petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Jaime F. Walker ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:10


jaime frost walker
❝ DEATH IS A LIE ❞

Il paraît qu'on me nomme Jaime. Jaime Frost Walker de mon nom complet. Les gens me donnent 40 ans. Il paraît que la vie est dure. Peut-être que la vie que j'ai endurée a durci mes traits. Peut-être que mes yeux se sont obscurcis suites aux horreurs que j'ai vécues, me donnant l'air d'être plus vieux que ce que je ne suis vraiment. 37 ans. C'est mon âge, en réalité. Le hasard des événements a voulu faire de moi un vainqueur de ces ignobles jeux. Dois-je être fier d'appartenir à ce groupe restreint ? Je ne sais pas... Mais la triste réalité est plutôt comme telle : je ne veux pas savoir. Doit-on être fier de tuer ? Ou être fier d'avoir survécu ? Doit-on y repenser comme si c'était un cauchemar ? Ou songer tranquillement a cette vie qu'on a jalousement gardée ? Je ne sais pas... Je ne sais plus... Durant une brève période, dans cette arène, à une époque de ma vie, la mort fut en quelques sortes mon allié. J'attendais d'elle qu'elle arène le dernier souffle de mes concurrents. On s'est côtoyés. Et quelque part, je crois qu'elle ne m'a jamais vraiment quitté. J'ai perdu qui j'étais. Dans cette arène. Jaime y est resté. La question qui subsiste alors est : qui suis-je ?

Jaime. Ce nom... je n'arrive plus a m'y identifier. Je crois que je ne suis plus celui que j'ai longtemps prétendu être. Vous savez... La mort change les gens. Même ceux qui ont les épaules solides, comme moi. Je ne suis pas de ce genre de personne a faiblir devant l'inconnu, devant le danger. Je crois, au fond, que c'est du à cette éducation qu'a voulu m'apporter mon père. Carrière. Pff. Laissez-moi rire. Qui enverrai ses enfants au massacre ? Qui ? Ce même homme qui avait déjà perdu sa fille, peut-être. Un de plus ou un de moins me diriez-vous, qu'est-ce que ça peut changer ? Pauvre homme que cet Ethan. Mais malgré tout je crois que je ne peux pas lui en vouloir. Je ne suis pas ce genre de personne qui regrette le passé. Je me dois de vivre dans le présent. Parce que le présent, ya que ça de vrai. On change. On évolue. On se battit sur son histoire. Mais regretter c'est pire que la mort. Et ce pauvre homme n'avait que la folie pour raison de vivre. Peut-être qu'au fond, je suis devenu comme lui après toutes ces années. Oh non, je ne suis pas entrain de dire que j'ai apprécié cet entraînement forcé. Mais je crois que ça m'a aidé à devenir quelqu'un. Quelqu'un de mal peut-être. Mais quelqu'un tout de même. Humm... Je crois que toute ma vie j'ai été quelqu'un de frustré. Frustré de devoir obeïr. Alors j'obeïssais. Mais à ma manière. Tourner le dos tout en suivant quelqu'un. Marcher en arrière. Suivre son chemin dans les traces d'un autre. Ce fut ça mon enfance. Et l'arène n'a pas aidé a faire de moi quelqu'un de censé. Fou. Les gens disent que je suis fou. Peut-être.  J'aime bien. Dans la vie, les règles maîtresses pour survivre sont les suivantes : folie. imagination. un brin de génie. une touche de charisme pour manier les gens comme des marionnettes, les faire aller où on désire les voir se rendre. et enfin. savoir accepter la mort. Jaime est comme ça. C'est pour ça qu'il a survécu. Moi... Moi je ne sais pas si je suis Jaime. Mais je me force à faire comme si. Ya que ça de vrai pour survivre dans ce monde bien plus fou que moi.

