|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 4 Juin - 15:43 | |
| Han t'as pas posté celle avec la perruque qui brille Tu petes la classe #swagmax |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 4 Juin - 16:27 | |
| non, ça gratte le cuir chevelu ces perruques là merci beaucoup |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 4 Juin - 16:40 | |
| J'voulais une perruque azy Mais t'es quand même rempli de classe alors je pardonne |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 4 Juin - 17:04 | |
| Mais ça gratteeeeeeuh La prochaine fois j'aurai une perruque de toutes les couleurs (merciiii ) |
|
| |
Clarke R. Lowell △ correspondances : 92 △ points : 0 △ multicomptes : abigail e. huggins △ à Panem depuis le : 22/05/2016 △ humeur : elle aspire au bonheur. △ âge du personnage : vingt-deux ans. △ occupation : soigner vos problèmes.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Jeu 4 Aoû - 15:15 | |
| |
|
| |
Gaëlle Y. Edreen △ correspondances : 81 △ points : 70 △ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour. △ à Panem depuis le : 01/07/2016 △ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an. △ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Ven 5 Aoû - 20:43 | |
| Du coup, vu que j'ai dis à @Andro P. Graham que je posterai, je tiens parole. Mais faut pas faire attention à nos têtes de déterrés parce qu'on allait à l'expo HP et qu'on avait dormi que 3h Avec ma meilleure amie, je suis à gauche - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et avec mon chéri, parce que nous sommes des pinas : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Ven 5 Aoû - 20:45 | |
| Ravenclaw tmtc maggle *sort*
Han mais t'es tellement choute ♥ |
|
| |
Gaëlle Y. Edreen △ correspondances : 81 △ points : 70 △ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour. △ à Panem depuis le : 01/07/2016 △ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an. △ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Ven 5 Aoû - 20:46 | |
| Ravenclaw les meilleurs Ooooh merci, t'es trop gentille |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Ven 5 Aoû - 21:20 | |
| T'es adorable Gaëlle |
|
| |
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Ven 5 Aoû - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 6 Aoû - 8:11 | |
| T'es trop belle Gaëlle Et vive les Ravenclaw |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 6 Aoû - 16:58 | |
| BTW Max j'ai vu ta photo et tu es juste tout mignon omg *-* ♥ |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 6 Aoû - 17:41 | |
| Hiiiiiiiiii Gaëlle t'es trop cute t'as une tête à bisouuuuus Mais perso je suis Team Pouffy |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 6 Aoû - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Sam 6 Aoû - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ | |
| |
|
| |
|