petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:57


nox jules winstead
featuring britt robertson © tumblr
NUMBER ONE .
Je naquis en novembre, il y a dix-sept ans. Fille d’un homme puissant et apprécier de Panem, une vie parfaite s’offrait à moi. Avec une plus longue réflexion la vie parfaite n’existe pas dans un monde tel que celui-ci, surprotégée par mon père aussi bon soit-il. Au fond j’ai une vie assez ennuyante, sa perfection me lassant totalement, toujours avoir quelques choses à faire de prévu est assez déroutant, un rêve d’impulsivité peut être ? C’est sans doute l’une des raisons qui font que je suis toujours là, kidnappé par ce Jared, étrange homme. Comme toutes les filles, je suis d’une assez impulsive, déterminée, curieuse, un peu chiante sans doute, prude et parfois timide, prête à croire en la bonté du monde ; un visage angélique, de jolie cheveux blonds et une âme d’enfant ? Peut-être pas. Je ne suis pas su genre à courir après les hommes, sans doute la surprotection de papa, qui fait que jamais ô grand jamais je n’ai embrassé et touché un homme. Au faite je m'appelle Nox, Nox Jules Winstead et j'ai un groupe inhabitants of the capitole.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Je n’ai jamais accordé d’importance à la façon dont j’allais mourir, j’espère juste ne pas souffrir et qu’elle soit bénéfique à quelqu’un. Je refuse de prévoir ceci, ce serait comme prévoir une fin, et rien ne doit avoir de fin, celle-ci arrivera, le jour où le monde l’aura décidé ainsi. J’aimerais juste avoir la chance de tomber amoureuse un jour, avant ma fin.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣ Sans doute pour mon père, je ne pense pas hésiter une seule seconde si ma vie peut sauver la sienne, et mourir à la place d’un être cher, un homme peut être celui que j’aimerais ? Mais pour cela, il faudrait déjà tomber amoureuse non ?
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE rien ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET papa ne me livrera jamais. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER FOUR .
Bonjour ou bonsoir (: je m'appelle Manon, j'ai vingt ans depuis peu, je vis dans le nord de la France. J'ai une passion pour les canards (ou pas), je suis folle autant que vous le sachiez mais je me soigne. Je n'ai pas lu les livres, je ne connaissais même pas mais c'est un peu un coup de cœur ce forum, j'ai envie de tenter et de lire les livres pourquoi pas (a) j'espère m'en sortir.




Dernière édition par N. Jules Winstead le Sam 4 Juin - 23:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:02

NUMBER THREE .

Elle n’a rien fait, n’a rien demandé à personne et pourtant elle se retrouva là, à l’arrière de cette voiture incontinente n’ayant sans doute aucune idée de l’endroit où elle se trouve à cet instant précis. Son corps frêle et pas bien épais était allongé à l’arrière de la voiture, ces cheveux blonds ondulés lui tombaient sur le visage, elle avait l’air angélique comme elle le semblait toujours d’ailleurs. Elle portait une tenue simple, pourtant réalisé sur mesure, ayant toute une arde de serviteur exécutant ces désirs bien qu’au fond elles ne les voyaient que comme des choses inutiles aimant simplement la simplicité. A l’avant de la voiture un homme, conduisant l’air un peu stressé, les cheveux bruns, un visage plaisant, à son apparence, il devait faire partie « des rebelles » ces gens prêt à tout pour reversé le système. L’acte qu’il venait de commettre n’allait pas être sans conséquence mais il devait ignorer encore qui était cette demoiselle à l’arrière. Elle avait l’air si paisible, si paisible que cela pouvait sembler étrange, mais elle avait le visage et le corps d’un ange, une grâce et une douceur, elle était de la haute société et cela se voyait, rien que par le palace dans lequel il avait décidé de la kidnapper. Ce n’était autre que Nox-Jules Winstead, l’héritière d’un des hommes les plus puissants du capitole, son père Paul Winstead avait un charisme presque à couper le souffle, c’était un homme puissant, puissant et riche, ayant un grand pouvoir de décision dans cette ville, il élevée sa fille seule depuis maintenant plusieurs années, sa mère ayant trouvé la mort après une longue et douloureuse maladie. Epreuve difficile qui avait rendu la jeune femme un peu plus forte malgré la protection de son père.

Citation :
(Flash-Back). Le dimanche venait de se lever sur la ville, encore endormi Jules profitait du calme de sa chambre pour rêver d’un monde parfait ou tout irait bien. C’était une jeune femme doté d’un optimisme à tout épreuve, elle connaissait la cruauté de ce monde et se refusait à se laisser aller dans des histoires salasse et triste. Elle croyait presque en la magie et en toutes ces légendes du monde. Mais sa vie était facile, elle avait tout ce qu’elle voulait dans une magnifique maison, presque un palace, jamais elle n’aurait à subir les épreuves de la ville et les jeux qu’elle trouvait un peu trop étrange. On petit son la sortie de son sommeil, le bruit d’un poing frappant contre une porte, se redressant, elle plaça correctement ses cheveux « Bonjour mon enfant, comment allez-vous ce matin ? » depuis la mort de sa mère, il y a exactement cinq mois, son père se montrait encore plus protecteur envers elle mais elle l’aimait plus que sa propre vie. De sa démarche élégante, il s’installa au bord de son lit et déposa ses lèvres sur le front de son enfant qu’il avait l’habitude d’appeler princesse. Elle était heureuse de voir que malgré la disparition de leur mère, il était toujours là et qu’il semblait survivre. Elle lui sourit « Tu as l’air heureux papa » il effleura doucement sa joue avant de la regarder dans les yeux, ils avaient le même regard, à la fois rassurant et puissant, elle était bien sa fille, aussi fougueuse et curieuse que lui « Je le suis Princesse, et tu verras que tout ira bien pour nous deux, je te le promets » ils échangèrent quelques marques d’affection, comme quand elle se glissa dans ces bras pour profiter de ce moment de tendresse puis sourit et accepta de le rejoindre pour déjeuner quand elle serait habillé correctement ne portant qu’un pyjama.

