petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUCK ϟ son corps est à votre merci ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:15


SIMON ULYSSE-CRAWFORD KRAPERS
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.



Salut SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 4153354820
C'est encore moi What a Face
Juste parce que Justin Bieber c'est le bien SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 173490454
Et que j'ai trop hâte de vous voir me supplier à genoux pour avoir une chance de le torturer What a Face Mouahahaha!
En plus les initiales dont trop dji SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 173490454 Simon U-C Krapers = SUCK SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 4153354820 Avec NUL on est le plus merveilleux couple du monde SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 173490454

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Simon U-C Krapers le Mer 22 Fév - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:16


tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:43

... t'es sérieux.
t'as intérêt à vite répondre à mon rp SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:48

Toi je t'aime plus, t'as vu comment tu me rejettes SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1682311168 SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:27

Sur ce coup là je valide Freya What a Face
Non mais Bieber, FRANCHEMENT! Y'a des acteurs, des chanteurs fabuleux dans le monde et toi faut que tu te jettes sur l'autre machin là. Not fair.
Allez, j'taime quand même SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 3406960028

vu que apparemment tu t'ennuies à créer des TC suspects.. Faudrait qu'on commence notre sujet avec Kylou SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 173490454 t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:08

J'en pense que je suis totalement d'accord SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 173490454
Rooh, pour une fois que je suis à jour dans toutes mes fiches, scena, sujets, etc What a Face

BIEBER SUCK SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 846282082
Mais c'est le but recherché justement. Tout le monde veut massacrer JB SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1147778360
Personne ne veut faire de mal à sexy hot luke grimes ou jensen ackles SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1682311168

Et puis, heureusement que tu m'aimes quand même What a Face crac crac


En plus j'ai fait exprès de choisir un avatar où on voit pas trop sa tête What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:41

>_____________________________________<
(jen'airiendeplusàdire) SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 4209083858 SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1330356922
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:47

t'es pas à jour je te rappelle que tu dois me répondre SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:55

Chéri, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Après avoir cherché un avatar, il faut à présent trouver une bannière. Toutes mes condoléances.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:08

SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1881463262 SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1881463262 SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1881463262
Je crois que le coup des initiales je vais juste pas m'en remettre quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:41

MDRRRRRRRRRRRRR ! Tu m'as tué ! SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1881463262
Rebienvenue mocheté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:16

AZY T TRO HOT SEKSY SUCK!!!!

moudieux². NUL et SUCK, franch'ment SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1559427923

LUKE GRIMES C'EST UN DIEUUU SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 173490454 SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 173490454

Mais je te boude pas vraiment, parce que je sais qu'au fond de toi, tu es toujours sexyJessie et HotbébémédicamentElek SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1366640713 enfin j'espère SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:36

Je n'ai qu'une chose à dire ;

OMFG SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:22

Je me suis fait plaqué SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1682311168


JB va aux oubliettes, voilà. SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 1559427923

Plus de tortures pour vous les enfants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:22

WTF SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ 173490454 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Vide
MessageSujet: Re: SUCK ϟ son corps est à votre merci ★   SUCK ϟ son corps est à votre merci ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUCK ϟ son corps est à votre merci ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nora ∞ Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent.
» Rubis-Bliss Winsome
» A SUPPRIMER; merci !
» NOLAN → « la vie est une tragédie. prends-la à bras le corps. »
» LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.