petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 charlie ☠ we are all alone, no matter what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:20


charlie prudence hodgins seea
❝ lights will guide you home and ignite your bones ❞
Amis du soir, bonsoir ! Il parait que je m'appelle charlie prudence seea-hodgins, j'ai 27 années au compteur, je fais parti des peacekeepers si ils veulent bien de moi, enfin façon de parler bien sûr. On me dit souvent que j'ai l'air indomptable, libre, discrète et indépendante , seulement ma facette fragile et sentimentale je l'ai enterré il y a des années et je n'ai aucune envie de me montrer sous ce jour là. Il m'arrive de passer pour la femme frigide et distante et cela me permet de paraître imprenable, telle une tour hautement perchée. J'ai un certain talent dans ce qui est communément appelé ❝ l'art oratoire ❞ et je me sers souvent de cet atout dans le cadre de mon travail mais aussi dans mes relations personnelles. Ma première passion reste la science et plus particulièrement la médecine. Seulement on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. J'ai de cheveux bruns mi-longs, que j'attache en queue-de-cheval la plupart du temps, pendant mon service surtout. Des yeux noisette surplombent une tâche qui se révèle être un grain de beauté hérité de ma mère. Assez fine, je m'autorise toute sorte de tenue, seulement l'uniforme reste ma marque de fabrique. Je n'ai plus trop d'espoir concernant notre monde, aucun ne vaut mieux qu'un autre. Advienne que pourra.

about games and relative.


Quelques années plus tôt, j'aurai sûrement répondu "ma capacité à soigner" seulement plus rien comme avant. La connaissance des symptômes, les remèdes, tout cela semble avoir disparu, enveloppé d'une capsule de brouillard. Peut-être est-ce ma façon d'oublier mes années dans le district de Coin, et l'abandon dont j'ai été victime. A présent, je suis plutôt douée lorsqu'il faut convaincre un interlocuteur, ou tout un auditoire. Une certaine assurance, un regard franc et qui reste planté dans celui de l'autre ; une voix claire, ni trop aiguë, ni trop grave, un ton tout aussi honnête et on me mange dans la main. C'est ainsi que la plupart du temps, je dirige les interrogatoires lorsqu'il faut en pratiquer, car je mets beaucoup moins de temps à extraire des informations ou des aveux que mes chers collègues qui ont souvent recours à de mauvais traitements. Non pas que je sois une personne particulièrement pacifiste, le temps est précieux alors il vaut mieux en avoir toujours devant soi.

Cela fait quelques années que je n'ai pas appréhendé la froideur et la faible lumière des quartiers du district treize, et dans un sens, tant mieux. Là-bas, ce sont tous des trouillards qui attendent la moindre occasion pour faire leur apparition. La preuve, quand j'ai été enlevée, aucun d'eux ne s'est soucié de ma vie. Aucun n'a du se demander si j'étais encore en vie, en charpie sur une table de torture ou bien si j'avais fini au fin fond d'un lac du district dix. Alors pour dire. Je ne compte pas y remettre les pieds pour le moment, et si cet instant arrive, il va falloir que je règle mes comptes avec ces lâches-égoïstes.

Ils ont de la chance, beaucoup de chance de sortir vivant d'une telle boucherie orchestrée, aux allures d'émission téléréalité. Non sincèrement je ne les envie pas vraiment, devoir vivre après ce qui c'est passé dans l'arène... Hmm. Cela doit plus relever de l'enfer qu'autre chose. Mais bon il faut espérer que l'instinct de survie soit plus fort que le reste, une seconde fois. La plupart du temps, je me poste devant l'écran sans grande conviction et je tente de m'évader en pensant à ce qui m'attend demain, ou alors aux tâches qui me servent de collègues qui sont plus que ridicules, sachant que leur uniforme ne les flatte pas spécialement. Je ne supporte pas qu'on puisse s'extasier devant un tel programme ; bien sûr seuls les citoyens de Panem doivent y trouver un quelconque amusement. Mais je dois bien reconnaitre que je me suis posée moultes fois la question : qu'est-ce que je ferai, moi si j'étais à leur place ? Serais-je la première à fuir et me cacher des autres tributs pendant toute la partie ? Ou bien n'hésiterais-je pas à tuer quiconque croisera mon chemin ? Ou encore, tenterais-je de me débrouiller seule, afin de survivre, tandis que les autres s'entretueront ? A vrai dire, je n'en n'ai pas la moindre idée ; car dans ce genre de situation : l'instinct de survie prime sur le reste, TOUT le reste.

