petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:58


Noah Logan Broderick
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Salut, moi c'est  Noah Logan Broderick, mais tu peux m'appeler Noah ou Logan c'est comme tu veux, après tout c'est toi qui décide. J'ai maintenant 20 ans, ouais pour moi la moisson c'est finit et je peux te dire que je ne suis pas mécontent, ça fait du bien de se sentir un peu libre. Je vivait dans le district 11 jusque mes seize ans avant de partir avec mon frère pour le district 13, l'un des districts où la vie est dure après le douzième district. En gros je suis un anti-capitole. Enfin ça c'était avant, maintenant je suis un pacificateur, dans le district 5 si je suis devenu pacificateur c'est tout simplement pour mener une vie un peu plus tranquille, sans gros soucis. Bon je vais te parler un peu de moi, j'espère que ça ne te dérange pas trop. Il paraitrait que je suis un garçon qui a un certain charme, c'est vrai je l'utilisais un peu de temps en temps, mais c'était juste pour avoir quelques trucs à l’œil je ne suis pas un charmeur, il y a une chose don je suis sûr, je suis drôle, après tout ici c'est bien la seule chose qui peut vous sauver, je parle de l'humour. Sinon à part ça je suis un garçon qui agit avant de réfléchir, je préfère foncer tête baissée, ça permet d'éviter une perte de temps, au pire si je me trompe un sourire et c'est oublié bien sûr, enfin si ma timidité ne m'empêche pas de laisser un sourire apparaitre sur mon visage. Enfin bref, je suis un mec comme il y en a tant d'autre dans le district, regarde moi. Je suis un blondinet, j'ai une carrure d'athlète, c'est grâce à mon ancien travail dans le district onze, les yeux bleus un mec lambda quoi, ici la plupart des mecs sont des vrais baraques, c'est le métier qui le veut. Bon sinon j'aime bien passer mon temps libre à parler aux personnes qui m'entourent, filles ou garçons peut importe ça me permet de passer le temps. Pour ce qui est du pouvoir en place, c'est sûr je ne le porte pas dans mon coeur, mais étant donné que je suis un pacificateur, je dois faire celui qui est un grand fan du gouvernement, mais ça c'est seulement en public.


about games and relative.


La mort ? Je préfère ne même pas y penser ou du moins j'essaie de ne pas y penser. Oui, j'ai toujours eu une grande peur de mourir. Vous savez quand on grandi dans un district et que pendant toute votre adolescence, une épée de Damoclès plane au dessus de votre tête, la mort soit on lui fait face, soit on décide de lui tourner le dos. J'ai choisi de lui tourner le dos et d'y penser le moins possible, pour mon propre bien. Je sais qu'un jour où l'autre il faudra que je quitte cette terre, mais je ferais tout pour que ce jour arrive le plus tard possible quoi qu'il puisse arriver. Et si jamais il advienne que je meurs d'une façon ou d'une autre, j'espère mourir libre et surtout heureux.
J'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose de malsain dans le visionnage des jeux. Regarder des jeunes tributs de nos propre district se battre à mort me donne froid dans le dos. Je n'ai jamais dis tout haut ce que je pensais, mais voir de jeunes innocents se battre pour survivre et espérer rentrer chez eux est vraiment douloureux. Chaque année vingt-trois jeunes sont sacrifiés pour faire plaisir au Capitol. Je ne vois rien d'excitant ou d'amusant dans le visionnage des jeux et si jamais mon frère devait partir pour les Hunger Games alors je ne sais même pas si je pourrais m'en remettre, savoir qu'un frère ou un ami est parti se battre comme un animal pour amuser la galerie doit être vraiment difficile à vivre..
Une révolte ça n'est jamais facile à monter et à organiser. Alors, les rebelles ont toute mon admiration. Ils ont réussi à se soulever contre un régime tyrannique. Certes la révolte a échouée, mais elle n'en reste pas honorable. Se battre pour des principe que l'on considère essentiel comme la liberté est d'une grande bravoure. Je n'ai jamais eu leur courage et c'est bien dommage, je préfèrerais vraiment mourir en servant la rébellion que de mourir en servant le Capitol. Un jour peut-être, un élément majeur dans ma vie me poussera à les rejoindre, mais aujourd'hui je les regarde de loin avec un oeil plein de compassion pour ce qu'ils ont subi.
Les vainqueurs des jeux ? J'en pense que se sont des personnes totalement détruites. Ces pauvres gens avaient toute leur vie devant eux et pour le plaisir d'une élite, on a décider de briser leur vie. Jamais, je dis bien jamais je ne souhaiterais être à leur place. Avoir pris part à un jeu aussi barbare laisse de très lourdes séquelles, certains noient leur chagrin dans l'alcool pour espérer oublier tout ceci. Je sais qu'à leur place je me serais suicidé dès mon retour de tournée. Vous aurez compris que je pense qu'il n'est pas du tout enviable de devenir un champion. Je e demande d'ailleurs comment finira celui de cette année.
Malheureusement oui, j'ai du prendre part aux derniers évènements. Je me suis battu aux côtés du Capitole tout en essayant d'en faire le moins possible. Tuer des rebelles n'est pas ce qui me plait dans le métier de pacificateur, d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il me plaise tant que ça. Alors oui, j'ai fermé les yeux sur quelques choses pendant ces derniers évènements et si se devaient être à refaire sans hésité je le referais. Après tout, pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'avoir une opinion divergente ?





