petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 " It's doesn't matter " Lily F Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:46


lily fléo wayne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Lily Fléo Wayne, j'ai 12 ans. Je viens du District 12. " Voila la présentation que je réserve quand on me demande qui je suis. Mais je ne suis pas que ça. Je suis Lily F Wayne, la petite soeur de Noa P Wayne, le vainqueur des 74th Hunger Games. Les gens ont tendance à me regarder avec une expression compassion, il est vrai que du haut de mes 12 ans je suis petite et au premier abord je fais toute fragile et toute mignonne mais ce n'est qu'une apparance. On dit aussi que je suis mature pour mon âge, je crois que la période ou Noa était au Hunger Games et ou il a fallut que je m'occupe de ma mère et de nous nourrir y est pour quelques choses. La vie est dure dans les District, c'est pourquoi je me suis mise au dessin. Ca permet de s'évader, même si selon mon frère c'est une perte de temps. Ma phrase favorite ? " Les apparences sont souvent trompeuses"

about games and relative.
Je n'ose pas l'imaginer, je n'ai jamais participé au Hunger Games et malgrès que je ne mène pas une vie de luxe, nous sommes quand même bien loger et bien nourrit alors je dirais que ma mort arrivera dans longtemps. Le plus longtemps possible. Tout ce que je veux c'est que je puisse décider de ma mort et non que ce soit le Capitole. Pour mon frère sans hésiter. Il est la seule famille qui me reste. Ma mère à été tuée par les Pacificateurs après que mon frère est accomplit un acte de rébellion. Et pourquoi ? Pour la bonne cause, la rébellion. Pour venger ma mère, la souffrance que le Capitole a affliger à Noa et à tant d'autres. Le plus ? C'est que les gens croient qu'ils ont affaire à une petite fille innocente, toute gentille et qui ne feras de mal à personnes. Dans l'arène je passerais pour faible, mais pas dangereuse. Et étant une passionée des plantes, je sais reconnaître celle qui soigne, celle qui sont comestibles et celles qui peuvent provoquer la mort. Niveau mental, il me suffit de penser à mon frère pour tenir le coup et me battre. Anxieuse, il est vrai que personnes n'a envie de voir son nom tiré au sort. Surtout que même en me battant je sais très bien que je ne ferais pas le poids contre les cariières et que je finirais par mourir. Triste, à l'idée de mourir la bas loins de mon frère et de tout ceux que j'aime. Et révolté, car si jamais je gagen non seulement ce sera une belle revenge sur les Pacificateurs qui ont assassinés ma mère, sur ceux qui ne croient pas en ma victoire du fait de mon bas âge et je serais fière de remporter une victoire comme mon frère, et qu'il puisse être fire de moi. Le bonheur ? Oui, disons que pour moi le bonheur se rapporte à vivre tranquillement avec mon frère et sa meilleure amie dans le District 13 et à aller chercher des plantes quand j'ai du temps libre donc oui. En quelque sorte, car le bonheur n'existe pas vraiment à Panem. Alors on le fabrique et on se convainc qu'on est heureux.



JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE reste rare. DU COUP, MON NOM A 2 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' élève ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEm'ennuie en cours. JE SUIS DANS LE district 13ÈME DISTRICT. AYANT 12 ans JE n'ai encore jamais PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'espère qu'ils n'existeront plus. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

A peine ai-je eu le temps de le serrer dans mes bras que le Pacificateur posté devant la porte vient me chercher. Je regarde une dernière fois mon frère avant que la porte ne se referme et qu'il parte dans l'arène. Je retient difficilement les dernières larmes qu'il me reste et lui crie de tout faire pour gagner. De retour derrière la porte je lève les yeux vers le gardien qui reste indiffèrent devant ma tristesse et pousse un soupir mêlé de sanglot avant de prendre le chemin de la maison ou m'attends ma mère. Arrivée devant la grande place je ne peux m'empêcher de regarder l'endroit ou Noa se tenait après l'appel de son nom. Je gravis les marches à mon tours en imaginant quelle sentiment ça fait de se faire appeler. En vain. Arrivée au niveau de la quatrième marche je m'effondre sur le sol et éclate de nouveau en larmes. Fatiguée de lutter je pose ma tête sur mes genoux et les entourent avec mes bras. Comment fais-je faire pour nous nourrir ? D'habitude je ne m'occupais que des plantes pour guérir et de nettoyer la maison, c'était Noa qui nous ramener de quoi manger lorsqu'il revenait de la chasse. Une autre question me traversa l'esprit mais je refuse de me questionner la dessus. Bien sur que Noa va gagner. Il sait chasser, est assez stratège et puis il déteste le Capitole ! A cette pensée je ne peux m'empêcher de rire.
- Pourquoi tu ris ?
Je lève la tête, surprise et découvre un garçon de mon école me dévisager.
- Pour rien.
- Eh c'est pas ton frère qui est partie au Hunger Games ?
Ma gorge se serre, je reste muette. Mon interlocuteur se rapproche de moi et me chuchote:
- A mon avis tu peux faire une croix dessus.
Je le fixe durement puis me lève et m'apprête à rentrer chez moi en le bousculant au passage. Pleurer sur son sort ne fera pas revenir mon frère plus vite, alors en attendant la seule chose à faire c'est de s'occuper de ma mère, de chercher de la nourriture et de maudire le Capitole. Et c'est sur cette pensée que fillette à future rebelle.


reality is here.

Hello !
Moi c'est Elodie , j'ai 16 ans, je suis en première L. J'aime lire des livres ( logique :3) comme Hunger Games ou Gone. Et j'adore les RPG
Voilou

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Lily F Wayne le Mer 15 Jan - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:59

Bienvenue à toi petite sœur de mon protégé  " It's doesn't matter " Lily F Wayne 2774444739 
Par contre tu n'as pas posté ta fiche au bon endroit ; c'est ici que tu dois la mettre : http://www.mockingjay-rpg.net/f6-carte-d-identite
& il te manque un avatar  " It's doesn't matter " Lily F Wayne 2063618935
& tu as dû enlever une balise ou quelque chose comme ça dans ta fiche, parce qu'on va dire qu'elle «bug» un peu  fake angel  
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:31

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:15

P. Aileen Lionheart a écrit:
Bienvenue à toi petite sœur de mon protégé  " It's doesn't matter " Lily F Wayne 2774444739 
Par contre tu n'as pas posté ta fiche au bon endroit ; c'est ici que tu dois la mettre : http://www.mockingjay-rpg.net/f6-carte-d-identite
& il te manque un avatar  " It's doesn't matter " Lily F Wayne 2063618935
& tu as dû enlever une balise ou quelque chose comme ça dans ta fiche, parce qu'on va dire qu'elle «bug» un peu  fake angel  

Merci  " It's doesn't matter " Lily F Wayne 684102870 
Ah mince je vais la poster au bon endroit et pour la fiche je vais regarder mais je ne crois pas avoir oublier quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:22

Pourtant ta fiche semble manquer de quelque chose, elle ne s'affiche pas bien  I love you 
& ton avatar doit être de format 200x320  fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:34

Décidément rien ne va  Laughing 
Je changes ça tout de suite  fake angel 
Par contre pour changer de place ma présentation je ne sais pas comment faire ( étant très nulle en informatique )
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:48

je m'occupe de changer ta fiche de place (faut avoir les droits de modération pour ça :p)

pour ton avatar j'vais t'en faire un rapidos si tu veux " It's doesn't matter " Lily F Wayne 4101628209

et pour ta fiche oui, je pense que tu as dû oublier de copier un morceau du code " It's doesn't matter " Lily F Wayne 3421360609 (j'peux essayer de te cleaner ça un coup si tu veux I love you)

mis à part ça bienvenue " It's doesn't matter " Lily F Wayne 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:56

Merci (:
Et oui je veux bien si possible  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:26

https://2img.net/r/hpimg11/pics/180529mac.png " It's doesn't matter " Lily F Wayne 2368156825

voilà pour l'avatar, il suffit de copier le lien et de le coller dans la dernière case de la partie avatar (à savoir "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :")

et pour ta fiche je m'en occupe desuite " It's doesn't matter " Lily F Wayne 846282082

edit ; voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:31

Super merci beaucoup " It's doesn't matter " Lily F Wayne 1143102411 


Dernière édition par Lily F Wayne le Mer 15 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:42

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:42

Bienvenue !
Toi aussi tu es fan de Hunger Games (ahahahah logique) et de Gone !!! J'adore Gone, j'ai commencé il y a pas longtemps et vraiment j'adore.
Mackensie Foy = *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:21

Merci !  I love you 
Et oui j'adore HG et Gone *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:58

Bienvenue ici *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" It's doesn't matter " Lily F Wayne Vide
MessageSujet: Re: " It's doesn't matter " Lily F Wayne   " It's doesn't matter " Lily F Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" It's doesn't matter " Lily F Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily F. Wayne
» (08) LILY ANN ♠ It doesn't even matter how hard you try...
» [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne
» charlie ☠ we are all alone, no matter what
» “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.