Ya une chose dont je suis sûr. On partage le même physique. Allez pas dire de moi que je suis schizophrène. Mais parfois je ne m'identifie plus a ce meurtrier. Tantôt je suis lui. Tantôt je le trouve démoniaque. Je crois que le mot exact est : "fou" . Mais au fond, on partage le même corps. Alors mon côté meurtrier se doit de côtoyer celui qui le déteste. Et c'est comme ça. Point. Ce corps. Environ 1m82. Des cheveux bruns. Tantôt ils brillent sous le soleil, comme les blés en été. Tantôt ils adoptent la couleur du corbeau, comme pour saluer la mort qui m'a si longtemps côtoyée. Quant à mes yeux, ceux qui captent les informations du monde, ils sont profond. d'un brun-noir intense. Parfois un peu bleutés. Les gens disent qu'en eux, on voit ma folie. Je ne sais pas. Je ne m'admire pas dans un miroir pour l'approuver ou non. Mes yeux ont perçus trop d'horreurs que parfois, à eux seuls, ils les retranscrivent toutes. Comme un écran, projetant le plus profond de mon âme. Ces souvenirs qui en s'effaceront jamais. Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel physiquement. Même si certains apprécient cette apparence. Parfois je la déteste tout autant que je déteste Jaime. Parfois je l'admire, quand je m'identifie à ce sombre meurtrier. Bizarre diriez-vous. Non. Simplement traumatisé dès l'enfance. 15 ans, c'est pas un âge pour tuer. C'est un âge pour draguer, pour travailler aux champs, pour s’épanouir. Mais c'est surement pas l'âge où on doit côtoyer la mort de si près. Non. Alors croyez-moi ou non. Ça brise un homme.

D'ailleurs en parlant de travail, la seule chose appréciable que m'ont apportés ces maudits jeux, c'est bien le fait de pouvoir me la couler douce depuis mon retour. En fait, au plus profond de moi même, je crois que c'est plus une torture. Parce qu'on passe la journée à repasser ces foutues images. Bientôt 25 ans que j'ai quitté cette arène. Et j'ai encore l'impression d'y être tellement les souvenirs brûlent de véracité. Travailler aurait peut-être permis d'oublier. Mais faut croire que le Capitol gère bien sont truc à coup de "T'es pas mort ? Bah tant pis pour toi, tu vas en faire des cauchemars toutes ta vie !" Peut-être bien qu'au fond, j'aurai mieux fait de rejoindre Phoebe. Ma petite Phoebe....

Il m'arrive d'haïr ce capitol au plus profond de moi même. Et parfois, je ressens en moi une admiration formidable pour ce gouvernement qui invite la mort dans ces jeux... Suis-je pro ? anti ? Je ne sais pas.... Je ne sais plus rien depuis mon retour. 22 ans que c'est la tourmente dans ma tête. Un véritable cataclysme.


about games and relative.

La mort ? Laissez-moi rire.... La mort est un mensonge élaboré pour que nous ayons peur. Pour que nous nous battions jusqu'au bout. La mort est là pour donner un prix a la vie Sinon pourquoi continuer à vivre ? a subvenir aux besoins du Capitol ? La mort, ce n'est qu'une étape a franchir dans la vie. Comme toute autre étape. Je vous l'accorde, mourir dans l'arène, c'est sûrement douloureux. Peut-être que j'aurai du tester. Savoir ce que Phoebe a enduré. Même si la mort est un mensonge, je ne compte pas lui ouvrir mes bras. Il me reste encore à faire sur cette terre. Même si la vie y est misérable. Même si le Capiol régit le territoire. Même si je ne peux plus tuer. Jaime ou pas Jaime, la mort n'a pas voulu de moi dans l'arène et je ne compte pas lui offrir mon corps maintenant.

Si j'ai survécu dans l'arène, c'est parce que j'ai les épaules solides et que j'ai suivi un entraînement digne de ce nom. Survie. Tir à l'arc. Endurance. La première compétence m'a permis d'agir avec raison. Garder mon sang froid, ça, je sais faire parfois. En situation critique c'est ce qui m'a aidé. Réagir vite et bien. Analyser. Agir. La deuxième compétence m'a permis de chasser. Mes proies furent aussi bien le gibier que mes concurrents. Un tribu est une proie et il le sait très bien. J'en était une aussi. Et c'est là qu'entre en jeu l'endurance. J'ai suivi un entraînement intensif en course a pied. J'ai pu parcourir une longue distance bien plus facilement que d'autres tribus. Autant utile pour traquer que pour fuir.
Dans la vie, la seule chose qui m'aide encore un peu peut-être, c'est Amarinda. Une des seules personne en qui je peux avoir confiance. Phoebe aussi continue à m'aider à avancer. certains disent que je la vois partout. Mais cette image me sert à me dire : "Hé, Jaime, t'as eu la chance de survivre. Alors profite un peu de la vie pour Phoebe aussi."

