petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:46


Lilas Amelia Martin
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m’appelle Lilas Amélia Martin mais tout le monde m’appelle Lilas ou l’écureuil pour ma capacité à grimper dans les arbres et être aussi discrète qu’eux. J’ai actuellement 23 ans et donc mes chances d’être tirée pour les Hunger Games sont bien minces ce qui me va parfaitement. Je n’adhère pas du tout à l’idéologie du capitole et pour cause qu’ils ont détruit ma famille, mes amis et l’homme que j’aimais. Je fais ton partie du groupe des rebelles. Etant d’un naturel discret, voire même à me rendre invisible et timide, je joue l’espionne pour le compte des rebelles et donne des nouvelles à ceux qui sont en dehors du district. Sinon, j’enseigne pour les enfants, histoire d’avoir une couverture. J’habite seule, sans aucune famille pour me venir en aide du coup, je dois pourvoir à mes besoins pour cause que mes parents sont tous les deux morts. Je suis très grande et avec une chevelure de feu au naturel d’où mon surnom d’écureuil. Je cours très vite et je suis très mince. Je ne supporte pas qu’on me touche sans ma permission et ce sont les rares cas où je deviens violente. Sinon, je m’entraine au combat avec le rêve de quitter un jour le district 1 en laissant mon passé derrière moi mais ce n’est qu’un rêve n’est-ce pas ?

about games and relative.


Ma mort je la vois dans le sang et avec une arme à la main. On m’aurait posé la question il y a quelques années, je vous aurais dit bien au contraire que je la voyais dans mon lit avec l’homme que j’aimais mais cette perspective a évolué donc. Depuis que j’ai rejoint les rebelles pour faire honneur à la mémoire de ma famille, je n’aspire qu’à les rejoindre et ais parfois des tendances suicidaires en étant pour le moins déséquilibrée. Ce qui causera sans doute ma mort et de toute façon, le capitole ne peut plus rien contre moi. Je suis déjà morte.
Ma famille assurément abattue à cause du Capitole ainsi que l’amour de ma vie partit aux Hunger Games et revenu amnésique. Depuis, je n’aspire qu’à les venger tout en restant fidèle à moi-même, c’est-à-dire aussi discrète que possible. Obéissant aux ordres de mon chef, je m’infiltre et je repère. De toute manière, je suis déjà morte à l’intérieur. Je ne ressens plus rien si ce n’est du mépris et une certaine haine donc que la mort vienne me chercher, je l’attends et je lui ouvre les bras.
Comme je l’ai plus tôt, j’ai une certaine tendance à être discrète voire même invisible. Etant un véritable écureuil, je grimpe partout, je cours dans tous les sens et je suis capable de me cacher partout. Sinon depuis que j’ai rejoint les rebelles, je suis devenue une as dans l’art du camouflage vue que je suis une espionne. Comme ça, on ne me repère pas. Je ne veux pas être tuée avant d’avoir remplie ma mission. J’ai suivi un entrainement rigoureux de la part de mon père qui m’a appris à être rapide et endurante ce qui fait que je peux courir de longues distances me donnant encore plus d’agilité. Sinon, j’essaie actuellement de m’entrainer aux armes mais je ne suis pas douée pour ça. Seulement, je n’ai qu’une mission être aussi discrète que possible pour aider les rebelles.
Oui, l’homme que j’aimais il y a quelques années. Je savais que je lui étais destinée et lorsque son nom fut tiré, j’ai failli me porter volontaire pour l’accompagner dans les jeux mais à la place je suis restée. Je l’ai regardé partir. Cette année-là, je n’ai pas regardé une seule fois les jeux. Je restai dans ma chambre à pleurer toutes les larmes de mon corps et lorsqu’il fut déclaré vainqueur, j’ai eu ce sentiment d’espoir mais rien. Il m’avait oublié et depuis, je ne suis qu’une ombre, je suis son ombre en espérant qu’il se rappelle de moi. J’ai rejoint en partie les rebelles pour le protéger et le venger. Mais seulement en partie.
Oui. Mes parents venaient juste de mourir et je n’avais plus personne j’ai donc décidé de me lancer dans la cause des rebelles pour les venger. Ma mère venait de mourir de chagrin et mon père fut abattu par les pacificateurs quelques semaines auparavant. Je me suis fait connaitre comme étant une ombre et je faillis y rester si ce n’est qu’à la place une large cicatrice resta sur mon visage. Je suis restée cachée tandis qu’on me déclarait morte ce qui m’arrangeait au fond.
Je les déteste du plus profond de mon âme. Pas seulement parce qu’ils ont massacré ma famille mais aussi pour la souffrance causée à mes amis. Voulant en défendre un, je me suis retrouvée dans un conflit et comme je suis plutôt jolie, l’homme avide a voulu se jeter sur moi mais quelqu’un est intervenu pour le tuer. Ayant échappée de peu au vol de ma vertu, je ne supporte plus qu’on me touche et je reste le plus loin possible de ses hommes pour les regarder et noter tous leurs déplacements. Je me fiche amplement d’être prise comme ça si je pouvais en tuer un ou deux au passage, ça serait bien. Crève donc. Et que la révolte l’emporte.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE d'enseignante ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime mon métier. JE SUIS DANS LE 1 ER DISTRICT. AYANT 23 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

