j'aperçus mon abruti de petit frère. Je chuchotais alors à l'intention de Julius « Oh chiotte, y a l'autre imbécile qui va nous faire chier... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLEVERS ▲ no ordinary family. Vide
MessageSujet: Re: CLEVERS ▲ no ordinary family.   CLEVERS ▲ no ordinary family. Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:08