petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:29


Glimmer Bliss Pyrce
featuring elle fanning © tumblr
NUMBER ONE .
Glimmer, c'est le prénom de ma grand-mère maternelle, mais je trouve qu'on dirait un prénom de garçon. Ça donne lieu à des surnoms un peu improbables, comme Gloomy, ou Glimm, mais en règle générale je préfère que l'on s'en tienne à mon prénom. C'est quand même moins ridicule. J'ai douze ans, mais on me dit souvent que je suis enfermée dans un corps trop jeune pour moi. Ça a l'air de vouloir dire que je ne fais pas mon âge. Je suis née au mois de mai 2298, c'est d'ailleurs mon mois préféré de l'année. J'ai un grand frère, qui a six ans de plus que moi : il s'appelle Glow, et il est toujours en train de me dire ce que je dois faire. Je ne lui en veux pas, je sais qu'il veut me protéger. Je l'aime beaucoup, les gens disent souvent que nous sommes liés par une complicité à toute épreuve. C'est vrai, on a pu le vérifier quand maman a eu son accident de travail. Mais mon héros à moi, c'est surtout Nolan. Je suis amoureuse de lui depuis que je suis toute petite, et j'ai vécu la pire période de ma vie lorsqu'il a été sélectionné pour participer aux jeux. Heureusement, il s'en est sorti, et ça n'a fait qu'attiser l'admiration et les sentiments que je lui porte. Autrement, je viens du district 9, issue d'une famille pauvre. Nous avons connu la misère, nous la connaissons toujours et nous n'en sortirons peut-être jamais. Glow fait ce qu'il peut, et j'aimerais l'aider à mon tour, mais rien de ce que je peux lui dire n'arrive à lui faire accepter ça. Après l'accident de maman à l'usine, notre situation a encore empiré, malgré l'énergie que papa et Glow mettent à essayer de nous faire remonter la pente. Mon rapport aux jeux et au Capitole en général reste assez nébuleux, car à vrai dire, j'y ai été étrangère un sacré bout de temps. Mais l'expérience de Nolan, que notre famille a vécu à travers lui, et le fait que je vienne d'avoir douze ans, et donc d'être éligible aux jeux, me propulsent peu à peu vers l'angoisse d'être choisie. J'ai une peur bleue du jour où je devrai faire face à la mort. Mais, devant Glow, et devant Nolan, j'essaie de paraître sereine et désabusée. Je ne veux pas qu'ils voient que j'ai peur, je voudrais être aussi forte qu'eux. Tant bien que mal, j'essaie de suivre mon frère dans ses instincts de rébellion, même s'il n'en sait rien. J'ai quand même peur qu'il s'en doute, mais, j'ai décidé de consacrer mon temps à essayer de renverser le système.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Je refuse de mourir. Ou du moins, je refuse de mourir jeune, sous le joug du système et des jeux de la faim. C'est hors de question. Soit, je ferai mon possible pour éviter d'être sélectionnée, soit je me battrai mieux, et plus fort que tout le monde pour arriver à survivre. Je ne peux me résoudre à accepter l'idée que la mort pourrait venir me prendre à cause d'un système répressionnaire, et sans aucun fondement pour l'être. Si je dois mourir, ce sera parce que je l'aurai décidé, et parce que j'aurai accompli ce que j'aurais dû accomplir, parce que je me serai réalisée, et parce que j'aurai vaincu le système, peu importe par quel moyen.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣ Je donnerais ma vie pour protéger Nolan, même si je sais qu'il est hors de danger à présent, pour être sorti vainqueur des jeux de la faim. Mais les occasions de mourir ne manquent pas, et s'il devait être sauvé, je donnerais tout ce que j'ai pour y parvenir, même si je dois y laisser la vie. Je n'hésiterais pas une seule seconde, car il est tout ce que j'ai. Bien sûr, il y a Glow, pour qui je pourrais mourir aussi, mais je doute qu'il me laisse faire même agonisant. Je crois qu'il ne considèrerait pas ça comme étant dans l'ordre des choses. Et si je ne suis pas morte pour l'une de ces deux personnes, je mourrai pour la révolution.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A une chance d'être tiré au sort (?). J'EXERCE LE MÉTIER DE jeune adolescente ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT douze ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

    Impuissance du sentiment, crainte, épuisement, pâles souvenirs. Ne t’attarde pas sur l’esprit meurtri, il est semblable au soldat gémissant, gisant au travers les ruines du cerveau de l’Homme. Fuis.


