|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Dim 7 Aoû - 7:39 | |
| Team pouf c'est moi ca (Adonis c'est mal de mentir ) |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 4 Mar - 9:53 | |
| ce sujet a pas été actualisé depuis le 7 août XKXXDBDKKANAP bon allez, parce que hein vous vous montrez tous vos têtes genre vraiment (c'est une horreur : )
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 4 Mar - 9:55 | |
| T'ES TELLEMENT MIMI (Mais oui, ce sujet n'est pas assez actif ) |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 4 Mar - 9:58 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 4 Mar - 19:52 | |
| Ohhh tu es si mimi (moi j'ai déjà mis ma tête) |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Lun 17 Avr - 14:42 | |
| - Spoiler:
Je sais pas si j'ai déjà posté ici, mais un peu de neuf pour bouger le sujet ça fait pas de mal. |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Lun 17 Avr - 15:56 | |
| J'crois pas que t'aies déjà posté Chris ! Beuh t'es un chanteur de K-pop en vrai :O ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Lun 17 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 19 Avr - 12:56 | |
| j'adore la bouteille de vodka - je suis amoureuse de la coiffure que mon pote m'a fait:
|
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 19 Avr - 13:24 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 19 Avr - 21:34 | |
| - Bloom Rajaël a écrit:
- j'adore la bouteille de vodka
TMTC Je suis tombé amoureux. Adonis → Erf, j'aurais dû garder le mystère. MAIS EH OUAIS. Sans chirurgie et sans vocoder. Alexiane → La plus belle chose c'était pas la couleur, c'était la tête des voisins quand ils m'ont vu la première fois avec. |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 19 Avr - 21:45 | |
| ptn Josh tu me tues tellement à chaque fois et merci beaucoup, c'est vous tous qui êtes cutie cute en vrai les chats |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 19 Avr - 21:49 | |
| VOUS ÊTES TOUS TROP BEAUX JONAIMARRE DE VOUS. |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 19 Avr - 22:30 | |
| Mais j'avoue Chris, t'es de toute botey |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Jeu 20 Avr - 6:27 | |
| - Adonis Nightsprings a écrit:
- J'crois pas que t'aies déjà posté Chris ! Beuh t'es un chanteur de K-pop en vrai :O !
Ne me dis pas que t'as dit ça, bichon... |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ | |
| |
|
| |
|