Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Ven 25 Oct - 20:50 | |
| - Spoiler:
.... J'en déduis que Lace(t) a une calvitie précoce
:kathleen: |
|
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Ven 25 Oct - 21:00 | |
| - Spoiler:
J'ai genre trop pas osé le dire. |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Ven 25 Oct - 21:02 | |
| - Spoiler:
Ambre est la porte-parole de Ethan?
:kathleen: |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mar 29 Oct - 12:55 | |
| C'est quoi ce bordel ?! Vous êtes tous beaux azyy ! Bon.. Le petit nouveau se doit de passer par le trombi : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mar 29 Oct - 13:11 | |
| Trop joliiiie |
|
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mar 29 Oct - 13:47 | |
| Sur le coup en ouvrant j'ai cru que c'était une photo de la mannequin là (mais siiiii vous savez, la fille dont je connais pas le nom ! -avoue ça t'aide heeein- ) |
|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mar 29 Oct - 18:57 | |
| Woh, Noah, t'es superbe, j'en suis jalouse :bave:c'est vrai que tu ressembles à un mannequin, un petit air de Teresa Oman, mais c'est peut-être que moi (et je l'adore, cette fille, alors c'est un compliment ), bref, t'es beeeeelle - j'ai l'air d'avoir pleuré et/ou consommé de la mari, mais nooooooon, j'étais fatiguée :
|
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mar 29 Oct - 19:21 | |
| Oh mais vous êtes trop gentils merci.. Arrêtez, vous allez me faire rougir ! Et puis Moonshine tu es très belle aussi, alors pas de quoi être jalouse ! |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 30 Oct - 0:04 | |
| Coupiiiiiiiiiiine RER t'es trop zoulie, je suis jalouse T'es très jolie aussi Moon |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 30 Oct - 22:54 | |
| Merciii ! Mais non rooo Lixte ! Pas de quoi !! |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 14 Déc - 20:03 | |
| Je suis un poisson - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 14 Déc - 20:06 | |
| Je t'aime Helo |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 1 Jan - 17:52 | |
| Peuh, ça fit un bout de temps que j'ai pas posté de photos et j'ai un peu changé alors voici : - Spoiler:
Notez que je suis censé être auburn maintenant avec la lumière ça le fait pas |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Dim 5 Jan - 19:13 | |
| Moi aussi je met ma tête (bon elle date de cet été maintenant mes cheveux on repoussé mais j'ai pas plus récent Ö) - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Dim 5 Jan - 19:50 | |
| T'es belle ma Glamour !! ♥
Haaan Sapho t'es toute cute toi aussi, j'adore ton style. :3 |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ | |
| |
|