petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:04

COOPER IDREIS TRELAWNEY
Emilia Clarke © itsthefireandmagic
Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Tumblr_lkuw8ucBaa1qcul0no1_500
Citation :
NUMBER ONE.

Je m'appelle Cooper Idreis Trelawney, et j'ai vingt-deux. Je fais partie des habitants des Districts. Plus particulièrement le quatrième. Étant complètement à l'aise avec l'élément qu'est l'eau, cela me correspond parfaitement. De plus, ma famille et moi vivons assez aisément. J'ai une très grande capacité pour la pêche et la nage. Un vrai don. Ce qui me permet de parfois travailler pour le Capitole avec mon père, malgré ma réelle haine pour les Hunger Games. Mais mon réel travail est libraire. Les Hungers Games m'ont toujours fait très peur, mais heureusement, je n'ai jamais été tirée au sort. Je suis quelqu'un de dynamique, impulsive, franche et amusante. On ne s'ennuie pas avec moi! Je ne vis plus avec mes parents depuis deux ans à présent. Je suis fille unique, et avoir dix-huit ans a été un incroyable soulagement pour eux. Je pouvais être libre, et vivre sans peur, sans appréhension.
Citation :
NUMBER TWO.
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Je me vois mourir vieille. Le plus tard possible, vraiment. Même si je ne supporte pas de vivre dans ce genre d'endroit, j'aime ma vie, et je souhaite la garder le plus longtemps possible. Après tout, nous n'avons qu'une seule chance, pourquoi la gâcher? J'espère juste mourir bravement et pas comme un martyr. C'est mon unique souhait.

POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣️ Je pourrais donner ma vie pour mes parents. Sans aucun problème et aucune hésitation. Ils ont toujours été là pour moi, ils m'ont tout donné. Ils m'ont bien éduqué et ce sont des gens formidables. Pas seulement parce qu'ils sont mes parents. Je suis objective en disant cela, ils sont incroyables. Par contre, je ne pourrais pas mourir pour le Capitole. Donner ma vie à ces personnes serait un déshonneur total.
Citation :
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM n'a aucune chance d'être tiré, j'ai vingt-deux ans. J'EXERCE LE MÉTIER DE libraire ET POUR TOUT VOUS DIRE, j'adore mon métier. JE SUIS DANS LE QUATRIÈME DISTRICT. AYANT vingt-deux ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET c'est tant mieux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
Spoiler:
Je m'appelle Cloé, j'ai dix-neuf ans. Ce forum est très réussi, mais il va me falloir un peu de temps pour tout bien analyser. I love you


Dernière édition par Cooper Trelawney le Dim 8 Mai - 20:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:09

NUMBER THREE.

Citation :
L'eau était froide ce jour ci. Plus froide que d'habitude, sûrement à cause du ciel qui était en train de se couvrir. Cooper nageait depuis plus d'une heure à présent, elle repérait les endroits où les poissons se cachaient en masse. Et elle venait d'en trouver un. Mais elle n'allait rien faire aujourd'hui, cet endroit serait pour son père, pour sa pêche. Enfin SA pêche, c'est un bien grand mot. Pour le Capitole plutôt. La jolie blonde sortit la tête de l'eau et prit une grande inspiration. La nage était une de ses grandes passions, elle pouvait y passer des heures et des heures sans se lasser. « Sors de là, ça va commencer. » La jeune femme sursauta et se retourna. C'était son ami, James qui était sur le bord. Ils se connaissaient depuis plusieurs années à présent. Ils venaient tous les deux d'avoir seize ans. Cooper hôcha la tête et sortit de l'eau, il lui lança la serviette puis ils marchèrent jusqu'à la maison des Trelawney. Ils entrèrent dans la maison. « Installe toi, j'arrive dans une minute. » S'installer, pour quoi faire? Pour regarder les Hunger Games. Cooper se dirigea vers la cuisine pendant que James allumait la télé. Elle s'accouda une minute sur le comptoir. Tout ça était insupportable, elle ne voulait pas regarder ces horreurs, surtout en sachant qu'elle ou même lui allaient peut-être participer à ce 'jeu'. « Cooper, tu viens? » La voix de son ami la fit sortir de ses pensées. Elle se redressa et se dirigea vers le salon en soupirant légèrement. James était assis sur le canapé, elle le rejoint en se collant presque à lui. Elle posa sa tête sur son épaule. Ces deux là avaient toujours été proches. Beaucoup trop proches que de simples amis à vrai dire. Ils ne s'en rendaient pas vraiment compte. Cooper soupira une nouvelle fois bruyamment quand le programme débuta. « Je sais... Mais tu sais, il vaut mieux qu'on soit préparés. » Voir ces enfants se faire charcuter et se faire tuer la rendait nauséeuse. Certains n'avaient que douze ans, ils étaient très jeunes et ressemblaient presque à des bébés. Après quelques minutes d'horreur, l'un d'entre eux se fit embrocher par une épée. Elle tourna la tête vers l'épaule de son ami. Elle était tout simplement incapable de regarder ça. La main de James qui était posée sur la jambe de Cooper se crispa. « Je ne veux pas y aller... Je préfère mourir plutôt que d'y aller. » La jeune femme releva la tête et fit face à son ami sans pour autant regarder la télé. « Tu sais, ça peut être beau comme mort finalement... » Cooper comprenait très bien ce que cela voulait dire. Le désespoir parlait à sa place. Il essayait tout simplement de s'y faire, comme si il allait devoir si rendre le lendemain. La jeune fille se redressa brusquement. « Ne parle pas comme ça. Arrête ça tout de suite. » Son ami baissa la tête puis se tourna légèrement vers Cooper. Cette dernière semblait être traumatisée. Il posa sa main en dessous de son menton et releva sa tête vers lui sans la lâcher. « Hé. T'en fais pas. Il nous reste un an à tenir, après on aura dix-huit ans, et la pression s'envolera. D'accord? Te mets pas dans cet état. » Elle hocha doucement la tête. James s'approcha et l'embrassa, doucement, en effleurant ses lèvres puis se recula. Ce geste était presque normal pour eux, même si ça ne se produisait pas tous les quatre matins non plus. Elle se mit alors à sourire et re-posa sa tête sur son épaule. Ils continuèrent de regarder l'émission, priant pour ne pas être sélectionnés l'année prochaine.


