petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:58


NOAH REX HARVEY-CAIN
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon père m’a dit un jour qu’un pays qui oubliait son passé se condamnait à le revivre. Phrase d’un illustre politicien anglais, dont le nom est désormais enterré sous l’immense inculture des jeunes générations. Il était historien et tout comme ma mère, experte en géopolitique, il vouait une passion au monde ante-Panem qu’il ne vivait qu’à travers les anciens livres du XXIème siècle. Une époque où notre pays était encore uni et puissant. Je me suis déjà de nombreuses fois demandé s’il nous était possible de regretter quelque chose que nous ne connaissions pas. La réponse est oui. Cela en est la preuve. Je regrette la démocratie, la République, et je ferais tout pour que ce régime totalitaire tombe enfin. Mon charisme et ma diplomatie ont fait de moi un homme important et aimé au Capitole. Nul n’égale ma connaissance de l’ancien temps, mon esprit avisé et mon intelligence, pas même le Président Snow. Mais ce sont des qualités qui peuvent faire peur, et c’est pourquoi je me dois de rester discret et de montrer hypocritement mon soutien au Capitole. Je suis ce que l’on pourrait appeler l’une des personnes de confiance de Snow. J’estime que plus on est proche de quelqu’un et plus on est à même de le faire tomber, telle est ma stratégie. C’est à ce titre que je ne me suis pas privé pour accepter le rôle de juge pour les renommés Hunger Games au Capitole, un poste qui me permet d’être en contact permanent avec le gouvernement. Pour quelques heureux, beaucoup doivent mourir. C’est un mal pour un bien. Il n’y a pour l’instant, pas d’autre alternative. Panem et circenses, disait-on autrefois. Donnez leur du pain et des jeux, afin qu’ils ne se préoccupent pas des véritables enjeux et problèmes de notre nation. Cela fonctionne étonnamment bien pour les capitolins sans cervelle. Il n’y a qu’à voir mon épouse. Parce que oui, à 41 ans, Monsieur Harvey-Cain se doit d’être marié à la plus parfaite des Capitolines… pour entretenir mon image bien sur. Orube est une femme magnifique, je l’apprécie mais nous ne partageons malheureusement pas grand-chose en commun. Elle est plutôt du genre superficiel. Elle ne s’intéresse guère à la politique et parfois, je me dis que c’est mieux ainsi. Je la préserve d’une certaine façon de mes alliances avec le District 13, auquel je fournis des renseignements sur les activités du Capitole. Même si j’hésite à faire totalement confiance à certains membres de la rébellion, j’ai besoin d’eux autant qu’ils ont besoin de moi. Si Snow avait été plus curieux quand au passé politique des pays, il aurait déjà compris qu’une dictature était destinée, tôt ou tard, à tomber.

about games and relative.


C’est une question à laquelle je n’ai jamais vraiment réfléchi. Autrefois, en tant qu’habitant du Capitole, on pouvait prétendre à avoir une vie longue et heureuse jusqu'à mourir paisiblement de vieillesse entouré par ceux qu’on aime. Mais désormais, aucune place ne garantit vraiment la sécurité, surtout lorsque l’on prend le risque de pactiser avec le camp adverse comme je le fais. Si je dois mourir, je préférerais que cela se fasse de manière rapide et sans trop de douleur. Je n’aimerai pas avoir affaire à un amateur incapable de viser correctement les parties vitales. Un coup bien placé en plein cœur, par exemple, plutôt que mon corps soit complètement mutilé parce que le premier coup ne m’aurait pas été fatal. Je tiens à garder une certaine dignité même dans la mort. Un empoisonnement me conviendrait également. Après tout, n’est-ce pas le moyen privilégié des politiciens et des femmes pour commettre un meurtre ? Dans mon cas, c’est certainement ce qui me guette le plus…

La plupart des gens se sacrifierait pour leur famille, leurs amis ou leur amour. Je doute que mes parents auraient voulu que je meure pour eux, quant à Orube… Soyons honnête, je me demande si cela servirait vraiment à quelque chose de me sacrifier pour elle. Plus sérieusement, je pense que je pourrais mourir pour une cause plus noble, telle que la révolte, la libération des districts, la chute de Panem. Des choses comme ça qui me semblent importantes. Puisqu’au fond, se sacrifier uniquement pour ceux qu’on aime, c’est plutôt égoïste et ça en revient au même. Il y aura toujours de la souffrance sentimentale des deux côtés. Mourir pour défendre ce en quoi l’on croit me parait être la cause la plus juste, la plus utile, car on ne mourra jamais vraiment en vain.

