petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:24


Kahlan Orod
❝ Et si ces ténèbres avaient un nom. Et si ce nom... c’était le votre ❞
Je suis la pourriture de ce monde. Je suis la chimère de vos songes, le cauchemar de vos enfants. Je suis l’aube du chaos, l'incarnation des ténèbres. Je suis l’écho de vos peurs, l’écume de la noirceur. Je suis le démon du district 3, le murmure clandestin. Je suis le bourreau qui vous arrache le cœur, le tyran qui condamne votre bonheur. Je suis le chef pacificateur, l'édifice de la terreur. Je suis le rire diabolique qui résonne en vous, le reflet de vos pulsions les plus sombres. Je suis le souffle de l'agonie, l’erreur de la nature. Je suis la misère de cette terre, la perversion de l’espèce humaine. Depuis trente ans. Je suis le regard qui vous transperce, le poignard qui vous mutile. Je suis la violence à l'état pur, l'effroi à l'état brut. Je suis l'ombre de votre putréfaction, le goût de l'acide sur vos lèvres. Je suis le corbeau au teint blafard, la silhouette qui fait trembler les murs. Je suis la voix qui ordonne, le mal qui résonne. Je suis l'énigme inéluctable qui rend fou, la logique inversée de toutes les théories. Je suis l'aberration de l'univers, le calcul improbable. Je suis le despote qui chuchote, le froid qui glace. Je suis le monstre qui dévore votre âme, le fantôme qui hante votre esprit. Je suis le spectre de minuit, la bête affamée. Je suis le défi de la vie, l'essence de la mort. Je suis Kahlan Orod, l'ombre de la nuit.

about games and relative.
Il tomba à terre. Au milieu de la faune virulente qui hurlait à la lueur bleutée du ciel. Dans le silence accommodant de l’arène. De cette nuit ivre d'écho. Il lâcha un râle comme on crache son dernier souffle. Le district 11 était achevé. Fenyr était mort. Tout le monde la chercha. Elle était là, immobile au centre de la foule, clouée en une expression étrange. On aurait cru de la peine, muée en une colère incontournable. Quand d'un coup elle applaudit, célébrant le départ de ce bâtard. De ce frère défunt. Le trouble vint envahir l'air comme un cri muet qu'on arrache à la nuit. Et personne n'eut le cran d'approcher l'enfant, incapable d'ignorer le regard qui en émanait. Ce mélange de folie et d'ardeur. Ce creux d'empathie.

Force ➺ Kahlan tue de sang froid. Orphelin. Veuve. Peu importe. Elle lamine leur espoir pour mieux l’éteindre.  Elle comprime leur cœur pour mieux l’arracher. Elle tourmente leur bonheur pour le crever. Elle attaque avec ardeur, frappe avec force. Elle est animée par le gouffre du mal.
Lancer de couteaux ➺ Un talent exploité. Perfectionné. Un don de la nature découvert trop tôt. Trop pur. Et la corruption pour unique destin afin d’embellir ce tragique tableau.

La révolte. Un concept qui la divertit. Une notion qui la fait rire. La révolte n’est rien de plus qu’une idéologie éphémère. Elle fane au contact du pouvoir, incapable de lui tenir tête. La révolte n'est qu'une image grotesque, elle n’a aucune chance de devenir concrète. C'est un plan dépourvu d’avenir qui engendre la mort. En un mot : un échec. On ne pourrait mieux la définir. Ni la concevoir avec davantage de tact.

Maître absolu de son district, elle le domine d’une poigne de fer. Elle contrôle la peur qui circule, véhicule la terreur et l’effroi. Chaque habitant connaît son nom. Chacun tente de l’éviter. Sa renommée est basée sur des faits réels, elle ne compte plus ses victimes. Le maire n’a aucune autorité sur elle, il n’est qu’un pion du capitole. Il peut brailler ou mourir peu importe. Elle n'obéit qu'à une entité, celle que tout le monde craint.

Chien de garde du capitole, il ne reçoit ses ordres que de la grande instance. Il doit maintenir l’ordre établi, peu importe le bordel qui règne. Il a le devoir de contenir les habitants dans la misère qui leur revient. D’oublier la pitié et la tolérance. De faire preuve de discipline et d’autorité. D’agir au nom de son allégeance envers et contre tous. S’il ne peut incarner cette figure, il ne mérite pas sa place. Le pacificateur est un symbole, il représente la loi ultime.  

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tenait bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chef pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT trente ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me moque de la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« Je lui briserai les doigts un par un. Jusqu’à ce que tu me donnes un nom » Il avala péniblement sa salive, désemparé par la situation qui lui échappait. Jamais il n’aurait imaginé en arriver là. Au point de non retour. Les battements de son cœur s’affolaient, il avait l’impression d’étouffer. « Est-ce que tu es prêt à l’entendre hurler ? » La panique l’emporta en une spirale infernale, le condamnant au silence. Il n’arrivait plus à respirer, il était en train de suffoquer sous le poids de l’angoisse. Il regardait Kim, impuissant face à la menace, une larme au creux de l'iris. Il implora Dieu de lui venir en aide, d’épargner son enfant. Mais personne n’entendit son appel. Personne. Un hurlement déchira l’orchestre nocturne, à la hauteur de la douleur imminente. L’enfant crut mourir sous le coup de la frappe qui lui brisa l’index. Le marteau retentit quelques secondes avant de se taire. « Oh mon dieu ! Qu’avez-vous fait ?! Je vais vous tuer ! » Il était hors de lui, ne pouvant contenir la rage qui s’échapper de son âme.

