petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:23


Lou Maya Pryde
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Par quoi commencer.. Car je suis sûr que vous êtes déjà au courant de qui je suis, où j'habite et autres informations encore plus personnelles.. Ce n'est pas vrai ?! D'accord vous préférez jouer la sourde oreille? C'est une sorte de jeu c'est ça?.. Eh bien je parie que je suis obligée de jouer ! Je m'appelle Lou, et oui rien de plus simple et rien de plus court! Juste Lou, j'ai aussi un second prénom si ça vous intéresse. C'est Maya! Et pour finir mon nom de famille est Pryde. C'est vrai qu'il fait penser au mot anglais Pride qui veut dire orgueil! Suis-je orgueilleuse? A vous de voir en tout cas je ne vais pas vous le dire! Je viens tout juste d'avoir dix-huit ans et je suis habitante du district 10. Je vous laisse donc deviner que je fais partie du groupe DISTRICT. Mon travail? J'ai eu de la chance de naître dans une famille de soigneurs, vous comprenez donc que j'ai moi-même décider de prendre la même voie! Tel père telle fille..ect ect.! Je suis assez douée pour mon métier. Je sais atténuer les souffrances des blessés, je sais les réconforter, les guérir et puis stopper leur vies! J'ai aussi une autre fonction en tant que soigneuse qui n'est peut être pas très légale..mais la légalité et moi.. comment vous le dire.. J'aime jouer la carte du silence comme le gouvernement le fait! Même jeu mais pas le même enjeu! Je suis une personne qui pourrait être qualifiée de courageuse, de téméraire. J'agis sans réfléchir aux conséquences ce qui peux me mettre dans des situations quelques peu compliqués.. Mais je suis coriace. Je ne suis pas vraiment une femme très souriante. Non ce n'est pas une blague... Bon d'accord il m'arrive de sourire comme tout être humain mais bon je ne suis pas l'une de ces cruches du Capitole qui ont un sourire collé à leur visage pour un rien. On pourrait aussi me qualifier de sarcastique. Je n'aime pas me plaindre sur mon sort ou sur le sort des autres, je suis née la où je suis née et je vis la vie que je dois mener! Je ne suis pas défaitiste mais je suis juste consciencieuse et prudente! Plutôt que d'utiliser la force... j'utilise mon cerveau et mes charmes. En parlant de mes charmes.. Eh oui je sais que je peux plaire aux hommes.. je veux dire j'ai les cheveux châtains.. ondulés. J'ai un visage fin. On dirait que je suis un vrai petit ange enfin en apparence! J'ai un poids normal d'un côté je ne pourrais être grosse vu ce que je mange!! A propos des hommes... est-ce qu'ils m'intéressent..On va dire que là où je vis ce n'est pas la première préoccupation..je ne dis pas que les relations amoureuses ne sont pas dans les préoccupations du district 10, non ! Mais pour ma part elle ne sont pas dans les miennes. Je suis une personne qui ne donne pas facilement sa confiance. Je suis têtue, rancunière et je déteste les menteurs. Ceux qui promettent la lune, une nouvelle vie, une révolution.. je leur tourne le dos! Car les rêves de gamin.. c'est terminé à mon âge!

about games and relative.



Comment je vois ma mort? Vous voulez sûrement dire comment je la prévois non? Désolée de jouer la pessimiste mais nous ne sommes pas dans le monde des bisounours... L'idéal serait que je meurs de maladie, que je souffre pas trop et que mes proches soit quelques part protégés à jamais! Mais ça c'est bien sûr idéalement! Etant donné que j'ai une santé de fer et qu'il n'y aucun endroit qui me certifie de protection éternel en tant qu'être vivant! Peut être le Capitole et encore? La vie utopique n'existe pas! Alors pour répondre à votre question franchement ma mort c'est moi qui vais décider quand elle va être! Je n'ai pas vraiment peur de mourir ni de la future cause de ma mort! je crois qu'au fond j'attends juste qu'elle vienne me voir pour que je lui dise merde en face!Parce que vous savez quand on travaille comme soigneurs on voit souvent la mort dans les yeux de nos patients! On sait juste à leur regard si ils vont survivre, si ils ont encore cette force de vivre, cette niak! Et quand on remarque que leur visage est livide, leur regard vitreux.. eh bien nous sommes là.. J'ai toujours à porter de mains quelques «médicaments» si au cas où je n'ai vraiment plus de force et si un jour..j'abandonne la partie! Mais ne vous inquiétez pas! Je compte pas l'abandonner de si tôt! Je suis tenace et têtue!