Avant l'accident, je n'avais pas vraiment d'opinion sur eux. Ils faisaient parti du décor, du rappel que le Capitole était toujours là, nous épiant et contrôlant chacun de nos mouvements. Certains pacificateurs se montraient plus humains que d'autres et se montraient moins enclin à la cruauté et laissaient les citoyens en paix.
Mais maintenant que je suis située au sein de leur ❝ groupe ❞, je crois que c'est pire. Certains pensent être supérieurs aux autres tout bonnement car ils ont cet stupide uniforme qui leur donnent l'impression qu'ils possèdent une quelconque autorité sur leurs semblables ; alors qu'en réalité, ils ont le charisme d'une huitre. Mais bon c'est leur problème. Le seul hic c'est que je suis dans leur camp et que je dois affronter chaque jour la vision nauséeuse que me donne certains de mes collègues. Non rien que d'y penser, j'en ai des maux d'estomac.

Plus maintenant. Le bonheur c'était avant, aux côtés de ma soeur Amaidée et de mes parents. Je me souviens du moment le plus heureux de ma vie. J'allais fêter mes neufs années et les prémices d'une saison plus favorable s'annonçaient. Le soleil battant le sol, diffusant lentement une douce chaleur tandis que ma soeur détalait comme un lapin dans la ville, m'obligeant à courir derrière elle pour la rattraper. Evidement c'était chose facile car j'étais bien plus vigoureuse et rapide qu'elle, mais je lui laissais toujours quelques mètres d'avance pour ne pas lui faire remarquer sa faiblesse. Ce n'était qu'une course poursuite de deux jeunes soeurs mais le rire cristallin d'Amaidée résonnant avec ses pas, effleurant à peine le sol avec une grâce indescriptible.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est assez abondante. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE déteste ça. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 27 années JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine édition. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. AMEN

reality is here.

Bonsoir compatriotes, je m'appelle Marie, je ne vais pas donner mon pseudo vu que j'en change comme de chemise tongue Je viens du sud de la France, j'habite vers Nice charlie ☠ we are all alone, no matter what 4153354820 je vais sur mes vingt ans, je commence à avoir des rides charlie ☠ we are all alone, no matter what 324208944 bien sur que je l'ai lu HG, j'essaye de terminer le troisième tome, mais j'ai pas trop le temps charlie ☠ we are all alone, no matter what 143077154 et évidement que j'aime cette trilogie de malade, sinon je me serai arrêtée au premier charlie ☠ we are all alone, no matter what 4209083858 J'aime déjà ce forum, avec un sublime design, un contexte parfait et un tout très soigné et attractif, bravo le staff charlie ☠ we are all alone, no matter what 239769179 Bon aussi j'ai une passion dans la vie : les tartes au citron. Donc si jamais vous voulez me faire plaisir charlie ☠ we are all alone, no matter what 1147778360 fake angel sinon je pense être une personne plutôt ouverte d'esprit et dotée d'une grande patience innocent

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par C. Prudence H-Seea le Mar 26 Fév - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:23


tell us your story.

Prologue

charlie ☠ we are all alone, no matter what Tumblr_mi11huKhro1r9wm05o1_r2_250
Un jour, quelqu'un a dit : "la mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au cours de notre vie , la plus grande perte c'est ceux qui meurent en nous pendant que nous vivons, je pourrais vous dire de qui est cette citation mais tout le monde s'en moque.
Tout me parait tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens bien et qu'il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront bénéficier. Trop de gens bien souffrent sur terre pour que ce genre de théorie soient vraiment et trop de prière restent sans réponse chacun d'entre nous essaye de ne pas voir à quel point ce monde est corrompu et triste, on persiste à dire que tout finira par s'arranger et tout se passera bien mais ce n'est pas toujours le cas et quand on s'en rend compte on ne peut pas revenir en arrière. Il n'y a aucune magie dans ce monde, plus depuis quelques jours.



