petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:52


Iron Jaime Flickerman
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Si déjà vous ne me reconnaissez pas en me croisant dans la rue c'est que : choix n°1 vous êtes aveugles, choix n°2 vous êtes idiots, choix n°3 un combiné des deux. Mais soit, si vous voulez que je me présente je me présenterais. Par mon nom de famille d'abord. Flickerman, alors ça vous dit quelque chose ? C'est bon ? Vous avez réussi à allumer les deux neuronnes qu'il vous restait ? Je la vois la petite lumière dans vos yeux, vous me connaissez parfaitement... Néanmoins, j'autorise presque tout le monde a m'appeler Iron. L'intimité c'est bien, je gagne tout de suite 5 points sur votre barème de confiance et puis très sincèrement, j'adore entendre les gens prononcer mon prénom, surtout quand c'est pour me supplier. Mon second prénom, lui, quasiment personne ne le connait. C'est Jaime. Un peu moins original mais tout aussi bien. J'ai déjà 39 ans mais évidemment, je fais plus jeune. J'appartiens au Capitole et je suis l'hôte du district 9. J'aime mon métier, mais pas spécialement pour les raisons que vous pourriez imaginer. Ce que j'adore c'est voir ces jeunes prês à aller creuver la gueule ouverte, leur donner de l'espoir au compte goûtte, c'est plutôt cool. Comme vous l'aurez compris je suis quelqu'un de très insouciant, n'ayant jamais manqué de rien, je suis du genre capricieux, autoritaire. On me qualifie souvent de fourbe et mesquin et je ne peux que confirmer ces dires. Je suis quelqu'un de très contradictoire, parfois lunatique, parfois immature et irresponsable. Je sors souvent pour aller faire la fête et rire, je ne prends quasiment jamais rien au sérieux, pas même moi. Je suis un "joyeux luron" comme dirait ma soeur. Je suis surtout un vrai coureur de jupons, j'adore les femmes, je les adule, mais il m'est déjà arrivé de goûter à des corps d'hommes, même si c'est beaucoup plus rare. Je suis narcissique, égocentrique, égoïste, je m'en foutiste, manipulateur, vicieux, et vous savez quoi ? Je le vis merveilleusement bien.
Niveau physique... tout le monde le sait, je suis doté d'une gueule d'ange. Je sais que je suis beau et j'en joue souvent. Question habillage je suis toujours impeccable, on dit souvent que c'est la première impression qui compte. Je n'ai qu'une seule philosophie : Si les gens m'apprécient au premier regard, alors je peux me permettre d'être imbuvable par la suite.
Pour mes goûts.... il y a si peu de choses que je n'aime pas que je ne serais pas en faire la liste... Etant donné que je me fiche un peu de tout c'est difficile pour moi de vous dire quelles sont mes passions. Je n'ai ni passion, ni hobbies... Ah si peut-être... mais je ne sais pas si je peux vous l'avouez, vous savez, c'est très personnel.... si ? Bon.... Très bien. Je collectionne les poisons. Sinon, concernant le gouvernement en place... Je m'en contre fiche royalement. J'y trouve mon compte, et tant que c'est le cas je ne vois pas pourquoi je m'en préoccuperais. Des gens meurent ? I don't care, ça ne me touche pas.


about games and relative.