N'attendez pas de moi une réponse du genre je pourrais mourir pour mon bien-aimé! Car de un je n'en ai pas ce qui facilite sûrement la chose et de deux l'amour rend faible et trouble l'esprit chose dont en ce moment je n'ai pas spécialement besoin. Alors ma réponse va être simple et rapide. Et je suis d'ailleurs sûre que vous avez déjà entendue cette réponse des milliers de fois! Je pourrais mourir pour mon petit frère, oh oui pour lui je pourrais faire n'importe quoi! Je pourrais mourir aussi pour les personnes de mon district! Bien qu'il y ai quelques personnes que je n'apprécie pas tant que ça! Nous sommes quand même comme une sorte de clan. Et puis je sais pas... C'est peut être le médecin qui est en moi qui parle mais si quelqu'un doit leur faire du mal... C'est moi quand je leur fais des piqûres et personne d'autres.

connaissance en médecine ➺
Eh bien étant médecin je veux dire je suis carrément obligée d'avoir ses connaissances! Et puis sans me vanter je suis quand même l'une des meilleures quand il s'agit de soigner des blessures, couper une jambe, soulager la douleur ect..Ma connaissance en médecine est un peu mon outil de travail!

connaissance des plantes ➺
Autre capacité dont je suis carrément douée! Je suis une sorte de livre de survie! mais tout ça je dois l'avouer... je le dois surtout à mon frère, car si ma connaissance des plantes est hors-norme c'est parce qu'il adore la faune, il a même crée un petit bestiaire quand il avait tout juste neuf ans! Grâce à lui je sais reconnaître une plante mangeable et celle qui ne l'est pas! Je sais aussi reconnaître les plantes qui peuvent sauver une vie et celle qui peuvent vous l'ôter!

Charmes ➺Oui je sais c'est mal! Mais mes charmes sont des atouts et je suis bien obligée de m'en servir quand la situation devient trop corsée pour moi ou encore quand je veux attirer l'attention pour que les autres puissent atteindre leur objectif sans être gênée!

Instinct de survie➺ Je pense que c'est primordial non? En tout cas je sais que j'ai assez de courage pour faire le nécessaire pour me sauver! Même si je n'ai que un pour cent de chance de survivre vous pouvez être sûr que je vais me battre pour me garder en vie! Avec n'importe quels moyens et conséquences!
Heureusement non. On peut donc dire que je suis chanceuse n'est-ce pas? En fin de compte en y réfléchissant bien je ne suis pas d'accord avec cette idée là. Je veux dire oui j'ai de la chance que mon frère ne fut jamais tiré au sort ou encore que moi je ne fus pas tiré au sort mais après? Je croise tellement de monde dans mon district, je veux dire je suis l'une de leurs soigneuses! et je soigne tous les jours des adultes ou leurs enfants. Et paf le jour de la moisson arrive. L'un de mes patients est choisi, à l'honneur de faire partie des tributs pour les Hunger Games... Mais franchement l'honneur de quoi au fond? L'honneur de se faire tuer en direct! et pourquoi? Parce qu'il a joué de malchance en étant tiré au hasard! Alors je vais répondre de nouveau à cette question en répondant oui. Oui j'ai des proches qui ont participé aux jeux. Tous ceux qui sont du district 10 et qui ont participé aux Hunger Games sont mes proches.
Est-ce que je peux vous répondre franchement? Je ne suis pas pour une rébellion. C'est le moment où vous comprenez que je ne veux faire partir du mouvement. Par contre ce n'est pas parce que je ne désire pas faire partie de leur plan que je suis pour le camp adverse, car c'est totalement faux! Je les déteste autant que les habitants du district 13 les déteste! Mais de mon point de vue faire une rébellion va entraîner pleins de personnes pour qu'à la fin il n'en reste pas plus de la moitié! Et je pense à tous ceux qui vont perdre leurs proches pour avoir une nouvelle et merveilleuse vie... mais elle va ressembler à quoi sans leurs proches à leur côté ?





JE VIENS D'UN MILIEU mal au point., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est dans la moyenne.. DU COUP, MON NOM A 10 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE soigneuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime mon métier. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 18 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Bonjour/Bonsoir alors mon petit pseudo à moi c'est Pondy* et oui ma christelle comme tu as pu le remarquer j'ai décidé de changer de pseudo **. Anciennement MellePoune donc :3. Alors si je suis là c'est pour dire que je surkiffe ce forum! Il y a une ambiance de fifou que j'adore! Un staff juste AWE.... wait for it.... SOME ! XD Puis des membres à connaître quoi! Par rapport aux livres eh bien je connais toute l'histoire! J'ai même les trois tomes bien au chaud chez moi! Pour le film je l'ai vu aussi... deux fois et je dois dire que je l'ai bien aimée! Après je pourrais faire un chapitre sur le film par rapport au livre ect donc bon je ne vais pas me lancer! Mais si vous voulez m'en parler Wink je suis là 24/24h, 7/7j xD Bon bah hâte de faire partie de l'aventure puis bisous les kiwis ! **

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Lou M. Pryde le Dim 30 Sep - 20:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:24


tell us your story.


