petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:13


SASHA babylone LESTRANGE
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Quelques fois, j'ai l'impression que notre monde a perdu de son sens. Où est le censé lorsque les p'tits humains que sommes ont perdus la boule, au point d'envoyer des rejetons se faire dégommer la cervelle, pour le bon plaisir des crapules qui se croient au-dessus de nous? Quelle importance représente notre propre vie, lorsque nous devenons un simple numéro de loterie? Enfin...cette époque est révolue...en ce qui me concerne tout du moins. Je m'appelle Sasha Babylone Lestrange. Un nom méconnu pour n'avoir jamais participé à ces jeux. Aujourd'hui, avec mes 24 piges, je puis escompter ne plus me faire lapider par les jeux de ces trous duc'. Je ne mène pas pour autant une vie de luxure dans le district pauvre où je vis. Quoique, je n'ai pas à me plaindre. mécanicienne à plein temps, informaticienne pirateuse à côté, mes nombreuses aptitudes me permettent de gagner ma croûte dans la bonne moyenne. Mais bonnes aptitudes aussi à me foutre dans la merde. Bah wé, je suis une petite rebelle moi, j'ai pas peur d'exprimer le fond de mes pensées à tous ces bouseux. Une "je m'en foutisme de la vie" comme moi pourrait s'en foutre de ces règles démentes...sauf quand un grand frère et des amis viennent à crever dans ces fêtes foraines bestiales. Vous avouez ma haine vorace pour le capitole serait trop gentil. Malheureusement, je ne suis qu'une pauvre citoyenne qui ne peut pas changer les règles du jeu. Mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre? J'espère, partagée entre la douleur qui écume mon être et la rage qui me consume depuis quatre ans. Mais en dehors de ce profond ressentiment, je suis quelqu'un de fidèle à ses valeurs. C'est pour cette raison que j'arrive à me faire respecter, parce que je ne traite pas mon entourage comme de la merde, sauf envers ceux qui le méritent. Je pourrai dire que j'emmerde la vie, mais j'y suis trop attachée pour me tirer une balle dans la cervelle sous le coup d'une impulsion suicidaire. Vivement attachée à ma liberté et à l'égalité, ces put*** de valeurs oubliées, j'ai toujours mené à bien mes projets. Ambitieuse mais rongée par la perte d'un être cher, il m'arrive de temps en temps de ne plus savoir où me mettre. On me surnomme "le papillon rouge"...j'aime voler de mes propres battements et ma soudaine cruauté vis à vis des gens du capitole peut en effrayer plus d'un.

Mais oublions ces crétins un instant. Maman me décrit de 'protectrice' envers ceux que j'aime. Mon père aurait plutôt tendance à me trouver 'combattive' et 'courageuse'. Quant à mon grand frère...et bien, j'entends encore de sa petite bouche souriante ces mots qui me feront toujours sourire...encore aujourd'hui : 'super petite soeur'. Je ne puis exactement me décrire, mon caractère étant une palette de couleurs diverses et indéfinissable. Un jour je souris, un autre je pleure. Le matin je puis vous aimer et le soir vous haïr sans nulle raison. J'espère foutre ma vie en l'air tout en y étant jalousement attachée.

L'humain est tellement complexe...après on s'étonne de mener un quotidien infernal...faut pas s'étonner.






Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Tumblrltaexpheiu1r4ahtx
about games and relative.
[i]



Tout, sauf de crever pour ces enfoirés de capitoliens. Je me suis déjà vue mourir de mille et une façon, avec un certain plaisir malsain d'ailleurs, mais mourir pour des petits cons avec une cervelle de moineau, ça sera sans moi!



On me trouve une peu déjantée et cinglée. C'est peut-être vrai. Je pourrai crever à cause de ma franchise, de mes impulsions fréquentes, de mon amertume quotidienne, de ma haine pour des petits enfoirés de première, pour protéger ma famille, mes amis, et j'en passe. Bref, je pourrai mourir pour des milliers de raisons. Celle qui me semble la plus savoureuse est sans aucun doute de mourir pour un être cher...