On dit souvent que la vie n’est qu’une aventure. La mienne avait plutôt bien commencé. En effet, des parents aimants, j’étais enfant unique et leur troisième tentative. Choyée et entrainée depuis mon plus jeune âge dans le but d’être un tribut, j’idolâtrai le Capitole comme tout le monde durant ma jeunesse pensant faire mon devoir quand on m’appellerait. Je n’avais pas beaucoup d’amis à l’école, bien au contraire. Je suis le genre de nana qui reste silencieuse quand on lui parle mais j’avais noué une amitié étrange avec le voisin. Un blond âgé de deux ans de plus que moi qui avait de jolies boucles blondes. Il me faisait rire, avait un beau sourire et je tombai rapidement sous son charme ce qui fut ma damnation. J’ignorai bien entendu que lui aussi avait des sentiments pour moi mais le jour de la Moisson quand il fut appelé, je me jetai à l’eau. Je l’embrassai avant de lui demander de me revenir et le laissai partir. Cette année-là, je ne regardai pas les jeux et restai à pleurer dans ma chambre tandis que mes parents étaient au rez-de-chaussée et faisaient des commentaires. Tywin gagna cette année-là et je crus enfin que j’avais une bonne étoile mais lorsqu’il revint au District, il m’avait oublié, il nous avait oublié. Cette fois où nous nous étions échangés des petits symboles en bois au lac, l’écureuil et le lion, le baiser et sa promesse puis plus rien.

Les années qui suivirent son retour furent difficiles. Ma famille peinait à maintenir la tête hors de l’eau et une rébellion commença à naitre dans le cœur de chacun. Mon père ne tarda pas à les rejoindre tandis que ma mère restait chez nous à avoir peur pour lui. Puis l’inévitable arriva, il perdit la vie et elle ne tarda pas à le suivre. Ma mère était quelqu’un d’égoïste et ne voyait que par lui. J’avais perdu mes deux parents, ainsi que le seul amour que j’ai jamais eu dans ma vie. Plus seule et plus désespérée que jamais, j’ai décidé de suivre le chemin de mon père et de développer mes talents d’infiltrée.

Tywin choisit ce moment pour revenir au District alors que j’avais perdu tout espoir. Il s’avérait qu’il jouait la comédie et l’espace d’un instant, je crus que ça serait possible entre nous mais le destin, il ne m’appartenait plus. Il appartenait au Capitole si bien qu’après une nuit, je le laissais partir et tout s’enchaina extrêmement vite. Je participai activement à la purge et manquai de me faire prendre mais je n’eus comme stigmate une imposante cicatrice. J’aurai pu dire à Tywin que j’étais en vie mais je ne voulais pas lui attirer des ennuis. Depuis, je continue de jouer les espionnes en ayant une aide qui vient d’être recruté au nom d’Emmett et qui me suivait comme mon ombre. D’un peu trop près d’ailleurs…


reality is here.

Bonjour, bonjour alors je m'appelle Tiffanie mais je suis plus connue sur le net comme étant Padawan. J'ai actuellement 23 ans et je ne supporte pas qu'on dise que je suis une vieille mémé. J'ai trouvé votre forum alors que j'étais bourrée au jour de l'an et j'ai donc décidé de m'inscrire sur un coup de tête. J'ai d'abord tenté deux scénarios mais l'une ayant finie sa fiche et l'autre concepteur ayant décidé de partir, j'ai fait Lilas qui est un personnage inventé. En même temps, y'a que moi pour être aussi sadique avec mon perso. J'ai lu tous les livres d'Hunger Games, je possède le DVD collector ah et bah euh je suis allée voir le 2, 3 fois au cinéma. Je suis amoureuse de Finnick et Peeta. Je ne saurais dire si le forum est à la hauteur de mes attentes mais il a l'air très bien fait. J'espère arriver à m'intégrer. Au pire, je demanderai un parrain. Ah et j'ai une activité de 4/7 parce que j'suis étudiante et les études avant tout. Voilà, j'vous aime déjà.  

FEATURING Karen Gillan © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Lilas A. Martin le Dim 5 Jan - 21:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:15

Bienvenue à toi Smile

J'ai hâte de lire ta fiche et le district sept, c'est le meilleur  Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. 4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:45

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:14

Bienvenue sur MJ Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. 173490454 chou
Bon courage poue la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:23

Merci beaucoup et Tybalt j'suis tes yeux et tes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:00

Bienvenuuue Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. 2774444739 ! District 5  Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:33

Bienvenue ici !!  Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. 2774444739 Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:59

Karen est juste OMFG perfect!
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:18

Merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:56

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:13

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:04

Bienvenue parmi nous **  chou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:33

Bienvenue sur MJ Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:08

Merci beaucoup Ava.
Demain je change ma fiche et Tywin fera de même pour qu'on puisse nous valider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:40

Bienvenue sur MJ :heart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Vide
MessageSujet: Re: Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.   Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé
» DAE ▬ j’avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c’était ça la liberté.
» Orpheus Descending. ft. Lilas
» Stachel Ashworth ◊ Il n'y a pas la liberté si on est pas prisonniers.
» la liberté, c'est quand t'as tout perdu ✖ az
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.