|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Auteur | Message |
---|
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: merci. (deux ans) Dim 13 Oct - 21:06 | |
| En regardant mon profil il y a quelques minutes j'ai remarquée que j'avais oubliée de fêter mes deux ans officiel sur MJ. Je ferai pas de très long message, parce que je suis pas sure d'arriver a écrire tout en pleurant, voyez vous, mais je voulais quand même écrire quelques lignes pour témoigner tout l'amour, l'admiration et l'amitié que je vous porte, a vous et a ce forum qui a été mon phare en pleine tempête. Avant d’atterrir sur MJ je venais de passer plus d'un an sans écrire quoi que se soit, parce que je n'avais jamais réussi a trouver un forum qui en vaille la peine, parce qu'à chaque fois je désertais au bout de quelques semaines. Et puis, dans une période assez sombre de mon adolescence, je suis tombée par hasard sur le forum. Je n'avais jamais lu livre, même jamais entendu parler de Hunger Games ou bien même de Jennifer Lawrence, c'est pour vous dire. Le contexte, les annexes, tout m'a donné envie de vous rejoindre, alors je me suis mise a lire les bouquins et je suis tombée en amour comme on se casserai la gueule d'une chaise. J'ai sautée le pas, avec la peur au ventre de me retrouver a nouveau face à l'échec, mais c'était le meilleur choix de toute ma vie de rpgiste. Je n'ai pas trouver que des partenaires de rp en arrivant ici, j'ai trouvé des amis, des gens sur qui compter, une communauté rassemblée sous le peine thème, j'ai trouvé ma famille virtuelle. Il y a des moments comme ça dans la vraie vie où on n'arrive plus a avancer, parler, a exprimer ses pensées, pour moi MJ à été le déclencheur de quelque chose de beau, de fort.
Je voudrais pouvoir citer tout le monde, tous les gens que j'ai croisé durant ces deux ans, mais ça serait bien trop long. Je voulais juste que vous sachiez que vous êtes tous mes amis même si on ne se connaît pas, même si on pas de liens entre nos personnages, je vous apprécie tous autant que vous êtes.
Merci a tous, Ambre, Ayden, Wash, Dorian, Gemma, Zelda, Richard, Lincoln, Mattys (Jyle), Moonshine, Ethan, Cassie, Prudence, Reeven, Alix, Glamoria, Gemstone, Arsen, Caithness, Lyme, Niallàn, Rhea, Adonis, Lux, Poppy, Oron, Cassis, et plein d'autres encore que j'oublie ou bien qui on quittés le forum avec le temps. Merci de faire vivre MJ, de lui consacrer votre temps, votre implication et toute votre bonne volonté, merci de rester et de contribuer a la bonne fonction de ce forum qui sera toujours ma maison, et – j'espère – aussi la votre.
Ce soir je voudrais particulièrement remercié les personnes qui m'ont le plus toucher/fait rire/fait pleurer sur ce forum, des gens avec qui je n'ai pas forcément de lien, mais qui font de chaque moment passés sur ce forum les plus beaux.
Merci a Clay, pour sa gentillesse, sa bonne humeur contagieuse, son énorme talent pour l'écrire et son implication de tous les jours sur ce forum. Merci a Swain, d'être un rpgiste si talentueux, d'avoir pris Norman Reedus et de toujours défendre les causes qu'il croit justes, sans langue de bois et avec beaucoup de sincérité. Merci a Silk, pour ses posts fabuleux, pour son humour que je trouve incroyable, pour s'être démener comme une bête a chaque petits jeux organisés sur le forum (et pour avoir été dans mon équipe a chaque fois). Merci a Billie, d'être la meilleure des Billie, de donner envie de répondre même a face a ses posts de quatre mètres de long, d'écrire divinement bien et d'avoir toujours un mot pour détendre l'atmosphère. Merci a Elyas, d'avoir pris mon scénario (déjà), de s'impliquer sur MJ comme il le fait et de toujours être présent. Merci a Julian, pour avoir été mon bro durant de nombreux moments, pour avoir sauver les fesses d'Aiden a de nombreuses reprises et pour m'avoir fait pleurer comme pas possible pendant nos rps.
Et puis il y a ceux que je considère comme mes amis les plus proches sur ce forum, que j'ai appris a apprécier de plus en plus au fil des jours que j'ai passée ici.
