| Sujet: Jihane - Je suis là!! Mer 26 Nov - 0:04 | |
| Jihane Bates❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ La petite brune derrière Robin, n'est autre que sa petite soeur : Jihane. Elle vient d'avoir dix huit ans et peut donc être une dernière fois moissonnée. cela l'effraie au plus au point, sachant que sa survie n'y sera que de quelques heures voir quelques secondes. Elle ne peut pas courir sur de longue distance, courir tout court; on ne lui a même jamais apprit à se battre à cause d'une déficience des poumons. Elle ne sortira probablement pas de ses jambes, elle est très réservée. Mais si vous lui laissez un peu de temps, sans la harceler de questions ou de votre présence, elle viendra vers vous. Et alors là, son amitié est sans faille. Jihane est très difficile à énerver; si vous la bousculez, il y a très peu de risque qu'elle vous reprenne, ou si vous vous moquez. A moins bien sur que vous ne vous vous en preniez à sa famille. about games and relative.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Oui, j'ai un grand frère qui a participé il y a une vingtaine d'année.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? Est-ce que je suis satisfaite de ma vie dans le district? vous en avez de bonnes vous? Vous croyez vraiment que passer ses journées et ses nuits à avoir faim, à avoir froid est satisfaisant? Non, bien sur que non! Pourtant, malgré ça, nous réussissons à nous en sortir, moi je dois cela à mes frères et mes parents qui ne me laisserait pas mourir sans se battre. C'est ainsi que l'on est une vraie famille, en se battant les uns pour les autres. J'aime bien aller à la Plaque, c'est là que je passe le plus clair de mon temps, même si ma mère n'ai pas trop pour, elle sait bien qu'elle ne peut pas empêcher sa fille de vivre éternellement.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? C'est pas le moment de l'année que je préfère, qu'on soit bien d'accord, mais ai-je le choix? On ne m'a pas dit, vous le regardez que si vous voulez, non, où que l'on soit, on nous force à voir les jeux. Chaque année, j'espère être celle qui ne sera pas choisit puisque que mon nom ne soit marqué que sept fois, puisque mes frères m'ont empêché de faire quoi que ce soit qui puisse me coûter cher. Mais rien ne pourra m'empêcher d'avoir peur de mourir, d'avoir peur de vivre le reste de ma vie dans ce district en voyant d'autres enfants mourir pour que moi je vive " en paix". Plus qu'une dernière moisson et je serais débarrasser de ces jeux, enfin si on veut!
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? Il y en a au moins deux. Je suis plutôt du genre envieuse. J'envie les personnes qui ont des amis à qui parler, moi avec ma maladie j'ai jamais eu beaucoup d'amis. J'envie les gens qui ont un travail, ceux qui se sentent utiles pour la société, pour leur famille. Et puis il y a aussi le pêché de gourmandise. Si il y a bien une chose que je me suis permise depuis toujours c'est de manger. J'aime tout, aussi bien les chocolats de tatie Mado', la vieille du quartier, que le pain chaud qui sort du four. Sauf qu'il est rare que j'arrive à satisfaire les deux. Lorsque je sors, ma mère tient à ce que ce ne soit pas trop tard, ni lorsqu'il y a beaucoup de monde, pour éviter que je sois bousculée, ce qui n'aide pas à se faire des amis, quand à la nourriture, on ne pas dire qu'elle soit abondante dans le district.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus du fait que mes frères font tout pour nous en trouver. DU COUP, MON NOM A 8 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE jeune fille à domicile ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas du tout me sentir inutile. J'aide ma mère en cuisine et un peu pour le ménage, mais ça s'arrête là.. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende énormément. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. histoire histoire
reality is here.
Bonjour, tous le monde. Je m'appelle Annaëlle et sur le net, mon pseudo et lady lay. J'ai vingt et un an et vis dans la région PACA : la saison de ski approche Je rp depuis bientôt six ans, sans compté un arrêt de plusieurs mois ( p'têt un an). on, je n'ai pas lu les livres, je vient de voir le troisième épisode des films au ciné. FEATURING Jodelle Ferland © COPYRIGHT gifhunterress.tumblr
Dernière édition par Jihane Bates le Dim 7 Déc - 23:30, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Mer 26 Nov - 5:04 | |
| Bienvenue ici :D J'espère que tu te plairas en notre douce compagnie Et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Mer 26 Nov - 8:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Mer 26 Nov - 10:32 | |
| Bienvenue sur MJ miss Bon courage pour la suite ! |
|
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Mer 26 Nov - 11:28 | |
| Merci vous trois Vos avatars |
|
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Mer 26 Nov - 13:00 | |
| Welcome |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Mer 26 Nov - 16:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Mer 26 Nov - 21:53 | |
| Merci vous deux!
Bin j'espère bien^^ Mon grand frère! |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Ven 28 Nov - 20:27 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Mar 2 Déc - 21:13 | |
| Merci Alexiane PS : Je finis pas ma fiche tout de suite, j'attends de voir mon frangin, j'ai des questions pour lui ( et être sur qu'il revienne) |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Sam 6 Déc - 13:55 | |
| OH MY FUCKING GOSH. OH MY. MA SOEUR *_* ! Enfin, j'ai pas le bonc ompte là mais je suis tellement surpris qu'on ait enfin pris mon scénario *-* !!!!!!! Hâte de lire ta petite fiche <333 ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !!! Je suis à ta disposition ! Hâte de rp avec toi aussi ! plein de bisous *_* ! EDIT : Robin est toujours là ne t'en fais pas ! Je suis juste un peu moins présent vu que je suis à l'internat ^^' je n'ai pas de connexion internet ( oui j'ai l'impression de me retrouver au Moyen-Âge... ) mais je suis bel et bien là ! |
|
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Sam 6 Déc - 15:15 | |
| Bienvenue sur MJ ! |
|
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Sam 6 Déc - 18:44 | |
| Merci les gars!! JARED Adonis : Ah ravie de voir que tu es toujours là Oui Avalon m'a expliqué vite fait! Je vais pouvoir finir ma fiche du coup ( oui je t'attendais^^) --> je te mpotte ce soir ou demain pour mes questions |
|
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Sam 6 Déc - 18:57 | |
| N'hésite surtout pas à me MP oui *___* ! J'ai tellement hâte d'avoir ma petite sœur !!! Manque plus que l'autre frérot et on est au complet ! |
|
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! Sam 6 Déc - 21:46 | |
| Je lui ferais de la pub^^ |
|
| Sujet: Re: Jihane - Je suis là!! | |
| |
|