petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:31


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞



Je m'appelle Sunday Jessica Redstone et j'ai actuellement dix-sept ans. Je souhaiterais entrer dans le groupe inhabitants of the districts. Je vis depuis que je suis toute petite dans le district o7 qui s'occupe de l'acheminement du bois vers le capitole. Comme toutes les petites filles de mon âge, j'ai commencé très tôt à magner la hachette, c'est pourquoi je suis bûcheronne. Je n'ai pas vraiment pu choisir mon métier mais, au moins, je sais manger la hache à la perfection et je sais me défendre s'il le faut. Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normale. J'ai des formes que je n'assume pas encore vraiment à cause de mon jeune âge. J'ai déjà reçu, avec plaisir, les avances de certains hommes sans pour autant trouver mon bonheur. On me dit généralement que j'ai de beaux traits et que mon sourire est à tomber. Mes yeux sont également un atout si j'en crois les divers compliments que je reçois. Je suis plutôt petite mais je ne m'en plains pas car je suis très agile. Niveau caractère, je sais ce que je veux et, surtout, je sais me défendre si on m'embête. Derrière mon apparence de petite fille fragile se cache l'âme d'une combattante prête à tout pour défendre sa vie. N'essayez même pas de me dire ce que je devrais faire, sinon, je n'hésiterais pas une minute avant de faire tout le contraire. Je m'emporte assez facilement et on me dit souvent que je suis soupe au lait. A côté de ça, je suis également très timide et assez douce. En résumé, je suis une fille extrêmement gentille mais, dès qu'on me cherche, je peux devenir une tigresse sanguinaire.




about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ A vrai dire, je préfère ne pas y penser. Cependant, si vous me le demandez vraiment, je vous dirais que je me vois plutôt mourir en essayant de faire quelque chose contre le capitole et non dans ces jeux. Toutefois, personne ne peut rien prévoir et si je dois être sélectionnée et aller dans ces jeux tel sera mon destin. Ma pire crainte serait que ma mort n'ait aucun impact donc, inutile de dire, que je ferais tout pour qu'on se souvienne de moi avant de mourir.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ Je souhaiterais mourir pour une cause qui me paraît juste ou alors pour les personnes à qui je tiens. Mais, attention, il n'y a que quelques personnes dans ma vie qui auront ce privilège, des personnes dont je suis persuadée qu'ils feraient la même chose pour moi. Autant dire, vu l'égoïsme des gens, que la liste est très courte voire inexistante. Sinon, défendre un enfant ou une personne faible dont je trouve le traitement injuste serait pour moi une belle cause pour mourir. Cependant, je ne laisserais pas ma vie en vain. J'accepterais de mourir uniquement si je suis sûre et certaine que ces personnes pourront être sauvées d'une manière d'une autre. Je ne veux pas mourir devant des gardes tout en sachant très bien que d'autres vont venir pour tuer les personnes que je protégeais. Parfois, il faut accepter qu'on ne puisse rien faire et accepter que ces personnes ne sont que de biens malheureux sacrifices.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ Mon agilité et mon habilité à manier la hache. Bien sûr, la hache étant assez lourde, j'ai aussi commencé à m'approprier des armes plus petites comme les couteaux ou l'arc. Cependant, je ne suis pas maîtresse dans ces deux dernières spécialités. Disons simplement que je me débrouille et que je ne manque pas une occasion de m'améliorer.
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ Oui, mon père a participé et est mort lors des jeux. Je connais également plusieurs amies qui y ont participé et qui sont mortes. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais connu aucun proche qui soit revenu des jeux. On raconte qu'ils sont terribles et sans pitié et toutes ces tragiques pertes tendent à le prouver. Etant donné que je suis assez solitaire, je ne me lie pas facilement d'amitié avec les gens car je sais très bien que n'importe qui pourra être tiré au sort. Même si j'ai l'air d'avoir un coeur de pierre, je préfère ne pas m'attacher aux gens de peur de les perdre dans ces foutus jeux comme j'ai déjà perdu mon père.
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ Je participe sans hésiter. Nous avons parlé, plus haut, d'une cause idéale pour mourir, je pense que c'est celle-ci. Je n'hésiterais pas une seule seconde à donner ma vie si nous pouvons nous libérer de l'exploitation du capitole. Être en première ligne ne me dérange pas étant donné que je mourrais en héroïne. Bien sûr, je participerais uniquement si c'est un plan réfléchi qui a une petite chance de marcher. Les plans faits sur un coup de tête, très peu pour moi !



