petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHANCE ∞ i don't feel anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:42


chance deandre ryder
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ses prunelles céruléennes fixent le vide avec envie, son regard azuré est figé et contemple l’immense néant qui s’ouvre devant lui. Un pâle sourire vint traverser ses traits rugueux et fatigués. De ces sourires qui font frissonner de par leur éclat fugace de sadisme et de froideur infinie. Il sourit à s’en déboîter la mâchoire, à s’en ternir la dentition. Son nom, c’est Chance Deandre Ryder. Du haut de ses vingt-quatre ans, le jeune homme n’est qu’un barbare à l’apparence douce et rassurante. Derrière ses prunelles délavées qui vous transpercent de par leur intensité, il n’y a qu’un océan d’absence, d’indifférence. Élevé depuis toujours dans le district huit, il est habitué aux endroits insalubres et odeurs désagréables, avec le temps, il a même appris à les aimer. Adorer serait plus le terme exact. Il se faufile, se glisse, se dissimule dans les usines. Aspire l’odeur à grande goulée, arpente les taudis avec fierté, se prélasse dans les teintures colorées. Exécrable, détestable, froid, rancunier, voyeur, acerbe, conflictuel, indomptable, imprévisible, instable émotionnellement, impénétrable. Tels sont les mots employés lorsque l’on essaye de le qualifier. Chance n’a rien d’un humain, il a tout du sociopathe, de l’être détestable qui ne ressent rien que la vague de néant qui l’habite. C’est un évadé, un réfugié, un recherché. Comment l’expliquer ? Aucun mot ne suffit pour expliquer qu’il est un rebelle de la pire espèce. Il prétend vouloir se révolter alors qu’il se moque bien de l’univers dans lequel il vit. Par masochisme, ou par ennui, il provoque et s’enlise dans un chaos infernal et douteux. Il n’y a qu’à observer son regard envieux alors qu’il marche sur le toit détruit d’une bâtisse démantelée. Sauter, s’écraser, sentir son corps se disloquer. Il en sourit d’avance mais redescend sur Terre. On aura sa peau d’une manière bien plus intéressante, et violente, il le sent. Alors, sans attendre, il retourne à l'usine, salir ses doigts dans l'encre des teintures.


about games and relative.


Lente et sanglante. Quitte à mourir, Chance préférerait que celui soit fait les règles de l’art et qu’il n’ait pas droit à une mort insipide et banale. Ne craignant ni la douleur, ni la fin en soi, il se plaît souvent à fantasmer de la manière dont il finira ses jours. À vrai dire, il s’est déjà figuré bon nombre de scénario et aucun ne le convient totalement. Pour répondre à cette question, il lui serait plus judicieux de répondre de manière tout à fait contradictoire en disant comment il ne voit pas sa mort. Il se refuse aux larmes et tragédies écœurantes. Personne pour le pleurer, voilà tout ce à quoi il aspire.
Par ennui. Chance ne possède rien et ses relations sont plus superficielles qu’essentielles. Risquer sa vie pour quelqu’un révèle, pour lui, une grande sottise plutôt qu’une preuve d’amour. Lorsque l’on prétend aimer quelqu’un, on ne se tue pas en voulant le sauver. Il n’y a rien de pire que ce genre de mort. Ça laisse un arrière goût de culpabilité et de vide à la personne concerné. Et puis quand bien même aimerait-il suffisamment quelqu’un pour y songer, il ne le ferait pas. La mort ce n’est pas un truc qu’on provoque, selon lui, on l’attend c’est tout. Mais s’il s’ennuyait vraiment, il souhaiterait plus que tout que l’on mette fin à son existence.
À la fois discret et persuasif, Chance arrive toujours à ses faims. Telle une vipère, il arrive sournoisement, se faufile et se glisse en silence. Il observe, apprend, apprivoise et s’imprègne de l’environnement avant d’apparaître perfidement, son sourire incandescent figé aux lèvres. Il se sert ensuite de sa verve insatiable, de son bagou facile mais surprenant pour se mettre tout le monde dans la poche. Il ment comme un arracheur de dents, fait danser les mots sur le bout de sa langue pour apprivoiser les adversaires. Peu enclin cependant à maintenir la conversation, il reste laconique et transparent, agissant dans l’ombre.
Il y a huit ans de cela, alors que Chance était un adolescent de seize ans, son petit frère tout juste âgé de treize ans fut tiré au sort lors de la moisson. À l’entente de son nom, un léger sourire mauvais avait étiré les lèvres cerise de l’adolescent. Il avait alors tourné son regard vers sa mère, suppliante, elle espérait que son aîné remplacerait le cadet. Ils étaient opposés et plus que différents, l’un était doux et amant, adoré de chacun alors que l’autre n’était jamais qu’un amas de problème. Sans rancune, avait-il alors formulé en disant adieu à son petit frère. Sans grande surprise, ce dernier décéda dès les premières minutes de jeu. Comme quoi, le huit que lui avaient attribué les juges ne valaient pas grand-chose.
Évidemment, il est pour une rébellion. Non pas parce que sa vie le dérange, mais simplement par esprit de contradiction. Chance est de ceux qui voudraient voir le monde se soulever pour qu’un chaos infernal vienne envahir la tranquillité paisible de certaines personnes. Mettre le feu, tout retourner, hurler et dire qu’on existe. C’est quelque chose qui lui parle et il attend le moment propice pour se jeter au cœur d’une bataille effroyable mais tentante.


