✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013△ âge du personnage : 38 ans
Sujet: Re: Jaime F. Walker ▬ Jeu 6 Mar - 10:48
Phoenix. Ce sera sanglant, je le sens.
JAIMEEEEEEEEEEEEEE !!!
J'ai lu ta fiche, j'adore, je suis fan, je te donnerai des cookies, je me prosterne devant toi. C'est tout simplement parfait. J'aime ton interprétation de Jaime. En plus, tu as déjà tout écrit, c'est super. Et j'adore ton avatar.
Bref: je suis contente. Et je te gnutgnut bien fort.
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014△ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO MA FOI Je te souhaite donc la bienvenue, et fais pas attention aux jaloux
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014△ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
△ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013△ âge du personnage : 38 ans
Sujet: Re: Jaime F. Walker ▬ Jeu 6 Mar - 16:12
Phoenix> Mais siiii My Love, je t'adore toujours autant. Tiens, voilà un peu de gnutgnut pour toi aussi: .
Tywin> Merci mon pote.
Jaime> J'ai hâââââte de RP avec toi !
Jaime F. Walker
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
△ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012△ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
can you save me? statut: It doesn't hurt me anymore. relationships:
Sujet: Re: Jaime F. Walker ▬ Jeu 6 Mar - 23:35
/me prononce le prénom à l'espagnol parce que c'est fun.
Bienvenue sur MJ !
Jaime F. Walker
Je sais pas parler espagnol alors je sais pas ce que ça donne
Merci en tous cas
Invité
Sujet: Re: Jaime F. Walker ▬ Ven 7 Mar - 18:08
james bienvenuuuue
Jaime F. Walker