Sans aucun doute mon agilité et ma rapidité à esquiver les dangers. Aussi habile qu'un chat, ou un singe selon les préférences, à vous de voir, je réussis à m'échapper hors des griffes de l'ennemi avec une aisance qui en laisse plus d'un sur son cul.



Je crois que tout le monde a au moins perdu un proche dans ces conneries de jeux. Mon frère aîné y a participé ...il y est malheureusement resté. Mon meilleur ami aussi, tué par un pote d'un autre district. J'ai encore toujours du mal à digérer leurs morts...mais je ne me sais pas toute seule dans cette situation déchirante.




Regarder cette merde? Voir des gosses se faire trucider? Mater ce truc qui me rappelle de biens mauvais souvenirs? Satisfaire les encu*** de capotiliensdemesdeux en appréciant ce déchet? Que dalle!




Ils doivent être remontés les citadins de ce district. Oh que oui, ils doivent avoir la rage. Qu'ils se révoltent, je les soutiendrai de tout mon coeur et de toute ma rage! OYE les p'tits gars du district 13, courage, on est avec vous!
Faut que je me joigne à eux!






JE VIENS D'UN MILIEU dévaforisé., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A peu de chance d'être de nouveau tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE Informaticienne-pirateuse /mécanicienne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'j'adore ça.. JE SUIS DANS LE 3èmeÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus y participer









reality is here.




Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Tumblrlqd78tqq0v1qzd7hc

Yelloww!! Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  846282082 Alors mon petit nom, c'est Sylvie ou Shi. J'aurai 21 le premier août (et oui, ça se décrépit -__-). J'ai connu ce merveilleux forum grâce aux folles dingues de delilah & sylianna (bordel, il est dur ton pseudo ><). Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  1345126580 Je suis une belge pure et dure! é.è, redoutez nous chers voisins de pays!

J'ai une confession à vous faire...
Hum, me tapez pas hein Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  2124793060
Bon voilà, j'ai jamais lu les livres! Hey oui >< (pas tapez ><)

FEATURING Katherine Moenning © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Dernière édition par Sasha B. Lestrange le Sam 7 Avr - 11:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:14

Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Tumblrlwyvb6uhsx1qkzife
FUCK...


◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊





Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Tumblr_lzlujy9fbq1r4ka5ao2_250 Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Tumblr_lzlujy9fbq1r4ka5ao4_250
J'ai toujours rêvé d'être une héroine...mais ce n'était pas aussi facile...cela ne m'empêchait pas de vivre ma vie, insouciante et innocente.

Le district 3, l’une des zones cataloguée parmi les plus pauvres de ce pays morcelé. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur. C’est peut-être vrai, mais elle facilite la vie en bien des choses. J’ai vu le jour dans la crasse et la misère, plongée dans l’odeur du métal remanié et de l’huile de ferraille. Mon père, comme le sien avant, et encore avant, tenait un garage où il employait deux trois amis de longue date. Ma mère quant à elle, véritable cerveau cartésien, touchait au domaine de l’informatique. Je l’avais maintes fois vu réparer des pc, s’infiltrer dans celui d’un autre ou bidouiller des mini appareils. Et mon frère…et bien, Lionel qui avait 5 ans de plus que moi, traînait surtout dans le garage, à aider papa. Dans le quartier où nous vivions, les habitants s’entraidaient du mieux qu’ils le pouvaient, plutôt que de se bouffer l’un l’autre. Et moi, petite princesse de ce monde mécanique, je me suis bien vite immiscée dans cette ambiance technologique, véritable petite curieuse de tout ce qui m’entourait.

