petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ✖ restless heart syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:20


Nyah Forewood
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Nyah Forewood est âgée de vingt-deux ans (elle est née un certain vingt et un juin deux mille deux cent quatre-vingt-onze dans le district dix)
et pourra prochainement devenir officiellement éleveuse. Nyah n'est pas une jeune femme avec un fort caractère et préfère la plupart du temps passer inaperçue aux yeux des autres, cela peut bien évidemment se comprendre au vue de la situation de Panem. Toutefois, elle ne se plaindra point de prendre part à une joyeuse conversation et rejoindre ses amis à tout moment. Nyah est une demoiselle particulièrement sensible, malheureusement pour elle, et ne possède pas forcément confiance en elle. Elle tente de plus de se débarrasser de ses états de stress qu'elle peut parfois ressentir. Malgré tout cela, Nyah est facile à vivre et ne s'énerve que très rarement, préférant être souriante.
Blonde à la naissance mais finalement brune, Nyah possède une chevelure épaisse et fluide tombant de manière élégante au milieu de son dos. Elle se nourrit de façon régulière mais de ce comportement dont beaucoup doivent s’accommoder, découle notamment pour la demoiselle des mains osseuses et des genoux saillants par moment (tout dépend de la posture qu'elle prend). Cependant, elle ne s’apitoie pas sur son sort, favorisant la modestie en toute circonstance. De plus, tant que cela n'affecte par son travail auprès des bêtes, pourquoi s'attrister ?
Nyah est une grande admiratrice des animaux depuis qu'elle a l'âge de marcher. Elle y a toujours été dévouée au fil des années, d'où son futur métier. C'est également une jeune danseuse. Oui, danseuse. Elle aime danser au beau milieu du bétail broutant, même si ses gestes sont quelques peu répétitifs et maladroits. Elle fait souvent cela la nuit, car oui, Nyah aime sortir hors de chez elle lors des pleines lunes et autres, même si cela reste particulièrement compliqué. Car le gouvernement actuel n'est pas très compréhensif des jeunes qu'il enferme dans ses jeux maudits.


about games and relative.

Nyah n'a jamais réellement songé à sa mort. Elle n'a jamais réellement souhaité y penser. Même si, dans les districts de Panem, cette question est presque devenue habituelle. Entre l'âge de douze et dix-huit ans, elle est familière, omniprésente. Mais Nyah n'a jamais voulu y répondre. Fuyant le plus possible cette issue qu'elle ne pouvait imaginer autrement que dramatique durant son adolescence.
Nyah est fille unique. Les seules personnes pour qui elle pourrait mourir sont ses amis. Nyah s'entend parfaitement avec les adolescents plus jeunes qu'elle et ne survivrait sûrement pas à l'une de leur nomination et également avec ceux de son âge, qui risque leur vie dans leurs métiers respectifs. Nyah pourrait tout lâcher, tout quitter, pour chacun d'entre eux.
Bien sûr, elle pourrait tout autant le faire pour ses parents, même si ces derniers sont beaucoup moins en danger que le jeunesse de Panem.
Grâce à son métier, Nyah a acquis un instant pistage assez développé ce qui lui rend véritablement service lorsqu'une de ses bêtes a décidé qu'une balade hors du troupeau lui dégourdirait agréablement les jambes. Elle a appris à ses servir de cela durant plusieurs années et est maintenant à l'aise avec cela (la preuve, aucun bétail n'est jamais parti bien loin).
Passant tout son temps dans les champs et les forêts, Nyah sait également reconnaître quelques plantes nécessaires à son métier, mais tout autant à sa survie (la différence entre une baie rouge et une baie un infime plus rouge peut être cruciale).
Nyah ne possède aucun ami ayant participé aux Hunger Games. La tension est palpable dès que le jour de la Moisson survient malicieusement mais jamais aucun de ses acolytes n'a été désigné pour entrer dans l'arène meurtrière. Elle en est d'ailleurs des plus soulagée, tout comme ces derniers. Bien sûr, dans les petits districts tel le dixième, tout le monde se connait, du moins de vue. Cela affecte toujours lorsqu'une jeune fille et un jeune garçon sont choisis, toujours.
Cette question a déjà taraudé l'esprit de la demoiselle. De même qu'elle se demande souvent pourquoi la résistance des douze districts précédents le dernier n'a pas tenue, pourquoi n'a-t-elle pas vaincue ?
Nyah suivrait sûrement la rébellion s'il le fallait, elle n'hésiterait pas. Ce n'est pas une battante dans l'âme, certes, mais une vie semée de peur et d'angoisse à chaque instant n'est pas une vie, pas pour des enfants.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM AVAIT quatorze chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D'éleveuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce métier. JE SUIS DANS LE dixième DISTRICT. AYANT vingt-deux JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je n'ai plus besoin de m'entraîner pour la Moisson prochaine. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Nyah sortit de chez elle d'un pas déterminé. Il fallait qu'elle aille les retrouver avant de partir pour la Moisson, qu'elle s'assure de leur bonne santé avant de peut-être les quitter à jamais. Du haut de ses dix-huit ans, la jeune femme s'aventura prestement jusqu'au champ non loin de chez elle et sourit à la vue de son bétail occupé à brouter. Alors qu'elle s'avançait vers eux, une petite boule de poil trépassa l'herbe haute à petites enjambées pour venir à ses pieds. Moq. Un nom étrange, provenant des Geais Moqueurs, que Nyah admirait depuis l'enfance. Quand elle avait trouvé ce petit chiot il y a de cela deux mois, elle lui avait instinctivement donné ce petit surnom dérivé. La jeune bête, à peine âgée de cinq mois à présent, grimpa sur son tibia avec légèreté. Nyah avait enfin trouvé une gardienne pour son troupeau, même si ce n'était pas réellement des moutons.
Les deux compères continuèrent tranquillement leur chemin vers les vaches s'étant retranchées au fond de leur enclos. Nyah vérifia particulièrement celle que devrait mettre bas dans peu de temps et regarda en surface les autres. Elle s'en était déjà bien occupée le jour précédent. Elle caressa l'encolure de l'Isolée, celle qu'elle considérait comme la plus prestigieuse et qui préférait rester à quelques mètres des autres, avant de rebrousser chemin. Près du grillage qu'elle franchit par le sol, elle ordonna à Moq de repartir là-bas, chose que l'animal ne contesta pas. Elle avait sûrement trouvé une perle rare.

