|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 22 Mai - 13:24 | |
| C'est pas du tout de ta faute, c'est juste que j'ai la phobie de tout les trucs plus ou moins étranges qui sont rapports aux yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 22 Mai - 13:27 | |
| C'pas étrange C'est juste rare :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 22 Mai - 13:32 | |
| C'est la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 22 Mai - 13:34 | |
| Non Imagine que c'est un iris avec plein de couleurs tous jolis qui font des cercles :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 22 Mai - 13:39 | |
| Genre ça ? - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 22 Mai - 13:43 | |
| Heu... non, je pensais pas trop à ça :kathleen: Plutôt un bébé qui s'amuse avec les couleurs des iris N'empêche, c'est swag ton truc |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Lun 17 Juin - 19:57 | |
| Vous connaissez le syndrome du " J'ai une tête potable, si je changeais mon image de profil Facebook qui date de plus d'un an, mais quand j'essaye de me prendre en photo on dirait que je sors de l'asile cet appareil est maudit qu'on m'appelle un exorciste y'en a pas une de potable wtf " ? - Spoiler:
Et puis y'a çà aussi : - Spoiler:
Dernière édition par Silk Preston le Lun 17 Juin - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Lun 17 Juin - 20:04 | |
| VIJFNDIJBVDIOVBIOJAZP. Ma bitchy Je te l'ai déjà dit plein de fois et je te le répète, pretty bitch. Cet été je vais prendre plein de photos en mode pervers obsessionnel tu verras I'll make my model of you. THIS IS MY DESIGN. You awesome bitchy. |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Lun 17 Juin - 21:28 | |
| J'aime ta chatte |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Lun 17 Juin - 21:29 | |
| Laura, t'es trop chou Je veux tes cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Lun 17 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mar 18 Juin - 21:17 | |
| Moi je reste polie, alors je dirais juste : ton animal est très mignon :arrow:Cheveux Bon, j'ai jamais posté dans ce sujet-là et la dernière fois c'était y a genre un an donc bon :gnii:Mais en fait cette photo a 1 an (ou 1 an et demi) justement... :arrow:Tant pis. (Moi ? Je suis la jolie) (Non en fait, je suis juste la rousse ) - Spoiler:
Dernière édition par Eden Bradsburry le Mer 8 Jan - 1:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 19 Juin - 16:43 | |
| TES CHEVEUX T'es toute jolie, en fait |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 19 Juin - 16:59 | |
| Moi j'dis qu'on couronne Clem Miss MJ 2013 |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 19 Juin - 17:14 | |
| - Reeven-Sham Skenandore a écrit:
- Moi j'dis qu'on couronne Clem Miss MJ 2013
JE PLUSSOIE. Tu es vraiment magnifique Clem |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ | |
| |