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tenait bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM AVAIT pas mal de CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime plus ou moins. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET mieux comme ça. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je suis un garçon comme les autres dans mon district, si ce n'est que ma mère m'a donné le jour dans le verger, ouais c'est cool je suis né la tête dans les fraises ou presque. Bon je vous passe les détails de mon enfance dans le district onze, tout le monde sait que ça n'a pas vraiment été l'enfance que des parents souhaitent à leurs bambins. Ouais je ne suis pas le seul petit garçon de la famille, enfin maintenant si mais avant j'avais un frère Matthew. Au début je m’accommodais à cette vie de misère et puis lorsque j'ai eu douze ans tout a changé pour moi, avant je regardais les Hunger Games sans vraiment me soucier du danger, je voyais ça comme un jeu et ça s'arrêtait là. Mais quand on est en âge de pouvoir être choisi comme tribut, on ne voit plus la vie de la même façon, aléatoirement les habitants du Capitole peuvent vous envoyer dans l'arène pour s'amuser. Pour mes parents c'était tout simplement la hantise de voir Matt ou alors leur petit dernier partir pour se faire violemment tuer. Par chance aucun de nous deux n'a été tiré au sort cette année là, un soulagement pour toute la famille, enfin un répit de un an puisque tout les ans c'est la même scène qui se produit, deux enfants du district sont "enlevés" si ça n'est pas plus au bon vouloir des Organisateurs de ces jeux de la mort. Bref la vie a repris sont court pour nous, retour au travail et séance en Place Publique pour voir nos tributs mourir les uns après les autres. Les années ont passé et cette même scène s'est reproduit tous les étés, aucun de nous deux n'a été obligé de partir pour le Capitole. Seulement Matthew avait une autre idée en tête et cette idée c'est moi qui la lui avait foutu en tête, si vous saviez comment je m'en veut encore. C'était un peu après mes seize ans. J'ai vaguement parlé du District 13, celui qui a soit-disant été radié de la carte par les forces de frappe de notre bien aimé Président Snow. Au début mon frère ne semblait pas vraiment attiré par l'idée de partir et puis un beau matin il est venu me réveiller plus tôt qu'à son habitude.

Il m'a d'abord demandé si je voulais partir avec lui et j'ai immédiatement pensé à nos parents, que ferait-il sans leurs deux enfants ? J'ai refusé, on allait quand même pas laisser nos parents seuls, mais en même temps maintenant je pouvais me battre pour une noble cause. Alors je suis revenu sur ma décision. Quelques jours avant de mourir Matthew une enveloppe en me donnant quelques instructions " Ne l'ouvre qu'une fois que je serais parti. " J'ai suivi ses ordres et je l'ai laissé partir devant, j'ai regardé une dernière fois la maison avant de lui emboiter le pas. Qu'en j'y repense j'aurais mieux fait de me taire sur le district treize ou alors j'aurais dû tenté de le raisonner. En y pensant, je ne peux retenir une larme au coin de l’œil. J'ai suivis les instructions qu'il m'avait donné et je n'ai ouvert cette lettre qu'une fois qu'il nous a quitté. Je l'ai lu une première fois et mes yeux se sont embués. Et puis je l'ai relu avant de partir me coucher, je préférais qu'il reste à l'écart de tout ça. Cela fait maintenant deux longues années que Matthew est parti, et même si il n'est plus des notre, je garde cette lettre sous mon matelas et avant chaque moisson je la prend pour relire ces quelques lignes. " Noah, il est toujours difficile de devoir dire au revoir à un être qui nous est cher. Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus, mais je veux que mon frère se batte. Après tout ce n'est pas toi qui un jour m'a dit, il vaut mieux mourir pour une cause qui nous semble juste. Je t'aime mon frère et je t'aimerais toujours." Je ne sais pas si il veille toujours sur moi, mais il n'a pas à avoir peur, je continuerais à me battre quoi qu'il arrive.

