petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 BRAEDENCE ➺ take this sinking boat and point it home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



BRAEDENCE ➺ take this sinking boat and point it home. Vide
MessageSujet: BRAEDENCE ➺ take this sinking boat and point it home.   BRAEDENCE ➺ take this sinking boat and point it home. Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:53


{ you have suffered enough }

and games that never amount to more
than they're meant will play themselves out
take this sinking boat and point it home, we've still got time


✼ ✼ ✼


Décontenancé. C'était sans doute le mot le plus approprié pour décrire mon sentiment vis-à-vis du Capitole, après y avoir passé ces quarante-huit dernières heures. Je ne vais pas te mentir, comme la plupart des gens j'avais déjà fait preuve d'un certaine curiosité concernant ce lieu que la plupart d'entre nous n'apercevaient que par brides depuis l'autre côté d'un écran de télévision, et jamais je n'aurais pensé en voir plus que cela. C'était l'une de ces choses que le fait d'avoir été assigné à la sécurité de notre nouvelle gagnante des jeux m'avait apporté ; Je n'irais pas jusqu'à te dire qu'il s'agissait d'un privilège, mais quand on faisait mon métier en tout cas cela ne pouvait faire que meilleur effet sur un dossier. C'était bien tout ce que cela m'apporterait d'ailleurs, car après y avoir passé ces deux derniers jours je pouvais sans plus aucun doute désormais que le Capitole n'était pas un endroit où je pourrais vivre, ni même me sentir un minimum à l'aise. Je ne savais pas si un jour elle me passerait, cette angoisse sans fondement de la foule, et surtout du bruit …. un tel bruit, un brouhaha permanent, à vous en donner le tournis, comme si le Capitole contrairement aux autres districts ne dormait jamais totalement. La fête à organisée dans la demeure présidentielle surtout m'avait laissé un souvenir assez douloureux, psychologiquement parlant je veux dire … C'était sans doute un peu trop pour mon esprit, le sifflement au fond de mon oreille en était devenu si insupportable à mesure que la soirée passait qu'à peine passée la porte de la chambre qui m'avait été attribuée pour la nuit j'étais tombé à genoux sur le sol, les mains sur les oreilles et rassemblant ce qui me restait de volonté à ne pas crier, ou même simplement laisser le moindre gémissement sortir de ma bouche. Parce que personne ne devait savoir. Si on savait je perdrais cette nouvelle assignation, je perdrais peut-être mon boulot tout simplement … Maintenant qu'Hilda n'était plus là pour plaider ma cause. M'être désolidarisé d'elle avait eu ses avantages et ses inconvénients.

