| Sujet: Noa Wayne 2.0 - Start over Lun 7 Déc - 19:10 | |
| Noa Peter Wayne❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Noa est né dans le district douze il y a vingt trois ans de cela. Sa mère et son père s'aiment énormément et on eu deux petits garçons. Miles et Noa. Deux frères totalement opposés. Miles populaire dans l’école du 12, est brillant, extraverti et souriant. C'est un garçon qui manie bien la parole et qui sait l'utiliser. Ses discours contre le capitole l'on toujours mis en désaccord avec Noa.
Noa, lui, était un petit garçon assez complexe. Très discret et renfermé sur lui même, il n'avait jamais osé dire ce qu'il pense ou se socialiser avec les autres enfants de son âge. Il n'avait que son petit ours en peluche, Teddy, qu'il promenait partout (encore aujourd'hui). C’était la seule "personne" à qui il parlait. Ses parents s’inquiétaient pour lui car Noa ne semblait développer aucun sentiments humains. Il ne pleurait jamais, ne riait jamais, et sa colère restait encore enfoui au fond de lui.
Des ses huit ans, Noa développa un caractère et une attitude de plus en plus violente. Il prenait un plaisir malsain à torturer son chat, terroriser ses camarades de classes, et s’entraîner à avoir des émotions devant la glace. Juste pour voir ce que cela faisait. Alors que sa mère pleurait les pertes des Hunger Games, Noa développa une adoration sordide de l'emission. Il rêvait secrètement d'être un jour, l'heureux vainqueur des jeux. Il s’entraîna de longues années dans la foret, défoulant toute sa haine contre les cerfs et les dindons. Le capitole était pour lui, le but à atteindre, la joyeuse source de bonheur ultime. À dix-sept ans, il se porta volontaire pour les 74th Hunger Games, à la surprise de tous et au désespoir de sa famille. Le garçon avait toujours caché sa folie psychopathique. Et c'est durant les jeux qu'ils comprirent que quelque chose ne tournait pas rond chez le garçon. Il massacra sept tributs sans aucune once de pitié. Et lorsque le dernier coup de canon annonça la fin des jeux, il sortit fière et satisfait. Noa Peter Wayne est le vainqueur des 74th Hunger Games.
Des cauchemars des Hunger Games aurait du le hanter. Il aurait du ressentir de la culpabilité, de la tristesse, de la haine. Mais non. Noa ne possédait aucun sentiments, même s'il faisait tout comme. Il se cacha derrière une personne fausse , joyeuse, amusante, extraverti et sociable pour être aimé de tous. Mais la vérité le rattrapa..
À Dix-neuf ans, Noa passait la plupart de son temps dans les grandes fêtes du capitole. Et une soirée tragique révéla son secret au grand jour. C'était une fête splendide, mais quelques verres de trop et une pilule bleue, révéla la vraie nature du vainqueur. Il tabassa à mort un paparazzi qui l'aveugla avec son flash. Ce fut un scandale dans tout le capitole. Il fut condamné à quinze ans de prison. Les médecins et thérapeutes les plus développés du capitole se penchèrent sur son cas, et après quelques tests et analyses, Noa fut diagnostiquer psychotique et déclaré avec des symptômes de schizophrénie. Après quatre ans de prison, on accepta sa libération pour sa rémission avec suivit thérapeutique.
Aujourd'hui il est au capitole, sûrement à se vendre à quelques habitants. Il aime mené sa vie de vainqueur et son retour au district est toujours une épreuve. Il se bourre de médicaments pour apaiser ses troubles mentaux et suit des séances avec les médecins du capitole. Et peu à peu, il développe des sentiments, des émotions. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Ma mort sera exceptionnelle et sanglante. Je me vois mourir sous les feux des projecteurs, brillant à travers la caméra. Bien évidement que mon tour au Hunger Games est passé et il est hors de question qu'un vulgaire tribut d'un minable district m'achèves. Non. Je me vois en direct du capitole TV. Je me vois mourir sous les yeux de tous. Oui, tout le monde devra me regarder mourir. C'est ainsi. Je serais surement exécuté après mes crimes "affreux"(disent-ils). Je vais mourir en héro. En martyr, je le sais. Et j'ai presque hâte...
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Oui. Oui c'est idiot. Idiot venant d'un gamin qui sort de la veine. Mais les jeux me passionnent. Ils m'obsède. J'aime voir ces petits adolescents se battre pour survivre. J'aime les voir tuer sans aucune pitié. Je n'arrive pas éprouver un sentiment de culpabilité, de tristesse envers eux et leurs morts. Ce ne sont que des pions dans une partie d'échec et le plus malin s'en sort. Je m'en suis sortis. Je n'ai pas à m'attacher à eux, ils m'amusent. Je sais, tout mes psy disent que c'est cruel et égoïste. Peut-être que j'arriverais à ne plus m'en réjouir un jour.➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? MINABLE. Le district douze est MINABLE. La saleté, les maladies, le charbon. Je fais partis du dernier district. Les gens sont sales. Je les hais tous. Ils ont fait de ma vie un enfer. Ils ne m'ont jamais compris ou aimer. C'est réciproque. Mais comment supporter de vivre dans cette poussière et cette pauvreté? On ne peut pas. Je n'appartient pas au district douze. J'appartient au Capitole. Je le sais depuis toujours. ➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? Facilement et sans aucun regret. Mes médecins m'ont décris comme quelqu'un sans sentiments. Je n'arrive pas à me désoler ou éprouver quelque chose pour quelqu'un. S'il faut tuer, je le ferait. Je l'ai déjà fait et je n'hésiterais pas à recommencer si l'occasion se présente. Je ne tues pas pour le plaisir ! Non! Mais si certaines personne s'opposent à moi, il faut leur faire payer les conséquences.
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)]
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende.... DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES. J'EXERCE LE MÉTIER DE Mentor du district 12 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans J'aie déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. CASANOA le retour . FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Noa P. Wayne le Mar 15 Déc - 16:51, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over Lun 7 Déc - 19:11 | |
| tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?
02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?
03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ?
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?
05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achevez rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
reality is here.
|
|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over Lun 7 Déc - 21:38 | |
| reBienvenue & surtout bonne chance pour ce renouveau J'ai changé ta réservation |
|
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over Lun 7 Déc - 21:47 | |
| Bonne chance pour cette nouvelle fiche J'approuve Cameron, je l'aime tellement |
|
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over Lun 7 Déc - 22:27 | |
| Rebienvenue ! j'ai hâte de voir les changements ! |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over Lun 7 Déc - 22:45 | |
| Rebienvenue mon petit |
|
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over Mar 8 Déc - 2:28 | |
| Hâte de lire le nouveau Noa |
|
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over Mar 8 Déc - 18:52 | |
| |
|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over Mar 8 Déc - 20:20 | |
| Rebienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over Mar 8 Déc - 22:19 | |
| Rebienvenue et bon courage pour cette fiche |
|
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over Mer 9 Déc - 7:50 | |
| Re'bienvenue ! Quelle gueule ! |
|
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over Dim 13 Déc - 19:10 | |
| Rebienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over Mar 5 Jan - 20:12 | |
| Je viens prendre des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over | |
| |
|