petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:25


Claes Larkin-Weaver
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

On ne choisit pas sa vie, du haut de ses vingt-sept ans, la jeune fille qui répond au nom de Claes Larkin-Weaver l'avait bien compris. Par chance elle n'a jamais eu à participer au moisson. Cependant, elle craint que son frère ni participe. Elle a vu le jour dans le district deux, c'est dans ce même district qu'elle fera sa formation afin de devenir pacificateurs. Elle a choisi de devenir pacificateurs par choix pour son frère afin de le protéger, elle ne laisse rien passer et se montre dur ne laissant transparaitre aucune émotion. Pour elle il n'y a que son frère qui compte depuis la mort de son père. Claes fera tout pour le protéger même si pour cela elle doit se montrer cruelle. Aujourd'hui elle réside dans le district sept avec son frère depuis la mort de leur père et la disparition de sa mère. Son père était maçon et sa mère architecte. Dexter, son frère est la personne la plus importante au monde pour elle et la seule personne qui lui reste, elle fait donc tout son possible pour qu'il ne lui arrive rien s'infligent des heures d'entraînements. Elle espère qu'il ne sera pas choisi pour la moisson même si elle sait qu'il a beaucoup plus de chances d'y participer ayant dix-huit ans. Claes ne croit ni en Dieu, ni en Bouddha ni en personne elle ne fait confiance qu'à elle, elle reste très distante et froide envers les gens qu'elle ne connait pas. Elle cache ses sentiments de peur d'être blessé, on ne sait jamais ce qu'elle pense. Claes n'a pourtant pas toujours été comme ça, au fond d'elle, elle reste la petite fille généreuse, obéissante et travailleuse qu'elle était. Aujourd'hui elle est fatiguée de cette vie pour elle les jours se ressemble tous et le monde est une tartine de merde. Physiquement c'est une personne énergique et sportive, elle sait se battre ce qui lui est bien utile pour pouvoir survivre. Avec l'entrainement qu'elle a subi elle a développé une grande résistance à la douleur physique, mais également mentale.


about games and relative.



Rien d'exceptionnel ou d'extravagant. On nait et puis on meurt peut-importe qu'on meurt dans un combat ou seul au fond d'une grotte. Il n'y a aucune dignité dans la mort on meurt tous de la même façon et le plus souvent seul. Alors, ma mort je la vois comme celle de millions d'être humain: ennuyeuse et rapide. Si j'avais le choix j'aimerais mourir rapidement et sans douleur, mais j'ai appris qu'il ne fallait pas trop en demander dans ce monde de violence. Alors, jusqu'à mon dernier souffle je me battrais. Ensuite quelqu'un prendra sans doute ma place effaçant toutes traces de mon passage sur terre et je ne vivrais plus que comme un souvenir qui s'effacera lui aussi un jour ou l'autre.
Mon frère, il est l'unique personne qui me fait encore avoir foie en l'humanité. Pour lui je ferais le tour du monde, j'irais affronter des zombies, je sauterais d'un pont et s'il me le demandait j'affronterais seule une armée. Il est tout ce qu'il me reste et c'est également la seule personne qui me fait m'accrocher à un espoir que j'ai perdu depuis bien longtemps. Grâce à lui j'espère encore que les choses finiront par s'arranger et pour lui je pourrais mourir peut-importe dans quelle souffrance du moment qu'il reste en vie c'est tout ce qui compte.
Je possède la capacité du maniement de l'épée, pistage, rapidité, survie et tir à l'arc. J'ai été entrainé durant de longues années pour devenir une machine de guerre, pour devenir ce que je suis aujourd'hui. Le maniement de l'épée reste ma capacité la plus forte par rapport aux autres, avec le temps j'ai réussi à acquérir une grande connaissance de cette arme qui maintenant, entre mes mains peut faire des ravages et surtout me sauver la vie et celle de mon frère. Oui l'épée reste mon arme favorite.
Non aucun, personne dans ma famille n'y a participé, peut-importe la génération aucun d'entre nous n'aura mit les pieds dans cette arène. J'ai également eu la chance de ne pas y participer. Cependant, mon frère risque cette année d'y participer et je ne peux pas l'empêcher, même si je suis impuissante je dois croiser les doigts pour que le cycle ne soit pas rompu. Il n'y survivrait pas et s'il n'y survit pas je n'y survivrais pas non plus.
Je ne suis ni pour ni contre une rébellion, au fond je ne pense pas qu'il y ai de bon ou de mauvais chemins. Si jamais une rébellion est lancée il y aura encore plus de mort c'est une sorte de cycle infernale, la violence engendre la violence. Alors, même si le pouvoir était renversé au fond ça ne changerait pas grand-chose. Cependant, si jamais une rébellion commencée je profiterais sans doute de l'agitation pour disparaitre, on peut dire que je suis égoïste, mais dans la vie c'est meurt ou survie.