JE VIENS D'UN MILIEU DÉFAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE SE RÉSUME A UNE FANTAISIE DE MON ESPRIT. DU COUP, MON NOM N' A AUCUNE CHANCE. J'EXERCE LE MÉTIER D'OUVRIER ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ADORE ÇA. JE SUIS DANS LE HUITIÈME DISTRICT. AYANT VINGT-QUATRE JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET ÇA ME DÉSOLE .

tell us your story.

Personnification du néant, objet vide et hanté, être délaissé. Ses prunelles bleues fixes un point invisible alors qu’un sourire illumine ses traits. C’est la moisson, aujourd’hui, c’est le grand jour. Mentalement, il effectue un rapide calcule et sait qu’il a six chances d’être tiré au sort. C’est moins que certain mais beaucoup plus que d’autre. Son petit frère, Chandler, n’a que deux chance d’être l’élu. En secret, l’adolescent aux sombres manières espère qu’il sera celui envoyé au jeu cette année. Il en a besoin. L’ennui ferme qui l’anime ne peut être comblé que par une bataille sanglante. Alors il attend avec impatience le moment fugace où son nom sera hurlé dans la foule. Ce moment où d’un pas tranquille et nonchalant, il ira sur la scène, son sourire venimeux accroché aux lèvres. Mais comme toujours, honneur aux dames. Alors, patiemment, il attend. Il regarde la jeune fille monter, tremblante sur l’estrade, se plantant à côté de son futur mentor. Chance jette un regard aux gens qui l’entourent. Il voit ces visages crispés et douloureux, il voit les larmes embuées les prunelles fatiguées, il voit les poings se serrer. Et machinalement, il continue de sourire comme si ce jour était merveilleux, comme si le léger éclat de soleil qui glisse sur sa peau fait naître un bien-être infini qui annihile la peur. Mais la vérité, c’est qu’il n’a jamais eu peur et qu’il n’aura probablement jamais peur. Il est loin d’avoir la carrure d’un dur de dur, loin d’avoir l’air d’un type foncièrement méchant et brutal, et pourtant… Chance est une ordure de la pire espèce. Il abuse des gens et de leur naïveté. Docilement, il joue avec les mots pour se les mettre dans la poche et fait ses coups en douce. Il est froid, acerbe et égocentrique. Le monde mérite bien qu’on le regarde un peu, pense-t-il, et c’est pour ça qu’il aimerait entendre son nom hurler. « CHANDLER RYDER ! » hurle la voix de l’hôtesse. D’abord, il se contracte, se fige. Non, il a mal entendu. Et puis, il croise le regard de son frère. Écarquillés de peur, les deux prunelles océan de Chandler le fixe et le supplie. Alors, il sourit. Finalement, c’est peut-être mieux que ce qu’il n’avait pu espérer. Son regard glisse vers sa mère, quelque part dans la foule et les larmes qu’il voit dans ses yeux l’amusent, le désespoir qu’il ressent à des kilomètres à la ronde le fait frissonné de plaisir malsain. Il sait bien, ce qu’elle attend. Il sait, ce qu’elle croit. Qu’il va se porter volontaire, parce que, depuis le début il dit qu’il veut y aller, lui au jeu. Mais elle a tellement envie qu’il se casse, qu’il parte sur le champ de bataille, que ça le fait se rétracter. Si le jeu est une option envisageable pour son ennui, torturer sa mère l’est d’autant plus. Alors, il le laisse monter sur la scène, lève la main pour lui faire un vague signe, qu’il prendra comme il veut et puis… c’est tout. Il n’y a rien à ajouter, il a déjà gagné.