Sans aucun doute mon intelligence. Je me repose principalement sur mes compétences intellectuelles pour me sortir de toutes sortes de situations. Je ne reste jamais bloqué par un problème bien longtemps. J’ai une certaine capacité d’analyse et de compréhension qui me permet de rapidement cerner les personnes que je côtoie et d’appréhender leurs faits et gestes. Cela m’est utile aussi bien pour mon travail de juge que pour mes ambitions politiques. Dans ce monde-là, on ne peut vraiment faire confiance qu’à soi-même, il faut se méfier de tout le monde. Moi y compris. Cependant, j’ai un charisme et une aisance en tant qu’orateur qui fait que les gens ont tendance à baisser leur garde avec moi. On dit aussi que j’ai une excellente mémoire et une grande culture historique qui me confère de nombreuses références en matière de politique et d’économie.

Je me vois mal être juge et gamemaker des Hunger Games sans les aimer. On peut trouver cela monstrueux de voir ces gamins s’entretuer mais je pense qu’il faut regarder au dessus de ça. Je trouve les jeux fascinants. C’est une expérience humaine incroyable pour ces enfants. Il n’y a rien de mieux que ce genre de situation pour découvrir la vraie nature des gens. Une panoplie de personnalités diverses s’ouvre à nous. J’avoue avoir toujours eu un petit coté psychologue, analyser les gens, leurs réactions, c’est une de mes passions. Je suis même plutôt doué et c’est ce qui fait que les pièges que j’invente pour les tributs marchent quasiment à chaque fois. Ils sont tellement prévisibles… Chaque année, on pense que ce sont les mêmes, mais il y a parfois des personnes surprenantes, à qui on s’attache. Quoi qu’il en soit, ces jeux sont pour l’instant l’unique moyen de distraire la population, de détourner leur attention sur autre chose que leur misérable vie.

Cette annonce est sans aucun doute la meilleure chose qui ait pu arriver, je n’aurais jamais pu espérer mieux. Cette dictature n’a que trop duré. Je les aiderai à mener à bien cette révolte en leur fournissant toutes les informations dont ils auront besoin. Mon soutien leur est utile pour se tenir au courant des agissements du gouvernement et eux peuvent m’aider à obtenir ce que je souhaite : la chute de ce régime. Toutefois, je reste prudent quant aux intentions de certains rebelles à qui j’ai du mal à accorder ma confiance, notamment Coin, qui me semble plus louche qu'elle veut bien le faire croire. Mais bon, je vais attendre d’avoir des résultats pour poser définitivement mon jugement sur elle.


tell us your story.

NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Tumblr_lw0kqgmvYI1r2r777La lumière, les couleurs fluorescentes, les paillettes, la musique…C’était toute somme qu’une banale soirée mondaine au Capitole. Rien de plus ordinaire lorsque l’on a l’habitude de fréquenter les hautes sphères de la hiérarchie. Mais lui, n’aimait pas ça. Il était venu ici exclusivement pour faire plaisir à ses parents, qui eux-mêmes, n’appréciaient guère cela. Cependant, il fallait que la famille Harvey-Cain donne une bonne image d’elle, qu’elle soit intégrée au sein de la communauté capitoline et surtout qu’on la croit être foncièrement derrière le président Snow. En réalité, ils étaient derrière lui plutôt pour lui planter un couteau dans le cœur que pour le soutenir. Les Harvey-Cain n’aimaient pas ses méthodes et sa dictature écrasante. Ils étaient trop intelligents et cultivés pour penser que ce régime était ce qu’il fallait pour le bien de Panem. Les dictatures dans l’histoire finissaient toujours d’une façon tragique. Noah rêvait déjà d’un nouveau Panem uni et démocratique. Il espérait que d’autres pensaient comme lui, mais lorsqu’il regardait autour de lui dans cette salle de fête immense, il ne voyait que des gens vides d’esprit qui se complaisaient dans toute la luxure que le capitole pouvait offrir. Le fait de savoir que quelque part, dans un autre district, des enfants mourraient de faim ne leur coupait nullement l’appétit. Ils étaient pitoyables, par leur futilité, leur inintérêt. Noah restait dans un coin, une coupe de champagne à la main, il n’aimait se mêler à ces gens-là. Ils n’avaient rien à raconter, ils n’avaient d’opinion sur rien si ce n’était sur les vêtements haute couture. Perdu dans ses pensées, il fixait le buffet et tous ceux qui étaient regroupés autour. Le monde autour de lui devenait flou, les musiques et les rires s’assourdissaient. Ce n’est que lorsqu’il s’aperçut que sa coupe de champagne penchait dangereusement qu’il revint à lui, se rendant compte que depuis tout à l’heure, il était en train de fixer du regard une jeune femme. Cela n’était apparemment pas passé inaperçu pour elle. Gêné, il alla à sa rencontre. Elle s’appelait Orube et tous deux finirent par passer le reste de la soirée ensemble, en discutant et dansant. Bien que cela n’ait eu guère d’impact sur lui sur le moment, juste une simple distraction durant cette fête barbante, ses parents le poussèrent bien vite par la suite a revoir cette jeune femme, issue d’une famille très respectée au capitole. La fréquenter permettait d’entretenir l’image du parfait capitolin. Mais il n’était pas amoureux d’elle et pour tout dire, Noah ne s’imaginait jamais pouvoir tomber amoureux d’une habitante du Capitole. Ce n’était pas son genre. Elles étaient trop superficielles, trop dans le paraitre… Rien qui ne pouvait lui donner envie de connaitre vraiment la personne qu’elles étaient. Cependant, pour le bien de toute sa famille, il consentit à l’épouser et c’est ce qu’ils firent. Pour le meilleur et pour le pire…

✖✖✖

NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 1349355151-sans-titre-1 L’épaule collée contre la porte, il observait de loin tous les écrans qui retransmettaient en direct les images de la 60eme édition des Hunger Games. Tout en remuant son café, il ne pouvait décrocher le regard de toutes ces atrocités. Cela pouvait paraitre étrange mais il adorait ça. Pas tant le coté sanguinaire des choses, mais plus la personnalité des tributs. Chacun avait son propre genre dans la manière de vivre ces jeux, de tuer ou même de se faire tuer. C’était aussi curieux de voir à quel point cette situation pouvait les changer pour en faire de vrais monstres. Il en était fasciné. Harvey-Cain se prenait toujours de passion pour les outsiders, ceux que l’on espérait jamais voir gagner, ceux que l’on traitait de perdants des le début des jeux. Certes, rares étaient ceux qui gagnaient mais Noah les trouvait plus intéressants et surprenants que les carrières. Il n’avait cependant pas le droit de parier, et pour cause, on lui avait ouvert les portes des jeux en le nommant concepteur, il y a deux ans de cela. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Enfin, on reconnaissait son génie. Son mariage avait peut-être aussi joué dans la balance et pourtant, mis à part sa nomination, il était loin de lui apporter le bonheur. Noah avait beau apprécier son épouse, les choses n’étaient pas faciles entre eux. Ils savaient très bien tous les deux qu’ils n’étaient pas ce que l’un attendait de l’autre. Orube aurait aimé un mari plus aimant, plus attentif et doux. Noah, une femme plus forte, avec des opinions plus marquées. La petite flamme qu’il y avait eu en eux au tout début avait rapidement disparu. Ils menaient leurs vies presque séparément, lui au travail, elle dans les boutiques. Il ne se privait pas pour fréquenter d’autres femmes, et de toute façon, elle ne le remarquait pas. Ou du moins, c’était ce qu’il pensait. Il n’y avait vraiment qu’ici, dans cette salle de contrôle de l’arène des jeux, qu’il pouvait penser à autre chose qu’à sa vie conjugale ratée et à la politique désastreuse de Snow. Son regard et ses réflexions se portaient sur une jeune fille, tribut du district 8, qui venait à l’instant d’égorger tous ses alliés durant leur sommeil. La scène était difficile à voir tant il y avait de sang et pourtant, c’était dans l’attente de ce genre d’événement qu’Harvey-Cain regardait depuis toujours ces jeux. C’était des surprises comme ça qui les rendaient inoubliables. Il avait eu beau la suivre et l’observer depuis le début, il ne l’aurait jamais cru capable de cela. Et pourtant Noah avait toujours été particulièrement doué pour anticiper les actions des autres. Rien ne l’avait jamais prit au dépourvu auparavant. Elle remporta les jeux cette année-la. La Louve, comme on la surnomma, lui donnait enfin raison de ne jamais sous-estimer les outsiders. C’est quand on les attend le moins qu’ils sont plus à même de nous surprendre. Cette jeune fille marqua les esprits, et surtout le sien. Il avait décidé de la rencontrer, Silk Preston, l’intrigante, celle qu’il n’arrivait pas à comprendre.