Fate is like a small sandstorm that keeps changing direction

❝ Le district cinq connait à ce jour une période de sécheresse sans précédent. De nombreux troupeaux ont été entièrement décimés dû au manque d'eau et les mauvaises récoltes n'améliorent pas la situation. C'est la plus grave période de chaleur que le district n'ait jamais connu. ❞
Ce district qui était pourtant prospère et dans lequel il faisait plutôt bon vivre était devenu l'espace d'un été, un four pour ses habitants qui étaient cloîtrés chez eux, tentant de se préserver de cette chaleur étouffante... voir mortelle. La famille Seea prêtait attention à rationner leur nourriture afin de faire face à cette mauvaise période qui semblait ne pas en finir ; comme la plupart des autres foyers à vrai dire. Seulement la cadette qui avait déjà une santé fragile souffrait plus que tout autre de ces fortes températures. Sa pâleur était bien plus impressionnante que d'habitude et son état ne faisait qu'empirer. Charlie décida donc un soir, seul moment de la journée où la chaleur était supportable, de sortir pour essayer de dégoter des aliments qui pourraient revigorer sa jeune soeur. Seulement, ce qu'elle ne savait pas, c'était que cette dernière l'avait suivi lors de sa sortie nocturne.
Passant devant les échoppes de la ville, l'aînée de la famille observa derrière les vitrines les quelques biens alimentaires qui subsistaient. Une tablette de chocolat et une bouteille de lait attirèrent son attention. Il demeurait toujours des favorisés qui avait accès à ce genre de luxe, tandis que la moitié du district devait se contenter de bouillons avec quelques légumes racis malgré les hautes températures. Se glissant discrètement dans la boutique, elle attrapa rapidement les produits visés et se dirigea à pas de loup vers l'entrée. Un craquement de plancher et Prudence réalisa qu'elle avait été repérée. Il lui fallut détaler presto, mais sa soeur, qui avait assisté à la scène dû également s'échapper pour ne pas être prise, elle aussi. Seulement, alors que le dirigeant de l'échoppe était à leurs trousses, Amaidée eut un ralentissement, puis d'un coup, elle s'effondra comme une masse au sol. Laissant échapper la bouteille de ses bras, ainsi que la plaquette de chocolat noir, Charlie se précipita en direction de sa soeur, tandis que leur poursuiveur se rapprochait significativement. Secouant vivement le corps inerte de sa soeur, l'aînée commença à paniquer. C'est lorsqu'elle se pencha sur la poitrine d'Amaidée qu'elle comprit. Son coeur ne battait plus. Elle était morte. Et elle en était responsable [...] charlie ☠ we are all alone, no matter what Tumblr_m0jbdj2zpa1qf9ykco1_500❝ Il est temps pour nous de quitter cet endroit, il y a trop de mauvais souvenirs, une vie meilleure nous attend ; dans le district treize. ❞ Telle était la décision du patriarche de la famille, qui avait rencontré peu de temps après l'incident, un couple qui se rendait en direction du district prétendu éteint. Après avoir convaincu M. Seea que le district était toujours habité et qu'il s'y organisait une résistance, il décida de le rejoindre sur le champ ; ne supportant plus le joug du Capitole et des pacificateurs. Les premiers temps furent durs pour la famille, qui faisait de son mieux pour s'adapter à ce nouveau mode de vie et à prouver qu'ils n'étaient pas des espions envoyés par Panem. Ils finirent éventuellement par faire parti de cette grande famille du treize, rassemblé dans des sous-sols. Cependant Charlie ne supportait pas le fait de devoir vivre sous terre, à l'abri de tout. L'air frais lui manquait énormément, ainsi que le soleil battant. Mais elle devait faire avec ; et dans les moments difficiles, elle se plaisait à repenser aux bons moments qu'elle avait passé avec sa soeur. La culpabilité la rongeait encore mais elle était consciente que rien n'y personne ne pourrait ramener la défunte Amaidée. La vue de son emploi du temps imprimé au creux de son avant-bras lui était insupportable, mais c'était le prix à payer, selon son père. Après tout, il fallait bien qu'elle paye pour quelque chose. Elle avait causé la perte de sa soeur, et étrangement, personne ne le lui avait reproché, mettant tout sur le cause de la fragilité de son coeur. Seulement, si elle n'était pas sortie ce soir-là, rien de tout cela ne serait arrivé... charlie ☠ we are all alone, no matter what Tumblr_lu2mmdB6UO1qj1t2yo1_500 Deux années passent et la demoiselle souffle ses quinze bougies. Elle s'est habituée à son nouvel environnement et commence même à sourire de nouveau. Elle manifeste même de l'intérêt pour de nombreux sujets ; seulement un la passionne et l'anime. La médecine. Même si ce n'est que rudimentaire et qu'elle est novice, elle s'instruit auprès de Madame Baÿs-Galor qui se montre patiente et pleine de bonnes intentions envers son apprentie. Elle fait également la rencontre du fils de Madame Galor, Jorah, du même âge que Prudence. Tout semble enfin se stabiliser pour les Seea, ses parents après avoir prouvé leur loyauté se voient confiés des tâches pour le compte de la rébellion.
