✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ âge du personnage : 32 ans
can you save me? statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker. relationships:
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Jeu 12 Juin - 23:40
T'es trop mimi Sage :mimi:
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
△ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014△ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
La seule photo "potable" de moi que j'ai sur mon ordi c'était au musée d'Harry Potter avec Edwige à côté, mais une photo avec une chouette, ça le fait pas XD
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014△ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
can you save me? statut: mort, éternel célibataire relationships:
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Ven 15 Aoû - 16:03
Parce qu'on voit ma pauvre tronche au milieu de ces BGs de la night, je vous fais partager l'un des meilleurs moments de ma vie.
PS: JR est tout doux. Et super handsome. Et genre trop parfait. DONC.... Yorell est parfait, that's all.
Sur ce, je vais me rouler en boule dans mon lit en pleurant mes feels. CIAO
Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mar 26 Aoû - 9:03
Haaaaan, Yoyo t'es trop beeeellllleee !!!
Invité
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mar 26 Aoû - 9:21
ouiiii j'suis fan de sa robe...
Zeena A. Kenway
△ correspondances : 130 △ points : 0 △ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway △ à Panem depuis le : 17/05/2014△ humeur : en paix △ âge du personnage : douze ans
PS: JR est tout doux. Et super handsome. Et genre trop parfait. DONC.... Yorell est parfait, that's all.
Sur ce, je vais me rouler en boule dans mon lit en pleurant mes feels. CIAO
Comment t'es trop belle tribut
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014△ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
can you save me? statut: mort, éternel célibataire relationships:
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ★ Mer 1 Oct - 20:42
Vous m'aviez demandé de lui passer vos bonjours, voici ce que Silk vous répond très chers: