| SORAYA ; hear my heart burst again | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Dim 7 Avr - 10:31 | |
| Welcome |
|
| |
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Dim 7 Avr - 11:00 | |
| |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Dim 7 Avr - 11:48 | |
| Bienvenue par ici ! Bonne chance pour ce qu'il te reste à écrire |
|
| |
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Dim 7 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Dim 7 Avr - 23:07 | |
| Freida est vraiment trop belle Bienvenue à toi |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Jeu 11 Avr - 20:32 | |
| Délai accordé jusqu'au 18 avril je t'avais dit sur la box mais je me souviens pas jusqu'à quand, et c'est pour que kath et ava voient (: |
|
| |
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Sam 13 Avr - 13:00 | |
| Freida est un excellent choix Bienvenue sur le forum Très bon choix de scénario au passage bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Ven 19 Avr - 22:11 | |
| Délai accordé jusqu'au 26 avril |
|
| |
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Dim 28 Avr - 15:50 | |
| Je viens aux nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Dim 28 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Jeu 2 Mai - 15:51 | |
| Excuse-nous, nous n'avions pas vu Je t'accorde jusqu'au 5 mai |
|
| |
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Sam 4 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Ven 10 Mai - 0:39 | |
| des nouvelles de la fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Sam 11 Mai - 20:15 | |
| Coucou les amis , Alors voilà, je m’aperçois que depuis quelques jours, il y a beaucoup de changements dans ma petite vie. Certains sont bénéfiques, d'autres pas du tout. Ainsi je n'ai plus trop de temps à consacrer à mon écran d'ordi et je sais que Braeden a besoin de son scénar', je pense que je suis très lente et ce n'est pas très bon pour un perso qui n'est pas le mien. Je préfère donc laisser ce sécanr' pour quelqu'un qui sera définitivement plus actif. J'ai passée un très bon moment avec vous, mais voilà, je préfère laisser le scénar', so, bisou et peut-être à une prochaine fois. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again Dim 12 Mai - 18:28 | |
| Je vais pas dire que ça m'enchante, surtout que du coup le scénario est resté bloqué pendant un mois et demi Mais je comprends, et je te souhaite une bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: SORAYA ; hear my heart burst again | |
| |
|
| |
| SORAYA ; hear my heart burst again | |
|