| Sujet: Iron Jamie Flickerman '• Et mes vingt ans sont morts ici... Mar 12 Fév - 18:42 | |
| Iron Jamie Flickerman❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Iron Jamie Flickerman vit dans les beaux quartiers du Capitole depuis sa naissance. Neveu du célèbre César Flickerman, fils de Tyberius Flickerman. Iron a également deux sœurs qu'il affectionne véritablement. Le jeune homme a trente six ans et depuis sa majorité, il occupe le poste d'hôte dans les districts, il est actuellement l'hôte du district neuf Iron est connu au Capitole pour être l'un des hôtes les plus populaires qu'on eut à connaitre. L'homme vogue de plateaux télés en banquets. Iron joue d'ailleurs de cette ultra-popularité pour servir ses propres intérêts libidineux, car il a également la réputation d'être un coureur de jupons affâme et d'aimer cela. On le considère comme un homme très |b]insouciant[/b] et cela a causé la relation assez houleuse qu'il entretient avec son paternel. Même si le neveu du présentateur phare du Capitole peut se montrer parfaitement superficiel même si derrières les apparences trompeuses, il n'en reste pas moins un homme rusé, manipulateur et très intelligent. Hétérosexuel jusqu'au bout des ongles, il ne se gêne pas pour draguer tout le monde, même si les jeunes femmes sont les tributs dont il s'occupe, même si les provocations ne débouchent généralement pas sur une relation sexuelle ou sérieuse, il s'éprend à draguer tout ce qui peut bouger autour de lui. about games and relative.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Il apprécie en effet très fortement le visionnage des Jeux. Pour les vivre de l'intérieur chaque année, il se prend à soutenir ses poulains, et même s'il n'a pas le droit de parier, il aime regarder pour encourager comme il peut les deux tributs de son district... Il est vrai que lorsque ces derniers viennent à mourir, l'hôte de district s'éprend moins à regarder même si ça lui plait toujours parce qu'il juge le spectacle toujours aussi grandiose et voir de jeunes enfants mourir à quelque chose de festif pour lui. Il aurait tant adoré la place de haut juge promise par son père autrefois... Oui il aurait adoré.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? Les vainqueurs des Jeux est pour Iron un type sacrement fort et surtout très courageux. En effet, même si gagner les Jeux n'a rien de bien honorifique puisque cela se joue à la mort de ses camarades, il faut avouer que survivre quelques jours dans une arène où la Nature est d'une cruauté sans bornes, où les gens sont d'une cruauté sans bornes est un acte franchement héroïque... Flickerman sait à quel point les Jeux sont parfois complexes et il éprouve presque de la sympathique pour celui qui s'est montré le plus puissant dans l'arène maudite, celle de tous les dangers.
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? Iron ne s'en mêle pas véritablement de la politique interne de Panem, en tant que bon hôte et surtout en tant que personnalité haute en couleurs, il ne fait pas vraiment attention aux pacificateurs, à la politique qu'ils mènent... Mais en tant que bon Capitolien, c'est vrai qu'il considère les Pacificateurs comme efficaces et très utiles au maintien d'une certaine stabilité à l'intérieur des terres de Panem. Sans eux, ce serait l'anarchie, et sans eux, il n'y aurait pas les Jeux et sans Jeux, il n'aurait pas de travail... Ils sont donc utiles selon lui même si ils n'ont pas véritablement d'intérêts aux yeux de l'homme.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Le bonheur, il le vit véritablement déjà. Il est forcé d'y croire puisqu'il est ancré dedans comme très peu de personnes... Même si la relation avec son père n'est pas au beau fixe depuis quelques temps, il mange très bien malgré la pénurie qui s'est abattue depuis que les districts ont pris les armes contre le Capitol, il arrive à glaner toutes les denrées qu'il désire. Le bonheur est donc réel pour lui, que ce soit lorsqu'il se ballade dans les districts à la recherche des futurs tributs, ceux qui auront la chance de participer aux Jeux ou lorsqu'il est reconnu dans les rues de la capitale pour être l'un des plus fameux hôtes de districts, il baigne dans un bonheur presque quotidien, un bonheur tellement fort qu'il est envahi par une sensation de bien-être au quotidien, et même si on le voit parfois d'un mauvais œil, il n'a aucune peur de l'avouer : il croit au bonheur.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? L'Injustice qui règne dans le tout Panem ne le dérange absolument pas... Alors que certains sont nés du mauvais côté, il est quant à lui né dans les bonnes grâces d'une quelconque divinité si jamais elle existe... Cependant, ce n'est pas véritablement pour cela qu'il juge l'organisation bien définie, c'est simplement qu'avec son esprit aussi réfléchit que celui d'un célèbre homme vert dans les fiches de l'âge ancien, il est un homme qui réfléchit et il sait très bien que sans districts, c'est eux, les habitants de la capitale qui n''auraient rien à bouffer. Il sait pertinement que sans sous traitants, l'usine "Capitol City" ne peut fonctionner. C'est principalement pour cette raison qu'il considère Panem véritablement bien fichu. Il y a aussi cette histoire de Jeux, sans les districts, on devrait se servir de Capitoliens et ça c'est véritablement impensable...
