| De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Dim 23 Juin - 13:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Dim 23 Juin - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Dim 23 Juin - 17:04 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Dim 23 Juin - 17:06 | |
| Merci à tous les trois Quel accueil franchement |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Lun 24 Juin - 15:29 | |
| Bienvenue sur MJ Je vais te réserver ton avatar Je valide ta fiche mais j'aimerais quand même te demander d'éclaircir un détail pour lequel je ne suis pas certaines d'avoir tout compris Lorsque Noah a quitté le district 13, il a fait comment pour se réintégrer dans les districts, et même devenir pacificateur ? Parce que disparaître quelques temps à Panem ça se remarque, d'autant plus qu'il était éligible à la Moisson, et donc ça attirerait de nombreux soupçons et ça m'étonnerait qu'on l'ait laissé vivre tranquillement. J'ai cru lire à la fin qu'il se présentait comme un repenti, c'est grâce à cela qu'il a pu réapparaître sans représailles de pacificateurs ? Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Lun 24 Juin - 15:58 | |
| Oui c'est bien ça Avalon Du coup ça lui a permis de pouvoir devenir pacificateur et d'être envoyé au disctrict 5 |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Lun 24 Juin - 16:22 | |
| J'avais bien compris alors Merci pour ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Lun 24 Juin - 16:26 | |
| De rien c'est normal |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Ven 28 Juin - 13:24 | |
| Bienvenue parmi nous avec un peu de retard |
|
| |
| Sujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] | |
| |
|
| |
| De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] | |
|