Dernière édition par Cooper Trelawney le Dim 8 Mai - 20:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:23

    Bienvenue sur MockingJay I love you
    par contre, je suis désolée je viens de remarquer que c'est une erreur de notre part, mais Teresa Palmer est un scénario :/ nous avions oublié de le mentionner dans le bottin silent Embarassed donc, tu peux toujours tenter le scénario puisque la personne qui s'est inscrite n'a pas encore posté sa fiche et réservé le scénario.
    si tu souhaites cependant laisser le personnage, nous pouvons t'aider à trouver un autre avatar I love you
    encore désolée pour le dérangement, et en ce qui concerne ta fiche, je vais l'éditer pour la remettre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:27

    Bienvenue sur le forum I love you Teresa est déjà prise par un scénario, fais moi signe si tu as besoin d'aide pour un avatar I love you . Et n'hésite pas à Mpotter le staff en cas de question, même inutile chou

    edit : grillée par avalon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:13

Elle est belle Teresa. Dire que j'avais hésité avec elle. I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:16

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:06

Merci à tous. 👅 Tant pis pour Teresa, je vais prendre Emilia Clarke. I love you Et merci pour la fiche, seulement à chaque fois que j'essaie de l'éditer, donc de faire ma fiche, elle se remet comme avant. C'est la première fois que ça me fait ça. Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:35

Trelawney ? OOHHH!!! Tu lis dans les feuilles de thé? (a)
* désolé, culture harrypotteresque qui resort *
Bienvenue & bonne chance pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:47

    Contente que tu aies trouver ton bonheur I love you
    c'est bizarre pour ta fiche, elle se remet comme avant que je remette bien les codes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:48

J'avoue que la culture d'HP m'influence beaucoup parfois. Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. 1881463262 Merci. Wink

Oui! C'est très bizarre, pourtant tout semble en ordre, c'est mon pc qui déraille sans doute. Ça ne vous dérange pas si je la laisse comme ça? Parce que sinon, je ne vais jamais m'en sortir. Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:57

    Oui, c'est pas grave I love you le principal c'est le contenu Wink
    en plus, avec ton avatar, on ne peut pas dire non Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:03

Super. 👅 Oh c'est gentil, et moi j'ai découvert Jennifer dans Winter's Bones, et elle est vraiment magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:05

    BIENVENUE sur Mockingjay.
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:07

    Je suis trop jalouse, ce film a l'air superbe I love you en plus si elle a été nommée aux Oscars, c'est pas pour rien je suppose I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:12

Merci Dalton ! Oui carrément, pour son jeune âge une nomination c'est déjà une très belle récompense! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Vide
MessageSujet: Re: Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.   Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WASHAM — don't act like i never told you.
» JER' ► somebody told me that i used to live
» have i told you i ache ? + (PYRRHAE)
» Jain | One day baby we'll be old and think about all the stories we could have told
» I'll be fine on the outside - Prunille.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.