Il devenait fou, attaché tel un animal qu’on brisait lentement. « Tu es prêt à sacrifier ta propre fille. Est-ce que tu crois qu’elle te le pardonnera un jour ? » Sa voix résonna dans les airs avant de se dissiper au large. Elle tenait fermement le marteau dans la paume de sa main, marchant en direction du présumé coupable. En réalité, elle était certaine de son implication dans la révolte. « Lequel est le suivant ? L’annulaire ? » Elle ne ressentait aucun dégout, aucune affliction. Au contraire, elle aimait voir dans leur regard la lueur d’espoir s’éteindre. Et mourir. « Vous êtes un monstre » Il n’imaginait pas à quel point. La plupart des gens tentaient de l’amadouer mais certains n’hésitaient pas à lui cracher la vérité en pleine figure. Comme si elle l’ignorait. Ils pensaient être capables de la déstabiliser. Avec des mots. « Tu as raison » Elle était née dans la violence de ce monde infâme. Elle avait grandi dans la brutalité des coups. Comme une moins que rien. Une bâtarde.

« Je n’aime pas me répéter » C’était l’éclat d’une menace. Le son du dernier écho. Elle hésitait encore entre l’annulaire et le pouce. Kahlan ne comptait pas mettre un terme à cette torture, commençant à peine à s’amuser. Combien de temps allait-il tenir ? Maximum deux doigts. Pauvre petite Kim. Elle avait un père plutôt coriace. Mais ils succombaient tous, les uns après les autres. Parce qu’ils étaient humains. Elle connaissait les faiblesses de ses victimes, elle les utilisait dans l’unique but de les pousser à bout. Jusqu’à la frontière de leur entendement. Le marteau vibra une nouvelle fois, engendrant les pleurs et les cris de la gamine. La souffrance recouvrait l’intégralité de son faciès, comme un poison qui se répandait dans ses veines. Elle n’arrêtait pas de supplier son père d’intervenir alors qu’il cédait au désespoir. Il venait de disloquer sa fille. Comment était-ce possible ? « Elle n’oubliera jamais la douleur. Elle apprendra à vive avec » On sentait le vécu transpirait de ses mots. Kahlan était née humaine, elle avait seulement abandonné cette idée.  


reality is here.

Je vais casser le mythe  Arrow Moi c'est louloute, demain je fête mes vingt ans  kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 4252163159 Je n'ai lu aucun des livres par contre j'ai vu les films, de la bombe nucléaire. Le forum est carrément à la hauteur de mes attentes, j'ai hâte de jouer les tortionnaires  innocent

FEATURING Katie McGrath © COPYRIGHT ladymorgana.tumblr




Dernière édition par Kahlan Orod le Mer 18 Déc - 12:19, édité 73 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:31

Katie chou kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 173490454
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:31

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^
Très très très bon choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:48

Oh merci beaucoup  I love you chou


Dernière édition par Kahlan Orod le Mar 17 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:02

Katie kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 4205929361 le pseudo kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 4205929361 (du coup j'me sentais de venir souhaiter la bienvenue avec Silver kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 3158078346Arrow)

je vais te réserver ton avatar pour la semaine kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 846282082 et bon courage pour ta fiche kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:04

Oh bridget, l'amour de ma vie  kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 1366640713 kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 4205929361 merci pour cette douce attention  kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 876725680


Dernière édition par Kahlan Orod le Mar 17 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:30

Bienvenue parmi nous :D
J'aime beaucoup ton choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:33

marions nous kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 3158078346

*flies away*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:53

Merci Shawn  What a Face 

Oh quelle bonne idée Silver  kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 173490454  innocent


Dernière édition par Kahlan Orod le Mar 17 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:21

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:23

MCGRATH ET EN PLUS TU PORTES UN AVATAR DE SILK I love you :kathleen:
Chef pacificatrice, je t'aime déjà kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 3686848491 Quel dommage district 3 kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 1559427923 Arrow

Bon courage pour ta fiche, du peu que j'ai lu, j'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:14

Merci vous deux  I love you 

OH CE TROP PLEIN D'AMOUR kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 1366640713
Je te rassure j'ai fait un passage dans d'autres districts, je ne voulais pas les priver de ma douceur  kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde 776298693   Arrow 
Pour toi Silk:  culte


Dernière édition par Kahlan Orod le Mar 17 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:33

Command me, confessor  culte 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:51

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:36

bienvenuee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Vide
MessageSujet: Re: kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde   kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l'aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe.
» ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction
» Jihane - Je suis là!!
» Mina || Le Monde Tourne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.