petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:50


Hildegarde Brune

Ambrosia
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Si on pouvait encore marcher côte-à-côte, personne ne saurait dire qui elle est et qui est Hildegarde Brune Ambrosia, c'est-à-dire, moi. Rousses, sveltes, de tailles moyennes, les yeux bleus, de vraies copies conformes, ou quasiment. Si, il y avait bien quelques personnes pour nous différencier mais, mais qu’importe. Nous ne marchons plus côte-à-cote. Nous avons en communs bien des points, mais certainement pas nos caractères. J’étais téméraire à moitié moins qu’elle n’est courageuse. C’est également une jeune fille forte et solide. En tout cas, c’est ce qu’elle croit. Et on est ce qu’on croit, semblerait-il. Qu’importe. Elle apprend vite, si bien que depuis mon absence, elle a apprit à être nous puisqu’avant, elle était fragile et pleurnicharde. Mais c’était avant. Dorénavant, elle essaye même de paraître détachée, comme si rien ne pouvait plus l’atteindre. Elle essaye fort, mais c’est difficile. Difficile de ne pas haïr le Capitole, difficile de ne pas tenter de s’enfuir, difficile d’être une bonne citoyenne du district sept. Elle refoule ses sentiments, elle essaye. Mais elle apprend vite. A seize ans, elle partage sa journée entre aller à l’école et travailler dans l’usine à papier du district. Parce qu’il faut bien travailler pour vivre, pour survivre. Notre frère est encore trop petit pour rapporter de l’argent et notre père se fait vieux. Il ne reste qu’eux trois alors elle était bien obligée de travailler. Mais je doute que ce soit une réelle corvée, même si ça l’épuise beaucoup, évidemment. Ce qu’il y a, c’est qu’elle aime être occupée, ça l’empêche de réfléchir, de penser. Comme par exemple, penser aux Hunger Games. Elle donnerait tout pour ne pas devoir participer à ce jeu. Quoique, non, ce n’est pas tout à fait vrai, disons qu’elle ferait tout son possible pour ne pas y mettre un pied, tout son possible, pas le mien. Ce n’est pas le sujet. Elle est révoltée de devoir regarder ces jeunes mourir, révoltée intérieurement, évidemment. A quoi bon s’emporter en public, elle n’est pas de ce genre là et heureusement, ça lui évite bien des problèmes. Parce qu’elle n’aime pas les problèmes même si elle les attire bien malgré elle. Parce qu’on la soupçonne de bien des choses, des choses plus ou moins fausses. Plus ou moins vraies. Elle est encore jeune et a encore le temps de grandir, de murir, à moins que ce ne soit trop tard pour elle. Même à son âge, elle se sent déjà vieille, comme si elle avait pu voir tout ce qu’il y a de pire en ce monde. C’est certainement vrai, en partie du moins. Elle, c’est Eugenie Mabel Ambrosia. C’était. »


about games and relative.



Ma mort, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu. C’était dans les Hunger Games et ce n’était vraiment pas beau à voir. Ca a été une longue et douloureuse mort. Des yeux bleus emplis d’une souffrance inouïe, on n’a pas vu l’utilité de l’achever. Le Capitole a du être en extase devant cette jolie tête rousse qui se vidait de son sang. Mais au final, ce n’était qu’une mort banale dans les Jeux, ni plus ni moins. On doit être peu nombreux à s’en rappeler si bien qu’on a souvent le droit à la rediffusion, merci. Et pourtant non, je suis toujours en vie, chaque année j’attends que l’on m’appelle pour les Hunger Games, après tout le sort doit bien l’avoir mauvaise de me voir toujours respirer. Et si je ne meurs pas de ça, alors je serais sans doute pendue, au mieux. C’est surement ce qu’il se passera, lorsqu’on découvrira la supercherie qu’il y a eut. Ou bien je deviendrais muette, ça peut être marrant aussi. Me connaissant, je ne me rebellerais même pas, trop heureuse de savoir que tout le monde sait que moi, je suis vivante.