Je n'ai que douze ans, et pourtant, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu le pire. Nous vivons dans un monde où l'heure est sombre, la tension, palpable. La notion de bonheur a déserté les esprits de tous ceux qui vivent dans ce pays, maintenant, tout n'est plus qu'une lutte pour la survie. La solidarité, l'amour, le respect, autant de valeurs humaines qui ont disparu de cette vie absurde. Derrière mon amertume, pourtant, je conserve l'espoir secret de voir les choses se remettre en ordre. De ne plus passer chaque jour dans l'angoisse de devoir subir la mort, sous n'importe quelle forme. Dans l'obligation de guetter l'émission la plus cruelle de tous les temps afin de s'assurer que la personne que l'on aime est encore en vie. Nous avons déjà tant souffert. Et moi, je ne peux pas me résoudre à vivre ça de nouveau. Je ne peux me résigner à voir le temps passer et à me soumettre aux lois d'un système aussi inhumain. Malgré mon jeune âge, je sais que l'Homme a droit à la vie. Je suis consciente que notre nation est retournée à l'état de nature, où l'on s'entretue, tels des animaux, pour assurer notre seule survie. La civilisation est tombée, et maintenant, il ne reste plus que la sélection naturelle pour nous assurer de vivre. Pourtant certains sont bien moins servis que d'autres, et je redoute chaque jour le moment où je devrai montrer ce que je vaux pour mériter de vivre. L'expérience que Nolan a vécue m'a bien fait comprendre à quel point c'était difficile, et surtout, à quel point il est dur d'attendre le retour de quelqu'un qui ne reviendra peut-être jamais de là-bas. Combien de temps suis-je restée là à guetter la moindre information, le moindre de ses gestes, qui me permette d'affirmer qu'il était en vie? Combien de temps ai-je pu pleurer, seule, en voyant que ma vie se délitait, petit à petit, alors que l'homme que j'aime se trouvait au beau milieu d'une lutte sans merci, et que mon frère s'enfermait dans un mutisme qui ne lui ressemblait pas? Je ne veux pas revivre ça.
NUMBER FOUR .
Je n'ai qu'un pseudo : Νίκη, et je suis une fille sur le point d'avoir dix-huit ans. Je n'ai aucune connaissance du livre The Hunger Games, mais j'espère pouvoir coller le mieux possible au contexte. Ce n'est donc pas pour le livre que je me suis inscrite mais bien pour le contexte du forum, qui m'a vraiment beaucoup plu. Mon personnage est le scénario de Glow T. Pyrce, et j'espère être à la hauteur de ses attentes. Autrement, j'espère pouvoir être là au moins 4 jours dans la semaine, et j'essaierai d'être la plus active possible. En tout cas merci pour ce forum qui est vraiment très intérressant!




Dernière édition par Glimmer B. Pyrce le Jeu 30 Juin - 11:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: Re: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:16

Bienvenue ! glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. 4101628209
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: Re: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:42

    merci! je pense terminer ce soir.
    édit: j'ai terminé, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: Re: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:15

Bienvenue I love you j'adore ton écriture, ça coule tout seul et tout... chou
Bref, par contre je te préviens que Nolan a posté une absence de longueur indéterminée et on m'a prévenu que Glow a des problèmes de connexion alors j'espère qu'ils reviendront vite Smile
Sinon, je te valide, ta fiche est très bien (Glow pourra te dire s'il y a des choses à changer) I love you Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: Re: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:35

    merci beaucoup, je suis contente que ma fiche t'ait plue, j'étais un peu inquiète compte tenu du fait que je n'ai aucune connaissance du livre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: Re: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:21

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Zoé E. Williams
DISTRICT 4
Zoé E. Williams
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: Re: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:19

Bienvenueeee ! chou Elle Fanning I love you trop mignonne cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: Re: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:26

Ohhhhhh, la petite soeur de Gloooww ♥️ J'ai le droit de dire mon ou ça fait possessif ? *out* Nah, mais je dis ça, je dis rien Arrow

Bref, BIENVENUUUUUEEEEE :D
Et puis Elle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: Re: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:17

    merci! c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: Re: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:21

GLIMMER !!!!!!!!!! I love you
Petite choupinette, elle fanning est juste trop adorable sur ton vava avec ses petites lunettes chou
Heureux de ta savoir parmi nous et au plaisir de rp bientôt (à mon retour devrais-je dire). En tout cas, très belle présentation. Un vrai talent pour l'écriture, on ne pouvait pas rêver mieux je crois! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: Re: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:33

    merci nolan, c'est très gentil! on rp dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: Re: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:09

District 9 en force ! glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. 1001256540

bref bienvenue à toi, et je plussoie quant à ta fiche glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. 1024908045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Vide
MessageSujet: Re: glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.   glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
» Orion - Je rentre dans ta vie, comme dans la nuit.
» Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.
» La mémoire la plus profonde est la mémoire de toute une destinée | 100%
» VI,2. Voyage dans le train (06)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.