petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 which part of "i don't care" don't you understand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:44


Leeroy Janeh Payne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Tu portes le nom de Payne avec une certaine candeur et innocence, dans ta famille, personne n'a jamais eu besoin (ou presque) de participer aux jeux. A ta naissance, tes parents t'ont donné le prénom de ton grand-père décédé quelques jours auparavant, Leeroy, quant à ton deuxième prénom, Janeh, il te vient de l'imagination tordue de ta maman. Tu es né au mois de février mille-neuf-cent quatre-vingt seize, tu auras donc bientôt dix-huit ans, et tu fais partie des habitants des districts, le onze pour être plus précis. Tu as quitté l'école très rapidement, à l'aube de ta onzième année, pour rejoindre ton père dans les vergers. Tu y travailles depuis en tant que cueilleur et même si ce n'est pas un métier dont tu raffoles, tu te plies au règlement de ton district sans te plaindre.

T'es un garçon plutôt sympa, tu ne te prends pas la tête même si t'as plutôt tendance à rester dans ton coin plutôt qu'à te lier à d'autres personnes. T'es mystérieux, secret et discret, t'aimes ton intimité et tu ne la partages pas beaucoup. Tu n'aimes pas qu'on te regarde, ni même qu'on te juge. Dans la vie de tous les jours, tu esquives les questions adroitement et tu évites de parler de toi. Tu ne regardes jamais plus loin que le bout de ton nez, tu as tendance à te montrer têtu et impulsif, un peu orgueilleux mais toujours franc dans tes propos. Tu ne triches jamais, tu n'aimes pas ça. Tu éprouves énormément de rancoeur contre le Capitole mais tu sais qu'il n'est pas bon d'en parler publiquement, alors tu rumines, tu penses beaucoup, tu réfléchis et tu gardes la bouche parler. Beaucoup de gens dans ton entourage s'indigne de ton mutisme fréquent et tes parents se sont longtemps demandés si tu étais tout simplement capable d'articuler une phrase complète. Tu te moques bien de ce qu'on dit de toi, tout ce qui t'importe, c'est de rester fidèle à ce que tu penses et à ce que tu es. Physiquement, tu n'as rien d'extraordinaire si ce n'est quelques tatouages. Garçon plutôt filiforme et longiligne, tu n'es pas musclé, tu n'es pas beau, tu es quelconque. Les heures de travail dans les vergers ne t'ont pas rendu plus bronzés ou sportifs qu'un autre, le manque de nourriture creuse ton ventre et tes traits sont fatigués. Ton visage en dit long sur ton caractère et sur ta lassitude générale, cette espèce de léthargie qui t'envahit chaque fois que tu ouvres les yeux sur une nouvelle journée. Tu marches les mains dans les poches, la tête baissée, tu courbes le dos facilement et pourtant, tu es un garçon maladroit mais fort. Ton métier, tu le connais sur le bout des doigts et tu ne commets jamais aucune erreur. Tu n'aimes pas la viande et tu as tendance à t'accoutumer de plats entièrement faits de légumes et de fruits, propres à ton district. Le pain aux céréales reste ton plat préféré même si tu n'en manges pas souvent. Tu n'aimes pas être plongé dans l'obscurité complète et tu as gardé l'habitude de toujours laisser les volets de ta chambre ouverte. La clarté de la lune t'apaise, tu aimes patauger dans les flaques d'eau et rien en t'enchante plus que la vision d'un arc-en-ciel.

Le gouvernement mis en place te dégoûte, te révolte. Malheureusement, tu n'as pas le caractère d'un rebel et même si tu avais connaissance d'une quelconque rebellion, tu n'en ferais certainement pas partie. Tu as appris, par tes parents, à respecter les eus et coutûmes de ton discrit et du Capitole, tu ne fais aucun faux pas et ne parle jamais de ça à qui que ce soit. Tu n'approuves en rien les Jeux, ni même la manière dont le Capitole gouvèrne l'ensemble du pays mais tu ne le dis jamais à haute voix. Tu te contentes de suivre les instructions sans jamais te poser de questions, ni te plaindre. Tu sais que ce n'est pas faire preuve de courage, mais tu préfères être un lâche en vie plutôt qu'un héro mort au combat.

about games and relative.
Finalement, tu espères mourir dans les vergers puisque c'est là que tu as grandi. A l'image de tes ancêtres, tu espères pouvoir profiter de ton existence un maximum et puis, le moment venu, tu t'éteindras au feu des chandelles et tes cendres seront répandues dans les champs qui ornent ta maison. C'est ainsi que tu souhaiterais mourir, parce que tu ne désires pas participer aux Jeux de la Faim et crever la bouche ouverte en essayant de lutter pour ta survie devant la foule du Capitole scandant le nom de leurs favoris.

