petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:41


cersei tessa littleton
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Je me nomme Cersei Tessa Littleton. Je suis née il y a 27 ans dans le District 1 et aujourd'hui, je suis membre des Pacificateurs, dans le District 5. Mon père l'était avant moi et depuis ma plus tendre enfance, il a semblé naturel que j'intègre ce corps de métier. Mes parents nous ont élevés, mes soeurs et moi, dans le respect de ces hommes et femmes qui défendent le pouvoir en place au péril de leur vie. Imaginez ce que serait Panem sans ces gardiens de la paix ? Ce ne serait plus qu'un amas d'une populace glapissante et inorganisée. Nous avons la chance d'avoir un Etat fort qui siège au Capitole, alors pourquoi s'élever contre lui et mener notre Panem à la ruine et la destruction ? Vous l'aurez deviné, je suis pro-Capitole. A vrai dire, mes parents ont toujours rendu grâce au gouvernement pour leur bonheur. Mais ça, je vous en parlerai plus tard. Vous vous demandez à quoi je ressemble ? Eh bien je suis de taille moyenne et plutôt fine. Mon métier m'oblige à conserver une forme physique intacte et à prendre soin de ma musculature. J'ai une peau plutôt pâle, "une peau de carotte", comme dit mon père. Je suis effectivement rousse, couleur que je porte avec fierté. J'ai des yeux marrons et on m'a souvent répété que je ressemblais à un ange, quand je souriais. Ce qui est peut-être vrai du point de vue de mon visage, mais très éloigné de la vérité quant à mon caractère. Je suis en effet quelqu'un d'extrêmement exigeant, tant envers moi que les autres, je ne supporte pas l'insubordination et la désobéissance. Je n'ai aucune pitié lorsqu'il s'agit de punir un manque au respect dû au gouvernement de Panem. On respecte les lois, il n'y a pas d'objections qui tiennent. Elles sont faîtes pour assurer notre protection, pourquoi vouloir les braver ? Je suis également sournoise et manipulatrice. J'obtiens toujours ce que je vois, soit en jouant de mes charmes s'il s'agit d'un homme, soit en jouant sur mon côté affectueux avec une femme. Mais je ne suis pas affectueuse. Je suis aussi glaciale qu'un iceberg et je suis intransigeante. J'ai également des qualités, si vous en étiez venu à vous poser la question. J'obéis sans poser de questions et je suis loyale au gouvernement de Panem. Je suis indépendante et toujours volontaire.

about games and relative.


Je la vois glorieuse, à défendre mon pays. Panem s'est acquis ma loyauté, sans failles. Et si je dois choisir de mourir, je préfère que ce soit avec fierté, à défendre le gouvernement et mon pays, plutôt que tranquillement dans mon lit.
je pourrais mourir pour Panem. Et pour ma famille, mais le devoir d'abord.
Ce n'est pas ce que je préfère, mais c'est intéressant de voir comment l'éducation dans tel ou tel District augmente ou diminue les chances de survie. C'est divertissant, je ne peux le nier. Bien que je trouve cela quelque peu cruel qu'il s'agisse d'adolescents.
Ce n'est qu'une question de temps, avant que le gouvernement ne les déniche, s'ils existent. Personnellement, je n'y crois pas. Le gouvernement de Panem a pris suffisamment de mesures pour éliminer les ilôts de rébellion. Et s'ils existent, qu'ils restent terrés, parce qu'on ne défie pas le gouvernement sans en payer le prix.
Ils sont à respecter comme des héros. Ils sont les vainqueurs, les plus forts. Ils ont fait montre d'une agilité et d'une intelligence supérieure à tous les autres et à ce titre, ils méritent d'être considérés comme des héros.
En effet. Je suis Pacificateur dans le District 5 et tente, avec mes collègues, de supprimer la rébellion et d'éliminer les soit-disant soldats du District 13. Bien entendu, je défend le Capitole, cela va de soi.
Bien entendu, que je suis satisfaite de ma vie dans le District 5. Je n'oserais jamais me plaindre. Ma vie est simple et je défends le gouvernement.
Bien entendu, que j'y crois ! Enfin, il faudrait être fou pour ne pa croire au bonheur. Seulement, il y en a différentes sortes.
Je pense que Panem est bien comme il est. Qui suis-je pour me permettre de juger ce niveau de décisions ? Si les choses sont ainsi faîtes, c'est qu'il a été décidé au Capitole que les choses étaient mieux ainsi.
Chaque fois que la moisson arrive, j'ai peur pour mes soeurs. Il en reste deux qui sont en âge d'être envoyées dans l'arène et j'espère chaque année qu'il ne s'agira pas d'elles. Même si pour notre famille, ce serait un honneur. Elles sont cependant trop jeunes et trop inexpérimentées pour se porter volontaires. Peut-être dans un an, ou deux. Mais je sais qu'alors, les jeux seront bien moins divertissants, si une des deux se retrouve dans l'arène.