JE VIENS D'UN MILIEU modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plutôt abondante certains jours. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime moyennement ça. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 27 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

reality is here.


Alors moi c'est Elia ou on peut aussi me retrouver sous le pseudo de sugar slaughter. Dans la vie je fais absolument rien mdr Je dors, je mange et c'est tout Smile Non je rigole je fais des études en communication. Sinon le forum est magnifique et j'avoue que je n'ai lu aucun livre, malheureusement j'ai pas vraiment le temps de lire xD Bref, on s'en fout mdr

FEATURING ELIZA DUSKU © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr







Dernière édition par Claes Larkin-Weaver le Sam 7 Avr - 1:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:26

tell us your story.

CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Tumblr_m1ur0uzSDV1qb82v1o2_500
CHAPTER I: The world is a filthy place, It's a filthy goddamn horror show. There's so much pain you know? There's so much.

J'aurais aimé vivre dans une autre dimension, un autre monde là où il n'y aurait pas de guerre, ni d'arme ou l'on pourrait vivre sans s'entretuer. Un jour mon père m'a dit que ce n'était qu'une utopie et il avait raison. J'ai vu le jour dans le district deux, je n'étais pas un enfant voulu, mes parents auraient préféré que je ne vois jamais la laideur de ce monde. Cependant, ils apprirent à m'aimer et moi aussi. Mon père était maçon et ma mère architecte, nous vivions une vie plutôt paisible, nous ne manquions de rien. Pourtant, plus le temps passé et plus le visage de mes parents devenait triste comme-ci quelque chose de terrible aller se produire. Quand j'eus neuf ans ils eurent un autre enfant, Dexter, mon frère. La plupart des grandes soeurs aurait vu là un nouveau rival qui allait prendre toute l'attention de ses parents, mais pas moi. Non j'étais plutôt contente qu'ils s'occupent de quelqu'un d'autres ainsi je pourrais être plus libre et voir un peu plus le monde de mes propres yeux. Ils ne m'ont jamais vraiment expliqué combien ce monde pouvait être horrible, non ils ont toujours essayé du mieux qu'ils pouvaient de me protéger. Pourtant, il fallait qu'ils se rendent à l'évidence, jamais nous n'aurions une vie paisible. « Tu sais Claes tu vas bientôt avoir douze ans, tu te rappelles quand nous t'avons dit que ton ami, le fils du voisin n'était pas revenu chez lui parce qu'il avait décidé de partir avec sa mère ? » Il me raconta alors toute l'histoire, il était mort lors d'un Hunger Game et sa mère ne supportant pas d'avoir perdu son fils s'était suicidé. Au fond je me doutais que la vérité n'était pas celle que je pensais. Depuis ce jour j'ai commencé à voir le monde pour ce qu'il était: une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire.

CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Tumblr_m1uiiiqAhG1qb82v1o2_500
CHAPTER II: It erases everything I hate about myself. Nothing can hurt me. I feel completely invincible. I feel like everyone else on that stage is invincible and we're capable of anything. There's no stopping us.

Puis un jour j'ai eu dix-neuf ans. Bref, la vie n'avait pas changé, mais je me considère chanceuse je n'ai jamais été tiré au sort pour la moisson. J'aidais mon père et ma mère de temps en temps et mon frère eu dix ans, à cette époque je pensais: plus que deux ans et le cauchemar recommencera et je devrais entendre de nouveau mes parents prié tous les soirs pour qu'il ne soit pas choisi. Moi je ne crois pas en Dieu, s'il existait il ne laisserait pas les gens souffrir autant ou alors il en a juste rien à faire de nous c'est une possibilité. J'ai rencontré un type aujourd'hui il a vingt-deux ans et travaille comme pacificateur, on m'a toujours dit de faire attention à ces personnes, mais il n'avait pas l'air méchant. Puis un jour mon père perdit la vie, je n'ai jamais compris ce qui s'était passé et je ne suis pas certaine de vouloir savoir. Après ça ma mère commença une dépression et disparu du jour au lendemain nous laissant moi et mon frère seuls. « Elle va revenir tu crois ? » « Non Dexter. Elle ne reviendra pas. Jamais. » A cet instant je ressentais beaucoup de haine envers elle, elle qui venait de nous laisser seul. Si un jour elle revenait j'avais juré de la tuer. Je crois qu'au fond j'ai toujours été un enfant torturé. Après ça je pris la décision de devenir pacificateur de cette façon je pourrais protéger mon frère et moi-même, je voulais juste devenir plus forte. Pendant plusieurs années j'ai donc été formé dans le district deux. Puis un jour il était temps pour nous de partir d'ici. « On va où ? » « Loin d'ici. » Dans ce geste j'espérais surtout retrouvé ma mère et lui demandais pourquoi elle nous avait fait ça. Nous étions donc partis pour le district sept. Si j'avais su je pense que je n'y serais jamais allé.

CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Tumblr_lssrf78NNi1qb82v1o1_500
CHAPTER III: Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary.


A ma plus grande surprise, lors de notre arrivée dans le district sept, je venais de retrouver le garçon que j'avais rencontré quelques temps auparavant. Il ne fut pas très étonné de me voir ici et en tant que pacificateur. Ezra, c'est son nom, il venait d'avoir trente ans et moi vingt-sept ans. Je lui avais expliqué la raison pour laquelle j'avais traversé tous ces districts. Il m'expliqua qu'il y avait peu de chance que ma mère soit toujours en vie. A cet instant je ressentis comme un soulagement, elle devait être dans un meilleur monde maintenant, c'est ce que je m'étais dit. Je pris donc mes fonctions dans le district sept, mais au fil du temps je trouvais qu'il y avait quelque chose d'étrange avec Ezra. Il paraissait trop détendu et laisser passer beaucoup de choses. Je ne fis pas attention sans doute que j'aurais dû. Il avait une petite amie, je me suis toujours comment les gens pouvaient tomber amoureux dans ce monde. L'amour du risque sans doute, mais moi je n'avais pas le temps d'y penser et je ne voulais pas y penser et pourtant malgré moi je ne pouvais m'empêcher de penser à lui. Puis un jour, toute ma vie bascula, une rebelle était devenue la tête d'affiche, la personne à abattre. Un jour je suis tombé sur elle et je l'ai tué, c'était mon travail après tout, mais c'était la première fois que je tuais quelqu'un, pourtant je ne ressentis ni peine ni tristesse. J'avais l'impression de l'aider, de l'emmener loin du vomi de ce monde, j'essayais de me convaincre de ma bonne action. Cependant, Ezra arriva et au lieu de me féliciter il paraissait agité et en colère. Il me menaça alors avec son revolver. Je compris à partir de ce moment-là que ma vie ne tenait plus qu'à un fil, alors j'avais sorti mon revolver et je l'avais également menacé avec le mien. Je ne pouvais pas mourir, pas ici, pas maintenant. Au fond la mort m'effrayait peut-être un peu. « Qu'est-ce que tu as fait ! » Il me criait dessus et je ne comprenais pas. « Je l'ai tué. Parce que c'est mon travail et c'est le tiens aussi. » j'essayais de rester calme pour ne pas perdre mon sang froid. « Je suis désolé, mais tu n'es qu'un chien du capitol tu ne comprends rien ! » « Peut-être que je ne comprends rien, peut-être que je ne suis pas parfaite, mais je ne laisserais personne me tuer aujourd'hui. Qui es-tu ?! » « ... » « Si tu es un homme parle ! » La seconde d'après il m'avait tiré dessus.

CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Tumblr_m1t7zuLrAy1qb82v1o1_500
CHAPTER IV: I prepare for the noble war. I'm calm; I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself.


Aujourd'hui je suis encore vivante, mon frère m'a sauvé la vie. Il a toujours eu un don pour soigner les gens. Je n'aurais jamais pensé qu'il arriverait à me sauver la vie, je l'avais toujours vu comme un jeune homme fragile, mais pourtant il était venu me sauver et je ne voyais aucune peur dans ses yeux. Je n'ai toujours pas compris ce qui s'était passé ce jour-là, mais après mon réveil j'avais comme un poids dans le coeur. Ezra ne sait pas que je suis en vie, beaucoup de questions se bouscule dans ma tête. Au fond je ne veux rien savoir, la vengeance je ne pense qu'à ça et je suis devenu un monstre. Un monstre assoiffé de vengeance, je vais le retrouver et lui faire payer. Cependant, il avait disparu je ne savais pas où il était allé et parfois je me sens tellement mal que j'ai juste envie de partir loin d'ici, loin de tout. J'avais trouvé un endroit sympa où j'aimais me rendre. Dexter m'avait trouvé un jour dans mon petit bout de paradis comme j'aime l'appeler. « Qu'est-ce que tu fais là ? » « J'ai l'habitude de venir ici quand le monde devient si petit que je ne peux plus respirer. Oui j'aime cet endroit. »



