| Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Mar 28 Mai - 19:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Mar 28 Mai - 19:52 | |
| merci à vous tous Que de beaux visages *va gnugnuter Mattys* alors c'est toi le tribu mec de cette année prépare toi à souffrir |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Mar 28 Mai - 23:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Mer 29 Mai - 1:42 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Mer 29 Mai - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Mer 29 Mai - 20:41 | |
| Leto Bienvenue ici |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Mer 29 Mai - 21:40 | |
| Bienvenue sur MJ Pour la validation de ta fiche je dois attendre l'avis de Gold |
|
| |
| |
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Jeu 30 Mai - 10:24 | |
| Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Jeu 30 Mai - 11:11 | |
| merci pas de soucis j'attends |
|
| |
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Jeu 30 Mai - 15:40 | |
| bienvenue toi, super choix de scénario j'ai envoyé un pitit mp à gold au cas où comme c'est une boulette (mais on l'aime quand même ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Jeu 30 Mai - 18:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Ven 31 Mai - 12:33 | |
| Zyva, je suis pas une boulette ok? J'avais très bien vu sa fiche.... C'est juste que... ben... bon ouais j'ai oublié de venir la lire Ça arrive Pis j'ai rep au Zelvy, ça m'a bouffé tout mon temps et tout, parce que c'est BIG RP for me et tout et puis que Zelda est passé en mode cutie et tout, donc voilà, j'ai une excuse :langue: BWEF! La première et unique chose que j'ai fait pour juger ta fiche : Cliquer sur Edition, Cliquer sur Rechercher , Rechercher le terme GOLD dans ta fiche 8D Et comme je l'ai trouvé plus d'une fois, je peux dire que ta fiche est parfaite *out* Non sérieusement, j'aime ton style, je trouve ta fiche super sympa, donc bon si on attendait l'avis de la petite soeur génial et la meilleure des Flickerman (ce que je doute au fond XD), le voilà : |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Ven 31 Mai - 13:06 | |
| pardon pour le retard j'aime ta fiche tu as bien cerné le personnage et tout Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu auras ta couleur et tout sous peu, mais tu peux déjà poster, have fun |
|
| |
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ Ven 31 Mai - 13:51 | |
| (n'empêche sans moi t'aurais pas vu cette fiche Zeldouille. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ | |
| |
|
| |
| Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~ | |
|