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? La première chose à laquelle il pense quand il sait le temps de la Moisson arriver, c'est à la chair fraîche qui attendent malheureusement le jeune homme quelque part dans le district. Lorsque ça arrive, il est surexcité, parce qu'en plus d'avoir ds tributs à escorter jusqu'au Capitole et d'ainsi se rendre le plus intéressant possible, il voit de jolies adolescentes s'approcher de lui, et c'est pour cela qu'il prit chaque année pour héritier de jeunes femmes à s'occuper, et à chaque fois que la Moisson arrive, lorsque la vie de certains va prendre un nouveau tournant, il tremble pour avoir de jolies pouliches.
tell us your story. Le soleil se lève, tu es là, le regard hagard, fixe sur l'aube qui s'élève. Ca ne te plais pas véritablement, non bien au contraire, tu enrages de ce paysage crépusculaire. Tu enrages de tout, cette journée, tu la crains de toutes manières. Ton corps le sait, et il te pousse à te noyer dans quelques substances peu agréables. Tu expulses cette maigre fumée par les narines, par cette bouche en cœur que les filles affectionnent particulièrement. Énervé, tu presses les petits boutons sur la télécommande et immédiatement, l'aube se mue en une vive savane vaste et dense, quelques lions flânent au premier plan, des oiseaux s'envolent au rythme des arbres qui se courbent sous les cornes d'un rhinocéros. Le petit ruisseau limpide produit un bruit que tu adores, tu trouves la situation reposante. Les yeux clos à moitié, la main qui produit une délicate mécanique en apportant ta nicotine directement dans cette bouche tant protégée. Tu te sens bien là, les fesses posées sur le rebord d'une fenêtre qui ne s'ouvre même pas.
La richesse qui t'entoure ne te fais plus rien, elle est là, juste naturelle pour quelqu'un de ton ressort. Tu aimes te sentir ainsi, empli d'un argent qui est tien, tu es le maitre de l'univers, tu peux conquérir des territoires abandonnés, tu peux voguer dans d'immenses prairies du levant jusqu'au couchant. Tu te sens roi de province et grandiose fille de joie. Tu es là, incarnant à la perfection ce que les pauvres détestent. La superficialité incarnée, ces cheveux qui changent de couleur selon tes envies, ta peau si maquillée, et surtout ce caractère froid, distant envers ceux qui constituent la masse de citoyens de Panem. Tu connais les districts, tu as souvent voyagé durant ta vie. Tu rêves d'être le haut juge, de quitter définitivement ce métier qui oblige ton corps si propre et parfait à se rendre dans les recoins les plus pauvres et les plus puants de la Nation toute entière. Mais ton père n'a pas écouté, ton père est véritablement un têtu pas possible et a préféré ta sœur à toi. Même si tu affectionnes Silver, tu lui en veux indirectement... De toutes façons, ta sœur favorite n'est pas celle-ci, tu es beaucoup plus proche de Gold. Elle a quitté le Capitole et même si tu lui en veux également, tu sais qu'elle restera celle que tu adoreras à jamais.
Toute ta vie, tu as lutté pour ta réputation et aujourd'hui, tu sais qu'elle te précède. A courir les plateaux télés, à se rendre aux banquets les plus prestigieux de Panem, on te connait comme un hôte particulièrement agréable, blagueur mais également très exigeant envers les tributs. Tu aimes qu'on parle de toi à tout va et tu ne fais rien pour que l'on arrête. Même pour un capitolien, beaucoup jugent ta personne comme particulièrement provocante. Tu es un esprit complètement décalé et tu aimes cela. Tu représentes parfaitement le stéréotype du Capitolien aux yeux de ceux qui vivent dans les districts, lorsque tu te rends chez eux pour la Moisson, même si beaucoup sont stressés, ils ne peuvent s'empêcher de rire à la vue de ton corps trop blanc, de tes cheveux rouges, blonds, bleus, noirs selon tes envies... Il parait que l'on parie même sur le look que tu auras à la prochaine Moisson.