Phoebe... Ma douce Phoebe... Je me souviens encore de son visage. De cet effroi quand son nom est sorti. Cette déformation des traits due à la peur. Et puis après il a fallu la regarder combattre. Les 55èm jeux... Quelle horreur. Je crois qu'il est plus difficile de regarder les jeux que de les vivres vraiment. Pouvez-vous imaginer la souffrance que procure la vision de la mise à mort de sa propre sœur ?! Ne me dites pas "Oui Jaime, je comprends" Parce que PERSONNE ne peut comprendre. Pas même cette traître d'Elisi. PFF Celle-là... Je ne peux même plus parler d'elle sans sentir en moi une haine immense. Portez-vous volontaires qu'il disait le vieux. Vous serez des carrières qu'il disait le vieux. Et cette lâche est restée dans la foule; Laissant quelqu'un d’autre mourir a sa place. Ma Phoebe était bien plus courageuse malgré qu'elle y eut laissé la vie.

Cette question est délicate. Si je réponds oui, on me traitera de fou. De traître même peur être. De citoyen du Capitol. De monstre sanguinaire. Si je réponds non, on me considérera juste comme le mec normal du coin. Comme ce parent qui a du envoyer, contre son gré, un tribu dans l'arène. La vérité c'est que je ne peux pas répondre. J'apprécie les jeux autant que je les déteste. Je les ai hais après la mort de Phoebe. Il m'arrive de les apprécier depuis mon retour de l'arène. Peut-être parce que je revis tous ces souvenirs. Peut-être parce que ça me fait du bien de voir la mort revenir. Je ne sais pas. Et parfois je les haïs autant que je les ai détesté au coeur de l'arène. Ce bain de sang...  Ces coups de canon... Ces minutes a rester caché qui défilent sans fin.... Personne ne peut comprendre tant qu'il n'a pas vécu la chose comme je l'ai vécu moi.

Le bonheur... Oui j'y crois. Mais est-ce le même bonheur que vous entendez-vous ? Çà, je ne peux pas y répondre... Le bonheur pour moi c'est de pouvoir faire ce dont j'ai envie. Rêver. Ne pas rêver. Tuer. Rêver de tuer. Haïr. Haïr cette envie. Etre Jaime. Ne pas l'être. Visionner les jeux tout en grignotant. Visionner les jeux avec ce regard meurtrier qui veut dire : mais tuez moi donc ce foutu président, qu'on en finisse. Le bonheur pour moi, c'est l'adrénaline. C'est ce quotidien qui n'est jamais le même que celui d'hier. Heureux. Oui. Peut-être que je le suis. Personne ne me comprends. Pour les autres je suis juste fou. Mais est-ce que la folie n'est pas une forme de bonheur ? La vie apparaît si différemment quand on est fou.

Hum.... La moisson ça me rappelle tellement de souvenirs.... Le visage de Phoebe. Un mauvais souvenir. Puis ya eu ce pseudo volontariat de Jaime. Enfin de moi quoi. Je dis pseudo-volontariat car au fond mon père était plus volontaire que moi. Il était volontaire a ma place. Pour moi et pour mon autre soeur. Sauf que la différence, c'est que moi j'ai respecté le deal. J'ai suivi mon rôle de pseudo-carrière jusqu'au boût. Alors que Elisi n'a suivi que la raison de son coeur. Préserver sa survie en trahissant son propre frère. Dieu sait ce que je l'ai haïs sur le moment. Et je la déteste encore. Mais aussi étrange que celà puisse paraître, la moisson des 57èmes jeux reste en moi comme un bon souvenir. C'était le début de la fin. Mais c'était un début tout de même. Jaime est parti ce jour là. Ou bien c'est moi qui suit parti et lui resté. Je ne sais pas. Bref. Quoi qu'il en soit, les moissons c'est toujours excitant. Excitant parce que la mort va frapper encore. Et pour cette même raison, je les déteste.



JE VIENS D'UN MILIEU plutôt défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'a jamais été en excès. CEPENDANT MON NOM n'a plus aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE EN EFFET LE MÉTIER DE mentor (si on peut appeler ça un métier) ET POUR TOUT VOUS DIRE, je ne sais pas si j'aime ça. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 37 J' ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience (ou pas. je ne sais pas). ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Ma chère Phoebe,

ça fait quoi ? ... aller... 24 ans que tu es partie. 24 ans. Tu te rends compte ? Tu te souviens de cette période prospère qu'on avait vécus tous ensemble ? Papa, toi, moi, Elisi ? et Maman... Tu te souviens ma douce ?  Tout a changé quand tu es partie. Partie au sens figuré, j'entends. Quand tu as rejoins tous ces autres tribus, quelque part dans les étoiles. Papa a arrêté de gagner. La chance s'est évaporée il faut croire. Plus d'argent. On a du travailler aux champs, ta sœur et moi. Puis ce dingue de père a décidé qu'on devait devenir des carrières. J'en rigole encore. Si tu savais. Il était fou le pauvre homme. Des carrières au district 5. C'est un peu comme si on moissonnait le Capitol. Mais bon, c'était comme ça. Il avait décidé qu'un jour Elisi et moi on serait volontaires.