✖✖✖

NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Tumblr_luprm4JuUu1r5n6q5o1_500 U.C. U.C. U.C.





reality is here.

Hello, alors moi c'est Eléonore, j'ai 18 ans. On me connait plus sous le pseudo d'Aerrow. Je suis en première année de médecine, enfin... je la redouble. Youpi ! Je devrais bosser mais ça fait tellement longtemps que j'ai envie de m'inscrire sur ce forum que voila, quand j'ai vu ce scéna, j'ai pas pu résister davantage. C'est à peu près tout, merci de votre accueil NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 1366640713

FEATURING David Anders © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Noah R. Harvey-Cain le Dim 14 Oct - 8:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:11

BORDEL, LE CHOIX DE MALADE. CE MEC EST JUSTE .. WOUAH ! NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 4209083858 I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:30

Bon choix NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 4209083858 NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 4209083858 NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 4209083858 NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 4205929361

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:41

BORDEL CE SCENARIO NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 4209083858
Si tu savais comme je lorgnais dessus à une époque NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 1881463262
T'as vraiment fait le bon choix et ton avatar est NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 4205929361
Bienvenue, je te harcèlerai pour un lien NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 2166578461 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:43

YOU !
Tu bouges plus maintenant je t'attache et tu pars plus NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 1559427923
Si tu savais comment je suis content que tu prennes ce scénario NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 1366640713 (oui même si ça me concerne que de loin je suis content pour mes bitchies d'Orube et de Silk qui vont être comme des fifolles XD)
NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 1366640713
Aaaaahhh c'est un jour à marquer d'un parpaing blanc ;___;
BIENVENUE SUR MJ ! NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 173490454
Je t'aurais bien proposé un lien mais avec Swainy ça serait pas possible NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 3997798681
Disons avec mon autre compte What a Face
*sort*
Bon courage pour finir ta fiche, le début me plait déjà héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:28

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
David NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 173490454 j'aimais trop son personnage dans Heroes chou NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 1881463262 je te le réserve pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:56

Je bad David depuis HEROES... En pseudo-samurai déchu, il est juste... Omg. Et depuis qu'il est dans Once Upon A Time je suis... Omg. De plus, je l'avais pris y a longtemps juste en exemple dans la fiche de mon personnage pour jouer le père de mon perso... Et là. Là tu le prends pour notre scénario. Je sais pas quoi dire xD ! Si tu savais depuis combien de temps on attendait ça avec Silk *_* ! *depuis qu'on l'a posté en fait ... huhu*.

Je suis vraiment très contente que tu aies pris notre scénario ^^ ! J'ai hâte d'en lire plus mais en tout cas, le début de ta fiche me vend du rêve.

Bienvenue à toi ! Je pense que tu as déjà le tout Panem à tes pieds tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:04

Très bon choix de scénario ! Puis l'avatar I love you ! Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:27

Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir I love you

Ce scénario est vraiment super, et je suis bien contente que le choix d'avatar vous plaise ! J'avoue être fan de lui depuis Heroes aussi, il a juste la classe ce mec x)

Je vais essayer de finir rapidement ma fiche et puis d’être à la hauteur du perso, of course NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:33

bienvenuuue NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:47

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:15

TON AVATAR NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 846282082 Ce type est trop cool NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:11

Welcome !! NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. 846282082 très bon choix de scénari !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.   NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» endings are the saddest part, so just give me a happy middle and a very happy start.
» De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre. [Noah]
» NOAH - You see you should take me seriously. Very seriously indeed. Cause I've been sleeping with your wife for the past sixteen weeks - smoking your cigarets, drinking your brandy.
» A new lease of life for two convicts } Noah
» Dolce + Don't worry be happy (u.c)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.