petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SVELTYNA ๑ i will survive on this underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:44


sveltyna jijillyan rockfeller
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Elle s'appelle Sveltyna Jijillyan Rockfeller. Un prénom qui sonne très capitole ; en effet, sa mère est une des juges pour les Hunger Games. Elle l'est toujours puisqu'elle a osé abandonner sa fille, ses fils et son vainqueur de mari dans le district 10, où vit la petite famille. A elle toute seule, elle porte le passé de Panem avant les Jours Sombres ; il était courant de croiser un Rockfeller. Mais aujourd'hui, c'est une "espèce en voie de disparition" ; le nom hein !
Bref, elle vient d'avoir depuis 3 jours ses 17 ans et donc encore éligible pour les Hunger Games. Vous l'aurez compris, son père est l'un des vainqueurs du 10 ; elle vit donc avec ses deux frères dans le Village des Vainqueurs. Même si elle est "fille de ...", tout le monde l'apprécie, elle et sa famille ( out la mère trop capitolienne ). Son père est vétérinaire et donc reçoit tous les animaux malades. Son aîné, quant à lui, est le médecin du district. Svelty a donc tout appris de ses frères et de son père. Elle sert d’assistantes aux deux hommes. Son autre frère, le rebelle, est chasseur.
Bien qu'elle soit entourée d'hommes, elle est reste très coquette ; d'ailleurs, tous les garçons du district lui tournent autour. Elle est connue comme étant calme, douce, agréable à vivre et débrouillarde. Mais toutefois, elle est facilement craintive et prend la plupart du temps la fuite.
Elle ne comprends pas pourquoi l'engouement qu'il y a autour des Hunger Games. Elle n'est pas non plus trop pour un révolution "violente" pour arrêter cette dictature. Toutefois, elle a été plus ou moins préparée à participer aux Jeux de la Faim.