charlie ☠ we are all alone, no matter what Tumblr_miscqeqRbF1s3hv26o2_250Son regard bleuté la transperce. Elle se sent faible lorsqu'il la regarde de cette façon, sans défense. Pourtant il ne semble pas être capable de lui faire le moindre mal. ❝ Tu as plus de talent pour inventer des armes que pour les utiliser apparemment. ❞ Apposant une compresse sur la tempe ensanglantée de son patient, Charlie tente de mettre ses idées au clair. Doit-elle lui faire part des rumeurs qu'elle a entendu au sujet de son père ou aurait-elle tout intérêt à ne rien lui dévoiler pour ne pas le blesser. Elle n'en n'a aucune idée. ❝ J'ai été distrait, mais la prochaine fois je lui ferai payer cet affront. ❞ Un sourire échappe à la vigilance de la guérisseuse, qui vient de prendre sa décision. Il mérite la vérité, alors sans prendre de gants, elle décide de se lancer. ❝ Écoute Jorah, je devrais sans doute pas te le dire mais... Mais il y des bruits qui courent sur ton père... Comme quoi il ne serait pas celui qu'il prétend être. ❞ A en voir sa réaction, il n'a pas besoin de plus de détails sur l'histoire. Cependant, sa colère ne tarde pas à monter et il semble rapidement incontrôlable, se débarrassant de la compresse de tissu, pour se saisir de façon peu délicate du poignet de Prudence. ❝ Ha oui ? Et qui est-il alors ? Tu oses me dire ça alors que je suis son fils, alors qu'il à entraîné tes frères et qu'il se donne corps et âme pour le treize ? ❞ ❝ Jorah … lâche moi sil te plaît. ❞ Elle veut ajouter qu'il lui fait mal mais elle n'en fait rien, absorbée par la lueur de folie qui habite son interlocuteur. Son étreinte se fait plus pressante alors elle décide d'attraper, de sa main de libre une paire de ciseaux, disposés sur une petite table. Si il ne lâche pas prise et se montre plus agressif, Charlie décrète qu'elle s'en servira contre lui, sans aucune autre forme de procès. charlie ☠ we are all alone, no matter what Tumblr_lu8e9fq9OK1qj1t2yo7_r1_250
Vingt-et-un-an, Charlie peut profiter de sa propre couche, située à quelques mètres de celle de ses parents. Seulement, quelqu'un a décidé d'un différent destin pour elle. Sans lui demander son avis, bien sur. ❝ Sale garce, après tout ce que ma famille a fait pour toi, c'est de cette façon que tu me remercies. Tu n'arriveras pas à monter contre moi mon propre fils ❞ Etranglée par deux grosses mains à la prise aussi inextricable qu'un boa constrictor, Charlie capitule et bientôt, elle sort malgré elle du district treize sans que qui que ce soit ne s'interpose. Comme si elle ne comptait aux yeux de personne. Jour après jour, elle réalise qu'il n'y a pas d'échappatoire, que personne ne viendra la chercher : ni ses parents, ni ses amis et encore moins Jorah. Elle décide alors de se laisser faire, dans le seul but de s'en sortir vivante. On lui rabâche que la rebellion ne conduira à rien de bon et qu'à la fin, le Capitole parviendra quoi qu'il en soit à déjouer la révolution. On s'amuse à lui souligner que de par leur lâcheté, aucun rebel ne tentera de la récupérer et qu'elle ne peut compter sur personne au district treize. C'est en répétant ainsi ces accusations et cette morale que la jeune femme commence à modifier sa perception de tout. Du Capitole, des districts, de ses anciens amis. Tout est remis en cause au fur et à mesure du temps qui passe et le raisonnement des Pacificateurs, autrefois ses geôliers, devient le bon raisonnement.
charlie ☠ we are all alone, no matter what Tumblr_m7naai5HVy1rooebp Après un petit séjour au Capitole, afin de parfaire sa formation de pacificatrice, l'envoie dans les districts jugés les plus ❝ difficiles ❞ comme on débute au bas de l'échelle. Sur place, elle fait preuve d'un don de persuasion sans précédent qui lui est très utile lors des diverses opérations menées. Et telle une promotion, on l'envoie dans un district plus paisible pour qu'elle débusque les rebelles qui s'y cache : le district huit. La vie ne lui offrant rien d'appréciable, la brune se plait à penser qu'un jour, elle aura l'occasion de se venger de tous ceux qui l'ont trahi, qui l'ont lâchement abandonné au profit d'une révolution qui n'aura soit jamais lieu, ou qui sera matté comme la partie d'échecs la plus simple. Et au moment où elle se vengera, là, elle pourra déverser sa haine et toute la violence qu'elle contient depuis des années.