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 21 chances d'être tiré . J'EXERCE LE MÉTIER DE bucheronne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.


Sunday est née d'un père bûcheron et d'une mère tisseuse. Etant donné que la vie ici est extrêmement différente de tout ce que vous connaissez, laissez moi éclairer votre lanterne. Cet endroit fait de districts vit sous la peur continuelle du capitole et des fameux HUNGER GAMES. Tout le monde a tellement peur d'être sélectionné pour ces jeux sans foi ni lois que les habitants qui ne sont pas pris vivent de manière extrêmement accélérée. Ainsi, la mère de Sunday n'avait que quinze ans lorsqu'elle est tombée enceinte et son père n'en avait que seize. Malheureusement, le timing était assez mauvais et Ellis, la mère de Sunday, devait accoucher à l'approche de la sélection. Les deux amoureux tremblaient de voir leur nom tiré au sort étant donné qu'ils ne voulaient pas se quitter. Manque de chance, ce fut le nom d'Ellis qui fut tiré. La jeune femme s'avança donc courageusement mais, son fiancé, Stephen, se porta volontaire à la surprise générale. Ellis voulut protester mais elle était déjà entrain de perdre les eaux. Stephen lui promit alors qu'il allait vite revenir pour les voir, elle et sa fille, mais il ne revint jamais. Les jeux eurent raison de lui. Ellis était inconsolable et s'en voulait terriblement de la mort de l'amour de sa vie. Cependant, elle savait qu'elle devait s'occuper de la petite Sunday car elle était tout ce qui lui restait. Heureusement pour Ellis, elle ne fut plus tirée au sort et elle put donc élever son enfant en toute quiétude. Elle l'appela Sunday en hommage au dimanche au cours duquel Stephen donna sa vie pour la protéger.


Sunday fut mise très tôt au travail étant donné que c'était la coutume dans ce district. Toute petite, elle apprit déjà à manier la hache afin de couper du bois pour ne pas froisser le capitole. La petite fille prenait son boulot très à coeur n'hésitant pas à s'entraîner au maniement de la hache avec les hommes présents autour d'elle. Elle était un véritable petit rayon de soleil et semait la bonne humeur partout où elle allait. Elle devint rapidement la mascotte des hommes qui lui apprirent, un peu pour rire, différentes techniques de combat à la hache. Même si, au départ, Sunday faisait ça pour "faire comme les grands", elle s'est vite rendue compte qu'elle était assez douée à ce petit jeu. Tous les habitants la prenaient sous leur aile étant donné qu'ils savaient ce qui était arrivé à son père qui, en plus, était extrêmement connu dans le district. Sunday vivait donc avec sa mère dans une petite maison modeste. Elles mangeaient lorsqu'elles le pouvaient. Elles ne mourraient pas vraiment de faim étant donné qu'elles se privaient beaucoup. Le tout était de gérer les provisions histoire de ne pas tout manger en une seule fois. Même si l'ambiance n'était pas vraiment toujours à la rigolade, les deux femmes n'étaient pas non plus malheureuses. Elles se rendaient bien compte qu'il y avait des gens bien pires qu'elle.


