| Sujet: Re: A SUPPRIMER; merci ! Ven 17 Jan - 17:04 | |
| Bienvenue parmi nous *-* ♥ |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: A SUPPRIMER; merci ! Sam 18 Jan - 16:59 | |
| Rebienvenue Bonne chance pour cette fiche DISTRICT ONZE |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: A SUPPRIMER; merci ! Sam 18 Jan - 17:11 | |
| reBienvenue |
|
| Sujet: Re: A SUPPRIMER; merci ! Ven 24 Jan - 19:33 | |
| rebienvenue. bon courage avec cette nouvelle fiche. (Tyty, j'adore la manière dont tu souhaites bienvenue. ON DEMANDE PAS LA MORT DES GENS COMME ÇA. :kathleen: ) |
|
| Sujet: Re: A SUPPRIMER; merci ! Ven 24 Jan - 20:59 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: A SUPPRIMER; merci ! Mar 28 Jan - 10:13 | |
| Merci à vous ! Désolée pour le retard, serait-ce possible d'avoir un délais ? |
|
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: A SUPPRIMER; merci ! Mar 28 Jan - 11:15 | |
| pas de soucis, tu as un délai jusqu'au 4 février |
|
| Sujet: Re: A SUPPRIMER; merci ! Sam 15 Fév - 14:25 | |
| Bonjour ! Navrée pour l'immense retard mais ma fiche ne m'inspirait pas donc je refais de A à Z mon personnage. Je postes un nouveau topic d'ici peu. '-' |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: A SUPPRIMER; merci ! Sam 15 Fév - 14:41 | |
| J'archive ta fiche |
|
| Sujet: Re: A SUPPRIMER; merci ! | |
| |
|