Nyah rejoignit l'habitacle Forewood d'un pas bien moins enjoué. Sa mère l'attendait dans la pièce centrale de la maison (seule pièce si l'on omettait la minuscule salle de bain masquée par une porte peu encombrante sur la droite). Cette dernière avait un petit sourire aux lèvres, les larmes qu'elle avait au creux des yeux bien trop nombreuses. Comme chaque année depuis ses douze ans. Maman. Nyah s'approcha d'elle avec les bras tendus. Milla Forewood se projeta presque vers elle et l'enlaça avec une force que sa fille ne lui connaissait pas. Ne te mets pas dans un état pareil, je t'en prie. Nyah, je... Ne dis rien. Les sanglots de sa mère s'apaisèrent quelque peu. Nyah se recula d'elle et essuya de ses pousses deux larmes naissantes. Je vais y aller et tout va bien se passer, d'accord ? Elle reçut un mince sourire en guise de réponse et se dirigea vers son lit au fond de la pièce, où une robe blanche l'attendait. Elle l'enfila après s'être débarrassée de ses présent vêtements, avoir pris une douche restreinte avec le peu d'eau qui restait pour la journée et tressé ses cheveux dans une tresse tout en laissant quelques cheveux lâches en-dessous. Ce qui redonna une teinte rougie à la peau de sa mère lorsqu'elle revint près d'elle. Nyah se mit à rire et l'enlaça une nouvelle fois.
Le bruit assourdissant de l'alarme annonçant le départ de tous pour la Moisson. Mère et fille se regardèrent une dernière fois et se dirigèrent vers la porte. Le chemin fut tendu, douloureux. Comme depuis six ans, à cette même période rébarbative, amère et cruelle. Arrivée, elle fit la queue, se fit piquer le doigt à l'aide de leur sonde électrique et partit se mettre trop sagement en rang. La moindre tentative pour s'enfuir serait vaine.
La cérémonie débuta. Puisse le sort vous être favorable. Elle aurait aimé ne jamais connaître ce diction. Le nom de Nyah ne s’éleva pas aux oreilles de la foule. Quand le tour des filles fut passé, elle adressa un regard à ses parents, son père les ayant rejoint sur le chemin. Un soulagement immense se lisait en eux. Leur fille ne participerait plus jamais à cela, plus jamais.


reality is here.