Alors bah on s'est entraînés elle et moi. Mais j'ai jamais suivi ce que papa voulait. En fait je crois que je n'aimais pas ce qu'il était devenu. Alors je me suis entraîné dans les domaines où il avait horreur de me voir. Tir a l'arc. Endurance. Survie. C'est un Peacekeeper qui nous a entraîné. J'ai détesté ça 'les entraînements. Puis faut dire qu'on mangeait plus trop à notre faim à la maison. Papa gagnait plus rien. Le renard avait disparu. Il avait déserté les bars où il avait fait fortune.

Et ce jour est arrivé. Tu te souviens, Phoebe, de ta moisson ? J'ai cru que tu allais mourir avant même de renter dans l'arène tellement tu t'es décomposée. Lors de cette 57ème moisson, Papa nous a dit : vous serez volontaire. Alors je me suis portée volontaire. Cette traite d'Elisi ne m'a pas suivi comme c'tait convenu. Elle est restée dans la foule. Blemme. Elle m'avait trahi. Je ne sais pas pourquoi je la considère encore comme ma soeur. Elle ne le mérite pas, Phoebe. Elle n'est plus la tienne non plus. Elle n'appartient plus a notre famille. Ça fait bien longtemps que je ne lui ai pas parlé. J'évite de la croiser. Vaut mieux pour elle. je risque de m'emporter encore comme je 'lai déjà fait. Son visage s'en souvient. Je suis devenu violent Phoebe. Dois-je avoir honte ?

Papa est mort. Il était fou de toute façon. Maman aussi nous a quitté. Peut-être sont-ils avec toi ? Je ne sais pas. Passe leur le bonjours si c'est le cas. Je dois t'avouer un truc, Phoebe. Les jeux, je crois que je les ai aimé. Tu sais, c'est comme le vin. Ou le café. C'est horrible quand tu en bois la première fois. Puis tu commences à apprécier, à aimer. Et enfin tu ne t'en passes plus. Les jeux ce fut la même chose. Mais je crois que je ne préfère pas t'en parler à toi. Tu as vécu les mêmes horreurs que moi. Tu as vu ces énormes guêpes, ces animaux issus de mutations génétiques. Tu me manques Phoebe. Énormément. Parfois je me déteste à me dire que j'ai gagné. J'aurai du crever, comme tous les autres. J'aurai du te rejoindre. Abandonner Elisi toute seule. Cette lâche ! J'aurai du venir avec toi, Phoebe. Dans le royaume des morts. Peut-être qu'on y est bien ?

Le plus dur ça a été de quitter ces maudits jeux. Jaime vainqueur. Jaime vainqueur qu'ils disaient. Vainqueur de quoi ?? Où es la victoire ? C'est la mort qui a échoué à ne pas nous emporter tous. Ce n'est pas moi qui ai gagné. Phoebe j'ai perdu quelque chose dans ces jeux. Je crois bien que j'y ai perdu Jaime. Il s'est égaré.J'ai peur d'être devenu différent. Je n'ai pas envie que tu me revois. Parce que tu aurais sans doute honte de moi, Phoebe. Je me mets a aimer les jeux et a attendre les moissons avec impatience. Dois-je encore une fois avoir honte ? Phoebe il m'arrive d'aimer le Capitol... Les gens disent que je suis devenu fou. J'ai peur de moi même...

Après la tournée et tout ce qui s'ensuit, je suis devenu mentor. Comme il le convient. J'ai du conseiller des jeunes. Et puis certains ne sont jamais revenus. Je me surprends à me dire "Tantpis". Mais parfois je me dis que c'est mieux pour eux. Ils ne connaissent pas le supplice d'affronter la vie avec tous ces cauchemars. Le Capitol, quand il ne te tue pas, il te rend fou. Il fais e sorte que tu ne sois plus jamais toi même. C'est pire que la mort, Phoebe. C'est de la torture. J'ai commencé à faire des choses que je n'aurai jamais faites. On appelle ça la criminalité je crois. Moi j'appelle ça un moyen de me changer les idées.

