petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:08

Bienvenue ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 173490454
(ou rebienvenue ? Je n'ai pas capté What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:02

Gemma K. Mubstin a écrit:
Bienvenue ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 173490454
(ou rebienvenue ? Je n'ai pas capté What a Face )
Moi aussi je commence à me poser des questions là What a Face

Sinon, ta fiche ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 4205929361 ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 4205929361
Eden passe tellement pour une idiote naïve c'est parfait ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 3686848491 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:07

J'avoue, j'avoue, je suis un DC innocent
Eden, je t'ai envoyé un MP justement pour savoir si ça te va comment j'ai parlé de Wash à travers toi où si y a des trucs qui vont pas chou
Je suis content que le début te plaise fake angel

╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:41

Rebienvenue ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 1147778360 Décline donc ton identité ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 1559427923 Arrow
Bon, moi c'est Athos alias celui-qui-te-déteste donc en son nom je dis : Pas content que toi être là :fuck2:

(merci d'avoir pris Wash sinon ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 3686848491 ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 2774444739)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:55

(Frenchie c'est moi, ton Iuiu, mais chuuuut)
╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 3686848491

Humhum, merci ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:14

OOOOOOOOOOOOMG KJFBVIUBTUEIGVUGEJGVNJIN ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 173490454 ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 173490454 ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 173490454 En plus je m'en doutais, mais je voulais rien avancer de peur de me tromper Arrow OMG ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:25

T'es trop forte, c'pour ça que Iuiu il t'aime ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 846282082

Hihi ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 239769179


EDIT : Je voulais juste prévenir que là j'entre dans une grosse semaine de partiels donc je ne pourrais probablement pas avancer ma fiche d'ici mardi prochain. J'aurai un peu de retard mais ne m'supprimez pas hein chou
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:38

Morrigan Moriarty a écrit:
Bon, moi c'est Athos alias celui-qui-te-déteste donc en son nom je dis : Pas content que toi être là :fuck2:

╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 1904686264
Bien dit ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 3686848491 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:18

Re-bienvenue parmi nous ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 3686848491
Mais bordel, que ton début de fiche est... ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 4205929361
En plus, please, t'as pris une image de Gary Oldman dans Lawless. Je te vénère à vie. culte

Bon courage pour la fin de cette superbe fiche ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:54

La Rebienvenue ! I love you ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:52

Bienvenue ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:31

Merci à vous chou
J'ai terminé ma fiche ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 3997798681 ! Je sais que l'histoire est moyenne et je ne comptais pas l'écrire comme ça à la base, mais j'ai eu une petite heure de libre ce qui est rare (très même) en ce moment, donc je me suis dis que c'était pas hyper grave si l'histoire pété pas du surimi Mad J'espère que ça ira quand même à Eden chou
Je ne voulais pas encore retardé la fin de ma fiche Mad
Anyway, merci encore à tous ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:15

Moi ça me va, tout ce dont t'as pas parlé on va pouvoir l'exploiter en rp et ça c'est génial chou
Eden a enfin trouvé son Wash ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 2166578461
let's do cochoncetés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)
» CASSIE † The love is a game
» If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys
» I5. REED&FINNICK ► do you think that we could play another game ?
» let's play the blame game ♛ ARTEMIS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.