Tu souris lorsque tu t'en fais la réflexion. Tu sais véritablement que tu es un être particulier et tu cultives parfaitement cette différence. On te considère très souvent comme un dragueur lourdingue et un peu has been, mais tu aimes cela, jamais dans la demie-mesure, tu insistes sur des allusions particulièrement salaces et parfois à la limite du politiquement correct. Electron libre, tu détestes te sentir captif d'une relation et c'est pour cette raison principalement que tu ne songeras jamais à te mettre en couple, tu es conscient que la vie bien rangée d'homme marié n'est pas pour toi, tu as besoin de ce goût que prend l'aventure. La relation d'un soir est une perfection pour toi, chacun prend un pied monstrueux puis on ne se revoit jamais ou très peu. Tu as eu une relation une fois, une relation particulièrement agréable mais tu souffrais de ne pouvoir regarder les autres jeunes femmes et par un beau soir où tu étais convié à une réception organisée par le Président Snow, tu as craqué sur une jeune femme. Après quelques regards et quelques verres, tu as cédé. Sans trop savoir comment, tu as terminé ta soirée captif des jambes de la jeune femme.
Depuis ce temps, tu sais qu'il n'est plus question de refaire souffrir une jeune femme, tu préfères largement voguer de mont de vénus en mont de vénus sans avoir à trop discuter de la partie cérébrale avec l'heureuse propriétaire du mont de vénus en question... Tu te sens bien mieux ainsi et même si on te regardes bizarrement, tu mènes la vie décadente que tu souhaites. Tu descends du rebord, tu te campes sur tes deux pieds et tu écrases la cigarette au sol. TU te fiches de la propreté, quelqu'un viendra nettoyer pendant que tu seras sorti. Tu te diriges immédiatement vers la salle où un petit-déjeuner est prêt sur l'immense table qui se dresse devant toi. Tu ne prends même pas la peine de t’asseoir, en allumant une autre cigarette, tu attrapes une tasse de café chaud, un toast de confiture et tu marches jusqu'au sofa. Tu allumes la télévision et immédiatement ton oncle y apparaît. Tu aimes ton oncle, tu aimes surtout sa réussite, il est un génie des temps modernes, cette façon de présenter, ce sourire si angélique alors qu'il est le présentateur de Jeux funestes. Tu expédies la tasse de café avec une rapidité déconcertante, tu prends ensuite deux bouffées de cigarette puis tu engloutis le toast en deux grosses bouchées.
Tu sais l'heure fatidique arriver, celle où tu devras prendre la parole devant le Président Snow. Tu as déjà vu l'homme à quelques reprises grâce à ton oncle, ce dernier est un fidèle ami du tyran, et tu as pu lui serrer la main, tu as pu t'entretenir avec lui mais aujourd'hui c'est quelque chose de différent... Aujourd'hui, grâce à lui, tu pourrais en boucher un coin à ton satané père...
reality is here.
Weshouille les poules (a). Je m'appelle Yoann, j'ai dix huit années au compteur de la vie *SOOORS*. Je suis venu ici avec ma copine, inscrite ici sous le pseudo Calis (a). J'ai connu le fofo je ne sais plus où, sur PRD surement où je suis assez actif :p. En voyant ce scénario avant-hier, j'ai absolument craqué FEATURING Jared Leto © RED frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Iron J. Flickerman le Mer 13 Fév - 10:02, édité 16 fois |
|
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Iron Jamie Flickerman '• Et mes vingt ans sont morts ici... Mar 12 Fév - 20:50 | |
| YEAAAAH bienvenue bro bon courage pour ta fichette, si t'as des questions hésite pas |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Iron Jamie Flickerman '• Et mes vingt ans sont morts ici... Mar 12 Fév - 21:42 | |
| |
|
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Iron Jamie Flickerman '• Et mes vingt ans sont morts ici... Mer 13 Fév - 21:18 | |
| j'aime beaucoup ta fiche j'ai hâte de voir ce que Iron (flicker)Man a donc prévu pour surprendre Flickerdaddy et encore merci pour le scéna anyway, te voilà validé Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu auras ton rang et ton groupe sous peu, mais tu peux déjà poster toupartout have fun |
|