|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 19 Juin - 18:18 | |
| - E. Epha Blackheart a écrit:
- Reeven-Sham Skenandore a écrit:
- Moi j'dis qu'on couronne Clem Miss MJ 2013
JE PLUSSOIE. MOI AUSSI. |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 19 Juin - 18:50 | |
| |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 29 Juin - 2:53 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 29 Juin - 10:59 | |
| j'avais autrefois posté dans ce sujet, mais y a plus les photos du coup... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'M WATCHING YA :kathleen: ps : pour ceux qui éventuellement ne connaîtraient pas la référence de ce geste je vous invite à regarder ça |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 29 Juin - 11:02 | |
| MA KOKO JOLIE T'es toute sweet Kathmille tu me vends du rêve comme d'habitude Avec le super fond de flammes sisi t'as vu. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 29 Juin - 11:04 | |
| t'as vu, ça donne un effet de super affiche de propagande "Yeah let's go to war bitches" :kathleen: |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 29 Juin - 11:11 | |
| C'est HARDCOOOOOOORE. Comme dirait l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 29 Juin - 19:36 | |
| Moonboobs Kath |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 29 Juin - 20:03 | |
| Moonshit ou comment me faire complexer en quelques leçons faciles OH YEAH FABLEMME (j'ai hâte à la suite de TLOK ) |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 29 Juin - 21:18 | |
| Vous me faites envie avec toutes vos photos Du coup... (no comment sur l'état de mes cheveux ) - Weird me :
- and... Weeping me :
|
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 29 Juin - 22:08 | |
| |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 29 Juin - 23:22 | |
| Omg Margot tu m'as trop fait sursauter à la deuxième XDDDD J'étais genre « WTF LA PHOTO ELLE CHANGE MON ORDI EST POSSÉDÉÉÉÉÉ :kathleen: » Et puis t'es trop cute, zyva Tu me rappelles ma meilleure amie OwO Et Tytys t'es genre trop un sex symbol de la vie Genre si t'étais moins loin et que t'était intéressé par les filles moi j'te sauterais dessus direct, hein (et puis sérieux, j'aime tes cheveux ) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Ven 19 Juil - 19:39 | |
| Dites bonjour à bébé panda - Spoiler:
J'avoue je la mets parce qu'elle est très philosophique cette photo Ces bonnets sont trop beaux |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Ven 19 Juil - 19:59 | |
| - Mattys M. Hyvittae a écrit:
- E. Epha Blackheart a écrit:
- Reeven-Sham Skenandore a écrit:
- Moi j'dis qu'on couronne Clem Miss MJ 2013
JE PLUSSOIE. MOI AUSSI. AZI VOUS VOULEZ ME RETIRER MON TITRE? Pour la peine je vais vous montrer une photo vraiment laide. (enfin bon, tant que c'est clem qui me succède, ça me va. :face:j'approuve le choix. ) - moi déguisée en bouteille de ketchup trolololololol:
- moi, toujours déguisée en bouteille de ketchup lorsque j'ai été sacrée miss glandue 2013 de toute la promo de terminale de mon lycée, vdm:
- avec mes acolytes moutarde et mayonnaise ahahahha:
- et puis cette photo vraiment très dossier de moi à une soirée..... on dirait qu'on vient de tuer toute ma famille :
Matt je t'imaginais pas comme ça, tu fais plus vieux que ton âge :kathleen: je t'imaginais tout gringalet :kathleen: Washou :wai: |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Ven 19 Juil - 20:19 | |
| You crazy beautiful people ! |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ | |
| |
|
| |
|