Dernière édition par C. Prudence H-Seea le Mar 26 Fév - 22:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

Bienvenue ma belle avec un scénario qui déchire charlie ☠ we are all alone, no matter what 173490454
très bon choix charlie ☠ we are all alone, no matter what 1147778360 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:31

charlie ☠ we are all alone, no matter what 4083136502 crac crac

Merci encore de tenter mon scénario, il est très important pour l'évolution de Jorah.
Je te souhaite de nouveau la bienvenue, bon courage pour cette fiche et - encore une fois - si tu veux me harceler de mps aux titres pleins de sous-entendus, n'hésite pas j'adore ça ! charlie ☠ we are all alone, no matter what 4083136502

crac crac


Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:36

bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario I love you bonne chance pour ta fiche charlie ☠ we are all alone, no matter what 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:54

RICHARD ∞ Maaaarciii chou j'adore ton avatar charlie ☠ we are all alone, no matter what 1147778360

JORAH ∞ charlie ☠ we are all alone, no matter what 1024908045 te harceler, je ne m'abaisserai pas à cela charlie ☠ we are all alone, no matter what 4209083858 je rigole charlie ☠ we are all alone, no matter what 2166578461

ALEXIANE ∞ merci belle tonkin charlie ☠ we are all alone, no matter what 173490454 charlie ☠ we are all alone, no matter what 239769179


Dernière édition par C. Prudence H-Seea le Mar 26 Fév - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:55

Le scénario qui tue I love you Et puis Prudecen j'aime trop ce prénom charlie ☠ we are all alone, no matter what 4205929361
Bienvenue sur MJ en tout cas charlie ☠ we are all alone, no matter what 173490454 chou
& bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:18

Bienvenue sur MJ charlie ☠ we are all alone, no matter what 173490454 charlie ☠ we are all alone, no matter what 173490454 charlie ☠ we are all alone, no matter what 173490454
Très très très bon choix de scénario charlie ☠ we are all alone, no matter what 4205929361 charlie ☠ we are all alone, no matter what 4205929361 (en plus t'as mis un de mes avatars charlie ☠ we are all alone, no matter what 2166578461 Arrow)
Bonne chance pour ta fiche charlie ☠ we are all alone, no matter what 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

Bienvenue sur MJ chou
Je vais un peu faire le mouton, mais, excellent choix de scénario, vraiment... charlie ☠ we are all alone, no matter what 4205929361
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous charlie ☠ we are all alone, no matter what 3686848491 charlie ☠ we are all alone, no matter what 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:12

Bienvenue par ici ! chou
(et puis, seven devils en signature, je suis en extase charlie ☠ we are all alone, no matter what 4209083858)
bon courage pour la suite de ta fiche ! charlie ☠ we are all alone, no matter what 173490454 charlie ☠ we are all alone, no matter what 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:45

bienvenuuuue charlie ☠ we are all alone, no matter what 173490454

et bon courage pour ta fiche charlie ☠ we are all alone, no matter what 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:49

Bienvenue sur le fow,
et fighting pour la suite de ta fiche, c'est un sujet scénario charlie ☠ we are all alone, no matter what 3686848491 charlie ☠ we are all alone, no matter what 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:49

Bienvenue, bon choix de scénario, j'avais un peu hésité avec celui-là aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité



charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:31

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



charlie ☠ we are all alone, no matter what Vide
MessageSujet: Re: charlie ☠ we are all alone, no matter what   charlie ☠ we are all alone, no matter what Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie ☠ we are all alone, no matter what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.
» Zacharias - Doesn't matter much
» until we bleed ✾ Charlie
» CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same.
» " It's doesn't matter " Lily F Wayne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.