A l'âge de dix-sept ans, Sunday était toujours la mascotte des hommes mais, cette fois, des hommes de son âge. Fort tempérament et fortement joueuse, la jeune femme faisait tourner les têtes bien malgré elle. En effet, elle était assez féminine tout en étant un vrai garçon manqué lorsqu'il s'agissait de combats. Pour la séduire, il suffisait aux hommes de la provoquer en duel. Sunday a toujours le sourire aux lèvres étant donné que c'est une personne vraiment joyeuse. A côté de ça, elle est aussi très intelligente et échafaude parfois des plans pour faire tomber le capitole sans oser l'appliquer étant donné qu'elle est toute seule. Lorsqu'elle s'entend bien avec une personne, elle a la fâcheuse tendance à la fuir étant donné que ça pourrait devenir une faiblesse pour elle. Elle a déjà perdu son père, elle ne veut donc pas s'attacher à quelqu'un qu'elle pourrait perdre également. En amitié, la demoiselle est assez fidèle tandis qu'elle n'a pas encore vraiment connu l'amour. Bref, cette année elle n'a pas été sélectionnée mais rien ne vous dit qu'elle ne le sera pas l'année suivante.



reality is here.


Bonjour, je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans et je viens de Belgique. Je suis actuellement en troisième année d'information et communication afin de devenir journaliste. Pour le moment, le forum correspond plutôt à mes attentes mais j'attends de découvrir la suite. Le design est à couper le souffle donc c'est également un bon point pour moi. J'espère que l'intégration est facile en tous cas.

PS : Mon grand père vient de mourir hier, raison pour laquelle je ne commence ma fiche qu'aujourd'hui. Pourrais-je avoir un délai supplémentaire s'il vous plait ? Là, je fais surtout ma fiche pour me changer les idées mais je pense qu'avec l'enterrement et tout ça, je ne passerais plus des masses avant une semaine :$

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Dernière édition par Sunday J. Redstone le Ven 19 Aoû - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:36

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:39

    Bienvenue I love you (je réserve willa)
    et pas de soucis pour le délai, j'ai connu ça en début d'année SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 440565543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:25

♫ Sunday Bloody Sunday ♫ SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 1898700359

Bienvenue sur le forum (:
& Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:03

Willa I love you
Bienvenue parmi nous ^^
& bonne chance pour l'écriture de ta fichette fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:17

Bienvenue parmi nous!
Bonne rédaction de fiche et mes condoléances pour ton grand-père. SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:45

Bienvenuue ici SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 2120589027 I love you
Bonne chance pour ta fiche & toute mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:51

bienvenue ma petite Smile

bonne chance pour ta fiche itout itout, et pour ce qui est de l'intégration ici, t'en fais pas, on va te bichonner SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 4101628209

toutes mes condoléances également, et courage à toi I love you SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 760935665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:55

Bienvenue parmi nous miss et bonne chance.
Toutes mes condoléances et tiens le coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:11

Merci beaucoup pour votre soutien les filles. On se connait pas et on se sent déjà aimé pourtant SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 1366640713

Genesis, ça tombe bien, j'allais te sortir à coup de batte de baseball aux fesses xd
Kathleen, je te déteste, je voulais prendre Lyndsy Oo. M'enfin, pour te faire pardonner - même si tu as rien fait - il nous faudra un lien qui déchire SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:33

C'est parce que sur MJ, on aime tout le monde SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 2166578461

Haha SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 1881463262
J'aime qu'on me déteste SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 4153354820 ça me donne une bonne raison pour sortir le fouet SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 3406960028

Pour le lien très chère enfant, ça sera avec grand plaisir ma petite chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:45

    Bienvenue SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 4252163159 SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 4252163159 I love you Bonne chance pour ta fiche I love you
    Et toutes mes condoléances SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:18

Merci beaucoup ♥
Je pense avoir fini ma fiche mais s'il y a quelque chose à modifier, je le ferais avec plaisir :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:18

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:20

C'est très bien I love you Je te valide SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] 760935665

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Vide
MessageSujet: Re: SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]   SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.
» Orion - Je rentre dans ta vie, comme dans la nuit.
» JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.
» SUNDAY → bloody sunday
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.