Aujourd'hui tout à changé, je vis dans le district 5 et pas en tant que simple habitant. Nan je suis devenu ce qu'on appelle un pacificateur dans notre pays. J'ai été envoyé ici pour calmer les habitants un peu trop rebelles. Tu parles quand on sait que je suis moi même un rebelle ça peut faire légèrement rire. Bref je continue de haïr le Capitole plus que jamais et je vis ma petite vie. Certes être un pacificateur apporte quelques avantages, mais maintenant je dois aussi mater ceux qui deviendraient un peu gênant pour le gouvernement. Bien entendu je suis un peu complaisant à ce niveau là, c'est à dire que dès qu'il m'est possible de fermer les yeux et bien je les ferme tout simplement. Pour le moment j'essaie de ne pas trop me faire remarquer, étant donné que j'ai participé à la révolte. Pour le Capitole je suis un repenti, pour ceux qui ne sont pas dans la "résistance" j'en ai tout l'air. Seul l'avenir me dira si je pourrais continuer à jouer un double jeu.


reality is here.

Hello tout le monde :craaazy:alors moi c'est Solferino, je suis Breton et je vais avoir 19 ans cet été. Bon comme beaucoup j'ai lu les trois livres de Suzanne Collins et franchement j'ai kiffé ma race :crazydance:je crois que j'ai mis une semaine pour lire les trois c'est pour dire hein ! Pour ce qui est du forum et bah j'avoue qu'il gère quoi. Oui enfin si il était moche et tout je ne serais pas là hein innocent bref il est carrément à la hauteur de mes espérances quoi De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 324581347

FEATURING Josh Hutcherson © COPYRIGHT Fanpop




Dernière édition par Noah L. Broderick le Lun 24 Juin - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:13

Bienvenue De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:57

Merci De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
District 5. De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 846282082 Bon ok, pacificateur aussi, mais, personne n'est parfait. De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:30

Merci à toi De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 299291385
Comme tu dis personne n'est pas parfait, mais je suis un gentil pacificateur De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 699984733
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:52

Bienvenuuuuuue !!! De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 299291385 Bon courage pour finir ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:03

Merci De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 303479109
Il ne me reste plus que l'histoire De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:44

Bienvenue sur HC De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 3523041270

D5 De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:10

Bienvenue De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 173490454 D5, hien? De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 1147778360 Je déménagerais là-bas, après la mort de Mattys De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 3997798681 De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 1366640713 JE VAIS VENIR TE TIRER LES JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:11

OMFG HUTCHERSON ! De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 4205929361

Bienvenue !  crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:07

Merci Swain De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 4152564715

Mattys :mdr:pourquoi me tirer les joues ? Elles ne t'ont rien fait De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 1559427923

OMG LOGAN LERMAN De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 173490454De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 4205929361
Merci à toi en tout cas Gemstone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:36

Parce que Joshinou est choupinet De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:27

Bienvenu sur MJ chou Et bonne chance pour ta fichette De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:41

Bienvenue sur MJ De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 173490454 chou
Rebelle du D5, ça me plait De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 1147778360 De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:21

Mattys, d'accord De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 2845350077
Merci Phoebus chou
Thybalt et ouais un rebelle de plus pour le district 5 De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Vide
MessageSujet: Re: De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]   De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. »
» On a pas peur du grand méchant loup, na ! [PV. Jared]
» C'est de la confiance que naît la trahison. [Pepper]
» Fauve Shiring | «La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse»
» NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.