petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 you are my light, olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



you are my light, olivia Vide
MessageSujet: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:16



olivia alexis callahan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
la vie idéale. c'est ce qu'on aurait pu s'imaginer en voyant la jeune blondinette répondant au prénom d'Olivia. A vrai dire, ce prénom assez autoritaire lui va plutôt bien. Pas qu'elle est un teint olive, non. Ce joli prénom lui va si bien. Née dans le district un, il est fort probable que vous tombiez sur l'enseigne lié à sa famille, les Callahan. Bijoutiers dans l'art de créer de parfait bijoux pour les districts plus développer et pour le capitole, il semblerait que cet art soit ancré dans toute la famille. En effet, à l'âge de 28 ans, la jeune demoiselle s'est aussi insérée dans la main d'oeuvre bourgeoise de la bijouterie. Ainsi, elle a repris le flambeau de la boutique, créant à son tour des bijoux pour les plus prisés d'entre eux et de toute la population. Etant déterminée, il s'avère qu'elle possède un fort caractère. Certainement plus que certains hommes, à la limite du garçon manqué. De nature très douce et maternelle, l'amour de sa vie reste son adorable petite-fille, Opale. Malgré un entêtement caractériel, la demoiselle fait la sourde oreille. Pro-capitole ou rébellion ? Elle n'est pour aucun des deux. Tout ce qu'elle souhaite est gardé ce cocon qu'elle s'est forgée auprès de son petit ange. Mère divorcée et célibataire, la demoiselle a toujours su et eut ce qu'elle voulait en tant qu'habitante de district.

about games and relative.

sa fille, son petit bébé. Pour Opale, elle donnerait tout. Adolescente, elle n'a jamais vraiment véhiculé l'idée d'être mère un jour. La peur des jeux lui interdisait cela. Pour autant, cette petite perle est arrivée. Pour tout, elle échangerait sa vie pour elle.

Malheureusement oui. Son grand-gère, sa vie, son sang. Il était tout pour elle, son meilleur ami, son confident, son protecteur. Pourtant qualifié de carrière, il a péri. Elle a vu la lenteur de sa mort, la douleur sur son visage. A jamais, elle aura cette dernière image de lui.

Depuis la mort de son frère aîné, Olivia ne supporte plus le visionnage des jeux. Malgré le fait qu'elle ait dépassé l'âge requis pour les Hunger Games, cela la répugne. Voir ces enfants se battre à mort l'accable saison après saison.

Qu'ils soient vainqueurs, tant mieux pour eux. Olivia ne viendra jamais les accueillir en tant qu'héros. Ces jeux sont misérables pour elle, elle ressent de la pitié pour eux, elle les déteste. Tout comme elle a détesté le vainqueur qui a tué son frère.

Olivia n'a vraiment pas à se plaindre. Il faut dire qu'elle est née au bon endroit. Le district un est pour elle le meilleur des districts. Sa vie à la bijouterie lui permet de vivre de manière profitable et confortablement. Mais depuis l'arrivée de son petit bijoux, Opale, sa vie a réellement changé. Malgré un divorce plutôt dévastateur.

Son pacificateur, elle l'a aimé. Désiré. Il a été son obsession. Le fait qu'il soit pacificateur mettait un petit plus dans sa vie, quelque chose d'aventurier. Il était un aventurier pour elle, quelqu'un qui braver les risques jour après jour. Comme un pompier, il risquait sa vie. Ce fut le seul opinion qu'elle eut des pacificateurs. Pour elle, il était le meilleur, autrefois.

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE bijoutière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 28 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je déteste la moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]
tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.



reality is here.

Bonjour à tous. Je suis Mathilde/mocking.jay. J'ai 18 ans. J'ai évidemment lu et relu les bouquins, vu et revu les films. Le forum est très plaisant à regarder chou

[size=9]FEATURING natalie dormer ©️ COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Olivia A. Callahan le Mer 11 Fév - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:05

Ça c'est du rapide omg you are my light, olivia 1881463262
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, il faudra qu'on voit pour un lien, Olivia est l'ex belle-soeur de Léo you are my light, olivia 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:10

Declan a soudoyé des gens pour que tu viennes aussi vite c'est pas possible you are my light, olivia 3060284711
Bienvenue sur MJ you are my light, olivia 173490454 J'espère qu'on pourra se trouver un lien entre habitantes du D1 you are my light, olivia 1147778360
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:48

UNE COPINE BIJOUTIEEEEEEERE POUR TYWINNNN you are my light, olivia 716432964

BIENVENUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:47

J'avoue, c'est ce qu'on appelle du scénario rapidement pris you are my light, olivia 1881463262 Arrow
Mais en même temps le lien Olivia/Declan est trop intéressant je trouve you are my light, olivia 4055343764 J'ai hâte de vous lire du coup you are my light, olivia 1147778360

Bienvenue sur MJ en attendant you are my light, olivia 173490454 I love you
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche you are my light, olivia 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:58

Bienvenue sur MJ you are my light, olivia 173490454
Bon courage pour ta fiche et have fun you are my light, olivia 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:05

Cette célébrité you are my light, olivia 4205929361
Bienvenue sur MJ you are my light, olivia 1345126580
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Tu as même droit à un cookie you are my light, olivia 848080215
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:46

je crois que j'ai jamais été aussi chanceuse. chou I love you
merci beaucoup beaucoup de la tenter I love you et bienvenue plus officiellement parmi nous. (:
j'ai hâte de lire ta fiche et si tu as une question, n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:29

Bienvenue par ici you are my light, olivia 2774444739 Natalie est parfaite you are my light, olivia 3686848491 bonne chance pour ta fiche you are my light, olivia 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:32

que vous êtes tous beaux chou
il faut dire que le scénarii est à tomber chou
merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:57

Hmm bienvenue OwO !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche you are my light, olivia 3686848491
Très bon choix de scénario chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:04

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



you are my light, olivia Vide
MessageSujet: Re: you are my light, olivia   you are my light, olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you are my light, olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» can we go back to the start? (olivia)
» nathael - no light, no light in your bright blue eyes
» « no light, no light » (adrayan)
» how the light gets in ◂ lester
» this is my kingdom come (olivia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.