| i'll survive, somehow i always do ○ olivia black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: i'll survive, somehow i always do ○ olivia black Lun 3 Mar - 17:46 | |
| Merciii beaucoup ! ♥
Je crois que je vais avoir besoin d'un petit délai ! :/ |
|
| |
| Sujet: Re: i'll survive, somehow i always do ○ olivia black Lun 3 Mar - 18:00 | |
| Pas de souci, je t'accorde jusqu'au 10 mars |
|
| |
| Sujet: Re: i'll survive, somehow i always do ○ olivia black Mar 4 Mar - 6:27 | |
| Merci beaucoup ! Je termine dans les prochains jours !!! |
|
| |
| Sujet: Re: i'll survive, somehow i always do ○ olivia black Lun 10 Mar - 5:01 | |
| Je crois bien avoir terminé ! Désolée pour l'attente et pour l'état merdique de ma fiche, je suis nulle en présentation ! |
|
| |
| Sujet: Re: i'll survive, somehow i always do ○ olivia black Lun 10 Mar - 18:26 | |
| Bienvenue par ici bon courage pour la suite, même si tu as terminé ta fiche, alors. |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: i'll survive, somehow i always do ○ olivia black Lun 10 Mar - 18:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: i'll survive, somehow i always do ○ olivia black Lun 10 Mar - 20:41 | |
| mercii les garçons |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: i'll survive, somehow i always do ○ olivia black Ven 14 Mar - 20:10 | |
| Je suis désolée pour le retard concernant ta validation Ta fiche est très bien, je ne vois rien à redire, j'attends juste l'avis de Siska |
|
| |
| Sujet: Re: i'll survive, somehow i always do ○ olivia black Ven 14 Mar - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i'll survive, somehow i always do ○ olivia black Dim 16 Mar - 8:17 | |
| Désolé du retard ! J'adore ta fiche, parfait ! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: i'll survive, somehow i always do ○ olivia black Mer 19 Mar - 20:59 | |
| du coup avec encore un peu de retard je passe valider Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
have fun |
|
| |
| Sujet: Re: i'll survive, somehow i always do ○ olivia black | |
| |
|
| |
| i'll survive, somehow i always do ○ olivia black | |
|