Honnêtement, aucune idée. Pour être honnête, je n'ai jamais envisagé ma mort. Vous devez sûrement vous demandez ; "Pourquoi ? Elle devrait pourtant y penser dans une telle époque ..." Oui, c'est vrai. Mais je n'y arrive pas. Pourtant, je sais que je peux mourir à tout instant ; un accident, une maladie, aux Jeux. Pourtant, je ne suis pas maladroite et j'ai quand même une conscience en ce qui concerne l'insécurité, je suis encore en bonne santé. Mais j'ai tout de même des risques pour être appelée pour participer aux Jeux de la Faim. Mon père me l'a souvent dit ; je dois m'attendre à tout, que je sois sa fille ne m'empêche pas d'être appelée. Au final, je ne sais toujours comment sera ma mort. En fait si ; quelque chose d’inattendue.
C'est une autre question dont je suis pas tellement disposée à répondre non plus ; comment je l'ai dit précédemment, je ne sais pas comment je vais mourir. et donc, je ne sais pour quelles raisons ou valeurs je mourrai. Par contre, pour mes frères et mon père, je suis leur raison de mourir ; pour eux, il est normal de me protéger, quitte à se sacrifier pour me laisser la vie sauve. J'ai horreur de ça mais je leur en suis reconnaissante aussi. Ils m'aiment, et je leur redonnerai en retour cet amour qu'ils m'ont offert ces 17 dernières années. Moi aussi je mourrai pour mes hommes ...
Je pense que c'est surout et d'abord le comfort que j'ai connu depuis toute petite dans le village des vainqueurs. Je suis née dans un endroit comme celui-ci, j'y ai grandi et je vivrai peut-être encore dans cet endroit. Mais je crois que c'est en grandissant dans le district 10 qui m'a un peu "forgée" ; mon père m'a en quelque sorte préparée aux Jeux en me forçant à l'assister dans le dressage des animaux et à les soigner. Oui, vous l'avez entendu ; je sais dresser un animal. je ne dis pas bien sûr que je pourrais dresser facilement une mutation du Capitole mais je peux, sans vouloir m'en vanter, calmer un animal sauvage et parfois l'utiliser pour quelques tâches. En plus du dressage, dans le District 10, j'ai également appris à identifier et suivre une piste. En accompagnant mon frère, Caleb, dans la forêt, je sais poser des pièges et à chasser également. Et pour cela, l'arc est mon meilleur allié ... même si je ne tire pas correctement car il m'arrive de gâcher la qualité d'une fourrure ou d'une peau d'un animal. Avec mon autre frère aînée, Jayden, le médecin de la famille, je l'ai souvent assisté, et avec lui, je sais comment guérir une blessure ou stopper une hémorragie facilement. Quand je vais dans la forêt, il m'arrive parfois d'user de mon agilité pour grimper dans les arbres. monter y est facile pour moi, mais y descendre, c'est une autre histoire ... La survie est aussi une seconde nature pour moi ; un don donné par mon père ....
Comme dit précédemment, oui, un de mes proches a participé aux Jeux ; mon père. Il est déjà rare qu'un 10 gagne. Et à cause de cela, mon père était vu comme un héros. aujourd'hui, on le considère comme un sage. Mais il a eu une expérience affreuse des Jeux ; il fut appelé à l'âge de 12 ans à y participer. Ce qui l'a sauvé, c'était le dressage d'animaux ; l'édition à laquelle il avait participé était truffé d'animaux sauvages. Dans les premières heures, plus de la moitié des participants moururent sous les griffes et crocs de mutations et d'animaux assoiffés de sang. Mon père a su en dresser un particulièrement féroce ; un tigre à dents de sabre. Incroyable non ? Il avait marqué les esprits dans cet édition. Dès son retour dans le 10 et dès qu'il en avait l'âge légal, il ouvrit une petite ferme qui s’agrandit peu à peu où il accueillait tous les animaux blessés ou abandonnés. Mon père est apprécié par tout le monde.
J'ai eu aussi quelqu'un d'autre de cher qui a participé aux Jeux ; ma meilleure amie. Elle a été appelée à ses 14 ans et j'ai prié à mon père de prendre soin d'elle. Mais elle n'est pas revenue ; je lui en ai voulu. Mais pas pour longtemps, car je l'ai vite pardonné ; depuis sa victoire, le 10 connaissait les pertes. Personne ne lui en voulait ; le chance avait tout simplement tourné disaient-ils. On a eu un autre vainqueur et mon père peut enfin prendre une bonne retraite ...
Honnêtement, je ne vois pas en quoi cette révolte peut rapporter à Panem. Moi, tout ce que je sais, c'est que ça ne rapportera que des ennuis en plus. Voire même une autre dictature encore plus répressif. Et tous les habitants du 10 ne sont pas d'accords avec moi, surtout Caleb. Lui, il ne voit que le bon côté des choses, voire même une renaissance. Il me traite de renfermée et dit que j'ai un esprit étroit, et moi je le considère comme un stupide naïf plein d’utopies qui ne se réalisersont jamais. il faut le dire ; cette rébellion ne marchera malheureusement jamais. Le 13 doit en rester là ; c'est déjà assez prodigieux qu'ils soient encore vivants.


JE VIENS D'UN MILIEU dont je ne m'en plains mais j'en profite pas non plus, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est de quantité raissonnable. DU COUP, MON NOM A 6 fois voire même plus. J'EXERCE LE MÉTIER DE assistante vétérinaire et d'assistante médicale ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime.. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjàa plus ou moins préparé. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


Alors ... Autant être honnête, je suis déjàa venue ici What a Face . Je squatais dans le 12 ( c'est bon je vous ai déjà donné assez d'infos xDD ). Si je me suis réinscris, c'est pasque ce forum c'est de la fougère et que j'aime HG ♥️. J'ai d'ailleurs vu le film ; J'AI TROP KIFFE SA RACE ! En bref ; une bonne adaptation du livre ( je trouve ). AND JENNIFER IS THE GOD chou
A ploush danse

FEATURING Jessica Kennedy Parker © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Sveltyna J. Rockfeller le Dim 22 Avr - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:45

tell us your story.