Bonjour I love you I'm Sonia, je viens du Sud de la France et mon petit pseudo est So Artemis & j'ai quinze ans (j'approche des seize à grands pas ✖ restless heart syndrome 4153354820) Je viens de terminer le premier tome samedi et faut que je me débrouille pour avoir les deux autres fake angel Ce bouquin est en quelques sortes devenu ma principale préoccupation depuis ces deux derniers jours chou Le forum est magnifique !
J'ai besoin de parler du plus gros choc que j'ai eu de toute ma vie, Aaron Johnson est pris chou Quel bonheur de voir son nom écrit dans le bottin ✖ restless heart syndrome 173490454 Bref, passons, ce jeune homme est tellement tout à mes yeux que je pourrai en parler des heures ✖ restless heart syndrome 1345126580

Ensuite, vient le problème de mon avatar : j'hésite entre Brit Marling, Sarah Gadon & Shenae Grimes. Une petite aide ? ✖ restless heart syndrome 1366640713
Voilà voilà, j'arrête de papoter ✖ restless heart syndrome 1881463262 Ah, si, dernière chose, district huit ou dix ? ✖ restless heart syndrome 2124793060 *je sors*

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Nyah Forewood le Dim 1 Avr - 21:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:29

Je connais aucune des actrices What a Face
Mais D10 y'a moins de monde je crois Smile

En tout cas bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:33

La première joue dans Another Earth, la seconde je crois me rappeler l'avoir vu dans un petit téléfilm (elle joue également dans Cosmopolis qui va prochainement sortir au cinéma) & Shenae joue dans 90210 - Beverly Hills Nouvelle Génération fake angel

Merci beaucoup chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:34

bienvenue ✖ restless heart syndrome 173490454chou et bon courage pour ta fiche ✖ restless heart syndrome 1147778360

je vote Shenae fake angel

fais nous part de ta décision qu'on puisse te la réserver chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:48

Welcome !
Je connais seulement Shenae donc bon ! ✖ restless heart syndrome 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:01

Je vais prendre Shenae alors I love you
Merci beaucoup à vous deux chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:40

Bienvenue sur le forum !!! ✖ restless heart syndrome 324581347
Très bon choix de prénom, je suis fan !! chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:47

Le titre de ta présa culte Cette chanson est tellement chou
Bienvenue sur MJ ✖ restless heart syndrome 173490454 I love you
Bon courage pour ta fiche I love you

Je ne connais que Shenae aussi sur les trois, même si pour ce que je viens d'en voir sur google j'aime beaucoup la bouille de Sarah Gadon aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:31

Shenae chou
Et le 10 parce que mon TC y est là-bas, tu auras une amie ✖ restless heart syndrome 4153354820
Et sinon, bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:18

LE DIX!!!! ✖ restless heart syndrome 173490454 Mon TC t'accueillera comme il se doit ✖ restless heart syndrome 4153354820
Bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:47

pourquoi personne ne choisit le D09 ? ✖ restless heart syndrome 1559427923
bref, bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:58

je vote briiiiit. ✖ restless heart syndrome 4209083858 par contre, si tu comptes la faire potentielle tribut, je trouve qu'elle fait plus que l'age.... et district HUIT of course !
sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
J'aime bien Sarah et Shenae pour me part I love you Je t'ai réservé Shenae pour la semaine I love you
Sinon ton titre est orgasmique ✖ restless heart syndrome 4209083858 c'est genre ma chanson préférée du dernier album de Green Day ✖ restless heart syndrome 4209083858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:10

je suis plutôt shenae mais c'est sûrement parce qu'elle est la seule que je connais Arrow bienvenue parmi nous en tous cas, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu seras heureuse parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:16

Merci beaucoup à vous tous ! ✖ restless heart syndrome 2774444739 ✖ restless heart syndrome 1345126580
C'est vrai que cette chanson est si chou

Wilhelmina Merci I love you

Malverick J'ai vu qu'il y avait déjà quelques personnes, non ? C'est pour aider le dix/huit à se renflouer quelque peu ✖ restless heart syndrome 4153354820

Emrys Premier vote pour Brit fake angel Je ne pense pas la faire tribut, j'hésite encore... ✖ restless heart syndrome 1366640713

Alexiane Merci beaucoup pour la réservation ✖ restless heart syndrome 173490454 Je crois que c'est pareil pour moi, je peux l'écouter en boucle durant des heures ✖ restless heart syndrome 1881463262

Encore merci à vous pour vos avis et votre accueil ✖ restless heart syndrome 876725680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✖ restless heart syndrome Vide
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ restless heart syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (sayane) ❖ in restless dreams i walked alone
» AVALON ✤ why does my heart cry?
» my heart was blinded by you. (r)
» + You don't seem to know, don't seem to care what your heart is for.
» POPPY ♣ Only you can be the aching in my heart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.