«Non c'est bon lâche-moi d'accord !»
«Alors là non! Lou tu n'as pas le droit de t'adresser à ta mère comme ça d'accord? Tu reviens ici tout de suite et tu t'excuse auprès d'elle!»
«Quoi m'excuser auprès d'elle? Elle aurais jamais du faire ça d'accord?Puis toi non plus!Comment vous avez pu recommencer!»
«C'est quelque chose de naturel Lou tu connais ça non... je veux dire tu...»
«Oh non s'il te plaît on va pas non plus évoquer ma vie sexuelle! Puis là on parle de vous et du fait que maman soit enceinte! Je veux dire j'ai l'impression d'être quatre fois plus mature que vous en ce moment même! Vous avez toujours pas capté dans quel district on se trouve maintenant? Je veux dire ce n'est plus le capitole ok ? On se trouve dans le 10! Alors déjà vous avez eu la super bonne idée de me faire un petit frère!»
«Eh! je suis là tu sais ! Bon d'accord que depuis quelques secondes mais quand même!»
« Oh mais tu sais que je t'aime Timoé là n'est pas la question! et puis je ferais tout pour toi et tu le sais! tu sais que je pourrais tout faire pour te sauver mais franchement un troisième enfant... Vous aimez bien voir vos enfants souffrir c'est ça ?»
«S'il te plaît Lou!... Il n'étais pas désiré! Tu peux le concevoir ça que je ne voulais pas ça!»
«Tu le veux pas?! Bien avorte alors!»
«Lou Pryde tu vas trop loin là!»
«Je vais trop loin? C'est le monde qui tourne à l'envers! Vous savez quoi? Faites ce que vous voulez de toute façon c'est pas vous que vous allez sacrifier mais plutôt lui! C'est une belle vie que vous allez lui offrir!»
«Mais...peut être pas!»
«Quoi? Attends ne me dis pas que tu vas me parler de cette rébellion... ne me dis pas que tu veux faire partie de ce mouvement?»
«Ne réponds pas chérie! C'est moi qui vais répondre! Et la réponse est oui Lou!Nous envisageons de suivre le mouvement! C'est peut être dur pour toi d'accepter ça! mais si!»
«J'y crois pas... et toi?»
«Euh... Bah ils sont nombreux...»
«Nombreux? Et alors? Vous croyez que de l'autre côté ils sont cinq? C'est une guerre qu'il prépare dans les deux clans!»
«Lou s'il te plaît essaye de penser positivement! ça peut marcher! J'y crois moi!»
«Ah ouais ? Eh bien t'es qu'un gamin! Moi j'ai conscience de la dangerosité de la chose! Et je te laisserais pas avec eux! ça tu peux en être sûre!»

Dis-je en sortant de la maison. J'ai besoin d'air. J'ai besoin de réfléchir. Non en fait c'est le contraire... J'ai besoin de vider ma tête! Pourquoi personne ne pense au risque qu'on va prendre si on accepte de suivre le district treize... Le Capitole l'a détruit une fois il pourrait très bien recommencer, avec nous même. Je dis pas non plus que je suis pour eux je veux dire... Je sais comment c'est , je veux dire bien que je n'y sois pas restée très longtemps j'ai vu comment c'était et je ne veux pas y retourner. Je les déteste comme je déteste tous ceux qui veulent faire la guerre! Je ne dis pas qu'il faut régler des histoires avec des fleurs et des discussions... Je ne suis pas non plus naïve. Je veux dire... j'aimerais juste que tout ça s'arrête. J'ai peur de cette situation.. J'ai peur de ne pas être assez force. De ne pas pouvoir protéger mon frère. Il est tout ce que j'ai. Et ça... ça personne n'a le droit de me l'enlever.



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Tumblr_lz7acfW2Ka1qcmwp4o1_400




Dernière édition par Lou M. Pryde le Lun 1 Oct - 21:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:49

Bienvenuuuue LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 2166578461
Le personnage du membre qui avait Barbara Palvin, si je ne me trompe pas, ait décédé durant les HGs qu'il y a en ce moment. Donc elle devrait être libre LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 3997798681 En tout cas, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:55

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:56

Bienvenue sur MJ LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 173490454
Bon courage pour ta fiche LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 2166578461
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:14

Merci beaucoup ♥️ Vous avez des avatars de malade ! *.* J'en tombe à la renverse chou

Mais du coup je suis quand même en hésitation entre Antonia Thomas et Barbara Palvin x) je suis une indécise finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26

Antonia est déjà prise il me semble LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 3997798681
Mais Barbara est merveilleuse LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 4205929361 *peuplons le monde de barbara What a Face*
Bienvenue Lou (super prénom) chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:33

Ah bah alors le choix est vite fait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

PAULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ? LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 173490454 LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 173490454 LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 173490454 LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 173490454 LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 173490454 LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 173490454 LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 173490454 LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 173490454
bienvenue LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 2774444739 bonne chance pour ta fiche chou
les deux sont libres, mais je vote Barbara LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:09

Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
Antonia était tenté à une époque, mais il me semble que la membre a abandonné sa fiche LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:48

Eh bien celle qui a abandonnée lâchement sa fiche c'est moi xD mais me voilà de retour ! ♥♥♥

Oui ma Christelle ! C'est bien ta petite Pauline *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:00

Bienvenue LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:11

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche chou LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 173490454
Ton avatar est parfait LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 4209083858 LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

MANITAS DE LA BITAS :pervers3: Merci beaucoup ! LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 1487420940 LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. 3516571458

Merci Miléna *.* Je pense garder Barbara :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Vide
MessageSujet: Re: LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.   LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde
» Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc
» « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra
» Opium ⊱ T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.
» HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.