petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WASHAM — don't act like i never told you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



WASHAM — don't act like i never told you. Vide
MessageSujet: WASHAM — don't act like i never told you.   WASHAM — don't act like i never told you. Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:43



you act strangely oddly for such a pretty girl.



Je cours. Je cours à en perdre le souffre. Comme si ma vie en dépendait. D'ailleurs, ma vie n'en dépend t-elle pas ? Les ombres défilent devant moi, des formes étranges que je n'arrive pas à comprendre. Je ne sais même plus pourquoi je cours. Je crois que... oui c'est ça je cherche quelqu'un. Je la cherche.
Je tourne vers la droite, et m'enfonce un peu plus dans la grotte. Une torche est allumée à ma droite. La luminosité est faible, mais je peux quand même distinguer le corps étendu à mes pieds. Une fille. J'ai peur. Je m’accroupis et retourne lentement la victime afin de découvrir son visage.

Eden.
Je me réveille en sursaut. Encore ce putain de rêve. J'essuie les goutes de sueur qui coulent sur mon torse. Comme toutes les nuits depuis la fin des jeux. J'ai beau avoir eu la force de regarder tous les soirs, de la soutenir, d'avoir confiance en elle jusqu'au bout, ça n'a rien changé. Cela fait plusieurs semaines maintenant, mais c'est toujours aussi dur. La regarder mourir avait été décidément trop dur. J'enrage intérieurement de ne pas avoir pu l'aider. Même mon père, ancien gagnant, n'avait rien pu faire pour elle. Il a parlé a ses vieux sponsors, mais on dirait bien que ça n'a pas suffi. Et même ce crétin de Këssler je n'avais pas eu envie qu'il crève. Et pourtant, tout le monde sait qu'à une époque, j'aurai été ravi de le faire de mes propres mains.

Le soleil est à peine levé, mais de toute façon je n'arriverais pas à me rendormir. Je prend sur le sommier de mon lit, le pantalon qui me sert de tenue de travail et me dirige avec lenteur vers la cuisine. Ma mère est là, comme à son habitude, levée aux aurores. Je dépose sur sa joue un petit baiser, elle sourit, puis je prends la porte direction la forêt.

Heureusement mon travail me prend la plupart de mon temps. Disons que je m'impose des heures sup' en plus, histoire de ne pas me retrouver face à ma télévision. En même temps, on me paye pour trainer dans la forêt, y a pire comme job faut se l'avouer. Enfin, en général c'est calme, parce que depuis quelques jours, j'ai remarqué une fille, que j'avais déjà croisé de temps en temps. Je sais pas, elle m'intrigue un peu. On dirait qu'elle passe son temps à surveiller les alentours, pour être sure qu'elle n'est pas suivie. Complètement parano si vous voulez mon avis. Ou alors elle prend son métier fort à cœur. Ah ben tiens d'ailleurs, en parlant du loup !
J'aperçois non loin de moi, près du barbelé qui borde le district, la jeune fille en question. Elle ne me remarque pas immédiatement, étant donné qu'elle me tourne le dos. Je l'observe silencieusement, sans bougé. Sa présence a quelque chose d'étrange. Je ne veux pas la déranger, pour essayer de comprendre ce qu'elle fabrique. Quelques secondes passent puis elle se retourne vers moi. La jeune fille m'observe quelques secondes, gribouille quelque chose sur un papier et s'éloigne.

Alors ça, c'est bizarre. Tout en écartant les branches d'un arbre qui m'empêche de la suivre des yeux, je me demande ce qu'elle peut bien foutre de la sorte. Et puis comme je suis pas peu curieux, je ne risque pas de la laisser filer comme ça. Elle est trop étrange, trop intrigante. « Hé ! Hé attends ! Attends moi ! ». J'ai conscience que je dois ressembler à un artichaut fané vu mon humeur, et donc être peu accueillant, donc je me force à avoir l'air le plus sympa possible. En courant quelques instants, je parvient à la rejoindre. « Enchanté ! Moi c'est Wash. » Je souris, mais je dois avoir l'air un peu stupide. En plus, elle m'a l'air fine comme du gros sel vu le regard noir qu'elle me lance. Cela dit, je dois avouer qu'elle est vraiment sublime. « Si ça te branche, on peut bosser un peu ensemble ce matin, j'ai besoin de compagnie en ce moment ! ». Passer du temps avec quelqu'un me ferait du bien, mais je ne dois pas perdre des yeux que son comportement, est vraiment suspect.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



WASHAM — don't act like i never told you. Vide
MessageSujet: Re: WASHAM — don't act like i never told you.   WASHAM — don't act like i never told you. Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:17


Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres alors que je tente vainement de m'habituer à la lumière du soleil. Il me faut d'ailleurs encore quelques minutes, même si cela n'a rien d'évident. La tenue de garde forestier flotte sur moi, le miroir ne m'envoie rien de très rassurant, ni de très jolie. Mais bon, c'est surtout parce que je ne peux pas manger à ma faim, à la base, ces vêtements sont à ma taille hein. Ou en tout cas, ils l'ont été, il y a quelques temps déjà. Maintenant, je m'en moque plutôt bien. Je préfère donner ma part à ma mère alors que je devrais sans doute garder un peu plus de choses pour moi. Mais non, les choses ne sont pas comme on aimerait qu'elles le soient, ou en tout cas, c'est souvent comme ça que les choses se passent. Bref. M'étirant doucement, je salue à peine ma mère avant de sortir. J'ai juste envie de profiter du fait que les gens dorment encore presque tous, ou presque, pour partir dans la forêt et mener une petite enquête pour la rébellion. Ma mission ? Analyser les postes des Pacificateurs et les endroits par où les rebelles peuvent traverser notre District. Par mon poste, les choses sont plus simples, mais pas tant que ça non plus. Je ne m'attarde pas pour saluer ma mère, elle n'est pas très bien depuis la mort de mon père et elle est un peu.. A côté de la plaque. Je ne peux pas lui en vouloir, l'amour qu'elle ressentait pour lui était si grand.. Mais les choses sont comme elles sont, et il faudrait vraiment qu'elle se décide à retourner bosser. Notre réserve de nourriture s'épuise de plus en plus et nous n'avons plus beaucoup d'argent pour tout remplir à nouveau. Les choses deviennent compliquées pour nous. Mais notre situation n'importe que peu aux yeux des autres, ils s'en foutent de savoir que l'on meurt de faim. Et ce n'est pas le maire qui viendra nous aider. Foutu système. Faut croire que quoi qu'on fasse, on ne pourra jamais être tranquille.

D'une marche féline, je me glisse dans la forêt, arborant mon badge afin que l'on ne vienne pas croire que je suis une rebelle ! Ironie quand tu nous tiens.. Enfin bref, en tout cas, je suis là, à tenter de voir par où ils pourraient passer, un calepin et un crayon de papier entre les doigts pour noter tout ce qu'il faut. Je ne peux évidemment rien oublier, dans la situation qui s'offre à moi. Comment le pourrais-je, sinon, les choses ne pourraient qu'être beaucoup trop compliquées, de toute façon. C'est tellement chiant.. Je dois passer pour une tarée, à regarder dans tous les sens pour être sûre que je ne suis pas suivie, mais en même temps, je n'y peux rien, si je me fais coincer.. Autant le dire, je ne peux pas me retrouver entre les mains des pacificateurs. Je crains qu'ils tuent ma mère pour être sûre qu'elle ne soit pas rebelle, elle aussi. Elle qui ne fait rien. Certes, elle nous a toujours caché mais ça ne veut pas dire que la situation a vraiment été très simple. Loin de là, même.

Une fois, dans mon dos, me fait sursauter. Je ne parviens même pas à voir d'où elle vient au début, mais je ne réfléchis pas vraiment, je planque aussitôt le bloc là où je peux et je me retourne, méfiante. Un collègue. Il bosse avec moi mais là, impossible de me souvenir de son nom. Je ne suis même pas sûre de l'avoir un jour connu, de m'y être un jour intéressé, d'ailleurs. Je me fous pas mal de savoir qui il est hein. Là, tout de suite, il m'empêche de faire ce que j'ai à faire et pour moi, c'est bien plus important que le reste.  « Quoi ?! ». Méfiante, un peu froide et distante, on ne peut pas dire que je me montre très accueillante et très agréable mais je m'en fous pas mal et ce n'est certainement pas moi qui vais m'attarder là dessus. Je m'en moque. Il me rejoint et je n'en ai pas envie, il semble à tout prix vouloir faire la conversation pourtant, après tout le temps où on a été amenés à se côtoyer, nous n'avons jamais eu à parler ensemble hein. Pourquoi tient-il à le faire maintenant ?  « Sam. Et j'aime bosser seule. Pourquoi avoir besoin de compagnie, aujourd'hui ? ». Bien sûr que je m'en fous, mais lui tourner le dos et partir dans une autre direction ne serait pas forcément le meilleur plan. Je ne peux me confier à personne, je ne peux dire à personne ce que je fais, pour la simple et bonne raison que ça serait courir un bien trop grand risque, même si je connais la plupart des rebelles du coin, je ne les connais pas tous. Prétendre en être un ne veut pas dire qu'on en est un.  « Je croyais être la seule à travailler ce matin. ». J'avais même fait en sorte d'être seule mais non, il fallait qu'un abruti traîne ici, avec moi. Qu'est-ce que je lui ai demandé à celui-là ?

Revenir en haut Aller en bas
 

WASHAM — don't act like i never told you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.
» JER' ► somebody told me that i used to live
» have i told you i ache ? + (PYRRHAE)
» Jain | One day baby we'll be old and think about all the stories we could have told
» Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.