« Si elle devait répondre à cette question, elle vous dirait qu’elle ne pourrait pas mourir pour ses croyances, pour ses idées et que sa mort sera une mort lâche. Mais elle a tord. Elle pense que, parce qu’à treize ans elle n’a pas su faire un pas en avant, elle est froussarde. Mais c’est faux. Elle ne s’en rend pas compte, mais je sais qu’elle pourrait se sacrifier, car il s’agit bien de cela finalement. Se sacrifier pour ce qu’elle a de plus cher, oui, elle le pourrait, si seulement elle arrivait à se rendre compte de ce que cela pourrait être. Pour l’instant, elle pense à vivre pour me rendre fière d’elle, parce qu’elle croit avoir une dette envers moi. Mais je sais que, lorsque le temps viendra, lorsqu’une brèche sera ouverte sur une possibilité de rébellions, alors elle s’y engouffrera et elle comprendra à quel point il est facile de se sacrifier pour sa moitié mais qu’il est bien plus courageux de périr au combat. Se sacrifier pour ce qu’elle croit, elle en sera bientôt capable. »

Je ne prétends pas avoir un plus par rapport aux autres, d’ailleurs, ce n’est pas le cas. Je ne sais pas me battre, je ne sais pas pêcher, je ne sais même pas nager et je n’ai pas une excellente mémoire. Cependant, il y a bien quelque chose qui m’aide dans la vie. La peur. La peur me maintient en vie parce qu’elle me dissuade de faire n’importe quoi, elle me dissuade de perdre la vie. La peur. Paradoxalement, ce petit plus n’a rien de positif. Mais grâce à la peur, oui, finalement c’est bien grâce à cela que je suis en vie… Si je devais aller dans l’arène, ma peur se transformerait sans doute en paranoïa. Se méfier des autres, ne pas faire confiance, peut-être que ça m’aiderait… J’en doute.

« Tout le monde connait quelqu’un qui a été sélectionné à la moisson, plus ou moins proche, c’est certain. On a même des proches qui sont morts lors des Jeux. Je suis son proche, c’est moi qui suis allée sur l’estrade, je suis montée dans le train, j’ai défilé dans mon char, j’ai eu un entrainement, je suis entrée dans l’arène et le reste importe peu. Tout cela, elle a été obligé de le voir, jusqu’à ma mort. On peut dire qu’elle s’est vue mourir, parce que l’on avait ce lien particulier, cette histoire, ce physique, j’avais même son nom. Mais heureusement elle est toujours en vie, elle n’a vu mourir que sa sœur jumelle. »

Pourquoi maintenant ? Ce n’est pas comme si le district treize n’existait plus depuis cinq ans, cela fait une éternité que le district est mort ! Une éternité que l’on paye le prix de leur révolte, une éternité que nos tributs se font massacrer et pour les plus chanceux deviennent fous après leurs victoires sanguinolentes. Une éternité. Depuis une éternité que le district treize est en vie. Sommes-nous moins stupides que nos parents pour avoir le droit à cette révélation ? Le district treize pense-t-il pouvoir se ramener comme une fleur pour que nous nous rebellions ? Et tous ces jeunes, morts pour Panem… Etait-ce le prix à payer pour une révolte qu’ils n’ont même pas connus ? J’en doute. Je doute que ma sœur soit morte pour la liberté. Elle n’était rien aux yeux du district treize. Et moi ? Je devrais mourir pour une rébellion ? Mourir pour la cause. Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas avant les Jeux où ma sœur est partie mourir pour rien ? Alors non, s’ils veulent se révolter, qu’ils se révoltent, mais ce sera sans moi. Et si je décide de me révolter alors ce ne sera pas pour le district treize que je méprise, alors ça, hors de question. Si je me révolte ce sera pour… Si je me révolte. Le district treize existe encore et on ne le sait que maintenant. Pourquoi pas avant ? Pourquoi seulement maintenant ?



