petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rubis-Bliss Winsome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:31

center>
prénom prénom nom
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Salut ! Je m'appelle Rubis-Bliss Winsome mais mes ami(e)s m'appelle principalement Bliss en raison de ma joie permanente ! Je vis dans le district 6 avec mes parents adoptifs et ma petite soeur de 13 ans Joyce qui prend un malin plaisir a toujours mettre le nez dans mes affaires ... Bien que je sois assez réservée et peu sûre de moi, je me lie facilement d'amitié et j'ai la réputation d'être une personne gentille et sympathique. Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai été adopté et mon prénom Rubis-Bliss est la composition des deux prénoms choisit par mes parents biologiques et adoptifs. Rubis me vient de mes parents biologiques (mes parents adoptifs m'ont retrouvé une nuit sur le pas de leur porte avec comme seule indication : voici Rubis prenez soin d'elle) et Bliss de mes parents adoptifs. Mon père est chirurgien et ma mère travaille dans le secteur de la Recherche, ayant toujours baigné dans cet esprit scientifique, j'aimerais plus que tout suivre le chemin de mon papa et devenir chirurgien pour sauver des vies. Mes parents étant tous deux scientifiques, nous bénéficions de certains avantages: nous vivons dans une assez grande maison dans le quartier chic du district 6 et ma soeur et moi avons chacune notre propre chambre ce qui n'est pas toujours le cas dans mon district. Nos parents gagnants bien leur vies, nous n'avons pas besoin de travailler et allons toutes les deux a l'école ou j'essaye d'être la meilleure possible. De plus, je ne possède que très peu d'inscription aux Hunger Games, mais bon, tout peut arriver... J'adore lire, et quand parfois je suis légérement stressée, j'aime prendre un bon livre et m'installer sous le vieux saule de notre jardin pour me relaxer. Même si les gens de mon district me disent souvent que je suis incroyablement belle et que si je vivais au capitole je serais très certainement mannequin, je ne veux pas jouer sur mon physique,je préfére que les gens me jugent ce que je suis plutôt que sur mon apparence. J'ai les yeux verts et mes cheveux sont chatain clair dorée et légérement ondulés. Tout le contraire de ma soeur, une jolie petite tête blonde au grands
yeux d'un noir profond ! Même si cela est réprimandanble, j'aime aller dans les plaines de mon district. Las-bas nous avons construit une cabane dans un arbre avec mon meilleur ami, ou nous aimons nous retrouver pour échapper aux exigences du Capitole. Car même si notre district est important au yeux du capitole pour toutes nos recherches scientifiques, nous ne sommes pas très appréciés par le gouvernement. En effet que se passerait-il si quelqu'un divulgait des informations aux autres districts sur les avancées scientifiques gardées bien précieusement par le capitole dans l'enceinte des laboratoires de notre district ? Pour me perfectionner dans le domaine medical, j'ai récemment eu l'occasion de faire un stage au centre de Recherche. Durant ce stage je me suis liée d'amitié avec certaines personnes, et au bout d'un mois de stage, j'ai découvert qu'ils étaient en fait contre le capitole, et qu'ils cherchaient en vain un moyen de se rebeller. Aujourd'hui même si c'est dangereux, j'envisage de plus en plus la possibilité de travailler avec eux et de rejoindre leur groupe. Je pense que sous mes airs innocents je pourrais devenir une parfaite petite infiltrée ...


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Rubis-Bliss Winsome le Jeu 29 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:34

Nikkie I love you Je la jouais avant ici chou
Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:40

Nicki la magnifique chou
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:44

bienvenue ma très chère laura I love you AVIS A LA POPULATION → j'initie mon amie laura aux joies du rpg, du coup elle débute, je l'aide itou, alors si vous avez des petits trucs à lui apprendre sur le rpg, n'hésitez-pas Rubis-Bliss Winsome 173490454

tu vas voir tu vas adorer lauraaaaa Rubis-Bliss Winsome 173490454 Rubis-Bliss Winsome 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:46

Oh Saphyr, MJ c'est aussi mon premier forum de RPG, alors niveau aide pour RP y a pas de soucis, c'est grâce à ce fofo que j'ai appris à progresser en RP et à l'écrit Rubis-Bliss Winsome 173490454


Dernière édition par Enora L. Candria le Mer 28 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:46

Bienvenue sur le forum Laura I love you Amuse toi bien pour ta première fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:48

oh génial, c'est super, on va carrément pouvoir aider laura comme ça, merci enora, je pense que ça va la rassurer de savoir qu'elle n'est pas la seule à débuter Rubis-Bliss Winsome 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:55

Y a pas de problème Rubis-Bliss Winsome 4101628209 si elle veut on pourra faire un RP avec l'un de mes autres comptes pour l'entraîner (comme une carrière Rubis-Bliss Winsome 173490454 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:09

bienvenue sur le forum Rubis-Bliss Winsome 1147778360

je t'ai réservé la demoiselle pour la semaine Rubis-Bliss Winsome 173490454

bon courage pour ta fiche Rubis-Bliss Winsome 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

NIKKI fake angel chou bienvenue parmi nous en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:59

DISTRICT SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX Rubis-Bliss Winsome 173490454 Être dans le 6, le 4, le 3 et le 11 ça porte bonheur, à la dernière édition c'tait les meilleurs Rubis-Bliss Winsome 1147778360


BIEN LA VENUE PAR MINOUS, NIKKI Rubis-Bliss Winsome 173490454
Coup de fouet traditionnel Rubis-Bliss Winsome 3406960028


Et c'cool que MJ c'ton premier RPG chou Tu verras, ça gère Rubis-Bliss Winsome 1147778360 Rubis-Bliss Winsome 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:00

Sagi, ta oublié le 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:02

Le 8 ils sont morts en même temps la veille du festin Rubis-Bliss Winsome 1559427923
Mais en même temps, ça veut rien dire innocent (même si être dans le 4 et le 11 c'est vrai Cool )

Ok je sors innocent Rubis-Bliss Winsome 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:05

Nan mais dans le huit y a que des beaux goss donc on a des chances de survis innocent Arrow
*ouvre sa tombe et saute dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:46

Que de flood ici diantre !
Welcome madame ! Ton avatar est superbe ! Rubis-Bliss Winsome 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rubis-Bliss Winsome Vide
MessageSujet: Re: Rubis-Bliss Winsome   Rubis-Bliss Winsome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubis-Bliss Winsome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bliss ›› when the whole world spins without you
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.