Elodie/Raven- merci pour tout ce que tu es, pour avoir attendu avec moi dans le froid parisien, pour avoir partagée un chocolat avec ma carcasse gelée, parce qu'on a vu le sosie de Nikki Minaj ensemble et que tu m'as guidée a travers les choix de métros, pour toujours faire des rps de malade, pour ta gentillesse et ton implication.
Camille/Kath – la première personne a qui je me suis réellement attachée sur ce forum, si bien qu'on a vite découvert de nombreux points communs nous unissant, nées a un jour d'intervalle on aurait pas pu ne pas se rencontrer. Tu as été la première a me faire rire, a me faire découvrir ce forum, la première a m'avoir vraiment intégrée auprès des autres et je ne serais sans doute pas la même si ça n'avait pas été toi ma première rencontre sur ce fourm. Sache que tu es mon amie et que je te soutiendrai toujours, et si jamais le cœur de te dis de venir toquer a ma porte avec un petit mp ou quoi que se soit, ça sera toujours avec un immense plaisir.
Christelle/Alex – si on m'avait dis, il y a un an, que je passerai quatre jours chez toi a découvrir la Suisse, tu peux être sure que je l'aurai pas cru. Et pourtant c'est ce qui c'est passé, je suis venue chez toi et j'ai découvert bien plus qu'un pays qui fait d'excellente saucisse. Je t'a découvert toi, la personne que tu es, et je dois dire que tu mérites a être connu. Pour rien au monde je n’effacerai ces quatre jours de ma mémoire, bien plus qu'une aventure j'ai vécue de superbes moments qui feront toujours partis de ma vie. Sache que même si tu vois pas un loup a deux mètres, que tu vas aux toilettes toutes les deux minutes, que ton accent vaudois est hyper drôle et ton anglais tout pourri (la cabosse), et que tu poses avec des petits canards indiens sur tes photos d'école tu restera une voire la plus belle rencontre de mon aventure MJ. Et bien avant de partir en Suisse je savais que tu étais une personne formidable, mais j'ai découvert en toi une fille incroyable, drôle, sensible, souriante et admirable. Le forum ne serait certainement pas le même sans toi, je ne serais pas la même sans toi. Je recommencerai mille fois ces journées passés a courir après des trains, a marcher dans la boue, a boire de la bière suisse, a manger des saucisses, a faire des grillades, a boire de l'eau aromatisée a la fraise, a éviter des mimes, a bouffer de la glace a s'en faire péter le bide, a découvrir les paysages de la Suisse, a vouloir regarder un dvd sans prise pour brancher la télé et a passer des soirées a parler sur ton canapé pendant des heures. Je me suis sentie chez moi avec toi, je me sentais bien et j'avais pas ressenti ça depuis assez longtemps. Je t'attend, et je sais que tu viendra parce que tu l'as promis. Alors voilà, moi et Dijon on attend plus que toi pour commencer a faire la fête. Tout ce que je t'ai dis cet été, sur le fait que le forum ne serai pas ce qu'il est sans toi, je le pense toujours et je le penserai encore pendant longtemps. Je t'aime, et j'espère que tu le sais.
Camille/Ava – en fait si je suis arrivée sur MJ c'est quand même grandement grâce a toi et surtout grâce a ton scénario. J'ai craqué, la première fois que je l'ai vu et je me suis dis « Amélie, si tu sautes pas sur ce scénario c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas du tout chez toi. » Alors j'ai craqué et je me suis décidé a donner vie a Aiden. T'as toujours été impressionnante a mes yeux, parce que tu tenais et tu tiens toujours ce forum d'une main habile. Je t'ai toujours admirée, bien que tu ne l'ai jamais vraiment su, alors voilà, je te le dis maintenant, tu es admirable Camille et pas qu'à mes yeux. Et puis il y a eu des hauts et des bas, comme dans toutes les amitiés, mais je n'ai jamais cessée de penser a toi comme quelqu'un de géniale qui méritais bien plus que d'être connue. Malgré ce que les autres pensent, malgré ce que toi tu penses quelques fois, tu es une personne qu'on oublie pas, tu marques les esprits au fer rouge par ta gentillesse, ton dévouement, l'intérêt que tu portes a ce forum et aux personnes qui vont et viennent. Sans toi, sans toi je n'aurai pas de maison, pas de moyen de m'échapper un peu de la réalité, tu as réussi a faire ça, tu as réussi a me faire ressentir cette impression d'être chez moi sur ce forum. Tu es une belle personne Camille, et je commence a te connaître assez pour savoir tout ce que tu donnes pour ce forum, tout ce que tu fais pour qu'on puisse tous ce sentir chez nous, et je te remercierai jamais pour ça. Tu es plus qu'une amie, plus qu'une confidente, et je ne cesserai jamais de te défendre de tous ceux qui diront du mal de toi ou de ce forum, parce qu'ils ne réalisent pas a quel point tu t'impliques, a quel point tu y donne du tiens en t'oubliant presque parfois. Il y aura toujours ces sms échangés a propos de ton voisin trop chiant, des films pokémon sur Guilli, des gens de ta classe qui décide de se marier, de ces séries qui bousille tes idéaux mythologiques, de tout ces rires et sourire derrière mon écran de téléphone quand je lis tes messages. N'oublie jamais tout le bien que je pense de toi et tout ce que je te répète a chaque fois. Je sais, et je comprend, que je n'aurai pas forcément de retour, mais dans le fond je m'en fiche, parce que je te connais, parce que je sais que tu ne dis pas ça sans le penser, alors ne t'en fait pas, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, tu me trouvera toujours a tes côtés.
