| + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) Jeu 8 Aoû - 19:45 | |
| bienvenue j'aime ton pseudo |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) Jeu 8 Aoû - 20:05 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) Ven 9 Aoû - 10:24 | |
| Moi aussi je suis du Nord-Est, si c'est pas le Destin, ça :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) Ven 9 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) Ven 9 Aoû - 20:56 | |
| mila, quel excellent choix. bienvenue ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) Sam 10 Aoû - 13:10 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche Je viendrais te demander un lien avec TC, elle a gagné les Jeux deux ans avec Cerseï, elle est rebelle et Snow a aussi zigouillé sa mifa, donc ça s'impose |
|
| |
| Sujet: Re: + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) Sam 10 Aoû - 19:11 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) Dim 11 Aoû - 21:08 | |
| bienvenue district 9 j'ai adoré ta fiche c'donc sans surprise que tu es validée Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Avalon passera mettre ton rang et ton groupe un peu plus tard, mais tu peux déjà poster have fun on MJ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) Lun 12 Aoû - 12:29 | |
| Mila Cerseï Ta fiche Et puis... - Citation :
- Là j'occupe surtout mes journées à essayer de bronzer avec ma peau de rouquine
Oh mon dieu, épouse-moi Et on a presque le même prénom, c'est le destin. SOIS MON AMIE (et puis sinon bienvenue )
Dernière édition par Eden Bradsburry le Lun 12 Aoû - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) Lun 12 Aoû - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) | |
| |
|
| |
| + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï) | |
|