« ‘Cha, je t’ai déjà dit de ne pas monter là… »lançai Lionel depuis la voiture qu’il était en train de réparer. Son attention avait été attirée par la petite forme mouvante, perchée sur les barreaux fixés au plafond, à plus de trois de hauteur et qui balançait d’avant en arrière. J’ai la fâcheuse manie de me comporter comme un singe dans le garage. Une vraie plaine de jeux ! « Mais je m’ennuie… » Bah c’est vrai quoi, papa travaille, maman travaille, frérot travaille…et moi, du haut de mes 5 pommes, qu’est-ce que je peux faire dans tout ça ? Finalement, je finis par retourner sur la terre ferme, me munissant de quelques babioles trouvées au hasard dans le garage avant de sauter sur le capot de la voiture que Lionel était en train de réparer. « Je peux t'aider? » Lionel s'arrêta, me fixant un instant, curieux, puis aquiesça d'un signe de tête avant de me tendre son tournevis. « ‘Viens te glisser derrière moi et enlever la vis pendant que je soulève le barreau...» Ma foi, aider grand frère était tout aussi amusant.






Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Tumblr_ly6bnvFnUx1r70s6fo1_500
Quand la mort vous entoure de partout, vous ne savez plus quand faire le deuil...

Le Hunger game, un évènement que j'ai toujours redouté au plus profond de mes entrailles, dès l'âge de 12 ans. Vivre dans la peur et dans l'espoir, escompter qu'un autre se fasse tirer au sort à sa place, pour autant qu'il ne s'agisse pas d'un proche. Et pourtant, j'eus beau espérer de toute mon âme, de tout mon cœur, le hasard se révèle bien cruel à certaines occasions. Ce jeu inventé par le capitole, pour nous punir de nos prétendues anciennes erreurs, m'a volé mon frère. Plus jamais il ne reviendra. Il m'arrive de regarder la voiture miniature qu'il était en train de me confectionner...et qui ne sera jamais terminée. Puis vint le tour de mon meilleur ami, Cassandre. Lui aussi perdit la vie dans les hunger games. Que dois-je penser de tout cela? Privée de ces êtres qui m'étaient si chers, gonflée d'une colère insoutenable, puis-je librmeent haïr le capitole?

Les larmes ont finalement cessés de couler...à moins qu'elles ne soient toujours là, mais devenues invisibles.


« ‘Sois forte ma fille... »

Mais je ne suis pas forte! Alors qu'à chaque édition, le soulagement de ne pas être tirée au sort était là, ancrée dans la chance, à côté, une pile de cadavres continuaient de grandir au fil des années. Impuissante, je regardai quelques cadavres s'amonceler dans la fosse. Des amis, des connaissances, des proches... J'ai eu ma phase de dépression où le monde n'était plus qu'une ombre vague autour de moi. Mes parents eurent difficile à m'en extirper, mais leur amour finit par me faire reprendre pied à la réalité. Travailler me permit de penser à autre chose. Bidouiller dans la mécanique ou aux côtés de ma mère combla mon esprit d'un apprentissage utile.

Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Tumblr_lx7az9uVHs1r9xv0bo1_500
Aujourd'hui, j'aspire à combattre les méchants...mais il y a encore du pain sur la planche...

« Et merde, t'as encore gagné! »
« Comme d'hab'! »

Parier en combattant, on va dire que c'est mon dada. Assez douée pour me défendre et riposter en combat physique, j'ai toujours su en surprendre plus d'un qui croyait avoir affaire à une fille fragile et dénuée de force. Que ces machos remballent vite fait leurs idées stéréotypes.

