petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 

◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:16

R. Franklin Dunne-Refn a écrit:
Elle avait peur que le scénario soit pas pris, sérieux ? What a Face Moi si j'avais pu je lui aurais sauté dessus à ce scéna, c'était juste une perfection que je m'en suis mordue les doigts What a Face Arrow

DONC, EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO, SERIOUSLY ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4205929361 ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4209083858 ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 173490454 chou ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 3686848491 crac crac
Bienvenue sur MJ chou Et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire fake angel
Pareil, j'étais prête à le prendre en DC si j'avais pu ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4209083858 Excellent choix de scénar, donc Hugh est mon dieu sur Terre, et puis Hannibal quoi, cette série me rend folle ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4209083858◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 173490454
Bienvenue ici donc, bon courage pour cette fiche I love you Je viendrais te harceler pour un lien ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:31

Merci Leaf', jeune tribut padawan ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 1001256540
Ohoh jenna crac crac merci pour l'accueil et hinhinhin, Hannibal c'est kewl ça donne faim /BUS j'avoue j'ai pas fini de regarder la première saison, j'ai maté le pilot puis j'ai plus eu le temps ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 3421360609 et tu peux m'harceler tant que tu veux. ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 173490454
Invité

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:43

Bienvenue I love you
Invité

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:09

Bienvenue ! chou I love you
Invité

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:27

Bienvenue ! ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 2496977398
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:06

Bienvenue parmi nous chou chou chou ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 173490454 ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 173490454
Bonne chance pour ta fiche, le début est déjà prometteur, j'ai hâte de pouvoir la lire en entier chou
Et puis oui, je suis tellement malchanceuse niveau scénario que je me faisais pas trop d'espoir, autant dire que je suis euphorique grâce à toi What a Face
Faut que tu continues Hannibal, c'est de la bombe ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4205929361
Ta signature et ton avatar sont juste parfaits ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4209083858 ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4205929361
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:18

Merci Sansa, Lincoln, Gemstone ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 173490454 crac crac bande de bégés tss.
PEPPER ma proie sexy ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 2166578461 merci, et oui je comprends toutafé, c'est vite démotivant. En tout cas tant mieux si tu es contente, parce que je suis pas prête de lâcher ce morceau ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 173490454 je suis toute aussi euphorique dawh ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 1147778360 eeet oui faut vraiment que je trouve le temps pour Hannibal ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4083136502
Invité

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:17

Bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:20

bienvenue I love you apparemment tu fais pleins d'heureux, le personnage a l'air très intéressant, hate de voir la suite ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4153354820 bon courage pour ta fifiche ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 173490454
Invité

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:41

Merci vous deux dawh ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 173490454 la bonne pression que vous me foutez n'empêche, bande de fifous tss y'a trop de sentiments quoi What a Face je vais vous chier une fiche au caca z'allez voir ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 1559427923 I love you
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux

can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:48

Et dire que le scénario venait pratiquement juste d'être posté, t'es arrivé à la boulangerie à temps pour le pain chaud et frais, on dirait. (wait what, je raconte des conneries ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 3997798681)

Excellent choix de scénario ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4205929361
Fighting pour la suite de ta fiche, qui, ma foie (oh, oh, le jeu de mot Arrow) est déjà fiodgfdogf ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4209083858 chou ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 3686848491
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans

can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:22

Bienvenue ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 3523041270
Invité

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:39

Merci vous deux ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4205929361
Wesh, toujours à l'heure pour la bonne bouffe ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4083136502 et dawh, ravie que ça te plaise ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 173490454 ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 173490454 je t'offre mon foie avec grand plaisir j'en ai plein en stock ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 1147778360
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08

can you save me?
statut: Single.
relationships:

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:13

Hmm miam miam bienvenue ♥ !
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles

can you save me?
statut: the one that got away
relationships:

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:27

LE SCENARIO OVERSEKSYKOULOS DE PEPPER ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 173490454 ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 3686848491 ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4209083858 ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4205929361
Très, très très bon choix ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 2166578461 ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4083136502

Bienvenue sur MJ en tout cas ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 2774444739
Ton début de fiche est chou (& la musique au début ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 4205929361 )
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.   ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel. - Page 2 Icon_minitime

◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut