| Sujet: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 15:26 | |
| Lily Fléo Wayne❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je m'appelle Wayne, Lily Fléo, j'ai 13 ans, et j'habites le District 13. Je suis écolière. On dit de moi que je suis douce mais quelquefois dure avec moi même et les autres. Je fais preuve de courage et je suis ambitieuse et curieuse. Ma franchise peut parfois rendre mes paroles maladroite. Je suis dévouée à mon frère et je garde le sourire quoiqu'il arrive, même si parfois, la vie est compliquée... Au niveau du physique, je suis une jeune fille de petite taille, à la peau pâle, et l'on croit toujours que je suis malade, ce qui n'est en réalité pas vrai. Je ne suis pas très mode et beauté et je m'habille très souvent avec ce qu'il me tombe sous la main... J'aime étudier les différentes plantes de Panem ainsi que dessiner. Je ne m'accommode pas du régime en place et c'est pour cela que j'ai rejoint le District 13 avec mon frère... about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
- Spoiler:
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Je pourrais mourir pour mon frère. Nous sommes en vérité très proche tout les deux et je ne m'imagine pas une seule seconde ma vie sans lui. Lorsqu'il a été tiré au sort pour la Moisson, la dernière fois, je gardais l'espoir qu'il revienne vivant, chose qu'il a fait. J'étais très fière de lui. Mais s'il n'était pas revenue, je ne m'en serais jamais remise et ma vie n'aurait plus eu aucun sens... ➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? Déjà, il y a le fait que mon frère soit l'un des vainqueurs des jeux. Il pourrait donc m'entraîner à me battre, pour que je sorte vivante de cet enfer. Ensuite, il y a le fait que ce même grand frère m'ait appris à chasser, même si ce fut un échec pour lui, je connais tout de même quelques bases du tir à l'arc, et je saurais donc me débrouiller avec un arc dans l'arène. Ensuite, je m'y connais en médecine, puisque jeune, j'ai appris à repérer les plantes médicinales. Si je me fais donc blesser dans l'arène, je sais me soigner seule... ➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Mon frère a participé aux jeux. Cette année là était la pire année de ma vie puisque ma mère était malade. Etre obligée de regarder les jeux avec elle était donc un supplice. Mais à chaque avancée dans le jeu de mon frère, nous étions fières de lui. Et finalement, cette année là, c'est lui qui est revenu vivant de l'édition. J'étais vraiment contente de le retrouver et de le serrer dans mes bras... ➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? Au début, je n'appréciait pas vraiment vivre dans le district 13. Nous y étions allés, mon frère son amie et moi, dans le but de fuir le district 12, où ma mère venait de mourir, après un élan de rébellion... Je ne faisait que penser à sa mort et m'enfermait dans ma chambre, sans même penser à mon frère. Mais finalement, la douleur est peu à peu partie et j'ai repris goût à la vie. Même si la vie n'est pas facile tous les jours dans le district 13... ➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? J'ai beaucoup de respect pour les gagnants des jeux. D'ailleurs, mon frère en est un e je l'admire énormément. Pare qu'il a su garder son sang froid dans l'arène et que malgré l'enfer qu'il a vécu il vit malgré tout et qu'il prend soin de moi, comme il le faisait avant. Pour moi, les vainqueurs méritent vraiment leur place dans ce monde horrible...
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 3 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE écolière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 13 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size] tell us your story. Lily est née dans le district 12, 7 ans après son frère Noa. Son père mourut alors qu'elle n'avait que trois ans, lors de l'effondrement d'une mine où il travaillait. Sa mère tomba malade, peu de temps après, souffrant de dépression. Vers ses 7 ans, lorsque Lily fut en âge d'aider son frère, c'est elle qui apprit à reconnaitre les herbes médicinales capable de soigner sa mère. Quand à Noa, lui chassait pour sa famille. A cette époque, la petite Lily dessinait beaucoup pour évacuer ses peurs. Mais c'est aussi à cette époque que son frère fut tiré au sort pour les jeux de la faim. Lily rangea donc ses carnets de dessin dans ses placards et prit ses responsabilités, s'occupant de sa mère comme elle le pouvait... Noa finit par revenir, grand vainqueur des jeux de la faim. Lily fut très fière de lui et contente de pouvoir le serrer de nouveaux dans ses bras. Mais très vite, Noa fut obligé de partir en tournée, laissant sa soeur s'occuper de sa mère, toujours malade. Et quelques mois plus tard, sous le coup de la colère, la mère de Lily se rebella et se fit exécutée sous les yeux de sa fille et son fils sur la place publique du district 12. Orphelins, les deux enfants rejoignirent donc le district 13. Mais Lily s'enferma dans son chagrin, ne voulant plus voir personne. Elle finit tout de même par reprendre du poil de la bête et se remet petit à petit de ses émotions... D'autant plus que Noa avait vraiment besoin d'elle... Il y'a peu Noa a été obligé de retourné au district 12. Et c'est ainsi qu'il est parti avec Gaëlle. Cependant, la petite Lily reçoit de ses nouvelles de temps à autre. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que Noa a subi un lavage de cerveau et que c'est Gaëlle qui écrit ses messages, en se faisant passer pour lui, pour rassurer l'enfant...
reality is here.
Je suis Kinder, j'ai 21 ans et je viens du Centre J'ai lu le livre mais malheureusement, je n'ai pas trop aimé et préféré les films.
FEATURING Mackenzie Foy © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Lily F. Wayne le Dim 8 Juin - 13:03, édité 1 fois |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 15:38 | |
| Bienvenue sur MJ Bonne chance pour la fin de ta fiche Noa va être content |
|
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 15:40 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la suite, et bon choix de PV ! |
|
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 15:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 16:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 16:31 | |
| |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 17:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 17:18 | |
| UNE ENFANT ENCOOOOOOORE bienvenue |
|
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 17:22 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 17:36 | |
| YEAHHHHH ici Gaëlle ta futur belle soeur Je te souhaite la bienvenuuuuue :D Je sais que Noa est un peu absent en ce moment mais il devrait passer t'inquiète pas :D |
|
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 18:07 | |
| J'arrête pas de lire Lil Wayne En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici |
|
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 18:25 | |
| |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 20:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 21:09 | |
| Bienvenue, petite demoiselle. |
|
| Sujet: Re: Lily F. Wayne Ven 6 Juin - 21:17 | |
| HAN CETTE TRISTESSE encore une petite fille Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche |
|