Personne dans ta famille n'a jamais eu besoin de participer à cette ignominie. Cependant, tu avais eu écho de quelques tributs morts du district onze qui faisaient partie de l'entourage proche de tes parents et/ou grands-parents. Lorsque ces derniers t'en parlaient, c'était toujours de manière officielle et sans aucun jugement sur le Capitole et pourtant, tu sentais à leur discours combien la perte de ces personnes avaient pu les affecter dans leur quotidien et dans leur façon de voir les choses. Les désillusions, c'est encore ce qu'il y a de pire quand il ne vous reste plus que l'espoir pour avancer.

Tu ne les regardes que lorsque c'est imposé par le Capitole. Lorsque la télévision s'allume dans le salon, tu sens ton estomac se nouer et tu forces tes yeux à assister au spectacle désobligeant de ces jeunes prêts à tout pour survivre aux Jeux et à satisfaire les envies perverses du gouvernement. Mais en règle générale, tu ne parles pas des Jeux et tu ne les visionnes pas.

Qu'ils soient de ton district ou d'un autre, tu ne portes à leur attention qu'une faible admiration. Certes, ils ont fait preuve de témérité et de courage et s'en sont sortis grandis des Jeux mais au fond, n'ont-ils pas été que des instruments propres à satisfaire un gouvernement dictatoriale et injuste ? En participant, ils ne font que donner raison au Capitole et à ses règles absurdes. Evidemment, tu ne te donnerais pas plus de courage si tu avais été choisi pour y participer, mais dans le fond, tu les détestes d'être les marionnettes d'une aussi cruelle justice.

Calme et paisible, tu n'y coules pas des jours heureux mais tu t'en accommodes parfaitement. Ta routine a ce quelque chose qui te rend les choses plus simples, tu te sens protéger, comme confiné dans une bulle qui t'est propre. Tu t'y sens bien, tu t'y sens à l'aise. Evidemment, tu rêves d'un monde meilleur comme beaucoup d'autres, mais tu n'es pas du genre à faire des histoires et tant que tes parents continuent de te sourire et de t'apporter leur soutien, tu ne ressens pas le besoin de changer de vie.

Cela fait bien longtemps que tu as arrêté d'y croire. Tu as rencontré moult personnes et, évidemment, tu t'es attaché à certains d'entre eux, mais dans le fond, ils ne sont que les fragments de peintures sur la toile de ton existence. Tu n'as pas besoin d'eux, tu n'as besoin que de ta famille et de toi. Tu ne prends jamais le temps de t'attacher car tu sais la fragilité de la vie aujourd'hui et tu ne tiens pas à devoir pleurer la disparition de quelqu'un dont tu étais excessivement proche. Tu te protèges, et le bonheur, ce n'est absolument pas ta priorité.

Comme tout le monde ici-bas, tu paniques, tu stress et tu es incapable de dormir la nuit qui précède la venue de la moisson dans ton district. Tu pries tout ce que tu peux pour ne pas être tiré au sort et tu croises les doigts pour que la bonne fortune envoie d'autres adolescents à ta place en première ligne. Evidemment, tu te détestes de souhaiter la mort d'autres tributs mais dans le fond, tu sais qu'il faut parfois se montrer égoïste si tu veux passer le cap de la majorité tranquillement et ne pas avoir à mourir avant. Cette année marque la dernière de tes années éligibles. Tu espères y échapper une fois encore.