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est un bien inestimable. DU COUP, MON NOM A onze chances d'être tiré au sort. JE TRAVAILLE à l'usine à papier, quand je ne suis pas à l'école ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE ne m'en plains pas. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je ne pense pas que le sort soit mon allié, donc j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« EUGENIE MABEL AMBROSIA ! » Hurla le haut-parleur sur la Grand-Place. On entendit alors un soupire commun venant des adolescentes, toutes sauvées pour cette année. Eugenie était abasourdie, ses pieds refusaient de faire un pas en avant tandis que son esprit s’était déconnecté. Elle ressentait son sang irriguer son cerveau, elle ne savait même pas si c’était réellement possible ou si son esprit lui jouait des tours. Sa bile se faisait de plus en plus envahissante dans sa bouche, mais ses lèvres refusaient de s’ouvrir. Sa tête allait exploser, sa tempe frémissait tandis que ses paupières refusaient de se fermer. Ses yeux étaient dépourvus de larmes, son corps entier semblait sec. Son regard se perdait droit devant elle, tandis que les muscles de ses épaules commençaient à la faire souffrir tant elle était tendue. Les bras le long de son buste, elle sentait des fourmis dans ses mains. Dans ses deux mains. Cette anesthésie se transformait bientôt en douleur tant on lui pressait les doigts. A droite, il y avait une blonde, qui lui tenait la main, qui lui tordait les doigts, qui la regardait sans parler. Si le corps et l’esprit d’Eugenie n’avaient fait qu’un, elle aurait su qu’il s’agissait de sa meilleure amie Nina. Mais ce n’était pas le cas, Eugenie n’était pour l’heure qu’un corps sans âme. A sa gauche, sa main souffrait un peu moins. Peut-être même que c’était sa main à elle qui maltraitait les doigts de sa voisine. Avec une telle force constante, les doigts devaient être meurtris comme jamais. Elle était semblable à de la pierre. La rousse qui se trouvait à sa gauche ne la regardait pas, elle aussi se contentait de regarder droit devant elle. Ces deux adolescentes de treize ans semblaient identiques en tout point, elles l’étaient. Des sœurs jumelles, voilà tout. « Et bien ? EUGENIE MABEL AMBROSIA ! » Beugla de nouveau le haut-parleur en grésillant. Mourir. On venait de la condamner à mort. Impossible de fuir. C’était les règles. Mourir. Le haut-parleur l’invitait à mourir. Une invitation qu’on ne refuse pas. C’était son heure. Trois bouts de papiers avec son nom avaient suffit à la condamner. Elle. Mais pourquoi ? C’était le jeu. Mourir. « C’est moi. » Eugenie tourna faiblement son visage vers la gauche comme un automate. Elle croisa le regard de sa sœur. Etait-ce un sourire qui se dégageait du visage d’Hildegarde ? La gorge nouée, les lèvres d’Eugenie refusaient de s’entre-ouvrir. Aucun cri ne s’échappa de sa gorge. Aucune larme ne perla sur ses joues blafardes. Sa main refusait de quitter celle de sa sœur et un pacificateur du intervenir pour les séparer. La suite se déroula comme le plus éprouvant des cauchemars. Elle observa Hildegarde monter sur l’estrade sans qu’elle ne puisse rien dire. Et puis, la moisson continua avec le tribut mâle. Les deux sœurs jumelles se regardèrent un long moment avant qu’Hildegarde ne disparaisse de son champ de vision. « Eugenie ? » Souffla finalement son amie après un long moment. Les épaules de la rousse s’affaissèrent alors. « Oui. Oui, c’est moi. C’est moi. » Les yeux bordés de larmes, les jambes tremblantes. Elle était enfin prête à hurler, à se reprendre en main. « C’est moi. C’est moi. » Mais déjà, il n’y avait plus personne d’autres qu’elles deux sur la Grand-Place.

reality is here.