« On va boire un verre? »
« Désolé, mais je dois aller bosser, on se voit tout à l'heure! »

Papa est mort d'un cancer il y a un an. Un drame malheureux qui plongea ma mère dans une sorte de latence inquiétante. Je m'étais mis en devoir de la protéger de sa propre folie nouvelle, peu amène de retrouver un corps pendu au plafond du salon en revenant du boulot. Pourtant, cette situation me fait mal et j'ai beau aspirer à ce qu'elle se termine, je ne puis me résoudre à abandonner ma mère, elle qui a tant fait pour moi par le passé. Je travaille donc d'arrache pieds pour gagner notre croûte. Tout en ayant repris le garage de papa, je me fais souvent payée pour des petites manipulations informatiques qui requièrent le cerveau d'une génie. J'ai entendu parler des rebelles qui se manifestent dans le district 13. Une nouvelle qui a fait un grand boom puisque tout le monde pensait que cet endroit et mort et désolé. Le capitole n'a qu'à bien se tenir. A moins que ça ne soit l'inverse? Je hais toujours autant les gens du capitole et ce sentiment indécollable m'amène chaque jour à vouloir rejoindre ce district. Non, ce n'est pas mon job qui me retient, ni mes amis. Non, ce qui m'empêche de partir n'est autre que ma mère. Je ne puis l'abandonner à ses dépends. Animal en cage, j'attends que la liberté revienne m'enlever de ces chaînes qui me retiennent prisonnière.

J'attends dans mon district, mais je n'en demeure pas moins active dans mes quelques relations avec d'autres rebelles. Échange d'informations, exportations de marchandises, infiltration virtuelle, je sais ce qu'il m'en couterait si des gens du capitole s'en rendait compte. L'échafaud, sans aucun doute! Mais je ne puis me résigner à suivre leurs moindres désirs comme un mouton de Panurge. J'aimerai les faire morfler...oh damne, pardonnez moi de nourrir un tel péché, mais le désir est brutal et inassouvi.





(gif from tumblr)


Dernière édition par Sasha B. Lestrange le Mer 4 Avr - 12:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:24

HOMYFUCKINGGOG Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  4205929361

DISTRICT TROIS EN PLUS Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:27

KATHERINE MOENNIG :bave Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  4205929361 Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  4205929361
super magnifique awesome choix d'avatar crac crac

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:31

FUCKING GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  173490454 Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  173490454 Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  173490454
BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE !!!
VIENS QUE JE TE VIOLLLLLE Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  173490454
YOUHOU ~ J'SUIS TROP HAPPPY DE TE VOIR ICI crac crac

BONNE CHANCE POUR TA FICHE J'SUIS SUR QU'ELLE VA ROXER COMME D'HAB' Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  173490454
Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:53

Lestrange, ça en jette, quand même. *-*
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:54

BABYLONE + DISTRICT TROIS + GAGNANTE, HUHUHUHUHU crac crac
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:07

bienvenue parmi nouuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:13

Mewciiii les petits lous fake angel Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  239769179 Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  1345126580 Superbe accueil Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  1143102411

(Phoenix : Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  527210099 Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  3458505197 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

Shane Rolling Eyes
Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  4252163159

Bienvenue Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:22

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:43

Graou...des beaux poissons à l'horizon /sort sa canne à pêche/ Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  4252163159

Merciiii fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:08

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BIENVENUE Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  299291385
Et ne te laisse pas gnutgnuter pas Lulu sinon je te décape e visage avec du papier sablé...tu nous connais de toute façon, c'est VIP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Je t'ai réservé Katherine pour la semaine I love you
Par contre, ton personnage ne peut pas avoir gagné les jeux il y a trois ans, la place étant déjà occupée Laughing Tu peux trouver une liste des places disponibles ici (à savoir que la 65th et 61th éditions sont déjà tentées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:20

PSEUDO + Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Tumblrlqd78tqq0v1qzd7hc = Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  299291385 crac crac Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  1143102411

Bienvenue Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  4101628209 chou hâte de lire l'histoire Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Vide
MessageSujet: Re: Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ    Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Death is only god in this rotten world. And that he was told? Not today ... Ψ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FALCO ➺ what do we say to the god of death ? not today.
» TALASI ∞ What do we say to the Lord of Death? Not Today.
» Terminé! COOP ✤ I told you to be patient, I told you to be fine.
» JER' ► somebody told me that i used to live
» if today was your last day (ec)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.