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est un luxe qu'on ne se refuse pas lorsqu'elle se présente à nous, j'ai de ce fait dû négocier énormément de tessera pour pouvoir subvenir au besoin de mes parents.. DU COUP, MON NOM A dix-sept CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE cueilleur ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEn'aime pas vraiment ce que je fais même si je m'y suis habitué.. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Tu n'as que dix-sept ans, à bien y regarder, tu n'as pas vécu grand-chose. Suffisamment cependant pour porter sur toi le poids d'une lassitude qui t'obsède et te pèse. Tu ne souris qu'en de rares occasions, tu t'en souviens à chaque fois. Ta mère et ton père ont toujours été d'un appui sans failles et sans limites, ils ont toujours été là pour toi et t'ont apporté tout ce dont tu pouvais rêver. Tu te souviens avoir longtemps couru dans les champs qui plongent la maison de tes parents dans une solitude abracadabrante sans comprendre l'importance que les légumes pouvaient avoir, ici, dans ton district. En fait, tu regrettes souvent cette douce période d'insouciance où te contentais de jouer à tirer sur des geais avec les gravats, la candeur de ces premières années à l'aube de ton existence. Avec du recul, tu aimerais y retourner… à l'époque trop jeune pour aller travailler et surtout trop jeune pour être éligible. Mais il ne t'aura fallu en fin de compte que de très peu de temps pour prendre conscience du monde dans lequel tu allais désormais évoluer et vivre… sans liberté ! LE CAPITOLE était l'un des sujets phares de tes cours à l'école primaire, tu en apprenais les rudiments mais aussi le règlement et tout ce qu'il imposait aux autres district. Tu apprenais aussi à le détester sans pouvoir jamais le dire à haute voix, à sourire à tes examens oraux sur le sujet et à en vanter le mérite, comme il était inscrit dans tes livres. Tes professeurs te trouvaient marginal et en retrait, en classe, tu ne parlais que très peu et te contentais d'ouvrir la bouche que lorsqu'on te posait une question. Très longtemps, on t'a soupçonné d'être muet mais c'était une barrière que tu t'étais finalement fixée pour te protéger de l'absurdité dans laquelle ton monde te plongeait. Tes parents trouvaient les mots juste pour te réconforter les nuits où, perdu dans ta chambre, tu faisais des cauchemars à l'idée de perdre la vie, tué par un tribut du district numéro un. Ils te faisaient croire que rien ne te ferait jamais partir de la maison, que tu ne risquerais jamais rien, mais tu voyais à leurs ridules inexpressives et à leurs traits fatigués que la réalité était toute autre. Alors très vite, tu as quitté les bancs de l'école pour devenir un adulte, bien malgré toi.

Tu n'avais peut-être que dix ans lorsque tu as battu la terre pour la première fois, mais ce qu'ils ignoraient, c'étaient toutes ces heures perdues à discuter avec ton père de la richesse du sol et des légumes qui y poussaient en abondance. Fausse vérité puisque l'abondance n'était jamais pour ton peuple mais pour celui du Capitole, toi tu te nourrissais, au même titre que tous les habitants du onze, que de légumes sans importances. Tes plats n'étaient jamais variés mais tu les aimais, et puis, de temps en temps, tu avais droit à un repas plus varié. Mais c'était devenu rare ! Et puis, en partant travaillant, tu as appris le principe des TESSARE et tout a changé. Tu voyais ta mère se fatiguer à la tâche et manquer de force, tu avais beau rester silencieux, tu savais ce qu'il te restait à faire. Dès l'année de tes douze ans, et de ta première éligibilité, tu as sacrifié ton nom sur les inscriptions pour un peu de blé et de pains. Tu as sûrement frôlé l'élection au titre de TRIBUT plus d'une fois mais tu as passé entre les gouttes six années consécutives. Tu ne te souviens pas avoir eu de véritables amis avant d'aller travailler, tu sais juste qu'il y a certaines personnes avec qui tu as plus d'affinités. Tu les apprécies sans plus, parce qu'au fond, tu restes un solitaire. Lorsque tu te perdais dans les champs, à cueillir tout ce que tu pouvais cueillir, tu ne subtilisais jamais rien, tu avais trop peur des flagellations publiques. T'as toujours été un habitant modèle et ton histoire n'a rien de particulier, cette année, tu entres dans ta dix-huitième année. La dernière année d'éligibilité ! Tu espères que la fortune t'épargneras, cette année encore. Tu ne veux pas quitter le district, tu ne veux pas quitter ta famille. Le pire dans tout ça, c'est que cultivant ta solitude, tu sais que personne jamais ne se sacrifiera pour toi si jamais tu devais être choisi. Destin funeste et amer, peut-être, mais tu l'acceptes sans broncher, car c'est ainsi que tes parents t'ont élevé.

reality is here.