Je n'ai jamais une vie facile. Je vous vois venir ; comment peut-elle dire cela ? Son père est un des vainqueurs du district 10, elle vit dans le village des vainqueurs et sa mère est une des Juges venue du Captiole. C'est pour toutes ces raisons que je me permet de dire que je n'ai vraiment pas la vie facile. A commencer par ma mère ; je ne l'ai jamais vue. Elle a quitté le 10 juste après ma naissance, quand le Capitole l'a rappelée à l'ordre. Selon la version de mon père, le Capitole lui a proposé de rentrer ou de rester avec sa famille dans le 10, et que pour notre survie, elle a préféré quitter sa famille. Moi je soupçonne qu'elle a fait ce choix sans une once de regrets. M'enfin, je l'ai constaté chez Caleb ; il la déteste, c'est sûr, il lui en veut même. C'est de cette haine envers notre propre mère qu'il s'est mis aussi à détester le Capitole. Tous ce qui provient de là-bas le révulse, même notre père. C'est ce qui incité Caleb a quitté la maison familiale ; il ne supportait à l'idée de vivre sous le même toit que son père de vainqueur. Mais je crois qu'au fond, il a souffert de notre condition. A chaque édition des Jeux, notre père nous quittait, nous laissant seuls pour accompagner les tributs. C'était dur pour nous car chaque année, il nous laissait seuls. Et c'était pire quand il revenait ; à chaque fois, il avait perdu ses deux tributs et se morfondait dans sa tristesse. Mais personne ne lui en voulait dans le 10. Tout comme personne nous en voulait de ne pas être appelés à participer aux Jeux de la Faim. C'est le risque qu'on a en étant l'enfant d'un vainqueur ; on avait deux fois plus de chances d'être appelés et de se faire tuer dans l'arène. Pourtant, rien ne nous est arrivés. Ni à Finnick, ni à Caleb, ni à moi, non plus. Heureusement qu'on ne s'est pas attirés les colères des autres habitants ; on peut en remercier avec notre côté sociable. En effet, on a toujours aimé être entouré. Finnick, le médecin de la famille, s'était toujours soucié du bien-être des autres ; c'est pour cela qu'il est devenue médecin. Caleb, même avec son côté rochon, il s'entend avec tout le monde. Quant à mon père, vainqueur ou pas, tout le monde l'apprécie et l'admire pour toutes ses actions dans notre district. Le 10, comme le 11, vit une autorité plutôt austère avec les Pacificateurs mais mon père fait en sorte pour rendre notre vie plus supportable et tempérer les comportements des Pacificateurs. Moi ? Même étant la fille d'un vainqueur, tout le monde veut me protéger, me chouchouter. Et je dois dire, sans m'en vanter, que j'ai un caractère plutôt facile.

Je m'appelle Sveltyna Jijillyan Rockfeller, j'ai 17 ans. Je suis la ville du vainqueur du district 10. Et j'espère que le sort sera en ma faveur pour la prochaine édition des Jeux.



Dernière édition par Sveltyna J. Rockfeller le Mar 24 Avr - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:29

Lily chou chou SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 173490454

Bienvenue parmi nous SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 4209083858
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:39

Bienvenue parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:57

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:35

D10 chou

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche! Je veux un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58

Welcome mamzelle ! SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:08

Rebienvenue sur MJ SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you Lily SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:15

Rebienvenue I love you

Lily est un superbe choix chou Amuses-toi bien avec ce perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

REEEEEEEEEEE SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 846282082
J'ai peut-être une idée de qui tu étais tongue SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 4153354820
Je t'ai réservé Lily pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:00

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:20

rebienvenue alors SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 1147778360

bon courage pour ta fiche SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:05

Bienvenue et bonne chance pour ce qu'il te reste à écrire ! SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:35

Bienvenue SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 173490454 SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 1366640713

Bonne chance pour finir ta fiche & amuses-toi bien sur MJ SVELTYNA ๑ i will survive on this underground 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Vide
MessageSujet: Re: SVELTYNA ๑ i will survive on this underground   SVELTYNA ๑ i will survive on this underground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SVELTYNA ๑ i will survive on this underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VELVET (UNDERGROUND)
» VELVET (UNDERGROUND)
» and when the bass shakes the earth underground ❖ REE
» Nolan | I will always survive.
» TARGARYEN ϟ "you have to survive"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.