Mais après que Chandler ait été emporté, c’est les cris et les larmes qui fusent, les injures, les coups… Chance encaisse, comme toujours il encaisse. La vérité c’est qu’elle est là. S’il est comme il est, détestable à souhait, ce n’est pas sans raison. « Tu n’es qu’un petit con égocentrique, je te déteste, je te déteste ! » qu’elle hurle à ses tympans, comme elle l’a toujours fait. Est-ce sa faute si son père était un connard et qu’il a tous ses traits marqué sur le visage ? Est-ce sa faute s’il est l’enfant du mal, l’enfant du déni ? Gamin, il pensait que oui. Lorsqu’il tanguait encore sur ses deux guiboles et qu’elle hurlait que c’était un incapable, il pensait qu’il méritait. Mais ça a changé avec les années. Il s’est endurci, il a grandi. « Tout le monde crève un jour. » lâcha-t-il avec raideur alors qu’il la dévisage. Elle le gifle sans douceur, lui rappelle qui n’a pas de cœur. Chance, comme à son habitude, hausse des épaules avec nonchalance. Oui, d’accord, il n’a pas de cœur. Pas de sa faute si on le lui a enlevé avec les années. Pas de sa faute si on l’a brisé comme on brise de la porcelaine. Pas de sa faute si sa fragilité est devenue indifférence. Pas de sa faute si sentiment ne veut plus rien dire. Il passa finalement la porte et s’apprête à dire au revoir à son petit frère. Au fond, il l’aime. Au fond, sa petite bouille est gravée dans son cœur de glace. Au fond, il n’y a qu’à le sculpter pour le retrouver. Il sent quelque chose lui nouer les tripes. Comme une envie de le serrer dans ses bras. Au lieu de quoi, il lui ébouriffe les cheveux et dit : « Sans rancune. On se retrouvera là-haut. » Il entend un sanglot, et détourne les yeux, passe la porte sans se retourner. Qu’il y crève dans son jeu, qu’elle en souffre à en devenir aussi folle que lui. Qu’elle paie la monnaie de sa pièce.

Perdu. Pauvre Chandler, pauvre bébé, pauvre enfant oublié. Huit plus tard, son souvenir est toujours aussi vivace dans l’esprit de Chance. Parfois, il s’en veut. Parfois, il s’en moque. Il ne peut l’expliquer c’est comme ça.


reality is here.


