| Sujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Jeu 12 Déc - 20:09 | |
| Bienvenue sur MJ ! Bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fiche. À la belle revoyure dans les environs |
|
| Sujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Ven 13 Déc - 10:43 | |
| Oh merci tout le monde
Dernière édition par Kahlan Orod le Mar 17 Déc - 21:54, édité 1 fois |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Sam 14 Déc - 14:02 | |
| Bienvenue j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, katie mcgrath est un choix excellent |
|
| Sujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Mar 17 Déc - 21:23 | |
| Merci Avalon |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Mer 18 Déc - 15:33 | |
| me gusta ton personnage (le début m'a fait pensé à une chanson de manau à un moment il dit genre "je suis le noir, le sombre" et tooout bref je m'égare ) elle pourra être keupine avec Silver Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
have fun |
|
| Sujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Mer 18 Déc - 15:53 | |
| MERCI TOUT PLEIN Oh oui je vais t'harceler pour un lien parce que bridget |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Dim 22 Déc - 20:51 | |
| Bienvenue parmi nous Faudra que je vienne te demander un lien avec mon pacificateur ** |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Lun 23 Déc - 14:16 | |
| Bienvenue sur MJ Ton perso me plait bien, j'ai même un eidée de lien avec mon compte pacificateur, j'irai squatter ta fiche |
|
| Sujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Lun 23 Déc - 15:36 | |
| Merci je n'ai pas encore eu le temps de partir à la recherche de liens avec tous ces partiels donc j'ai hâte d'entendre vos propositions |
|
| Sujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde | |
| |
|