| (lousiane) when me up when september ends. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Mar 10 Sep - 8:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Mar 10 Sep - 9:33 | |
| ton titre comme si gemma suffisait pas à ce qu'on t'aime bienvenue sur mj ! |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Mar 10 Sep - 12:24 | |
| bienvenue bon courage pour ta fichette |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Mar 10 Sep - 16:23 | |
| Le prénom + le titre + l'avatar = let me love you :kathleen: Bienvenue sur MJ en tout cas, & bon courage pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Jeu 12 Sep - 15:15 | |
| Si tu hésites encore sur un choix de district, au D5 on est seksy et gentils |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Ven 13 Sep - 14:28 | |
| Bienvenue sur MJ Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Sam 14 Sep - 12:54 | |
| - Lousiane Hendry a écrit:
Annnnnnw, c'est toi Leave ? Je suis fan de tes avatars :waii:Continue, continue à faire des avatars aussi beaux pour que je puisse seulement mettre Leave comme copyright Merci pour la réservation
Oui c'est moi OwO et je suis toute émue si tu savais Je tâcherais d'en faire de Gemma alors OwO Et j'arrête de flooder dans ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Sam 14 Sep - 17:50 | |
| Bienevenue ! =D J'adore ton choix d'avatar en plus Gemma. J'ai hâte de lire ta fiche et bon courage. |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Sam 14 Sep - 19:21 | |
| Bienvenue sur MJ ! Gemma. Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Sam 14 Sep - 22:35 | |
| Merci à tous |
|
| |
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Dim 15 Sep - 10:06 | |
| bienvenue |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Dim 15 Sep - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Ven 20 Sep - 0:32 | |
| Merci à vous deux Désolé, je n'ai pas réellement avancé dans ma fiche :/ Je m'y mets ce soir et cette fin de semaine. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. Sam 28 Sep - 16:18 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: (lousiane) when me up when september ends. | |
| |
|
| |
| (lousiane) when me up when september ends. | |
|