J'vais pas faire trois plombes, j'm'appelle Kenny et je suis FAN (omagad) de votre forum ! J'adore le concept, le principe et puis le design est trop BEAU ! Quoi qu'il en soit, j'ai dévoré les trois bouquins en une semaine il y a tout juste un mois et depuis, je suis fan de cette saga ! Effectivement, j'ai mis le temps à la connaître mais au final, je le regrette pas. Je trouve les livres ABSOLUMENT GENIAUX et, même si je suis un peu déçu des franchises au cinéma, j'avoue que j'aime beaucoup les acteurs choisis pour le casting en général. J'habite en Suisse, je serai dispo assez souvent et puis, je me réjouis déjà d'avancer avec Leeroy ! BREF, je me tâte de pouvoir rp avec vous et de pouvoir évoluer sur le forum. L'aventure promet d'être EXTRAORDINAIRE ‼️‼️ I love you

FEATURING ASH STYMEST © TUMBLR frostingpeetaswounds.tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Invité



which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:16

Tu as choisi le onze, tu gères ! I love you 
Bienvenue !  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:24

Merci beaucoup  which part of "i don't care" don't you understand ? 2063618935 which part of "i don't care" don't you understand ? 4162193230 
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:25

Ash Stymest c'est le bieeeen  which part of "i don't care" don't you understand ? 846282082 
Bienvenuuuue, et apparemment tu as fini alors je ne te souhaite pas bon courage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:30

oui, Stymest' gère  which part of "i don't care" don't you understand ? 4152564715 which part of "i don't care" don't you understand ? 4152564715 
non pas b'soin, mais merci d'y avoir pensé  which part of "i don't care" don't you understand ? 3386937465 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:37

Oh mon dieu quel super personnage which part of "i don't care" don't you understand ? 173490454
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:10

Oh, merci  Embarassed Embarassed 
je suis content qu'il te plaise  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:35

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:16

Aaaaaaash ** /marryme/ J'adore tellement ton avatar  which part of "i don't care" don't you understand ? 4205929361 which part of "i don't care" don't you understand ? 2124793060 which part of "i don't care" don't you understand ? 524798691 J'l'ai joué tellement d'fois en avatar sexy Ash shjegfjhsf
Bref, bienvenue ici et amuse-toi bien ! J'adore déjà ton personnage ** -te fais encore quelques bébés en passant-
 which part of "i don't care" don't you understand ? 2368156825
Revenir en haut Aller en bas
Invité



which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:30

Merci vous deux !

Ezekiel, je te fais des bébés aussi  crac crac which part of "i don't care" don't you understand ? 4153354820 
et merci du compliment Smile  which part of "i don't care" don't you understand ? 3386937465 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:46

COMPATRIOTE SUISSE  which part of "i don't care" don't you understand ? 4228994618 


bienvenue kenny, wesh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:59

bienvenue sexey which part of "i don't care" don't you understand ? 716432964

j'te valide parce que ta fiche elle est kewl m'voyez which part of "i don't care" don't you understand ? 2379918416

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:10

Tywin I. Nasuada a écrit:
COMPATRIOTE SUISSE  which part of "i don't care" don't you understand ? 4228994618 


bienvenue kenny, wesh 8D

OUI COMPATRIOTE  which part of "i don't care" don't you understand ? 742856855 (où ça ?)

Merci merci pour l'acceuil les gars, je file faire tout ce que j'ai à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:14

Euh... Vevey ! Et toi ? :3  which part of "i don't care" don't you understand ? 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:24

Lausanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



which part of "i don't care" don't you understand ? Vide
MessageSujet: Re: which part of "i don't care" don't you understand ?   which part of "i don't care" don't you understand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

which part of "i don't care" don't you understand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !
» I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !
» + You don't seem to know, don't seem to care what your heart is for.
» TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?
» NAVID ☞ someday, we’ll all fall down and weep, and we’ll understand it all.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.