J'avais donc très mal et très peu dormi la nuit précédente, d'un sommeil agité où toujours les mêmes images sans queue ni tête revenaient sans cesse, des images qui même après des mois et des mois restaient toujours un mystère pour moi … Un mystère qui m'intriguait autant qu'il me terrifiait, si j'étais parfaitement honnête avec toi. Voilà pourquoi ce soir-là, tandis que le train qui nous ramenait au district trois filait à toute allure, j'avais décidé que je ne fermerais pas l’œil. Trop risqué. Et parce qu'après une heure ou deux j'en avais eu assez de fixer le plafond depuis ma couchette je m'étais relevé, et replaçant mon arme à ma ceinture j'avais quitté le wagon dortoir pour rejoindre le wagon principal … Je ne pensais pas que quiconque m'en tienne rigueur si je me versais un verre de vin où si je piochais une banane ou une orange. J'étais donc là, un verre à la main, regardant défiler le paysage, ou plutôt le peu que j'en voyais dans le noir de la nuit. Pour la première fois depuis le début de la tournée j'avais la sensation d'avoir la tête vide, qu'aucun bourdonnement ni aucune voix ne venait troubler le silence que j'essayais s'installer dans ma boîte crânienne … C'était bon, c'était reposant, c'était rassurant. Et dans ce silence absolu le grincement de la porte du compartiment ne m'en avait paru que plus fort, aussi mes yeux s'étaient-ils posés automatiquement sur l'encablure de la porte, où j'avais vu la frêle silhouette de Prudence se dessiner. Elle ne semblait pas m'avoir vu, tant et si bien que lorsque le sol avait grincé sous mon pied elle avait sursauté « Pardon. Je ne voulais pas te faire peur. »  Me redressant pour me tenir entièrement droit, je lui avais adressé un sourire engageant, comme pour tenter de la mettre en confiance. Je pense malgré tout qu'elle avait rapidement compris que mon but à moi n'était pas de lui mener la vie dure, mais simplement de veiller à sa sécurité … Il était loin, le temps où elle n'était que la petite chapardeuse du district trois et où j'acceptais de fermer les yeux, en échange des quelques renseignements que ses oreilles qui traînaient réussissaient à me rapporter. Mais ce qui n'avait pas changé en revanche c'était ma volonté de ne pas lui attirer d'ennuis, tant que c'était possible. « Est-ce que ça va ? » avais-je d'ailleurs fini par lui demander, la réponse m'intéressant sincèrement. Pourtant je devais bien me douter que non, même si elle me répondait que tout allait merveilleusement bien ce ne serait sans doute pas le cas, et si elle voulait mentir je n'insisterais sans doute pas. Mais je lui offrais simplement une ouverture, une possibilité de dire ce qu'elle avait sur le cœur à quelqu'un, si elle en avait envie. Je crois que j'espérais naïvement qu'elle finisse par voir plus loin que l'uniforme … Au fond la plupart d'entre nous, pacificateurs, n'étaient pas des hommes sanguinaires et sans morale. Nous n'étions que des hommes et des femmes désireux de voir l'ordre et le calme revenir dans Panem, qui après tout était notre pays autant que celui des autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BRAEDENCE ➺ take this sinking boat and point it home. Vide
MessageSujet: Re: BRAEDENCE ➺ take this sinking boat and point it home.   BRAEDENCE ➺ take this sinking boat and point it home. Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:33

BRAEDENCE
take this sinking boat and point it home.

 

 
Comment je pourrais arriver à dormir. Comment ? C'est exactement la question que je suis en train de me poser. Je ne veux pas revenir dans mon district pour cette fichue tournée de la victoire, je veux être loin de mon ancienne vie, je ne veux plus rien avoir à faire avec le 3. C'est trop douloureux. J'ai trop de souvenirs. Adrian vit ici. Son esprit me hantera et j'en deviendrais folle et je n'ai surement pas intérêt à le devenir, j'ai des choses à faire. Je veux me battre. Je veux que quelqu'un paie pour la mort de ma moitié. Mon jumeau. Je ne supporte pas l'idée qu'il ne soit plus avec moi. J'ai des hallucinations parfois. Je suis allongée sur un lit, peu importe où. Il sort toujours de nul part, parfois de la salle de bain, parfois il arrive allongé à coté de moi. Je sens pourtant son odeur.. j'ai toujours peur de le toucher, qu'il s'évapore Je me demande si je suis atteinte ou si il me manque juste et que c'est le seul moyen que mon esprit puisse trouver pour me combler le manque que j'éprouve lorsqu'il n'est pas là. Le seul avantage que je vois à revenir chez moi c'est que je pourrais prendre des souvenirs. Je ne veux pas totalement oublié, même si je le voulais de toute façon  je crois que je ne pourrais même pas. Jamais on s'en remet. Et je ne peux pas m'en remettre je n'y arrive pas. Je bloque totalement. J'en veux de plus en plus aux gens qui m'entourent. Mon équipe de styliste, mon mentor, le capitol lui même. Je déteste avoir les cheveux bien coiffés, avoir du rouge sur les lèvres. Je veux être juste moi, que l'on me rende tout ce que j'ai perdu.