Dernière édition par Claes Larkin-Weaver le Sam 7 Avr - 1:43, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:01

omg Eliza CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4205929361CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4205929361

je vais te la réserver pour la semaine chou

bienvenue et bon courage pour ta fiche CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:14

Haaan, ça y'est tu as cédé CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 2166578461 Je vais pouvoir aller polluer ta fiche de liens avec Raven/Shane West quand tu seras validée CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 3523041270 tongue

Bienvenue sur MJ en attendant CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you Et j'aime trop ton chois de nom au passage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:24

ELIZA SEXY FAITH JE TE VÉNÈRE !!!!
Welcome madame CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:13

OOOOMG Sugar ici CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4209083858
J'adore tes avatar CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454 CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454

Et puis Eliza, décidément t'as de bons goûts CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4209083858

Bienvenue donc parmi nous, en bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:10

Aon merci beaucoup vous êtes gentils chou En plus je suis accueilli par le cast de Nikita je peux mourir heureuse maintenant en plus j'avais hésité à prendre Aaron Stanford, mais y avait pas assez d'avatars CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 1881463262 J'espère au moins que vous avez fait du Shaggie/Mikita CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 1147778360 C'est deux là ont besoin de faire des enfants xD Kathleen Lyndsy est juste trop magnifique pour être réel CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454 Merci beaucoup pour la réservation I love you Thybalt oui j'ai finalement céder enfin faut dire avec les avatars que Cyrine fait sur Eliza j'ai pas tenu très longtemps CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 1881463262 Avec Shane tu peux venir me harceler quand tu veux CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454 Et merci beaucoup pour le compliment I love you Miléna Aon merci beaucoup ça fait plaisir I love you Et puis Maggie Q c'est genre un peu la femme de ma vie donc il nous faudra un lien de la mort qui tue chou CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454 Et Delilah Minka est sublime I love you J'avoue que j'ai adoré son rôle de Faith, mais c'est le rôle de True que j’ai le plus aimé chou Bref, faut que je commence ma fiche moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:18

TRUE CALLING chou chou

Bien sur qu'on a fait du Shaggie CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4209083858 CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4209083858 CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4209083858 C'est mon scénario l'autre asperge seksy CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4153354820 CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4153354820 par contre pour les enfants lui donne pas trop d'idées dzejuggei...

Dommage que Aaron, mais c'est vrai que même niveau image on trouve rien, et Eliza est parfaite pour un univers comme celui de MJ je trouve chou Avec les rôle qu'elle a fait t'auras des gifs et images cool CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454

Maggie est trop belle ouais CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4209083858 QUAND TU VEUX LE LIEN CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:20

ELIZA CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4252163159 chou

Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:33

Miléna - Alors c'est parfait parce que Shaggie c'est genre obliger chou Sur tumblr y a tellement de gifs merveilleux sur eux CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454 Niveau gifs on en trouve pas mal, mais niveaux images nada Mad J'avoue avec son rôle d'Echo, Faith et True y a de bon gifs CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454 En plus non seulement elle est belle, mais en plus elle est trop drôle CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 1881463262 Oh puis d'ailleurs ta signature la réplique de l'épisode kill jill CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4205929361 Jean Lana chou Je suis pas fan de sa musique, mais bon dieu qu'elle est belle CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454 CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4205929361 Et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

ELIZZZZZZAAAAAA CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454 RIP Tru Calling CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 1682311168
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
J'adore ton avatar, j'adore ton pseudo CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:44

bienvenue parmi nous I love you CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:04

Merci à vous deux I love you Candic et Phoebe chou Alexiane j'aime trop le prénom Phoebe ça me fait tellement pensé à Charmed CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 173490454 Oh puis oui rip true calling CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 1330356922 Le frère de True était tellement drôle en plus CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. 1366640713 Bref, encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Vide
MessageSujet: Re: CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.   CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A deal is a deal (Pv Jaime F.Walker)
» ;and if i only could, make a deal with god;
» LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.
» ◊ everyday is exactly the same . Delilah&Constance
» Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.