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 27 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Cersei est née par une douce nuit d'été, prémices d'une vie particulièrement douce comparée aux difficultés dans les autres Districts. Elle est née dans le District 1, fille d'un ancien Pacificateurs et de l'héritière d'une maison de joaillerie. Autant dire que sa famille n'a jamais manqué de rien. Peu après la naissance de Cersei, sa mère, Nanoo, donna naissance à une petite Rosa. Les Littleton continuèrent à vivre au premier étage de la joaillerie dont Nanoo hérita à la mort de son père. Le père de Cersei, Jazon, repris l'affaire. Sept ans après, alors que Cersei avait dix ans, naquirent Kloee et Marhian. Dès que Cersei fut en âge, elle rejoignit le camp de préparation des Pacificateurs. C'est alors qu'elle découvrit que tous les jeunes gens de Panem n'avaient pas été élevés dans le même respect du gouvernement que chez les Littleton. Cersei, persuadée que l'éducation de ses parents était la bonne, s'opposa souvent aux autres. Elle fut incapable de comprendre à quel point ses parents l'avaient embrigadée dans l'idéologie officielle, sous la coupe de laquelle eux-mêmes étaient depuis leur enfance. Persuadée que l'administration Panem agissait pour le plus grand bien de ses habitants, Cersei ne changea pas d'une once. Et, à sa majorité, elle intégra les Pacificateurs. Elle fut envoyée au District 5, ayant demandé à ne pas être dans son District de naissance car, malgré un esprit fermé au sujet de la politique, Cersei était intéressée par les autres parties de Panem. Et elle ne regrette pas, jusqu'à ce qu'arrivent les derniers évènements, qui ont mis à mal l'once de respect qu'elle avait encore pour la cause du District 13. Aujourd'hui, elle fera son travail sans se poser de questions. Elle a mal supporté de devenir une cible pour les soldats du 13. Et s'ils s'en prennent encore à elle, elle n'hésitera pas à être agressive. Surtout s'il lui faut défendre l'un de ses collègues. Depuis ces évènements, ses parents remettent en doute le pouvoir du gouvernement, ce qui déplaît fortement à Cersei. Ils ont beau tenter de lui montrer une autre vision des choses, la belle rousse n'en démord pas. Pour elle, le gouvernement a toutes les raisons d'agir comme il le fait. Et la rupture a fini par arriver. Ils lui ont fait la remarque de trop : ils lui ont dit qu'elle ne pensait plus par elle-même, engoncée dans une idéologie. Elle a coupé les ponts avec eux et maintenant qu'elle ne leur parle plus, rien ne la retient pour sombrer encore plus dans sa folle confiance en le gouvernement de Panem. Sous ses airs de jolie rousse sage au visage d'ange, Cersei est donc dangereuse parce qu'elle obéira sans se poser de questions.

reality is here.

Yo les moules What a Face moi c'est Emmy, 19 ans CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  3386937465 je l'avoue, je n'ai jamais lu les livres (pourtant, les trois en anglais rangés dans ma bibliothèque me lancent des regards amourachés depuis l'été dernier), mais j'ai vu le film que j'ai adoré ! donc tout ce que je connais de cet univers, c'est ce qu'on apprend dans le film et que vous indiquez dans vos annexes. sinon, le forum est super beau, je suis fan de la bannière avec le mister papa noël en tête de mort! et j'espère m'éclater parmi vous Wink

FEATURING kate mara © COPYRIGHT tumblr pour la bannière




Dernière édition par Cersei T. Littleton le Ven 11 Jan - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:01

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:04

OMG OMG OMG KAAAAAAAAAAAAATE crac crac CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  4205929361 CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  4209083858 chou crac crac CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  173490454 crac crac Excellent excellent choix d'avatar, franchement elle est tellement parfaite CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  4209083858
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec la belle, réserve moi un lien dans tous les cas I love you

Bienvenue chez nous en tout cas, et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:23

Bienvenue CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:57

Bienvenue sur MJ CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:02

Bienvenue sur le fow,
et fighting pour ta fiche CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  3686848491 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:40

OMG OMG KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  173490454 CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  4209083858
Je l'adore CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  4205929361
Bienvenue ma belle et réserve-moi un lien aussi chou CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:56

Bienvenue CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:07

omfg, kaaate. CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  4205929361 et cersei. CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  173490454 j'sais pas si le prénom est inspiré de got mais, quoiqu'il arrive, je l'adoore. CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  173490454 anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  846282082


Dernière édition par Billie H. Sweenage le Mar 8 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:20

merci les loulous CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  4152564715 ça c'est de l'accueil de fifou CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  4252163159 chou
isaac, atala, j'vous garde un lien au chaud, mes amours CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  324581347
billie, si, le prénom est inspiré de got Wink je le trouve tellement beau culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:52

Bienvenue. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:17

bienvenue CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  173490454

je vais te réserver Mara pour la semaine CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  4205929361

bon courage pour ta fiche CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:23

Bienvenue sur MJ CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  173490454 chou
Bonne chance pour ta fiche CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:40

Bienvenue sur MJ CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  173490454 chou
UNE ROUSSE SEXY AU DISTRICT 5 CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  324208944
Toi, moi, un lien, je veux CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  2166578461 CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Vide
MessageSujet: Re: CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.    CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CERSEI ➺ better live quietly, than die screaming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» better live quietly, than die screaming. (loona)
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï)
» Adonis Nightsprings - " Screaming, new darkness descends on this frail District ".,
» CHARLESTON ◮ not to be in to not live
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.