Cela fait des heures que je n'arrive pas à fermer l'oeil. Lorsque je commence à m'endormir, je commence à entendre des gémissements. Des cris; La douleurs et l'odeur du sang me reviennent en mémoire et je me tiens les côtes. J'en avais 3 de brisées. J'inspire profondément, tentant de chasser tout cela.. mais c'est juste impossible. Si ce n'est pas ce genre de sensation.. je ressens l'odeur de la glaise dans la crotte. Le noir me rend nerveuse, je ne peux juste être totalement dedans. Ma lampe de chevet reste constamment allumée. J'angoisse dès qu'il fait trop noir et que je me retrouve toute seule. Je frémis lorsque j'ai cette fille en mémoire. Je lui ai planté mon couteau en plein dans le dos. J'ai senti son sang sur mes mains. je n'étais pas sûre mais en tout cas je l'ai senti. C'est chaud.. gluant. J'ai envie de vomir.. d'ailleurs c'est exactement ce que je cours faire. Je fonce dans la salle de bain et je vomis tout ce que j'ai avalé aujourd'hui. Mon estomac se retrouve vide. Je vomis jusqu'à ne plus rien avoir en moi. Des larmes coulent sur mon visage. Je suis perdue. Prier ne changera rien j'avais essayé avant d'entrer dans l'arène et mon frère et mort. C'était à moi de mourir, il s'en serait remit mieux que moi.. moi je deviens un déchet. Un corps qui sourit à une foule en délire. Une meurtrière. Je me lave les dents, j'enfile une gros gilet en laine que ma belle-mère m'avait fait, les restes de mon humanité. Je sors de ma cabine j'ai besoin de prend l'air. Le couloir est plus frais et j'en tremble. Je croise les bras sur ma poitrine, avançant mes cheveux détachés sur une épaule. Je vais vers le wagon salon pur grignoter un truc. Pensant à autres choses.

En entrant dedans la pièce semble vide et dans l'obscurité. Je sursaute immédiatement lorsque j'entend un bruit. J'étais prête à attraper un couteau. Mais je ne suis pas armée. C'est le soucis. Je vois l'ombre d'un homme que je finis par reconnaître. Braeden. Un pacificateur chargé de ma sécurité. Loin d'être le pire je dois dire. Je me demande alors si j'ai le droit d'être ici.. Mais il ne me fait aucune remontrance, je suppose que tout es ok. Il excuse de m'avoir fait peur. " Ce n'est rien, tout me fait sursauter lorsque je suis toute seule. " Déformation professionnelle eus-je eu envie de dire mais je me contiens. Je peux m'avérer froide avec les mauvaises personnes. Je ne sais pas de quel coté il est. Pas du mieux, il sert un gouvernement barbare. J'avance vers le buffet des boissons chaudes et je me sers un thé. Il fume lorsque je le récupère dans sa tasse entre mes mains. Je souffle dessus. " Bien allez est un euphémisme, vous ne croyez pas ? Vous allez bien vous ? Vous n'en avez pas trop sur la conscience ? " Je suis froide et agressive. L'effet de la fatigue et du stresse. Je regrette. Je baisse la tête. " Désolée. Je suis sur les nerfs. Je n'ai aucune envie de revenir dans ce maudit district, je serais la fille qui n'a pas sauvé son frère et c'est douloureux. " Je soupire. " Mais je suppose que vous demandiez seulement par politesse. Cela ne doit pas vous intéresser. " Je m'installe sur la banquet près de la fenêtre. J'ai appris à discerner ce qui se passe dans la nuit. Ce que je vois parfois lorsque les forêts sont moins épaisses c'est que le soleil n'est pas encore décidé à se lever, j'ignore quelle heure il est. Je semble presque fascinée par ce que je vois, comme si je guettais la moindre attaque.. j'oublis presque la présence du pacificateur.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

BRAEDENCE ➺ take this sinking boat and point it home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» home sweet home, or something like that #gold&iron
» Home, sweet home - Rose
» The sun is rising, while our hearts are sinking. ft. E.L. Summer
» the birds are singing, and my heart is sinking. ▲ PHOEBE.
» NOA&AILEEN ✤ welcome home.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.