Of course je l'apprécie. Je suis un Flickerman, pas un de ces idiots sans goût de je ne sais quel district. C'est de l'art, tellement de préparation pour un si beau spectacle, comment ne pas l'apprécier ? Et puis en étant hôte j'ai ma part de travail dans cette réussite et je suis vraiment fier qu'année après année, ces jeux soient aussi beaux et novateurs. Ne ressentez vous donc pas ce doux frisson qui vous remonte le long de la colonne vertébrale lorsqu'un des participants se fait taillader le visage à coup de hache ? C'est magique....
Il n'y rien de pire que des abrutis qui ignorent qu'ils le sont. Les rebelles, la révolte... quel ramassi de conneries. Ils ne sont bons qu'à amuser la galerie, jamais ils ne pourront renverser le Capitol, jamais ils ne pourront détruire ce sublime empire qui est le nôtre. Chacun a sa place, c'est ça la réalité, il serait temps qu'ils ouvrent un peu les yeux et qu'ils retournent patauger dans leurs crasses... On dit toujours que l'Histoire est écrite par les vainqueurs, et bien voila, c'est fait, ils ont perdu et le Capitol a gagné, tombée du rideau, on passe à autre chose.
Sâchant que ma soeur Silver va en épouser un... je ne sais que dire. Ils sont indéniablement les meilleurs, mais au fond il ne faut pas l'oublier, un bouseux reste un bouseux. Ils sont incultes, certains participants ne savent parfois même pas lire ! A part nous offrir du divertissement, que pouvons nous réellement espérer d'eux ? Je ne sais pas... il faudrait que je demande à ma soeur d'où lui vient cet intérêt si particulier qu'elle offre à ce Sergei... A part le côté "exotique" de la chose ~
Le bonheur... j'ai tendance à penser que non. Je crois davantage à la satisfaction. Le bonheur c'est trop vague et très difficile à atteindre. La satisfaction me suffit amplement, je la ressens tous les jours quand je regarde les Jeux, quand je regarde mes candidats... ou dans des petits trucs tout simple aussi, combler les besoins primaires du corps c'est le début de la satisfaction.
C'est ainsi et pas autrement. Voila ce que j'en pense. Pourquoi vouloir remettre en question un système qui fonctionne si bien ? Je comprends que certaines personnes puissent se sentir "opprimer", mais c'est la vie, chacun son rôle, chacun chez soi. Le Capitole veille sur nous tous, on ne va quand même pas lui cracher à la figure ! Ils ne savent simlement pas apprécier la bienveillance de notre président. Pour le reste... je m'en fiche complètement.



tell us your story.

Je suis né en janvier 2273. Inutile de me demander ma date exacte de naissance, seule ma famille est au courant. C’est une information que je n’ai jamais divulgué car je déteste qu’on me souhaite mon anniversaire. Je suis l’ainé des Flickerman, alors comme vous pouvez vous en douter, durant 9 ans jusqu’à ce que ma sœur Silver me rejoigne, j’ai été assez bien chouchouté. Je suppose que vous ne saurez jamais ce que ça fait que d’avoir h24 une multitude de muets prêt à exécuter vos caprices au moindre son et au moindre claquement de doigt. C’est un luxe que j’ai eu dès la naissance alors avec ça, ce n’est pas si étonnant que je sois devenu le petit con que vous connaissez aujourd’hui. Mon père ? Il n’est nul autre que le célèbre Tyberius Flickerman, le Haut Juge qui a dorénavant pris sa retraite. Encore heureux, il commençait à s’user le vieux. Ma mère, elle, vous la connaissez également puisqu’il s’agit d’Eustacia Scrymgeour, la styliste. Tout le monde se souvient encore des tenues des 68èmes Hunger Games pour le District 2, tenues qu’elle avait créées et devant lesquelles le public était resté abasourdi. J’ai cru pendant longtemps que je resterais seul, au chaud dans ce petit cocon de volupté, seul devant le feu des projecteurs, mais j’ai du partager la scène avec Silver, puis plus tard avec ma petite Gold. Dieu merci, mes parents se sont arrêtés à trois enfants ce qui est déjà trop à mon goût même si je m’estime heureux que mes sœurs soient toutes les deux aussi douées. En tant qu’ainé j’aurais surement du m’imposer en modèle pour elles, mais je ne l’ai pas fait. Je crois que c’est en partie pour ça que mon père a préféré offrir à Silver le statut de juge plutôt qu’à moi… A ses yeux je suis un irresponsable. Il n’a pas tord mais à cause de ce petit changement de programme j’ai un peu de mal à supporter de le voir en ce moment… Et puis sincèrement j’adore Silver mais le rôle de juge aurait du me revenir. A la place je suis devenu hôte. C’est pas mal non plus me direz-vous, ça me permet de voyager en plus. Mais bon sang… durant toute mon enfance j’ai été éduqué de manière à devenir le parfait sosie de mon père. Il parait que j’ai la même manière de parler que lui, la même façon de m’habiller. J’étais destiné à reprendre sa place et au final je n’ai eu que du vent alors on peut comprendre que je sois un peu amer en y pensant. Et puis il y a Gold, ma précieuse Gold qui a rejoint le banc des célébrités cette année. La petite dernière, celle qui marche sur les traces d’Eustacia. Elle a autant de talent que notre mère et j’ai hâte de voir ce qu’elle va nous offrir pour ces futurs Hunger Games. Sentimentalement parlant… ma vie est un désert. En même temps je dois avouer que je ne fais aucun effort, je n’ai pas envie de me poser, je n’ai pas envie de fonder un foyer. M’occuper d’un enfant ? Quelle plaie. Ce n’est pas comme ma sœur Silver qui s’apprête à se marier… Se marier, rien que ce mot me fait frémir d’horreur. Pourtant je sais qu’il faudra bien que je m’y colle un jour, mais attendant je n’ai qu’un maitre mot : profiter.


reality is here.

