petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:09

Bienvenue sur MJ !
Bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
À la belle revoyure dans les environs  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:43

Oh merci tout le monde  I love you chou


Dernière édition par Kahlan Orod le Mar 17 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:02

Bienvenue kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 2774444739 kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 2774444739
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, katie mcgrath est un choix excellent kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:23

Merci Avalon  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:33

me gusta ton personnage kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 4205929361

(le début m'a fait pensé à une chanson de manau kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 2368156825 à un moment il dit genre "je suis le noir, le sombre" et tooout kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 2368156825 bref je m'égare What a Face) elle pourra être keupine avec Silver kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 4205929361 kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 2608535200

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:53

MERCI TOUT PLEIN  chou 
Oh oui je vais t'harceler pour un lien parce que bridget  kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:51

Bienvenue parmi nous kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 846282082
Faudra que je vienne te demander un lien avec mon pacificateur **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:16

Bienvenue sur MJ kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 173490454 chou
Ton perso me plait bien, j'ai même un eidée de lien avec mon compte pacificateur, j'irai squatter ta fiche kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:36

Merci  I love you je n'ai pas encore eu le temps de partir à la recherche de liens avec tous ces partiels donc j'ai hâte d'entendre vos propositions  chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l'aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe.
» ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction
» Jihane - Je suis là!!
» Mina || Le Monde Tourne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.