Ah non, j’aime pas quand il faut faire des petits speechs, je dis jamais que des conneries après. Arrow Je m’appelle Sabrina, sur la toile mon pseudo c’est Nightwing. J’ai vingt ans et, à priori, toutes mes dents. J’ai lu que le premier Hunger Games pour l’instant, mais je tiens à signaler que ce n’est pas ma faute et que je suis frustrée au possible *sbaf* Attendre un cadeau de Noël qui ne vient pas, c’est triste, je vous promets. xD Bref, je suis belge (de Belgique Arrow) et je trouve le forum vraiment superbe. Il est tellement bien construit et semble tenu tellement bien que… c’est que du bonheur de voir ça. Et que, accessoirement, ça m’empêche de rester raisonnable. *SHAME ON YOU* Voilà, je crois que tout est dit. J’ai hâte de me lancer dans ma fiche pour pouvoir m’éparpiller joyeusement sur le forum. CHANCE ∞ i don't feel anything. 4153354820

FEATURING TOM SUTRRIDGE © COPYRIGHT KEROOUACS@TUMBLR.





Dernière édition par Chance Ryder le Jeu 29 Mar - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:44

Belge de Belgique CHANCE ∞ i don't feel anything. 4083136502

Bienvenue sur MJ CHANCE ∞ i don't feel anything. 173490454 chou
J'adore ton choix de pseudo, et ton choix d'avatar I love you I love you
Bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:47

BIENVENUE PARMI NOUS CHANCE ∞ i don't feel anything. 173490454
Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:57

Bienvenue sur MJ CHANCE ∞ i don't feel anything. 1147778360
Comme convenu hier soir, Tom Sturridge t'est réservé I love you
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:11

Magnifique choix d'avatar, peu importe ton district (prend le 9 on est kûl Cool Arrow) il nous faudra un lien ! CHANCE ∞ i don't feel anything. 4205929361
Bienvenu compatriote Belge et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:13

Vient t'éparpiller avec nous CHANCE ∞ i don't feel anything. 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:19

Merci tout le monde. chou I love you

Thybalt, merci pour les compliments. J'avoue que j'aime beaucoup ton pseudo également. Shakespeare, oblige. tongue Et ouis, belge de Belgique, je sais c'pas croyable. Arrow

Avalon, merci beaucoup d'ailleurs de me l'avoir réservé hier. *-* ♥️

Aiden, avec plaisir. I love you (Pas de bol, j'ai fait mon choix et ce sera le 8e district. (a))

Je vais faire ça Logan. Dès que j'ai fait ma fiche. CHANCE ∞ i don't feel anything. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:10

District 8 !CHANCE ∞ i don't feel anything. 846282082 CHANCE ∞ i don't feel anything. 846282082 CHANCE ∞ i don't feel anything. 846282082
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !I love you
Réserve un lien surtout !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:18

bienvenuuuuuue CHANCE ∞ i don't feel anything. 3166754813

et bonne Chance pour ta fiche CHANCE ∞ i don't feel anything. 1147778360 (ahahah note le niveau du jeu de mot What a FaceArrow)

bref si t'as des questions viens nous voir CHANCE ∞ i don't feel anything. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:48

Citation :
Il prétend vouloir se révolter alors qu’il se moque bien de l’univers dans lequel il vit. Par masochisme, ou par ennui, il provoque et s’enlise dans un chaos infernal et douteux.
CHANCE ∞ i don't feel anything. 4083136502 Arrow

...

I love you I love you I love you

*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:58

sturridge et district huit. c'est bieeeen. CHANCE ∞ i don't feel anything. 1147778360
bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:02

sturridge CHANCE ∞ i don't feel anything. 173490454 bienvenue parmi nous CHANCE ∞ i don't feel anything. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Très bon choix d'avatar et de pseudo CHANCE ∞ i don't feel anything. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:41

Bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fichette CHANCE ∞ i don't feel anything. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

*reviens avant d'aller dormir*
t'as dis que j'avais le droit... Alors... '_'

*sors de marqueur, enlève le bouchon, tire Chance sans chance et écris en vert dégueu' *
Propriété privée, terrain en démolition.

Voilààà. *lui mets une main aux fesses avant de partir*


Dernière édition par Lison J. Mogg le Dim 25 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHANCE ∞ i don't feel anything. Vide
MessageSujet: Re: CHANCE ∞ i don't feel anything.   CHANCE ∞ i don't feel anything. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHANCE ∞ i don't feel anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée
» Dont try to hate me because i am so popular ...
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
» Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.