Désolée, c'était long et certains vont sans doute se demander pourquoi j'étale mes sentiments a la vue de tous, mais je le fais pour que tout le monde sache tout l'amour et l'admiration que je porte a ce forum et aux personnes qui contribuent a le faire vivre. Merci, tout simplement, merci a vous de faire de MJ ma maison, mon abris. Il y a eu des hauts et des bas, et il y en aura toujours, mais le principal c'est de ce serrer les coudes et de ne jamais oublier qu'on est ici chez nous.
Amélie.
Dernière édition par Aiden S. Bregstone le Mer 16 Oct - 11:57, édité 1 fois |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: merci. (deux ans) Dim 13 Oct - 22:28 | |
| J'ai pleuré. Je te déteste. VA MOURIR VOILÀ. Just STAPH. Je m'y attendais trop pas, j'ai cliqué par hasard (because I'm a fuckin stalker) et j'ai tout lu. And I cried. I love you Aiden, t'es un des piliers de MJ, ta carcasse a marqué les murs, now you can never leave this forum OwO T'aime MJ et MJ t'aime We love you |
| | | Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: merci. (deux ans) Lun 14 Oct - 10:43 | |
| |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: merci. (deux ans) Lun 14 Oct - 11:52 | |
| P'tain tu m'as fait pleurer (I'm way too sensitive :kathleen:) ton message m'a beaucoup touchée, ça m'a vraiment fait chaud au coeur, surtout quand t'as évoqué les points communs qu'on s'était trouvées. En y regardant de plus près, c'est vrai qu'on s'est bien trouvées (sistah cachée wesh ) tout ça pour dire, que je suis vraiment heureuse de mon côté, d'avoir fait ta rencontre ici, et que j'espère vraiment qu'on sera amenées à se voir irl un jour prochain luvya et merci à toi |
| | | Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: merci. (deux ans) Dim 20 Oct - 18:21 | |
| Merci à vous trois, heureuse de savoir que ça vous a fait plaisir |
| | | Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: merci. (deux ans) Dim 20 Oct - 19:42 | |
| Je suis citée et ça fait vachement plaisir. Je sais que je ne suis pas très active, et je m'en excuse, mais j'essaie sincèrement d'être présente autant que possible (je croyais avoir une année tranquille et en fait... ben je me suis fait avoir, pas cool. Je suis tombée dans un hôpital où je bosse trois journées complètes, alors que les autres sont dans des hosto où ils bossent deux heures le matin, pas contente, pas contente ! Bref, ça c'était pour la petite explication, et puis pour me plaindre aussi. ) Bref, tout ça pour dire que j'aimerais être beaucoup plus présente, passer du temps avec vous sur la CB pour tisser des liens avec vous parce que vous avez l'air tous vraiment cool (sincèrement, je dis pas ça pour faire joli ou me faire bien voir ), mais malheureusement, j'ai pas toujours le temps. |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: merci. (deux ans) Dim 20 Oct - 21:50 | |
| Je viens enfin poster ici Tu sais ce que ton message m'a fait puisque je t'en ai parlé en direct live, mais je le redis, t'es heureuse de me faire pleurer, hein, dis-le ? Sérieusement ça me fait extrêmement plaisir comme petite dédicace. Les quelques jours qu'on a passé ensemble restent gravé dans ma mémoire, c'était vraiment exceptionnel Je me souviens encore quand je suis venue te chercher à la gare, en mode serial killer qui s'approche doucement de sa proie parce que j'étais pas sûre que c'était toi. Le choc quand je t'ai vu en live quand même OwO mais c'était génial, je déprimais chaque jour un peu plus en me disant que tu repartais bientôt, mais qu'importe, je sais que je viendrais une fois à Dijon (pourquoi pas à Noël hein ), mais vraiment, merci d'avoir rendu ces quelques jours merveilleux Ce fut un plaisir de te faire découvrir mon pays, nos spécialités, ma famille, les choses que j'aime, et puis ... mon accent - Citation :
- Sache que même si tu vois pas un loup a deux mètres, que tu vas aux toilettes toutes les deux minutes, que ton accent vaudois est hyper drôle et ton anglais tout pourri (la cabosse), et que tu poses avec des petits canards indiens sur tes photos d'école tu restera une voire la plus belle rencontre de mon aventure MJ.
