petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez | 
 

 AU CHOIX - These violent delights have violent ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



AU CHOIX - These violent delights have violent ends. Vide
MessageSujet: AU CHOIX - These violent delights have violent ends.   AU CHOIX - These violent delights have violent ends. Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:47



Prénom & Nom au choix


Ce personnage a déjà été joué sur le forum, sous le pseudonyme de Dorian de Massari. Après une longue hésitation, je me suis décidée à remettre le personnage en jeu, car ce lien est important pour ma Goldy.  Alors bien sûr, je ne vous impose pas de reprendre exactement les mêmes caractéristiques que l'ancien personnage (au contraire, je préfère que vous vous l'appropriez), mais la trame ci-dessous est tout de même à respecter :

Histoire générale
╳ Prénom (que l'on appellera X pour les besoins du scénario) a  vu le jour il y a entre  25 et 30 ans, dans un District pauvre, celui de votre choix. (Evitez donc le Un, le Deux et le Quatre).
╳ X a quitté son District pour le Treize, pour les raisons que vous souhaitez. Il est résolument anti-Capitole.
╳ Au cours d'une visite au Sept avant les 77èmes Hunger Games (Gold était styliste de ce District à ce moment-là), X l'a reconnu et l'a kidnappée, avec l'idée de l'amener au Treize et d'exiger une rançon à sa famille extrêmement fortunée.
╳ Il l'a retenue une semaine dans une cave du District Sept. X ne venait que pour lui apporter à manger et dormir, ils ne se sont pas vraiment parlé durant cette période, chacun avait de bonnes raisons de ne pas aimer l'autre.
╳ Un soir, X est rentré blessé, et a laissé partir la jeune femme. Contre toute attente, Gold est revenue pour le soigner. Il l'a alors laissé définitivement rentrer chez elle. Gold a tenu cette histoire secrète.  
╳ Après les 77èmes Hunger Games, Gold est retournée au Sept, sur une invitation du Maire. Mais la révolte grondait, et en la voyant vêtue de vêtements typiquement Capitoliens, une foule en colère s'est emparée d'elle, et l'a traînée jusqu'à la Grande Place, où ils voulaient probablement la lyncher en public.
╳ X, toujours planqué au Sept, lui a sauvé la vie(peut-être pour s'acquitter de sa dette) et l'a gardée une dizaine de jours à ses côtés, le temps de trouver un moyen de la renvoyer chez elle sans danger.
╳ Mais au lieu de retourner au Capitole, Gold a choisi de le suivre délibérément. Les deux jeunes gens ont commencé à ressentir l'un pour l'autre des sentiments que ni l'un ni l'autre n'osait s'avouer. Sous une fausse identité, Gold a donc rejoint les rebelles.
╳ Leur escapade à travers les différents Districts a duré cinq mois. Officiellement, Gold Flickerman avait été kidnappée par les rebelles. Un jour, pour protéger les rebelles et leurs sympathisants d'une attaque de Pacificateurs, elle s'est rendue aux forces de l'ordre pour créer une diversion.
╳ Quand ils le peuvent, ils s'écrivent des lettres cryptées, qu'ils confient à des passeurs, ou des rebelles en vadrouille. Récemment, les Pacificateurs ont mis la main sur une lettre de Gold ; s'ils n'ont pas réussi à la déchiffrer, ils sont convaincus que la jeune femme n'est pas vraiment honnête, et la tiennent désormais à l'oeil...

Pour mieux comprendre, un peu de lecture... :

Spoiler:
 

 

between you and me.

X et Gold s'aiment, c'est indéniable AU CHOIX - These violent delights have violent ends. 3158078346 Si les premiers jours la cohabitation a été difficile, ils sont rapidement devenus complices, puis amants. Gold a trouvé un sens à sa vie, en suivant les rebelles par-delà les Districts, et plus encore dans les bras de X. Mais voilà, ça fait deux ans qu'elle est rentrée au Capitole, et que X a continué son devoir de rebelle. Ils ne se sont plus jamais revus, depuis, mais Gold ne cesse de penser à lui... en espérant qu'il pense aussi toujours à elle. Mais leur histoire est impossible, ils viennent de deux mondes différents - trop différents ; la place de X est au Treize, à se battre pour la liberté, la place de Gold est au Capitole. Tout ce qu'ils partagent, désormais, ce sont de bons souvenirs et l'espoir de se revoir un jour ...   




So mad about you
Hey there little red riding hood, you sure are looking good, you're everything a big bad wolf could want. What big eyes you have, the kind of eyes that drive wolves mad, but little red riding hood, even bad wolves can be good.  @ ALASKA.
 



Dernière édition par Gold A. Flickerman le Mer 16 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



AU CHOIX - These violent delights have violent ends. Vide
MessageSujet: Re: AU CHOIX - These violent delights have violent ends.   AU CHOIX - These violent delights have violent ends. Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:51


quelques petits détails.


Tout d'abord, merci à toi d'être arrivé jusqu'ici I love you  J'espère que le rôle te plaira ; le personnage est très attendu pour l'évolution de Gold ! AU CHOIX - These violent delights have violent ends. 3686848491

Quelques petits points :

L'avatar : Parfaitement négociable ! Prenez qui vous voulez, je ne suis pas difficile, et l'important, c'est qu'il vous plaise ! Je m'accorde quand même un droit de véto, parce que comme tout le monde, il y a des têtes qui ne me reviennent pas What a Face

Le prénom et le nom sont à votre convenance ! N'oubliez pas qu'il vient d'un District pauvre, donc évitez tout de même les noms à consonance trop Capitolienne !

Le rp : Là encore, je ne suis pas exigeante. Je ne demande pas quelqu'un qui écrive du Balzac, ni quelqu'un qui poste 10 rp par semaine. Je cherche simplement quelqu'un qui ne désertera pas le forum au bout de quelques jours, et qui se plaira à jouer X.

En tant que rebelle du Treize, vous ne serez pas coincé dans ces souterrains, mais vous aurez la possibilité de parcourir tout Panem, donc les possibilités de rp sont nombreuses.

Voilà, j'arrive à la fin de ma description, j'espère que tu nous rejoindras vite sur MJ, on est tous super cool ici Cool !



So mad about you
Hey there little red riding hood, you sure are looking good, you're everything a big bad wolf could want. What big eyes you have, the kind of eyes that drive wolves mad, but little red riding hood, even bad wolves can be good.  @ ALASKA.
 

Revenir en haut Aller en bas
 

AU CHOIX - These violent delights have violent ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios masculins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.