Elle ouvrit doucement les yeux à l’arrière de la voiture, son premier reflex fut de regarder autour d’elle, c’était assez sombre et froid mais elle était en vie, elle se demandait alors ce qu’elle faisait là, allongé, les mains liées. Elle avait la sensation de ne pas avoir pris de douche depuis des jours, et son ventre crié presque famine, c’est alors qu’elle se souvenue.

Citation :
(Flash-Back). Jules se trouvait dans la maison, son père étant parti rendre visite à l’un de ces très bons amis. Elle avait l’habitude d’être seule, elle n’avait pas réellement d’ami, et encore moins de petit ami, d’ailleurs jamais elle n’avait embrassé, touché un homme, c’était presque comme interdit, son père ne souhaitant pas que sa fille se fasse briser le cœur ou voler sa pureté comme il le disait. Elle allait passer à table dans quelques minutes sans doute. La joie de vivre qui l’habité généralement était là aussi ce matin. Elle virevolté comme une jeune femme respirant le bonheur. Alors qu’elle s’apprêter à descendre, sa vie bascula, elle aurait pu hurler si une forte pression ne s’exercer par sur sa bouche, elle tenter de se débattre mais elle n’était qu’une petite chose par rapport à son agresseur. Prise dans un faux mouvement, elle se cogna la tête et s’évanouie. Les heures semblèrent longues, et quand elle ouvrit doucement les yeux elle ne vit que le noir de la voiture, une odeur étrange qu’elle ne connaissait pas et le froid juste le froid puis sa visage dans le rétroviseur, il ne semblait pas méchant, loin de là, son visage la rassurer pour une raison qu’elle ignore, elle s’approcha du siège avant, et dans un élan de naturel « Alors on va ou ? » il fut surpris, elle fut naturel.

Assise à côté de lui, elle ne se sentait plus comme un otage mais comme une passagère. En plusieurs jours elle avait eu l’occasion de partir et de s’enfuir plusieurs fois et pourtant elle était toujours là, à tenter de comprendre l’homme qu’il était, et au fond elle avait besoin de cette liberté. Elle tourna la tête vers lui, il semblait si concentré, mais elle prenait du bon temps étrangement, découvrait le monde et la liberté. Elle essayait de le comprendre sans grand succès, il semblait prisonnier dans un litige ou dans des fantômes de son passé. Elle n’avait aucune idée de la destination, elle ignorait si demain elle serait encore en vie, si son père allait bien et si le monde survivrait, mais à cet instant précis, elle vivait pour elle … enfin.



Dernière édition par N. Jules Winstead le Dim 5 Juin - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:19

Bienvenue parmis nous, nouvelle Jules! (:
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:21

    ALEX I love you
    Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:22

De rien! Je préviens Jared que t'es là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:23

    Oh merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:26

Ahh ... Une nouvelle Jules x)
Bienvenue parmi nous petite demoiselle et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:27

Merci beaucoup ♥
Ton avatar est une pure merveille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:28

Me voilà !! :D *pas besoin de le remercier, il a gueulé si fort qu'il a failli nous faire faire une crise cardiaque à moi et à minuit (mon chaton) --"*
Breeef! XD Bienvenue & merci d'avoir pris ce scéna!
(j'avais même pas vu avant ce soir que l'autre avait été supprimé, elle était encore connecté hier oO bizarre! bref! xD)
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésites surtout pas, je suis toute ouïe !! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:31

O.O Pauvre Chaton ... il va bien j'espère ? ♥️
Mais de rien, merci pour ce superbe scénario en plus depuis le temps que j'avais envie de jouer Britanny ♥️ il m'attendait j'ai de la chance Bref j'aurais sans doute des questions pour toi même si ça fait presque une heure que je me renseigne sur cette saga
J'oubliais JENSEN ♥️♥️♥️ chou chou chou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:37

Mais de rien! B)
Euh par contre, je me permet un p'tit mot car on partage l'ordi et je n'ai pas encore eut le courage d'optimiser notre machin, alors on ne voit pas les spoilers --" Je te conseille donc les mps! XD
et le chat va bien, il est entrain de me bouffer les orteils --" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:38

Bon chaton * cours *
D'accord pour les spoiler ce n'était qu'un smiley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:48

J'aime bien le début de ta fiche (:
Fais juste gaffe aux fautes de frappe! Il y en a une à la fin du premier cadre et deux dans celui de ta présentation perso (à nox, lis/lu et tu as noté aussi de livre les livres! xD) bref, bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:51

Derriieeennn ♥
Et je suis du même avis pour l'avatar *-*

Allez, écris bien ! *out*, mais si ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:59

Bienvenuuuuuue ! :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Vide
MessageSujet: Re: JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.   JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES Ҩ La mort ou la vie a porté de main, sa main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULES ► you are the only exception
» SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]
» SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings
» I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire
» Silk Preston; Une main de fer dans un gant de velours... ou quelque chose comme ça.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.