La cabosse, haha, j'ai encore des crampes en y repensant Et puis le loup était bien caché et mon petit canard indien il est splendide ok quant aux toilettes je suis désolée j'ai une vessie fragile j'ai besoin de rétablir la vérité Promis, quand je viendrais, je t'apporte des saucisses, de l'eau à la frais et de la mövenpick, promis promis. T'es ma plus belle rencontre sur le forum, parce que toi au moins je t'ai vu en vrai, et bon sang que j'ai été ravie que tu sois la première que je rencontre en vrai. T'es une personne adorable, géniale, drôle, intimidante oui oui, et avec qui j'ai passé de superbes moments. À bientôt à Dijon |
| | | Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: merci. (deux ans) Ven 25 Oct - 18:02 | |
| Je suis également citée et j'ai un sourire monstre sur le visage, rien que pour ça, merci J'espère que tu vivras encore de nombreux MJversaires, et j'espère avoir un jour la chance de RP avec toi. |
| | | N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: merci. (deux ans) Ven 25 Oct - 18:57 | |
| Je viens juste de voir le sujet et donc je le dire, avec une dizaine de jours de retard mais je le vis bien. En tout cas. C'est. BOW. Mais j'ai un cœur de pierre donc je pleure pas. Quand j'ai vu la longueur du sujet, le titre avec un point (oui parce que le point fait beaucoup de chose psychologiquement parlant) et la durée entre parenthèse et tout, pour moi ça signifiait un départ et j'étais genre un peu "KWAH KWAH KWAH KWAH ?". Puis après avoir lu je me suis remis à boire mon jus d'orange sans pulpe (qui est dégoutant, je vous fais pas la pub) en me disant que c'était tout beau comme message. Merci de m'avoir cité alors qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer, ni les moyens, mais que j'essaie quand même de passer pour vois mes messages, les connectés sur la CB et les petites bêtises dans le flood. :kathleen:Et si c'est pas moi, honte sur moi (là j'ai un petit moment de "ce serait drôle qu'une personne dise merci alors qu'il peut y avoir deux personnes du même prénom sur le forum (j'aime beaucoup les parenthèses :kathleen:)). |
| | |
| Sujet: Re: merci. (deux ans) Lun 2 Déc - 20:00 | |
| tout le monde sait que je suis toujours en retard donc je tiens à ma réputation et sinon… WE LOVE YOU YOU SWEET MOFO love you very much and everywhere amélie |
| | | Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: merci. (deux ans) Lun 2 Déc - 20:52 | |
| HANLALA Mais je suis soooooo late aussi sur le coup j'ai tellement buggué... Clay Clay ? Y en aurait-il deux ? O.O Ou bien ? Ou bien, est-ce que c'est moi ? *fonce vérifier dans la liste des membres* mais, non je suis tout seul (ou j'ai raté le second, il est caché ! MDR) ! THIS IS ME OHMYGOD ! Alors je tiens à protester ! Ouioui oui et... Oui, parce que... Même malgré notre lien nous... Nous n'avons pas encore rp en deux ans, car ça fera bientôt 2 pour mois aussi si je sais encore compter sur mes petits doigts, aheum, bref, j'en suis toute émue que je déraille Tout ça pour dire un grand merci et que, même si je ne passe plus aussi souvent (sauf depuis ce week end j'avoue j'ai décidé de me botter les fefesses ou alors j'étais trop en manque je ne sais pas (option number two à n'en plus douter !) mais wow... Aidenounet je suis... I LUV YOU vouala * En retard, en retard j'ai rendez-vous quequepart :serge: Tiens depuis quand le lapin blanc s'appelle serge ? *sort* * |
| | |
| Sujet: Re: merci. (deux ans) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|