Salut moi c'est Ringo j'ai 19 ans ! je connais ce forum depuis trèèèès longtemps o_o depuis sa création, peut-être, en fait il était dans mes favoris mais j'ai jamais eu le temps de m'y inscrire alors je vous suivais de loin (et ouais j'suis une voyeuse moi Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4153354820 ) mais maintenant qu'un des forums sur lequel j'étais a coulé et bien je suis toute dispo pour vous fake angel alors je viens avec mes gros sabots pour foutre le dawa dans vos vies de misérables tributs Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  173490454 xoxo

FEATURING Jared Leto © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Iron J. Flickerman le Mar 28 Mai - 21:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:58

BROTHAAAAAAAAA Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  173490454Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  173490454Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  173490454 Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  324581347 Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  2012742406 Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  846282082Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  846282082

bienvenue Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  173490454Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  173490454

et bon courage pour ta fichette Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  3516571458 si t'as des questions, ma boite à mp est ouverte, toussa toussa Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  173490454Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:02

yeaaaaaaaah sistaaaaa Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  173490454 merci Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4083136502
ben ça tombe bien parce que déjà je me demandais : Iron est bien plus âgé que Silver c'est ça ? du coup je lui ai donné 34 ans, 4 ans de plus que Silver j'espère que ça ira '-'
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:31

j'avais pas mis son âge omg o_o pardon Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4209083858 je crois que j'avais mis 39 à la base Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  3997798681 (en plus, selon les règles du forum, c'est 4 ans de différences maximum entre l'âge de l'avatar, et celui du personnage, pour des raisons de cohérence -genre pour pas se retrouver avec Natalie Portman à 16 ans quoi :kathleen: - et vu que Jared a 41 irl Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  3523041270)

sinon j'aime beaucoup le début de la fiche, j'ai hâte de voir la suite Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:42

ok alors va pour 39 Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4152564715
hiii merci contente que ça te plaise *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:01

Hey, j'avais un lien avec l'ancien Iron, j'espère qu'on pourra garder le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:04

jon Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4205929361 avec plaisir, tu pourras m'envoyer un mp pour me l'expliquer si tu veux Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  3158078346
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:21

Ok, je t'envoie le descriptif que j'avais mis dans ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:24

Seksy Flickerman Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  2166578461 Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  3686848491
Bienvenue sur MJ Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4083136502 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:37

Ouuuuuh, ce PV Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  1147778360 (je l'aime de trop.) (genre je l'ai joué quoi.) (genre je t'aime de l'avoir pris.) (genre ouais, j'aime mettre « genre ».) (et j'aime aussi les parenthèses Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4153354820) (Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  1898700359)

AERM. fake angel BIENVENUE SUR MJ Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  3686848491 t'as raison de nous avoir rejoint, MJ c'trop awesome Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  1147778360 Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  2166578461 Et excellent choix de scénario, quoi, sexy Jared Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4205929361 Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4205929361 Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4205929361
Bon courage pour la fin de ta fiche Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  173490454 En espérant que tu te plairas ici. Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  3686848491 Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:49

*lèche la joue de Jared* Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:03

L'HÔTE DE MON DISTRICT Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  173490454 VIENS LÀ QUE J'TE GNUTGNUTE crac crac crac crac crac crac

Bienvenue Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:21

Jared quoi. Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4209083858
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:45

SEKSY JARED Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  4205929361
bienvenue et bon courage pour ta fifiche Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  846282082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Vide
MessageSujet: Re: Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~    Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flickerman, on ne change pas une équipe qui gagne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DORIAN&GOLD | I just want to change things in my own way, I just want to change myself.
» FLICKERMAN ✗ listen to the color of your dreams
» Iron Jamie Flickerman '• Et mes vingt ans sont morts ici...
» Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.
» CAESAR FLICKERMAN ♤
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.