Bonsoir, je suis Cey - ce n'est pas mon prénom mais mon pseudo/surnom, mais quelle importance ? Je viens de France, aux alentours de Paris. J'ai vingt-et-un ans, enfin, je prends une année de plus dans moins de deux mois. Histoire de faire court, une amie m'a conseillée très récemment ce forum, mais non seulement je n'arrivais pas à écrire le nom mais en plus, je n'avais jamais entendu parler de Hunger Games. Après avoir parcouru le forum, j'ai décidé d'acheter le bouquin samedi et finalement, je l'ai fini hier soir (ou cette nuit en fait, on s'en fiche). Je commence à peine le second livre et sachez que je m'énerve très vite lorsqu'on me spoile. -out- (Et je n'arrive toujours pas à écrire le nom du forum, mais soit.)

FEATURING jane levy © COPYRIGHT knightleys.tumblr





Dernière édition par Hildegarde Ambrosia le Jeu 9 Fév - 0:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:10

M-O-C-K-I-N-G-J-A-Y “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 173490454

BIEN LA VENUE PAR MINOUS chou
Tu vas voir, MJ c'est le bien “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:12

COPINE ANTI-SPOIL !
je fini le un là et j'interdis tous les spoils Mad
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:29

J'ai lu que le tome 1 aussi, mais ici ils sont gentils ils mettent tout sous spoiler pour spoiler personne “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 1366640713

Bienvenue sur MJ en tout cas “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 173490454
Je connais pas du tout ton avatar mais elle a une tête qui me plait bien chou
Bon courage pour ta fiche (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:46

Bienvenue parmi nous “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 173490454
Je connais pas du tout ton avatar, mais elle est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:24

Suburgatory !! “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 846282082
J'adore, trop trop bon choix d'avatar !
Vous n'êtes pas de vrais sériphile si vous ne connaissez pas la belle Jane !
Bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:38

Nous sommes gentils, pas de spoilers “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 1559427923
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Jane Levy est un super choix, elle est tellement belle chou Je te la réserve pour la semaine fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:32

bienvenue sur MJ “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 173490454chou

bon courage pour ta fiche “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:29

Merci à vous tous “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 2774444739

Tout à fait Laciann pour Suburgatory et en parlant de séries, on a l'air d'aimer Nikita, The Secret Circle, Hart of Dixie et Supernatural dans le coin I love you Laughing (Okay, je suis aussi une sériphile Arrow )

Et c'est gentil de ne pas spoiler, parce que sur certains forums, les gens ne se gênent pas du tout, donc bref, c'est cool ici chou

En tout cas, merci pour la réservation d'avatar, Alexiane (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:32

Fallait que tu choisisse ce prénom “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 4209083858 I love you.

Et oui, parce que notre Amanda Mayers sur ce forum s’appelle IRL Hidldegard, et c'est un prénom qui a été donné environ 15fois en Europe “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 1881463262 What a Face

Bien la venue par minou “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 1559427923 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:00

Je ne connais pas ton vava mais gosh qu'elle est belle ! crac crac
T'en fais pas, spoiler, c'est pas notre truc ^^
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:03

LE PRENOM !!!! What a Face “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 4252163159 chou
OMG, OMG OMG ! Mon prénom IRL ! “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 1345126580
J'en reviens pas ! (une autre moi, hin hin ! “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 4083136502 ), non, n'ai pas peur; je suis toujours comme ça. ^^'
En tout cas, bienvenu sur MJ ! “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:52

Ne t'en fais pas, si tu évites le sujet qui correspond aux livres Hunger Games dans la partie flood, tu ne verras aucun spoiler. En tout cas, tout comme toi, je suis en pleine lecture du deux, et je n'ai jamais été spoilé ! On a même des membres qui n'ont jamais lu les livres, qui compte le faire et qui ne savent toujours rien des péripéties qui arrivent à Katniss ! Allez, ponds nous vite ta fiche et viens flooder et rp avec nous I love you

ps : J'adore ton pseudo et ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:03

Bienvenue miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Vide
MessageSujet: Re: “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.   “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» charlie ☠ we are all alone, no matter what
» Zacharias - Doesn't matter much
» " It's doesn't matter " Lily F Wayne
» It’s not what I want. But what I want doesn’t matter. This is the only way I know how to survive ♦ N. Ethan
» (08) LILY ANN ♠ It doesn't even matter how hard you try...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.