Il s'est passé tellement de choses depuis que tu es partie... Tellement... 24  ans ma douce.... C'est si long... Reviens moi, je t'en prie.... Reviens.... Je ne sais plus qui je suis.


reality is here.

YOPPP. Alors moi c'est crash, en général. Je viens de Bazzart. Je cherchais un forum fantastique puis je suis tombée sur ça. Hunger Game est un livre qui m'a touché. J'adore. C'était déjà un point pour vous. Puis j'ai lu les scénarios. Et je suis tombée sur Jaime. Et là je me suis dis : "crash, inscris toi". Donc voilà  Jaime F. Walker ▬  4252163159 

Sinon me concernant, j'ai 18 ans Bientôt 19, parce qu'on rajeunit pas. J'ai lu les livres oui. Une tuerie. Voilà ce que j'en retire  fake angel Pour le forum, disons que j'aurai jamais imaginé un truc comme ça. Je m'étais toujours dis : un forum sur HG ça doit être dur à faire. Vous avez relevé le défi alors je teste =)

[size=7.272727012634277]sinon j'ai un message à faire passer. Le "guide pour les nouveaux" marche plus dans le message de bienvenue. ça redirige vers rien du tout '-' voilàvoilà  [/size]


[size=9.090909004211426]FEATURING James Franco ©️ COPYRIGHT kissbyarose.tumblr[/size]




Dernière édition par Jaime F. Walker le Jeu 6 Mar - 10:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:17

bienvenue !! bon choix de pv et donc d'avatar aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:29

Héhéhé je me suis régalé à lire ton début de fiche !
Bienvenue sur le fofo, et bon courage pour la suite fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:45

Merci pour l’accueil  Jaime F. Walker ▬  2120589027 
Je suis contente que ce début de fiche ait déjà pu plaire :3

Je m'empresse de la finir pour vous rejoindre dans l'aventure  Jaime F. Walker ▬  3166754813 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:55

James.. tu sais que je voues un culte aux frères Franco ? Non tu sais pas bah maintenant tu sais culte 

Bienvenue à toiiiiiii I love you
Et bon courage pour le reste de ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:06

Bienvenue sur MJ chou Jaime F. Walker ▬  2774444739
Il nous faudra un lien comme Jaime était le mentor de Tallulah Jaime F. Walker ▬  1147778360
(& merci pour le MP de bienvenue et la faute je vais corriger ça Jaime F. Walker ▬  1001256540)
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:08

Mercii =)
Et en fait pour la faute c'est pare que c'est moi qui ai changé l'intérieur donc ça collait pas avec ma présentation mais sinon j'ai rien dit >.<

Me reste plus que l'histoire O/

Et ok pour le lien on verra ça dès que j'ai fini  Jaime F. Walker ▬  299291385 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:23

Bienvenue ! James + District 5, oouh, j'aime bien  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:36

Merci encore =)

Je crois que j'ai fini  Jaime F. Walker ▬  324581347 
Mais j'aimerai attendre l'avis d'Amarinda pour en être vraiment sûr, savoir si elle veut que je modifie certains aspects du personnage  pour ça colle mieux avec ce qu'elle attend de Jaime :zoidberg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:30

O M F G

Ton personnage, fuck

fuck

je veux un lien

 Jaime F. Walker ▬  2697330891 je lis jamais les fiches en général mais j'regrette pas d'avoir jeté un coup d'oeil à la tienne, dude !


Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:37

Merci =)
Je suis contente que ça plaise :3

Et pour le lien, pas de soucis, on pourra voir ça  Jaime F. Walker ▬  1840086773 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:37

J'EXIGE UN LIEN DE FIFOU AVEC TON PERSONNAGE Jaime F. Walker ▬  1559427923
Parce que Ama sera n'a moi seul *niarf niarf niarf* Arrow
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR MJ Jaime F. Walker ▬  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:42

Alors là ya même pas moyen que je partage !  Jaime F. Walker ▬  1405739349 
On développera notre lien dès que je mettrai mes pieds officiellement sur MJ =D

Et mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:44

Ca sera avec plaisir What a Face
J'attends ton MPorn Jaime F. Walker ▬  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:46

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jaime F. Walker ▬  Vide
MessageSujet: Re: Jaime F. Walker ▬    Jaime F. Walker ▬  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaime F. Walker ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaime Frost Walker - I'm bulletproof, nothing to lose ♫ (scénario)
» A deal is a deal (Pv Jaime F.Walker)
» (10 F) K. RAIN WALKER
» (walker) red hands.
» Diamantine Agate Walker - We're coming for you.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.